les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2

+38
Inox
Muriel
marie anne_du72
Crocodilette
salomian
Mathilde
Lara
del1232
Mamzelle_Emma
poulpy
Doophette
Sarah
mono
Superso
Abigaelle
Cathy
Maryline
Madamedoel
Séverine
AnneLG
katja
brunehaut
Bonnie
Gaëlle
Selphy
françoise1973
Milou
Emilie
Lilibel
Annouch
myrtille
Aurel_babymovie
Sylvie
Val
Caroline
giniebaby
Mag
Gégé
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux

Féminin Nombre de messages : 1262

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 37 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 14:41

j'en peux plus, j'en ai marre de cette histoire d'internet, un coup ça marche, un coup pas, un coup le web, un coup le tel qui coupe, un coup la télé .. un coup on est sencé pas payé et un coup on est prelevé 2 fois dans le même mois. Grrrrrrrrrrr !!!! Zhom a envoyé resiliation orange mercredi parce que Ras le bol, du coup on a vu avec neuf, si on veut ils vont reconstruire ligne sur l'ancienne gratuitement pendant 3 mois, mais je sais plus, j'en ai marre, ça traine trop tout ça ... et ça coute cher malgres les resiliations gratuites vu que mauvaise qualité de l'adsl ...
marre de passer 3h avec le service technique puis commercial puis facture .. ras le bol !!!

voilà du coup j'en peux plus, ça me gave !
petage de plomb !

pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Sarah
Future Maman

Féminin Nombre de messages : 2336

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 37 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 15:10

Je rattrape mon retard et lis tout vos pas glops, lire plusieurs pages d'un coup c'est pale

Mathilde, dur que parfois est la vie, tu n'es pas obligé d'envoyer un très long mail à ta collègue, juste un je pense fort à toi, courage et si tu as besoin je suis là, peut suffir...

Mono, pas glop aussi toi, ça chamboule le fait de perdre quelqu'un que l'on connait, ça nous travaille le cerveau.

Caro je ne sais pas ce que tu as mais dans le doute, faut consulter, on ne sait jamais !

Sylvie j'espère que tu auras récupéré toutes tes données !!!

Katja pale bisou

Rêve pfiou quand ca déconne ces trucs là vaut mieux devenir patient !!

Sinon gros bisous à toutes bisou bisou bisou
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 37 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 22:39

De très gros bisous à celles qui en ont besoin en ce moment. bisou bisou bisou
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 37 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 11:39

Un gros bisou aux pas glopeuses ! bisou
Caroline, je ne voudrais pas en rajouter, les filles l'ont dit pour moi, mais je me reconnais dans ton geste, peur d'appeler, d'y aller, pudeur, toussa... mais il faut le faire, ne serait-ce que pour te rassurer et rassurer ceux qui t'aiment ! bisou
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 37 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 11:42

Mon pas glop de ce matin: ce qu'on pensait être un accident de voiture dans une rue proche de la nôtre ce matin était en fait un meurtre par balles, une femme abattue en sortant de chez elle ce matin en pleine rue, dans ce quartier qui n'est tout de même pas le Bronx pale pfffffffffff
Selphy

Selphy

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 37 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 11:53

Sylvie a écrit:
Mon pas glop de ce matin: ce qu'on pensait être un accident de voiture dans une rue proche de la nôtre ce matin était en fait un meurtre par balles, une femme abattue en sortant de chez elle ce matin en pleine rue, dans ce quartier qui n'est tout de même pas le Bronx pale pfffffffffff
Oh punaise ! affraid
Ca fait froid dans le dos ! pale
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 37 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 12:51

misère sylvie pale pale affraid pale pale

et caro, pareil que les filles et Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 37 Hug
Selphy

Selphy

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 37 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 13:10

revepleinlesyeux a écrit:
j'en peux plus, j'en ai marre de cette histoire d'internet, un coup ça marche, un coup pas, un coup le web, un coup le tel qui coupe, un coup la télé .. un coup on est sencé pas payé et un coup on est prelevé 2 fois dans le même mois. Grrrrrrrrrrr !!!! Zhom a envoyé resiliation orange mercredi parce que Ras le bol, du coup on a vu avec neuf, si on veut ils vont reconstruire ligne sur l'ancienne gratuitement pendant 3 mois, mais je sais plus, j'en ai marre, ça traine trop tout ça ... et ça coute cher malgres les resiliations gratuites vu que mauvaise qualité de l'adsl ...
marre de passer 3h avec le service technique puis commercial puis facture .. ras le bol !!!

voilà du coup j'en peux plus, ça me gave !
petage de plomb !

pleure
J'ai connu le même pb quand je suis passé du 512 au 8 méga ! Rolling Eyes
Appel tous les jours au service technique (et forcément, ça a un coût fâché ), un technicien est carrément venu à la maison vérifier la ligne, et là un condensateur se trouvait là où il ne devait pas être. Je teste la ligne téléphone avant son départ, Euréka, ça focntionne (oui, parce que nous, c'était pas des coupures, on n'avait carrément plus de téléphone, et si on avait le malheur de mettre la TV par Adsl, c'est internet qu'on n'avait plus... Rolling Eyes). Bref, je tél à ma mère, toute contente après son départ, 5 min de communication et hop, ça recoupe... Plus de téléphone pendant 2 bons mois. Et en plus de ça, un internet qui coupe régulièrement et une TV qui marche quand elle veut. Un technicien (assitance tél) plus malin que les autres a enfin trouvé d'où ça provenait : notre Livebox n'était compatible que sur du deux Méga alors qu'on était passé au 8. Du coup, on a reçu un bon pour la changer et depuis, tout roule nickel... C'est peut-être une piste... Wink Courage ! bisou
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 37 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 15:08

Selphy a écrit:
a enfin trouvé d'où ça provenait : notre Livebox n'était compatible que sur du deux Méga alors qu'on était passé au 8. Du coup, on a reçu un bon pour la changer et depuis, tout roule nickel... C'est peut-être une piste... Wink Courage ! bisou
expérience similaire au boulot :
notre ligne était trop loin du rpartiteur,
du coup les débits annoncés étaient impossibles à obtenir
on a résilié l'abonnement,
et pris un débit inférieur et changé de fournisseur

... depuis ça fonctionne bien
http://lamoni.canalblog.com
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 37 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 16:33

Journée à la maison car ce matin je me suis levée avec une bonne migraine et des vomissements. Petit à petit ça va mieux. A 13h je me dis... bon je vais aller bosser puis réfléchissant... je me dis que je ferai mieux de rester à la maison, pour le peu que la fatigue vienne empirer le truc je vais passer un après midi atroce et une soirée desastreuse...

Me voila donc à la maison, comme ça va un peu mieux je récupère Louis... il me dit "pas couche maman", donc pas de couche...

Sauf que ce petit cochon a baissé son slip, s'est assis sur la partie rugueuse de l'arbre à chat, y a fait caca, et pour faire disparaitre le tout il a frotté comme un acharné et a bien fait rentrer le tout dans la partie ruguese de l'arbre à chat TOUT NEUF d'il y a 15 jours, je viens de passer une demie heure à nettoyer et il en reste encore fâché

Sur le coup j'ai crié quand j'ai vu l'affaire... j'aurai pas du, il a eu sacrément peur et a hurlé lui aussi pale il est parti au coin sans que je le lui demande...
http://zekochondingue.canalblog.com/
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 37 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 16:43

Bah, ça lui servira peut-être de leçon...
Selphy

Selphy

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 37 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 16:50

Punaise Lilloise ! Rolling Eyes On n'imagine pas une seconde ce que sont capables de faire nos loulous. Je ne sais pas où ils vont chercher tout ça... pale Et je ne te demande pas avec quoi il a frotté... pale

bisou
Crocodilette

Féminin Nombre de messages : 527

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 37 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 17:43

Aïe, J'imagine le tableau... et je compatis... Wink
http://lecroco.canalblog.com
Sylvie

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 37 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 17:44

Crocodilette a écrit:
Aïe, J'imagine le tableau... et je compatis... Wink

pareil en lisant ton récit on sourit, imaginant la scène, puis on grimace imaginant le nettoyage et enfin on est triste imaginant ta peine d'avoir été en colère...courage miss
myrtille

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 37 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 14:20

coucou, ça va pas trop fort ces derniers jours … ce n'est pas une déprime mais je survole les heures dans un état de tristesse, non, plutot desepoir, je ne sais mm pas, mais ce n'est pas gai... super démotivée, parfois très enervé envers monastiko, faiseuse de tête envers zom... je n'ai envie que de dormir ... pffff ... et un peitit peu de mal du pays ( ? ) après deux jours avec des gens de ma famille qui sont venu visiter la france...
Selphy

Selphy

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 37 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 14:33

Gros bisou Myrtille ! J'espère que ce n'est que passager et qu'on retrouvera bien vite ton sourire au travers de tes posts... Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 37 Hug et courage ! bisou
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 37 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 14:39

un petit manque de soleil aussi peut être, petite Myrtille

Allez, ça va passer.

bisou bisou bisou
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 37 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 21:48

bisou à Lilloise, ne culpabilises pas trop, je suis sûre que tu as dit à Louis après coup que tu avais été en colère parce qu'il avait fait une grosse bétise et que ça t'avais donner beaucoup de travail de la réparée, mais que bien sûr, même quand tu te fâche, tu l'aime toujours énormément.

bisou à Myrtille, j'éspère que ton gros coup de blues va vite passé Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 37 Hug
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 37 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 22:56

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 37 Hug myrtille et les autres pas glopeuses
bisou
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 37 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 10:13

bisou Myrtille

Vais pas bien du tout du tout du tout non plus... mais ça va aller Very Happy
http://katja1971.skyblog.com
françoise1973

françoise1973

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 37 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 10:20

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 37 Hug Katja
tu as parlé à Pep? bisou
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 37 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 10:32

françoise1973 a écrit:
tu as parlé à Pep? bisou

Oui j'ai expliqué dans "qu'est ce que vous faites"... mais c'est vrai que c'est ici que je devrais en parler... Embarassed
Je ne donne pas cher de notre couple...
http://katja1971.skyblog.com
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 37 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 10:34

katja a écrit:
françoise1973 a écrit:
tu as parlé à Pep? bisou

Oui j'ai expliqué dans "qu'est ce que vous faites"... mais c'est vrai que c'est ici que je devrais en parler... Embarassed

ou dans confidence Wink bisou
françoise1973

françoise1973

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 37 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 10:55

katja a écrit:
françoise1973 a écrit:
tu as parlé à Pep? bisou

désolée, je n'avais pas encore lu.
C'est vraiment difficile, je te comprends tout à fait. Viens en parler si tu en as besoin mais surtout ne prends pas de décision grave dans le feu du problème.
J'espère de tout coeur que vous allez trouver une solution qui ménagera tout le monde
Sylvie

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 37 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 11:05

Mon pas glop concerne la victime du meurtre dans mon quartier...Femme battue...multiples plaintes...mari condamné à 18 ans de prison, dehors après 5 ans et voilà...une fille de 13 ans orpheline pale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 37 Icon_minitime

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant