| Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 | |
|
+38Inox Muriel marie anne_du72 Crocodilette salomian Mathilde Lara del1232 Mamzelle_Emma poulpy Doophette Sarah mono Superso Abigaelle Cathy Maryline Madamedoel Séverine AnneLG katja brunehaut Bonnie Gaëlle Selphy françoise1973 Milou Emilie Lilibel Annouch myrtille Aurel_babymovie Sylvie Val Caroline giniebaby Mag Gégé 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| |
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 31 Aoû 2007 - 9:10 | |
| | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 31 Aoû 2007 - 13:48 | |
| manifestement le facteur est passé pendant que je dormais... toutes portes ouvertes... il a posé le colis dans l'entére, obligé il m'a vue roupiller... à environ 11h30! Purée, la honte. | |
|
| |
revepleinlesyeux Fée Celtique Eleveuse de Dragons
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 31 Aoû 2007 - 14:28 | |
| | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 31 Aoû 2007 - 14:35 | |
| Mince désolée pour ta soeur et ta mere reve... | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 31 Aoû 2007 - 14:40 | |
| pour tous ces pas glop! | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 31 Aoû 2007 - 16:20 | |
| à toutes les pas-gloppeuses : moi : J'étais de permanence hier soir et avant-hier soir donc je rentre tard. hier soir je rentre : qui est-ce qui m'ouvre la porte : un des potes de Max je n'étais mm pas au courant !!! et moi qui voulais être au calme, tranquille à passer la fin de ma soirée avec mon chéri.... (donc après qu'il parte, dispute car Max en comprend pas que je fasse la tête...) bref le mec a été tripoté notre PC pour mettre un cable ethernet pour la freebox (car avec USB elle reboot souvent mais on est habitué, bien que j'ai déjà dit 100 fois à Max que je ne voulais pas que ce mec touche à notre PC !!!) bref comme le cable était trop court le mec a changé la disposition de mon meuble informatique etc !! donc cette connerie de cable a fait que l'anti-virus a détecté un virus, impossible a enlevé etc etc bref le PC rame, il met 3 ans à afficher les pages etc Max ce matin tente de remettre la freebox en USB, pour que ce soit comme avant quoi !!! bref 30 min après pam le pc s'éteint et ne veux pas redémarer sur windows. Max essaie de réinstaller windows SP2 ça marche pas, SP1 non plus !!! le disque dur 1 veut rien entendre il essaie sur les autres, et bien ça ne marche pas non plus, nos disques dur sont morts (données perdues...........) Alors on pense que à cause de ce cable éthernet le virus a pu se manifester !!! bref voila à cause de ce co****** on a plu de PC et on a perdu nos données !!!!! (j'arrive mm pas à réaliser car pour le moment je reste indifférente pourtt il y a toutes nos photos, mais bon je crois que si je m'énerve ça va mal aller) | |
|
| |
Inox Àlabourriste de l'extrème
Nombre de messages : 845 Age : 42 Localisation : Roazhon (35) Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 31 Aoû 2007 - 16:22 | |
| Han mer**credi :s y a pas moyen de récupérer tes données? Tu veux que je demande à mon informaticien de mari? | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 31 Aoû 2007 - 16:23 | |
| Ouff, Emilie, rude ça ! Vous allez peut-être pouvoir récupérer au moins une partie de vos données ? faut espérer | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 31 Aoû 2007 - 16:23 | |
| c'est vraiment pas cool a ta place j'egorgerais ce type!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 31 Aoû 2007 - 16:28 | |
| Ne desepere pas tout de suite !!! mon ancien pc avait laché, il restait bloqué sur une ecran tout naze "redemarrer windows" nien nien ... et on l'a réactivé. dejà essaie de faire une restauration du systeme !!!! en général ça suffit à tout remettre en état. ensuite tu fais une recherche sur les docs que tu trouve pas et quelque fois tu les retrouves, faut juste les restaurer. si vraiment rien à faire, je te souhaites que les maris informaticiens des froumeuses aient des idées !!! plein de bizouxxxxxxxxxxx reconfortants | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 31 Aoû 2007 - 16:36 | |
| J'ai bien un pote qui s'y connait un peu à appeler mais il répond pas le moment donc on verra bien Pour la restauration, je pense que Max a du essayer car il a mm essayer mon PC a moi (un vieux truc qu'on utilisait plu et ça marche pas non plus) edit : la restauration ne marche pas, le pc indique que le disque dur n'ets pas détecté etc, et cela avec les 3 disques durs, donc on ne peut rien installer, le pc veut rien savoir et puis bon nos cd de windows sont pt-etre merdiques (copies) donc bon faut vraiment que mon pote me réponde, il va pt-être pouvoir me dire tout ça et nous aider mais bon j'ai vraiment envie d'étriper le pote à Max !!! | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 31 Aoû 2007 - 19:37 | |
| étripe-le alors, ça te fera du bien! | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 31 Aoû 2007 - 20:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 31 Aoû 2007 - 23:13 | |
| | |
|
| |
françoise1973
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Sam 1 Sep 2007 - 0:25 | |
| | |
|
| |
Ilona
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Sam 1 Sep 2007 - 0:40 | |
| Trop choute Louiza
Gros coup de gueule contre moi même !!!
Pleine de bonnes intentions je voulais faire un bon gateau au Ssssocolat pour le dessert de ce soir.
Pis comme une gourde ... J'ai oublié un truc : de couper le surplus de papier sulfurisé ... Sais pas ce que je faisais. La tête ailleurs ptete !!!
Et ce qui devait arriver arriva !!!
Le papier a touché la resistance et tout ca a pris feu. Heureusement que j'etais à coté et que je m'en suis rendue compte tout de suite car vu la vitesse où ça prend feu
Enfin bon on a reussi à étouffer avec un torchon mais bonjour la trouille que je me suis faite
Mais bon comme dit Zhom tout va bien, juste grosse frayeur | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Sam 1 Sep 2007 - 0:59 | |
| - Ilona a écrit:
- Trop choute Louiza
Gros coup de gueule contre moi même !!!
Pleine de bonnes intentions je voulais faire un bon gateau au Ssssocolat pour le dessert de ce soir.
Pis comme une gourde ... J'ai oublié un truc : de couper le surplus de papier sulfurisé ... Sais pas ce que je faisais. La tête ailleurs ptete !!!
Et ce qui devait arriver arriva !!!
Le papier a touché la resistance et tout ca a pris feu. Heureusement que j'etais à coté et que je m'en suis rendue compte tout de suite car vu la vitesse où ça prend feu
Enfin bon on a reussi à étouffer avec un torchon mais bonjour la trouille que je me suis faite
Mais bon comme dit Zhom tout va bien, juste grosse frayeur ben juste ouf ! tant mieux que tout se finisse bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Sam 1 Sep 2007 - 8:01 | |
| Rho Ilo ça m'arrive tout le temps !!!! allez, t'es quitte pour une frayeur ! | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Dim 2 Sep 2007 - 10:26 | |
| Louiza Ilo Alors le pote est injoignable, du coup je me suis dit reprenons de zéro, faisons les choses bien, on a racheté un PC à Carrefour '(le moins cher) avec un 10x sans frais comme ça on a officiellement windows!! Max voulait voir si nos disques étaient reconnus mais les connectiques ont du changé car il n'a pas pu le brancher! bref le dernier espoir, ça sera de le brancher sur le PC de mes beaux parents la sem prochaine et si ça marche, ben de graver tout. alors j'espère que ça marchera sinon aurevoir toutes nos photos, et aussi aurevoir tout les CV, lettres de motiv de Max (bien que j'ai qq éléments sur mon PC au bureau mais bon c'ets vraiment chiant de tout recommencer, on avait plein de modèles de lettres, de CV etc) sinon je vous disais que je réalisais pas trop la pt-être future perte de nos données, et bien je crois que c'est ça qui a du me rendre malade hier, je n'ai pas digéré cette nouvelle, littéralement quoi, car hier j'étais cloué au lit toute la journée, WC ts les 30min, vomissements (rien ne passait), maux de crane et malaise vagal en fin de journée (qu'est-ce que j'aime pas en avoir, ça fait si peur, on a l'impression qu'on va y passer!) bref hier soir j'ai pu manger 2 tranches de pain et du raisin et ce matin ca va mm si j'ai le ventre qui fait des trucs bizarres, je vais reprendre du spasfon. je suis rarement malade, mais alors là c'était la totale! | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Dim 2 Sep 2007 - 12:03 | |
| espérons que ça s'arrange bien vite! | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Dim 2 Sep 2007 - 16:11 | |
| Emilie, on a souvent eu des plantages PC hier... l'homme de la maison n'a jamais voulu acheté un pc déja monté, il a toujours voulu faire ses config sur mesure et économiser les 50€ de montage... bcp de choses en freeware ici et à l'époque un windows "frelaté". J'en avais ma claque des plantages divers, au dernier plantage plus moyen de reconnaitre les DD, je pensais toutes nos photos(1 année de photos de Louis) perdues à jamais. J'ai pété un plomb d'enfer, on a acheté un PC neuf avec tout bien ce qu'il faut dedans. Avec un logiciel de récupération de données il a récupéré toutes mes photos(il avait plutot intéret!!!!). Ne jete pas trop vite tes DD. Depuis nouveau PC... mais encore des plantages ... alors Zhom est souvent fier de me dire "tu vois ce n'était pas de ma faute, c'est windows qui n'est pas stable" mouép... jsuis pas persuadée moi mais bon... | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Dim 2 Sep 2007 - 16:41 | |
| - Lilloise a écrit:
- Emilie, on a souvent eu des plantages PC hier... l'homme de la maison n'a jamais voulu acheté un pc déja monté, il a toujours voulu faire ses config sur mesure et économiser les 50€ de montage... bcp de choses en freeware ici et à l'époque un windows "frelaté". J'en avais ma claque des plantages divers, au dernier plantage plus moyen de reconnaitre les DD, je pensais toutes nos photos(1 année de photos de Louis) perdues à jamais. J'ai pété un plomb d'enfer, on a acheté un PC neuf avec tout bien ce qu'il faut dedans. Avec un logiciel de récupération de données il a récupéré toutes mes photos(il avait plutot intéret!!!!). Ne jete pas trop vite tes DD.
Depuis nouveau PC... mais encore des plantages ... alors Zhom est souvent fier de me dire "tu vois ce n'était pas de ma faute, c'est windows qui n'est pas stable" mouép... jsuis pas persuadée moi mais bon... ben le truc c'est comme j'ai dit, Max a pas pu brancher nos DD sur le nouveau PC, ce ne sont pas les mm connectiques !!! donc on verra sur le PC des BP la sem proch et on va graver à ce moment là. (moi mon homme dès qu'il y a un truc qui va pas et que c'est moi qui suis sur l'ordi à ce moment ben c'ets forcément de ma faute ) | |
|
| |
myrtille
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Dim 2 Sep 2007 - 17:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 | |
| |
|
| |
| Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 | |
|