|
| Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 | |
|
+38Inox Muriel marie anne_du72 Crocodilette salomian Mathilde Lara del1232 Mamzelle_Emma poulpy Doophette Sarah mono Superso Abigaelle Cathy Maryline Madamedoel Séverine AnneLG katja brunehaut Bonnie Gaëlle Selphy françoise1973 Milou Emilie Lilibel Annouch myrtille Aurel_babymovie Sylvie Val Caroline giniebaby Mag Gégé 42 participants | |
Auteur | Message |
---|
revepleinlesyeux Fée Celtique Eleveuse de Dragons
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Sam 8 Sep 2007 - 14:41 | |
| j'en peux plus, j'en ai marre de cette histoire d'internet, un coup ça marche, un coup pas, un coup le web, un coup le tel qui coupe, un coup la télé .. un coup on est sencé pas payé et un coup on est prelevé 2 fois dans le même mois. Grrrrrrrrrrr !!!! Zhom a envoyé resiliation orange mercredi parce que Ras le bol, du coup on a vu avec neuf, si on veut ils vont reconstruire ligne sur l'ancienne gratuitement pendant 3 mois, mais je sais plus, j'en ai marre, ça traine trop tout ça ... et ça coute cher malgres les resiliations gratuites vu que mauvaise qualité de l'adsl ... marre de passer 3h avec le service technique puis commercial puis facture .. ras le bol !!! voilà du coup j'en peux plus, ça me gave ! petage de plomb ! | |
| | | Sarah Future Maman
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Sam 8 Sep 2007 - 15:10 | |
| Je rattrape mon retard et lis tout vos pas glops, lire plusieurs pages d'un coup c'est Mathilde, dur que parfois est la vie, tu n'es pas obligé d'envoyer un très long mail à ta collègue, juste un je pense fort à toi, courage et si tu as besoin je suis là, peut suffir... Mono, pas glop aussi toi, ça chamboule le fait de perdre quelqu'un que l'on connait, ça nous travaille le cerveau. Caro je ne sais pas ce que tu as mais dans le doute, faut consulter, on ne sait jamais ! Sylvie j'espère que tu auras récupéré toutes tes données !!! Katja Rêve pfiou quand ca déconne ces trucs là vaut mieux devenir patient !! Sinon gros bisous à toutes | |
| | | brunehaut
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Dim 9 Sep 2007 - 22:39 | |
| | |
| | | Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Lun 10 Sep 2007 - 11:39 | |
| Un gros bisou aux pas glopeuses ! Caroline, je ne voudrais pas en rajouter, les filles l'ont dit pour moi, mais je me reconnais dans ton geste, peur d'appeler, d'y aller, pudeur, toussa... mais il faut le faire, ne serait-ce que pour te rassurer et rassurer ceux qui t'aiment ! | |
| | | Sylvie
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Lun 10 Sep 2007 - 11:42 | |
| Mon pas glop de ce matin: ce qu'on pensait être un accident de voiture dans une rue proche de la nôtre ce matin était en fait un meurtre par balles, une femme abattue en sortant de chez elle ce matin en pleine rue, dans ce quartier qui n'est tout de même pas le Bronx pfffffffffff | |
| | | Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| | | | Gaëlle
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Lun 10 Sep 2007 - 12:51 | |
| | |
| | | Selphy
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Lun 10 Sep 2007 - 13:10 | |
| - revepleinlesyeux a écrit:
- j'en peux plus, j'en ai marre de cette histoire d'internet, un coup ça marche, un coup pas, un coup le web, un coup le tel qui coupe, un coup la télé .. un coup on est sencé pas payé et un coup on est prelevé 2 fois dans le même mois. Grrrrrrrrrrr !!!! Zhom a envoyé resiliation orange mercredi parce que Ras le bol, du coup on a vu avec neuf, si on veut ils vont reconstruire ligne sur l'ancienne gratuitement pendant 3 mois, mais je sais plus, j'en ai marre, ça traine trop tout ça ... et ça coute cher malgres les resiliations gratuites vu que mauvaise qualité de l'adsl ...
marre de passer 3h avec le service technique puis commercial puis facture .. ras le bol !!!
voilà du coup j'en peux plus, ça me gave ! petage de plomb !
J'ai connu le même pb quand je suis passé du 512 au 8 méga ! Appel tous les jours au service technique (et forcément, ça a un coût ), un technicien est carrément venu à la maison vérifier la ligne, et là un condensateur se trouvait là où il ne devait pas être. Je teste la ligne téléphone avant son départ, Euréka, ça focntionne (oui, parce que nous, c'était pas des coupures, on n'avait carrément plus de téléphone, et si on avait le malheur de mettre la TV par Adsl, c'est internet qu'on n'avait plus... ). Bref, je tél à ma mère, toute contente après son départ, 5 min de communication et hop, ça recoupe... Plus de téléphone pendant 2 bons mois. Et en plus de ça, un internet qui coupe régulièrement et une TV qui marche quand elle veut. Un technicien (assitance tél) plus malin que les autres a enfin trouvé d'où ça provenait : notre Livebox n'était compatible que sur du deux Méga alors qu'on était passé au 8. Du coup, on a reçu un bon pour la changer et depuis, tout roule nickel... C'est peut-être une piste... Courage ! | |
| | | mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Lun 10 Sep 2007 - 15:08 | |
| - Selphy a écrit:
- a enfin trouvé d'où ça provenait : notre Livebox n'était compatible que sur du deux Méga alors qu'on était passé au 8. Du coup, on a reçu un bon pour la changer et depuis, tout roule nickel... C'est peut-être une piste... Courage !
expérience similaire au boulot : notre ligne était trop loin du rpartiteur, du coup les débits annoncés étaient impossibles à obtenir on a résilié l'abonnement, et pris un débit inférieur et changé de fournisseur ... depuis ça fonctionne bien | |
| | | Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Lun 10 Sep 2007 - 16:33 | |
| Journée à la maison car ce matin je me suis levée avec une bonne migraine et des vomissements. Petit à petit ça va mieux. A 13h je me dis... bon je vais aller bosser puis réfléchissant... je me dis que je ferai mieux de rester à la maison, pour le peu que la fatigue vienne empirer le truc je vais passer un après midi atroce et une soirée desastreuse... Me voila donc à la maison, comme ça va un peu mieux je récupère Louis... il me dit "pas couche maman", donc pas de couche... Sauf que ce petit cochon a baissé son slip, s'est assis sur la partie rugueuse de l'arbre à chat, y a fait caca, et pour faire disparaitre le tout il a frotté comme un acharné et a bien fait rentrer le tout dans la partie ruguese de l'arbre à chat TOUT NEUF d'il y a 15 jours, je viens de passer une demie heure à nettoyer et il en reste encore Sur le coup j'ai crié quand j'ai vu l'affaire... j'aurai pas du, il a eu sacrément peur et a hurlé lui aussi il est parti au coin sans que je le lui demande... | |
| | | Madamedoel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Lun 10 Sep 2007 - 16:43 | |
| Bah, ça lui servira peut-être de leçon... | |
| | | Selphy
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Lun 10 Sep 2007 - 16:50 | |
| Punaise Lilloise ! On n'imagine pas une seconde ce que sont capables de faire nos loulous. Je ne sais pas où ils vont chercher tout ça... Et je ne te demande pas avec quoi il a frotté... | |
| | | Crocodilette
Nombre de messages : 527 Age : 44 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Lun 10 Sep 2007 - 17:43 | |
| Aïe, J'imagine le tableau... et je compatis... | |
| | | Sylvie
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Lun 10 Sep 2007 - 17:44 | |
| - Crocodilette a écrit:
- Aïe, J'imagine le tableau... et je compatis...
pareil en lisant ton récit on sourit, imaginant la scène, puis on grimace imaginant le nettoyage et enfin on est triste imaginant ta peine d'avoir été en colère...courage miss | |
| | | myrtille
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 11 Sep 2007 - 14:20 | |
| coucou, ça va pas trop fort ces derniers jours … ce n'est pas une déprime mais je survole les heures dans un état de tristesse, non, plutot desepoir, je ne sais mm pas, mais ce n'est pas gai... super démotivée, parfois très enervé envers monastiko, faiseuse de tête envers zom... je n'ai envie que de dormir ... pffff ... et un peitit peu de mal du pays ( ? ) après deux jours avec des gens de ma famille qui sont venu visiter la france... | |
| | | Selphy
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 11 Sep 2007 - 14:33 | |
| Gros Myrtille ! J'espère que ce n'est que passager et qu'on retrouvera bien vite ton sourire au travers de tes posts... et courage ! | |
| | | Lilibel
| | | | Cathy
| | | | françoise1973
| | | | katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mer 12 Sep 2007 - 10:13 | |
| Myrtille Vais pas bien du tout du tout du tout non plus... mais ça va aller | |
| | | françoise1973
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mer 12 Sep 2007 - 10:20 | |
| Katja tu as parlé à Pep? | |
| | | katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| | | | Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mer 12 Sep 2007 - 10:34 | |
| | |
| | | françoise1973
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mer 12 Sep 2007 - 10:55 | |
| - katja a écrit:
- françoise1973 a écrit:
- Katja
tu as parlé à Pep? Oui j'ai expliqué dans "qu'est ce que vous faites"... mais c'est vrai que c'est ici que je devrais en parler... Je ne donne pas cher de notre couple... désolée, je n'avais pas encore lu. C'est vraiment difficile, je te comprends tout à fait. Viens en parler si tu en as besoin mais surtout ne prends pas de décision grave dans le feu du problème. J'espère de tout coeur que vous allez trouver une solution qui ménagera tout le monde | |
| | | Sylvie
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mer 12 Sep 2007 - 11:05 | |
| Mon pas glop concerne la victime du meurtre dans mon quartier...Femme battue...multiples plaintes...mari condamné à 18 ans de prison, dehors après 5 ans et voilà...une fille de 13 ans orpheline | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 | |
| |
| | | | Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 | |
|