les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2

+38
Inox
Muriel
marie anne_du72
Crocodilette
salomian
Mathilde
Lara
del1232
Mamzelle_Emma
poulpy
Doophette
Sarah
mono
Superso
Abigaelle
Cathy
Maryline
Madamedoel
Séverine
AnneLG
katja
brunehaut
Bonnie
Gaëlle
Selphy
françoise1973
Milou
Emilie
Lilibel
Annouch
myrtille
Aurel_babymovie
Sylvie
Val
Caroline
giniebaby
Mag
Gégé
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox

Féminin Nombre de messages : 845

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 35 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 2:20

Opti, je ne peux que plussoyer les filles: il faut que Max rappelle ET le mec des ambulances ET l'agence d'intérim. Les agences d'intérim ne donnent de missions qu'à ceux qui les harcèlent d'appel (je te jure, c'est véridique).

@Sarah: ne te culpabilise pas, ma belle, je n'ai pas d'expérience perso à t'apporter ici, mais ce que disent les filles est pas mal révélateur, nan? :)
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Féminin Nombre de messages : 1940

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 35 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 10:29

Inox a écrit:
Opti, je ne peux que plussoyer les filles: il faut que Max rappelle ET le mec des ambulances ET l'agence d'intérim. Les agences d'intérim ne donnent de missions qu'à ceux qui les harcèlent d'appel (je te jure, c'est véridique).

Pour l'agence d'interim je te jure qu'il les aurait appelé tous les 3 jours (avec mon appui s'il le faut lol) mais comme avec le truc de l'ambulance il est sensé traviller mi-sept du coup on a pas appuyé car si c'est pour refuser qqchose, ils vont se dire "c'est quoi ce mec on lui propose des trucs et il refuse etc" donc on préfère laisser faire, juste qu'hier la nana lui a dit j'ai pt-être qqchose pour vous je vs rappel et pas de son pas d'image depuis (elle attend p'te qu'elle le rapelle je pense)

après j'ai dit à Max qu'au pire il explique la situation à la nana mais bon ça peut se retourner contre lui (genre il vont pas donner une longue mission si le mec est suceptible de partir en plein milieu)

bref il va rappeler aujourd'hui l'ambulance et j'espère qu'on aura + de concret, une date de signature de contrat par ex ! croise les doigts

Sarah bisou Allez t'en fais pas! les filles ont raison!
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 35 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 11:27

super croisage de doigts pour Max!
Emilie

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 35 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 13:04

Il a appelé ce matin, le gars lui a dit que la DAS a repoussé le rdv pour ses véhicules au 24 sept donc pas d'activités de tte façon avant ça, donc max du coup a appelé l'interim derrière et il a une mission demain d'un jour apparament, à 6h (ca va lui faire tout drôle lol)

et il a appelé d'autres sociétés d'ambulance, yen a uen faut qu'il rapelle d'ici le 26 sept car le gars trouvait qu'il habitait un peu loin mais lui a dit de rappeler au cas où et sinon une autre société semblait interessée et le gars doit le rappeler.

voila je vous tiens au courant, et croise les doigts hin parce que yen a marre des fausses joies m**** !

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 35 Fordpref Il a RDV à 17h! et le mec lui as dit de ramener ses papiers (le BNS, le papier de la visite médicale du permis, etc)

en plus là aussi c'ets à 15 min de chez nous! ça serai nickel aussi!

croise les doigts croise les doigts Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 35 Forum90 Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 35 Forum90
tydo

tydo

Féminin Nombre de messages : 358

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 35 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 16:14

croise les doigts croise les doigts croise les doigts Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 35 Forum90 Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 35 Forum90 Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 35 Forum90

je pense à vous bisou
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 35 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 16:24

tydo a écrit:

croise les doigts croise les doigts croise les doigts Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 35 Forum90 Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 35 Forum90 Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 35 Forum90

je pense à vous bisou
Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 35 Forum90 Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 35 Forum90 Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 35 Forum90 bisou
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 35 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 16:27

je m'y joins, sincèrement! bisou bisou bisou
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 35 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 16:58

Cette nouvelle pas glop ne me concerne pas, mais me touche particulièrement
Charlotte Gainsbourg opérée d'urgence d'une hémorragie cérébrale
J'ai une affection particulière pour cette fille qui me touche profondément

edit: ou comment dire deux fois la même chose en deux phrases juste en mélangeant quelques mots Embarassed
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 35 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 18:34

croise les doigts Opti
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 35 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 21:43

Sarah, j'avais loupé ton post, désolée

J'ai pour ma part accouché très facilement (faut que je vous raconte!!) de Solenn qui faisait 4kilos 160 et je n'avais pas de diabète gestationnel malgré mon grand surpoids. J'ai accouché sans déclenchement à J+4 et ça a été nickel Wink
Les gens autour de moi avec diabète gestationnel étaient toutes toutes minces, comme quoi...
J'espère que tu ne culpabiliseras pas trop car vraiment, tu n'y es pour rien et ça ne veut pas dire que ça n'ira pas super bien pour vous Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 35 Hug
Sarah
Future Maman

Féminin Nombre de messages : 2336

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 35 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 22:20

Mami m'a piqué ajd pour voir si je faisais du diabête, 0,94 (moy entre 0.7 et 1.1) je pense que ça va, faut je prenne rdv pour le o'sullivan.

bisou à toutes
Emilie

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 35 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 23:03

Sarah a écrit:
Mami m'a piqué ajd pour voir si je faisais du diabête, 0,94 (moy entre 0.7 et 1.1) je pense que ça va, faut je prenne rdv pour le o'sullivan.

bisou à toutes

c'est rassurant Very Happy bisou oui prends RDv tu seras encore + rassurée j'suis sûre!
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 35 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 23:08

Val a écrit:
Cette nouvelle pas glop ne me concerne pas, mais me touche particulièrement
Charlotte Gainsbourg opérée d'urgence d'une hémorragie cérébrale
J'ai une affection particulière pour cette fille qui me touche profondément

edit: ou comment dire deux fois la même chose en deux phrases juste en mélangeant quelques mots Embarassed

pale pale pale je l'aime bien aussi cette nana. J'espère qu'elle s'en sortira sans séquelles.

Sarah :

mon petit loup est né il y a 2 ans. Je pesais à l'époque 130 Kg pour 1m70. Quand Gabriel est né, il pesait 4kg136 pour 50,5 cm donc petit mais costaud (les infirmières disaient à la mater que j'avais un bébé "compacte" Wink ) Je n'ai pas eu de diabète pendant ma grossesse et Gabriel se porte comme un charme.

Ma cousine est toute mince, elle a eu le diabète pendant sa grossesse et elle a une merveilleuse fille (qui est aussi ma filleule) en parfaite santé.

Fais le test o'sullivan pour finir de te rassurer et no stress ... tout se passera bien tu verras bisou
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 35 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 23:18

Apparemment, ses jours ne sont pas en danger, elle va bien, Charlotte, je l'aime beaucoup aussi.
Sarah, je pense fort à toi, ne culpabilise pas, tout ira bien.
Un autre pas glop "célébrité" : Pavarotti est décédé ce matin...
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 35 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 23:23

un de mes collègues de boulot s'est suicidé aujourd'hui

(il travaillait comme cadre là où je travaille quand j'ai été recrutée,
puis deux ans ou trois plus tard il est parti en maladie,
et il n'est jamais vraiment revenu travailler (sauf de courtes périodes)
il souffrait de dépression chronique.

Je ne l'ai pas connu autrement que professionnellement,
et ne l'appréciait pas particulièrement humainement

mais quand même...
son décès (surtout de cette façon)
me fait un choc pale
http://lamoni.canalblog.com
Lilibel

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 35 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 23:26

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 35 Hug Mono
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 35 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 23:27

C'est terrible Mono, c'est quelque chose de tellement choquant, je comprends que tu sois remuée.
Caroline

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 35 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 23:27

Lilibel a écrit:
Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 35 Hug Mono
Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 35 Hug
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 35 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 23:29

Cathy a écrit:
C'est terrible Mono, c'est quelque chose de tellement choquant, je comprends que tu sois remuée.

pale pale pale
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 35 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 23:31

bisou Mono. Tout ce qu'on peut dire pour adoucir ce choc, c'est qu'il a choisi. Même si c'est violent, la décision lui appartenait. Je suis plus peinée par contre, pour sa famille, qui risque de culpabiliser de ne pas avoir su prévenir son acte, qu'on ne peut quasiment jamais empêcher de toutes façons. C'est très dur.
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 35 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 23:37

Mono je comprends que ça te touche on ne peut être indifférent à une telle nouvelle. Comme brune je pense à sa famille, c'est un acte lourd de conséquence pour ceux qui restent aussi pale

mon pas glop du jour:mon pc qui fait un bruit d'enfer (genre machine folle qu'on entend à l'autre bout de la pièce) nous faisant craindre la perte des documents (photos entre autres) qu'il contient pale on sauvegarde ce qu'on peut en l'éteignant entre chaque dvd gravé vu l'odeur de surchauffe pale j'espère que ce n'est qu'un ventilo cassé pale
Lilibel

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 35 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 23:39

oops Sylvie. Je croise les doigts pour vous.

Lili qui a connu un crash de pc l'année passée et qui ne s'est pas encore remise de la perte d'un tas de photos Crying or Very sad
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 35 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 10:03

bisous mono!
Et aux autres pasgloppeuses aussi!
Caroline

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 35 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 10:08

Lilibel a écrit:
oops Sylvie. Je croise les doigts pour vous.

Lili qui a connu un crash de pc l'année passée et qui ne s'est pas encore remise de la perte d'un tas de photos Crying or Very sad

tout tout pareil :(
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 35 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 11:49

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 35 Hug Mono!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 35 Icon_minitime

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant