| Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 | |
|
+38Inox Muriel marie anne_du72 Crocodilette salomian Mathilde Lara del1232 Mamzelle_Emma poulpy Doophette Sarah mono Superso Abigaelle Cathy Maryline Madamedoel Séverine AnneLG katja brunehaut Bonnie Gaëlle Selphy françoise1973 Milou Emilie Lilibel Annouch myrtille Aurel_babymovie Sylvie Val Caroline giniebaby Mag Gégé 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Inox Àlabourriste de l'extrème
Nombre de messages : 845 Age : 42 Localisation : Roazhon (35) Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 6 Sep 2007 - 2:20 | |
| Opti, je ne peux que plussoyer les filles: il faut que Max rappelle ET le mec des ambulances ET l'agence d'intérim. Les agences d'intérim ne donnent de missions qu'à ceux qui les harcèlent d'appel (je te jure, c'est véridique).
@Sarah: ne te culpabilise pas, ma belle, je n'ai pas d'expérience perso à t'apporter ici, mais ce que disent les filles est pas mal révélateur, nan? :) | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 6 Sep 2007 - 10:29 | |
| - Inox a écrit:
- Opti, je ne peux que plussoyer les filles: il faut que Max rappelle ET le mec des ambulances ET l'agence d'intérim. Les agences d'intérim ne donnent de missions qu'à ceux qui les harcèlent d'appel (je te jure, c'est véridique).
Pour l'agence d'interim je te jure qu'il les aurait appelé tous les 3 jours (avec mon appui s'il le faut lol) mais comme avec le truc de l'ambulance il est sensé traviller mi-sept du coup on a pas appuyé car si c'est pour refuser qqchose, ils vont se dire "c'est quoi ce mec on lui propose des trucs et il refuse etc" donc on préfère laisser faire, juste qu'hier la nana lui a dit j'ai pt-être qqchose pour vous je vs rappel et pas de son pas d'image depuis (elle attend p'te qu'elle le rapelle je pense) après j'ai dit à Max qu'au pire il explique la situation à la nana mais bon ça peut se retourner contre lui (genre il vont pas donner une longue mission si le mec est suceptible de partir en plein milieu) bref il va rappeler aujourd'hui l'ambulance et j'espère qu'on aura + de concret, une date de signature de contrat par ex ! Sarah Allez t'en fais pas! les filles ont raison! | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 6 Sep 2007 - 11:27 | |
| super croisage de doigts pour Max! | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 6 Sep 2007 - 13:04 | |
| Il a appelé ce matin, le gars lui a dit que la DAS a repoussé le rdv pour ses véhicules au 24 sept donc pas d'activités de tte façon avant ça, donc max du coup a appelé l'interim derrière et il a une mission demain d'un jour apparament, à 6h (ca va lui faire tout drôle lol) et il a appelé d'autres sociétés d'ambulance, yen a uen faut qu'il rapelle d'ici le 26 sept car le gars trouvait qu'il habitait un peu loin mais lui a dit de rappeler au cas où et sinon une autre société semblait interessée et le gars doit le rappeler. voila je vous tiens au courant, et hin parce que yen a marre des fausses joies m**** ! Il a RDV à 17h! et le mec lui as dit de ramener ses papiers (le BNS, le papier de la visite médicale du permis, etc) en plus là aussi c'ets à 15 min de chez nous! ça serai nickel aussi! | |
|
| |
tydo
Nombre de messages : 358 Age : 59 Localisation : mont-de-marsan Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 6 Sep 2007 - 16:14 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 6 Sep 2007 - 16:24 | |
| | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 6 Sep 2007 - 16:27 | |
| | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 6 Sep 2007 - 16:58 | |
| | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 6 Sep 2007 - 18:34 | |
| Opti | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 6 Sep 2007 - 21:43 | |
| Sarah, j'avais loupé ton post, désolée J'ai pour ma part accouché très facilement (faut que je vous raconte!!) de Solenn qui faisait 4kilos 160 et je n'avais pas de diabète gestationnel malgré mon grand surpoids. J'ai accouché sans déclenchement à J+4 et ça a été nickel Les gens autour de moi avec diabète gestationnel étaient toutes toutes minces, comme quoi... J'espère que tu ne culpabiliseras pas trop car vraiment, tu n'y es pour rien et ça ne veut pas dire que ça n'ira pas super bien pour vous | |
|
| |
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 6 Sep 2007 - 22:20 | |
| Mami m'a piqué ajd pour voir si je faisais du diabête, 0,94 (moy entre 0.7 et 1.1) je pense que ça va, faut je prenne rdv pour le o'sullivan. à toutes | |
|
| |
Emilie
| |
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 6 Sep 2007 - 23:08 | |
| - Val a écrit:
- Cette nouvelle pas glop ne me concerne pas, mais me touche particulièrement
Charlotte Gainsbourg opérée d'urgence d'une hémorragie cérébrale J'ai une affection particulière pour cette fille qui me touche profondément
edit: ou comment dire deux fois la même chose en deux phrases juste en mélangeant quelques mots je l'aime bien aussi cette nana. J'espère qu'elle s'en sortira sans séquelles. Sarah : mon petit loup est né il y a 2 ans. Je pesais à l'époque 130 Kg pour 1m70. Quand Gabriel est né, il pesait 4kg136 pour 50,5 cm donc petit mais costaud (les infirmières disaient à la mater que j'avais un bébé "compacte" ) Je n'ai pas eu de diabète pendant ma grossesse et Gabriel se porte comme un charme. Ma cousine est toute mince, elle a eu le diabète pendant sa grossesse et elle a une merveilleuse fille (qui est aussi ma filleule) en parfaite santé. Fais le test o'sullivan pour finir de te rassurer et no stress ... tout se passera bien tu verras | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 6 Sep 2007 - 23:18 | |
| Apparemment, ses jours ne sont pas en danger, elle va bien, Charlotte, je l'aime beaucoup aussi. Sarah, je pense fort à toi, ne culpabilise pas, tout ira bien. Un autre pas glop "célébrité" : Pavarotti est décédé ce matin... | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 6 Sep 2007 - 23:23 | |
| un de mes collègues de boulot s'est suicidé aujourd'hui (il travaillait comme cadre là où je travaille quand j'ai été recrutée, puis deux ans ou trois plus tard il est parti en maladie, et il n'est jamais vraiment revenu travailler (sauf de courtes périodes) il souffrait de dépression chronique. Je ne l'ai pas connu autrement que professionnellement, et ne l'appréciait pas particulièrement humainement mais quand même... son décès (surtout de cette façon) me fait un choc | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 6 Sep 2007 - 23:26 | |
| Mono | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 6 Sep 2007 - 23:27 | |
| C'est terrible Mono, c'est quelque chose de tellement choquant, je comprends que tu sois remuée. | |
|
| |
Caroline
| |
| |
françoise1973
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 6 Sep 2007 - 23:29 | |
| | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 6 Sep 2007 - 23:31 | |
| Mono. Tout ce qu'on peut dire pour adoucir ce choc, c'est qu'il a choisi. Même si c'est violent, la décision lui appartenait. Je suis plus peinée par contre, pour sa famille, qui risque de culpabiliser de ne pas avoir su prévenir son acte, qu'on ne peut quasiment jamais empêcher de toutes façons. C'est très dur. | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 6 Sep 2007 - 23:37 | |
| Mono je comprends que ça te touche on ne peut être indifférent à une telle nouvelle. Comme brune je pense à sa famille, c'est un acte lourd de conséquence pour ceux qui restent aussi mon pas glop du jour:mon pc qui fait un bruit d'enfer (genre machine folle qu'on entend à l'autre bout de la pièce) nous faisant craindre la perte des documents (photos entre autres) qu'il contient on sauvegarde ce qu'on peut en l'éteignant entre chaque dvd gravé vu l'odeur de surchauffe j'espère que ce n'est qu'un ventilo cassé | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 6 Sep 2007 - 23:39 | |
| oops Sylvie. Je croise les doigts pour vous. Lili qui a connu un crash de pc l'année passée et qui ne s'est pas encore remise de la perte d'un tas de photos | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 7 Sep 2007 - 10:03 | |
| bisous mono! Et aux autres pasgloppeuses aussi! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 7 Sep 2007 - 10:08 | |
| - Lilibel a écrit:
- oops Sylvie. Je croise les doigts pour vous.
Lili qui a connu un crash de pc l'année passée et qui ne s'est pas encore remise de la perte d'un tas de photos tout tout pareil :( | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 7 Sep 2007 - 11:49 | |
| Mono! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 | |
| |
|
| |
| Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 | |
|