les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2

+38
Inox
Muriel
marie anne_du72
Crocodilette
salomian
Mathilde
Lara
del1232
Mamzelle_Emma
poulpy
Doophette
Sarah
mono
Superso
Abigaelle
Cathy
Maryline
Madamedoel
Séverine
AnneLG
katja
brunehaut
Bonnie
Gaëlle
Selphy
françoise1973
Milou
Emilie
Lilibel
Annouch
myrtille
Aurel_babymovie
Sylvie
Val
Caroline
giniebaby
Mag
Gégé
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 33 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 23:03

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 33 Hug Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 33 Hug Abi
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 33 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 9:10

Gros bisous Abi!
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 33 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 13:48

manifestement le facteur est passé pendant que je dormais... toutes portes ouvertes...

il a posé le colis dans l'entére, obligé il m'a vue roupiller...

à environ 11h30!

Purée, la honte. Mad
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux

Féminin Nombre de messages : 1262

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 33 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 14:28

INFOS Doubs - Haut-Doubs a écrit:

Interrogé par la rédaction, Jean Pierre Gurtner, le Conseiller Général du canton de Levier nous a confirmé que suite à l’incendie au sein du lycée agricole de Levier, la rentrée est reportée d’une semaine. En attendant la réparation des dégâts, les jeunes internes seront hébergés au centre équestre des Fauvettes.

affraid c'est le lycée de ma soeur pale pale

ma mère doit reporter ses vacances Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 33 831720
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 33 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 14:35

Mince désolée pour ta soeur et ta mere reve... bisou
http://yoenai80.skyblog.com/
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 33 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 14:40

bisou pour tous ces pas glop!
Emilie

Féminin Nombre de messages : 1940

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 33 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 16:20

à toutes les pas-gloppeuses : Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 33 Hug

moi : Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 33 Ranting Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 33 Ranting Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 33 Ranting Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 33 Ranting Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 33 Ranting

J'étais de permanence hier soir et avant-hier soir donc je rentre tard.

hier soir je rentre : qui est-ce qui m'ouvre la porte : un des potes de Max Suspect

je n'étais mm pas au courant !!! et moi qui voulais être au calme, tranquille à passer la fin de ma soirée avec mon chéri....

(donc après qu'il parte, dispute car Max en comprend pas que je fasse la tête...)

bref le mec a été tripoté notre PC pour mettre un cable ethernet pour la freebox (car avec USB elle reboot souvent mais on est habitué, bien que j'ai déjà dit 100 fois à Max que je ne voulais pas que ce mec touche à notre PC !!!) bref comme le cable était trop court le mec a changé la disposition de mon meuble informatique etc !! fâché

donc cette connerie de cable a fait que l'anti-virus a détecté un virus, impossible a enlevé etc etc bref le PC rame, il met 3 ans à afficher les pages etc

Max ce matin tente de remettre la freebox en USB, pour que ce soit comme avant quoi !!!

bref 30 min après pam le pc s'éteint et ne veux pas redémarer sur windows.

Max essaie de réinstaller windows SP2 ça marche pas, SP1 non plus !!!

le disque dur 1 veut rien entendre

il essaie sur les autres, et bien ça ne marche pas non plus, nos disques dur sont morts Shocked (données perdues...........)

Alors on pense que à cause de ce cable éthernet le virus a pu se manifester !!!

bref voila à cause de ce co****** on a plu de PC et on a perdu nos données !!!!!

(j'arrive mm pas à réaliser car pour le moment je reste indifférente pourtt il y a toutes nos photos, mais bon je crois que si je m'énerve ça va mal aller)

mécépavrai mécépavrai mécépavrai mécépavrai
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox

Féminin Nombre de messages : 845

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 33 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 16:22

Han mer**credi :s y a pas moyen de récupérer tes données? Tu veux que je demande à mon informaticien de mari?
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 33 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 16:23

Ouff, Emilie, rude ça !
Vous allez peut-être pouvoir récupérer au moins une partie de vos données ? faut espérer bisou
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 33 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 16:23

Shocked c'est vraiment pas cool a ta place j'egorgerais ce type!!
revepleinlesyeux
revepleinlesyeux

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 33 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 16:28

Ne desepere pas tout de suite !!!
mon ancien pc avait laché, il restait bloqué sur une ecran tout naze "redemarrer windows" nien nien ... et on l'a réactivé.

dejà essaie de faire une restauration du systeme !!!! en général ça suffit à tout remettre en état.

ensuite tu fais une recherche sur les docs que tu trouve pas et quelque fois tu les retrouves, faut juste les restaurer.

si vraiment rien à faire, je te souhaites que les maris informaticiens des froumeuses aient des idées !!!

plein de bizouxxxxxxxxxxx reconfortants bisou bisou bisou
Emilie

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 33 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 16:36

J'ai bien un pote qui s'y connait un peu à appeler
mais il répond pas le moment donc on verra bien

Pour la restauration, je pense que Max a du essayer car il a mm essayer mon PC a moi (un vieux truc qu'on utilisait plu et ça marche pas non plus)

edit : la restauration ne marche pas, le pc indique que le disque dur n'ets pas détecté etc, et cela avec les 3 disques durs, donc on ne peut rien installer, le pc veut rien savoir

et puis bon nos cd de windows sont pt-etre merdiques (copies)

donc bon faut vraiment que mon pote me réponde, il va pt-être pouvoir me dire tout ça et nous aider

mais bon j'ai vraiment envie d'étriper le pote à Max !!! fâché
Madamedoel

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 33 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 19:37

étripe-le alors, ça te fera du bien!
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 33 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 20:56

Bon, suite de mon tristoune d'hier...

Je crois que Louiza a été vexée d'avoir pris si peu de poids... On ne la décroche plus du sein... cheers Sleep Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 33 Blonde
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 33 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 20:58

Abigaelle a écrit:

Je crois que Louiza a été vexée d'avoir pris si peu de poids... On ne la décroche plus du sein... cheers Sleep Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 33 Blonde
cheers cheers cheers bon ap' Louiza !
http://lamoni.canalblog.com
revepleinlesyeux
revepleinlesyeux

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 33 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 23:13

pompom girl Louiza !!!! pompom girl

bisou
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 33 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 0:25

Abigaelle a écrit:

Very Happy Very Happy Very Happy
Ilona

Féminin Nombre de messages : 1152

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 33 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 0:40

Trop choute Louiza

Gros coup de gueule contre moi même !!!

Pleine de bonnes intentions je voulais faire un bon gateau au Ssssocolat pour le dessert de ce soir.

Pis comme une gourde ... J'ai oublié un truc : de couper le surplus de papier sulfurisé ... Sais pas ce que je faisais. La tête ailleurs ptete !!!

Et ce qui devait arriver arriva !!!

Le papier a touché la resistance et tout ca a pris feu. Heureusement que j'etais à coté et que je m'en suis rendue compte tout de suite car vu la vitesse où ça prend feu

Enfin bon on a reussi à étouffer avec un torchon mais bonjour la trouille que je me suis faite

Mais bon comme dit Zhom tout va bien, juste grosse frayeur
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 33 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 0:59

Ilona a écrit:
Trop choute Louiza

Gros coup de gueule contre moi même !!!

Pleine de bonnes intentions je voulais faire un bon gateau au Ssssocolat pour le dessert de ce soir.

Pis comme une gourde ... J'ai oublié un truc : de couper le surplus de papier sulfurisé ... Sais pas ce que je faisais. La tête ailleurs ptete !!!

Et ce qui devait arriver arriva !!!

Le papier a touché la resistance et tout ca a pris feu. Heureusement que j'etais à coté et que je m'en suis rendue compte tout de suite car vu la vitesse où ça prend feu

Enfin bon on a reussi à étouffer avec un torchon mais bonjour la trouille que je me suis faite

Mais bon comme dit Zhom tout va bien, juste grosse frayeur

ben juste ouf !
tant mieux que tout se finisse bien bisou
revepleinlesyeux
revepleinlesyeux

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 33 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 8:01

Rho Ilo bisou ça m'arrive tout le temps !!!!
bisou allez, t'es quitte pour une frayeur !
Emilie

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 33 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 10:26

bisou Louiza
bisou Ilo

Alors le pote est injoignable, du coup je me suis dit reprenons de zéro, faisons les choses bien, on a racheté un PC à Carrefour '(le moins cher) avec un 10x sans frais comme ça on a officiellement windows!!

Max voulait voir si nos disques étaient reconnus mais les connectiques ont du changé car il n'a pas pu le brancher!

bref le dernier espoir, ça sera de le brancher sur le PC de mes beaux parents la sem prochaine et si ça marche, ben de graver tout.

alors j'espère que ça marchera sinon aurevoir toutes nos photos, et aussi aurevoir tout les CV, lettres de motiv de Max (bien que j'ai qq éléments sur mon PC au bureau mais bon c'ets vraiment chiant de tout recommencer, on avait plein de modèles de lettres, de CV etc)

sinon je vous disais que je réalisais pas trop la pt-être future perte de nos données, et bien je crois que c'est ça qui a du me rendre malade hier, je n'ai pas digéré cette nouvelle, littéralement quoi, car hier j'étais cloué au lit toute la journée, WC ts les 30min, vomissements (rien ne passait), maux de crane et malaise vagal en fin de journée (qu'est-ce que j'aime pas en avoir, ça fait si peur, on a l'impression qu'on va y passer!)

bref hier soir j'ai pu manger 2 tranches de pain et du raisin et ce matin ca va mm si j'ai le ventre qui fait des trucs bizarres, je vais reprendre du spasfon.

je suis rarement malade, mais alors là c'était la totale!
Madamedoel

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 33 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 12:03

espérons que ça s'arrange bien vite!
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 33 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 16:11

Emilie, on a souvent eu des plantages PC hier... l'homme de la maison n'a jamais voulu acheté un pc déja monté, il a toujours voulu faire ses config sur mesure et économiser les 50€ de montage... bcp de choses en freeware ici et à l'époque un windows "frelaté". J'en avais ma claque des plantages divers, au dernier plantage plus moyen de reconnaitre les DD, je pensais toutes nos photos(1 année de photos de Louis) perdues à jamais. J'ai pété un plomb d'enfer, on a acheté un PC neuf avec tout bien ce qu'il faut dedans. Avec un logiciel de récupération de données il a récupéré toutes mes photos(il avait plutot intéret!!!!). Ne jete pas trop vite tes DD.
Depuis nouveau PC... mais encore des plantages ... alors Zhom est souvent fier de me dire "tu vois ce n'était pas de ma faute, c'est windows qui n'est pas stable" Rolling Eyes mouép... jsuis pas persuadée moi mais bon...
http://zekochondingue.canalblog.com/
Emilie

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 33 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 16:41

Lilloise a écrit:
Emilie, on a souvent eu des plantages PC hier... l'homme de la maison n'a jamais voulu acheté un pc déja monté, il a toujours voulu faire ses config sur mesure et économiser les 50€ de montage... bcp de choses en freeware ici et à l'époque un windows "frelaté". J'en avais ma claque des plantages divers, au dernier plantage plus moyen de reconnaitre les DD, je pensais toutes nos photos(1 année de photos de Louis) perdues à jamais. J'ai pété un plomb d'enfer, on a acheté un PC neuf avec tout bien ce qu'il faut dedans. Avec un logiciel de récupération de données il a récupéré toutes mes photos(il avait plutot intéret!!!!). Ne jete pas trop vite tes DD.
Depuis nouveau PC... mais encore des plantages ... alors Zhom est souvent fier de me dire "tu vois ce n'était pas de ma faute, c'est windows qui n'est pas stable" Rolling Eyes mouép... jsuis pas persuadée moi mais bon...

ben le truc c'est comme j'ai dit, Max a pas pu brancher nos DD sur le nouveau PC, ce ne sont pas les mm connectiques !!!
donc on verra sur le PC des BP la sem proch et on va graver à ce moment là.

(moi mon homme dès qu'il y a un truc qui va pas et que c'est moi qui suis sur l'ordi à ce moment ben c'ets forcément de ma faute Rolling Eyes )
myrtille

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 33 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 17:44

problème de pc? la solution est là : MAC Laughing

Louise: Bravo ! pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 33 Icon_minitime

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant