| Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 | |
|
+38Inox Muriel marie anne_du72 Crocodilette salomian Mathilde Lara del1232 Mamzelle_Emma poulpy Doophette Sarah mono Superso Abigaelle Cathy Maryline Madamedoel Séverine AnneLG katja brunehaut Bonnie Gaëlle Selphy françoise1973 Milou Emilie Lilibel Annouch myrtille Aurel_babymovie Sylvie Val Caroline giniebaby Mag Gégé 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 7 Sep 2007 - 11:53 | |
| bon j'ai mal au bras gauche (épaule toussa) super fortement j'ai un autre souci pas normal mais ... ça ira mieux demain | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 7 Sep 2007 - 13:33 | |
| c'est quoi ton autre souci pas normal, si on peut savoir? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 7 Sep 2007 - 14:09 | |
| - Madamedoel a écrit:
- c'est quoi ton autre souci pas normal, si on peut savoir?
tes soucis disons gynéco perturbants | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 7 Sep 2007 - 14:17 | |
| courage Caro, Mono et les autres!! | |
|
| |
tydo
Nombre de messages : 358 Age : 59 Localisation : mont-de-marsan Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 7 Sep 2007 - 14:21 | |
| Caro qu'est ce que t'attends pour l'appeler la gynéco???? !!!! tu vas te faire suivre ou fo que j'me fâcheeeeeeeeeeeeeeee!!! kanmem mon pas glop du jour: mon congélo à fait journée porte ouverte........ super j'ai du presque tout jeter!!!! en plus ça y est la viellesse est là: "j'suis presbyte " qu'il a dit l'ophtalmo pas super journée on verra comment elle finit............ | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 7 Sep 2007 - 15:26 | |
| Bon, Caro, tu prends ton annuaire, tu cherches le numéro de ton gynéco. Tu composes le numéro. Tu dis "allo, je voudrais prendre RDV". Et voilà. En procédant par étapes, ça va aller. Je ne suis pas du tout du genre, mais alors pas du tout, à courir chez le médecin ni même à aller chez le foufounologue tous les ans, mais 4 ans, quand-même, ça fait quand-même un peu beaucoup | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 7 Sep 2007 - 15:36 | |
| | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 7 Sep 2007 - 15:36 | |
| pfff je suis abonnée (un peu par hasard d'ailleurs) a un petit journée pour ceuse qui parlent pas tres bien le suedois. Je recois ce tout piti journal emballé dans un gros et epais sac plastique... et ils ont le culot de faire la premiere page avec de l'eco touriste... alors avant de faire de l'ecotourisme pourquoi ne pas faire de l'eco-rester chez soi et supprimer ce stupide sac plastique!!??? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 7 Sep 2007 - 15:52 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Bon, Caro, tu prends ton annuaire, tu cherches le numéro de ton gynéco. Tu composes le numéro. Tu dis "allo, je voudrais prendre RDV". Et voilà. En procédant par étapes, ça va aller.
Je ne suis pas du tout du genre, mais alors pas du tout, à courir chez le médecin ni même à aller chez le foufounologue tous les ans, mais 4 ans, quand-même, ça fait quand-même un peu beaucoup oui bon je le ferais je ne sais pas quand mais je le ferais purée mais ça me coûte en pensée, en énergie et en tout | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 7 Sep 2007 - 21:39 | |
| épidémie de suicides ce matin, deux heures coincée dans le train pour cause de suicide sur les voies décidément | |
|
| |
Cathy
| |
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 7 Sep 2007 - 22:57 | |
| Mon pas glop... ca fait qq jours que je le sais mais j'arrivais même pas vraiment à en parler... impossible à digérer... Une collègue que j'aime beaucoup beaucoup a perdu son bébé à un peu plus de 5 mois de grossesse. J'étais enc ongés je ne l'ai appris à mon retour. Je tente et retente de lui envoyer un mail... je n'y arrive pas... j'écris, j'efface, j'ai mal au bide, envie de vomir chaque fois que j'y pense, je pensais qu'attendre qq jours ça m'aiderait... pis non.... jsuis nulle parfois... jsuis pas courageuse... Depuis hier soir je me disais que je lui écrirais ce vendredi un point c'est tout... sauf qu'au boulot j'ai enchainé deux appels... "bonjour je viens de perdre mon bébé à 20 semaines, ya qq chose de prévu pour les frais d'obsèques?" "Bonjour, ma femme a accouché à 6 mois et demi, le bébé est décédé, ya qq chose au contrat pour l'aider? elle est anéantie, elle ne se lève même plus pour changer les couches du plus grand, elle reste en boule dans son coin 24/24h". Pfffffffff métier de merde... c'est pas fait pour moi ça... jpeux pas supporter ça, surtout deux fois d'affilée.
Faut que je trouve la force de lui écrire... d'aller la voir pour prendre un café et juste être là... mais je n'y arrive pas. Faut que je me secoue... | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 7 Sep 2007 - 23:00 | |
| Je ne sais pas quoi te dire Mathilde, sinon, que je trouve en effet tout ça très violent... même si ça ne change pas grand chose. | |
|
| |
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 7 Sep 2007 - 23:06 | |
| Mathilde pareil qu'Abi je trouve rien à dire non plus dur dur ce que tu passes là | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 7 Sep 2007 - 23:06 | |
| | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 7 Sep 2007 - 23:18 | |
| Merci. En fait ca va sans aller... c'est bizarre. Si je n'y pense pas ben la vie continue et va plutot bien, mais dès que qq chose me ramène à ce que doit vivre ma collègue, ca devient dur. Je culpabilise de mon manque de courage et de mots... même si je me dis qu'elle n'est pas là à attendre que je me manifeste, je me dis que quand même je ne dois pas tarder et laisser le temps passer comme s'il lui était arrivé une banalité. | |
|
| |
françoise1973
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 7 Sep 2007 - 23:21 | |
| ben mathilde, je trouve que ce que tu nous écris ici...ça irait très bien pour ta collègue, enfin il me semble. En tout cas, courage à toi et à elle... c'est terrible | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 7 Sep 2007 - 23:25 | |
| rho dur-dur ça Mathilde alors plein de et j'espère que tu trouveras les mots justes, les mots du coeur. | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Sam 8 Sep 2007 - 0:55 | |
| | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Sam 8 Sep 2007 - 1:19 | |
| Pfff Mathilde que c'est dur tout ça. Je crois, comme françoise le dit, que lui parler à coeur ouvert comme tu le fais ici, lui ferait comprendre à quel point tu partages et comprends sa douleur. Parfois les circonstances font que les mots les plus simples touchent plus que tout, n'hésite pas. je t'embrasse ma belle | |
|
| |
Ilona
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Sam 8 Sep 2007 - 1:44 | |
| Oui je pense pareil Mathilde pas besoin de belles tournures de phrases, parle simplement. Je ne doute pas que tu sauras la toucher
Gros bisous !!! | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Sam 8 Sep 2007 - 8:46 | |
| Mathilde, je suis certaine que tu trouveras quoi lui dire et que ta douceur et ton amitié lui seront bénéfiques. Un pas glop aussi pour moi, certaines se rappelleront de cette maman un peu déphasée qui m'avais fait un plan "je vais tuer mon fils et me suicider" sur msn. Par la suite j'avais alerté son instit qui avait fait le nécessaire, elle a été suivie etc... De plus en plus cette maman a sombré dans l'alcool, au point d'être en manque quand elle n'a pas sa dose. Sa mère et son ex sont au tribunal pour avoir la garde du gamin, ce qui lui fait encore dire "ils n'auront jamais mon fils..." Et maintenant elle vient d'apprendre qu'elle aurait la sclérose en plaque Elle ne sent plus quand elle urine, et sa mobilité est clairement réduite, depuis un petit temps déjà, je mettais ça sur le compte de l'alcool (et je pense que les médecins aussi car depuis le temps qu'elle consulte ils ont mis du temps à diagnostiquer la sclérose). Elle entre à l'hôpital début octobre pour une ponction lombaire (apparement ça permet de savoir ou en est la maladie). C'est vrai qu'elle a merdé et a eu des propos plus que limites (j'en ai parlé avec elle) mais c'est quelqu'un qui a eu une vie pourrie, qui a le coeur sur la main, qui se débat pour s'en sortir, maladroitement c'est clair mais de toutes ses forces et voilà que cette saloperie lui tombe dessus, ça me touche énormément... | |
|
| |
revepleinlesyeux Fée Celtique Eleveuse de Dragons
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Sam 8 Sep 2007 - 9:00 | |
| | |
|
| |
| |
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Sam 8 Sep 2007 - 10:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 | |
| |
|
| |
| Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 | |
|