les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2

+38
Inox
Muriel
marie anne_du72
Crocodilette
salomian
Mathilde
Lara
del1232
Mamzelle_Emma
poulpy
Doophette
Sarah
mono
Superso
Abigaelle
Cathy
Maryline
Madamedoel
Séverine
AnneLG
katja
brunehaut
Bonnie
Gaëlle
Selphy
françoise1973
Milou
Emilie
Lilibel
Annouch
myrtille
Aurel_babymovie
Sylvie
Val
Caroline
giniebaby
Mag
Gégé
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 11:23

tout s'arrange Katja cheers bisou
Revenir en haut Aller en bas
myrtille

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 13:41

Selphy a écrit:
Quel soulagement après une telle frayeur Katja ! Contente pour vous ! bisou cheers

rho, j'imagine que si c'était grave il n'aurait pas fait un tel suspense, il derait s'attendre à une bonne nouvelle.. le joueur! geek
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 18:55

Mon coup de gueule du jour... c'est la honte après coup...

J'ai consulté il y a qq mois à l'hopital, étant sortie après fermeture des bureaux je n'ai pas pu régler de suite, on me dit pas grave on vous enverra la facture...
On m'envoie effectivement la facture près de deux mois après... mais je suis tête en l'air... je sais déja là je suis en tort... Mais je mets la facture sur le bureau en me disant que je ferai un chèque demain... et puis j'ai oublié... jsais même pas où elle est passée cte fichue facture, je ne l'ai jamais revue... elle a du partir à la poubelle(acte manqué??? Rolling Eyes ).

Depuis j'avais complétement oublié... je sais re pas bien !

Lundi je reçois un courrier d'un cabinet de recouvrement... ahhhhh meeeeerde la facture !!!! Rolling Eyes Pas grave c'est à Lille... je finis tot jeudi j'irai payer sur place, comme ça j'aurai un reçu de suite...

Là on est mercredi je rentre de chez l'esthéticienne et j'ai un papier dans ma boite aux lettres: un agent du cabinet est passé, à noté l'immatriculation de notre voiture et me dis que malgré de multiples rappels de sa part je n'ai toujours pas payé... je ne savais pas que multiples était synonyme de 1...

Bref on peut payer en ligne, c'est écrit sur son avis de passage, je prends ma carte bleue, je me connecte et là je vois que la somme est majorée de 15€ de frais.

ALors tant pis je paie... de toutes façon c'étaitune dette de ma part je ne conteste pas, je suis que je suis totalement en tort mais flute 15€ de frais alors que je n'ai eu qu'un seul courrier lundi, je trouve que ça fait beaucoup.

Ca m'apprendra à être si "tête envolée" mécépavrai
http://zekochondingue.canalblog.com/
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 19:21

ça, c'est le genre de truc qui m'arrive parfois, et c'est clair, ça énèèèèèèrve grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bisou
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 10:32

Arf mince alors Lilloise!

C'est comme quand on reçoit un rappel payant d'une facture que le facteur n'a jamais mise dans notre boîte aux lettres quoi, ça fout en rogne! Mad
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 11:02

Lilloise a écrit:
Mon coup de gueule du jour... c'est la honte après coup...

J'ai consulté il y a qq mois à l'hopital, étant sortie après fermeture des bureaux je n'ai pas pu régler de suite, on me dit pas grave on vous enverra la facture...
On m'envoie effectivement la facture près de deux mois après... mais je suis tête en l'air... je sais déja là je suis en tort... Mais je mets la facture sur le bureau en me disant que je ferai un chèque demain... et puis j'ai oublié... jsais même pas où elle est passée cte fichue facture, je ne l'ai jamais revue... elle a du partir à la poubelle(acte manqué??? Rolling Eyes ).

Depuis j'avais complétement oublié... je sais re pas bien !

Lundi je reçois un courrier d'un cabinet de recouvrement... ahhhhh meeeeerde la facture !!!! Rolling Eyes Pas grave c'est à Lille... je finis tot jeudi j'irai payer sur place, comme ça j'aurai un reçu de suite...

Là on est mercredi je rentre de chez l'esthéticienne et j'ai un papier dans ma boite aux lettres: un agent du cabinet est passé, à noté l'immatriculation de notre voiture et me dis que malgré de multiples rappels de sa part je n'ai toujours pas payé... je ne savais pas que multiples était synonyme de 1...

Bref on peut payer en ligne, c'est écrit sur son avis de passage, je prends ma carte bleue, je me connecte et là je vois que la somme est majorée de 15€ de frais.

ALors tant pis je paie... de toutes façon c'étaitune dette de ma part je ne conteste pas, je suis que je suis totalement en tort mais flute 15€ de frais alors que je n'ai eu qu'un seul courrier lundi, je trouve que ça fait beaucoup.

Ca m'apprendra à être si "tête envolée" mécépavrai

nous ayé, MrLg a été déposer une plainte...

On attendait uen facture pour des achats de matériaus, qui devait arriver en recommander. 4/5 jours de retard, on appelle, le type nous confirme avoir posté... on appelle la poste, pas de trace avec le numéro du recommandé, etc.

1 semaine encore, je vais à la poste, recherche dans l'ordi, toussa...

10 jours après, le vendeur des matréiaux nous adresse en pli simple un avis que la facture est majorée, conforémemnt au contrat de vente qu'on a signé, parec qu'on n'a pas réglé à temps Shocked Shocked Shocked

là, je rappelle lui pour lui rappeler que je l'avais informé que la facture n,'arrivait pas, et il me dit que la poste a renoyé sa letter en disant qu'elle n'avait jamais été récupéréé par nous à la poste, malgré 2 avis déposés dans la boite aux lettres! Shocked Shocked Shocked

Lui ne veut rien savoir, il a un courrier officiel de la poste, avec le numéro de la lettre et les dates... moi j'ai juste une copie d'un fax à la poste pour lui demander où était ma lettre...

bref : la poste nous dit que si le gars a reçu qu'on n'était pas venu chercher, et bien c'est qu'on n'avait pas vu les avis dans la boite! Shocked Shocked Shocked

j'ai des traces de mes appels... alors on a porté plainte, car cette plaisanterie s'élèverait à 112 euros! Shocked Shocked Shocked
françoise1973

françoise1973

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 11:14

Shocked Shocked Shocked
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 11:32

gloups ca fait vachement cher!!
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 11:55

Gégé a écrit:
gloups ca fait vachement cher!!

ben ouais, c'est uen majoration d'une facture conséquente pour les travaux de notre maison.

pale

+ 6.5 euros pour les frais de re expédition de la lettre à l'envoyeur! Shocked Laughing
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 11:55

eh beh
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 12:21

mazette Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 19 Swoon
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 19:56

EH ben anne! 112 euros c'est énorme.....

Lilloise c'est clair que ca fait rager si peu de rappel quand meme la ils exagerent ca arrive d'oublier...
http://yoenai80.skyblog.com/
Sarah
Future Maman

Féminin Nombre de messages : 2336

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 20:22

punaise les filles c est la poisse
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 21:20

ah la vache Anne 112€ Shocked pale
J'imagine votre colère... fâché
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 22:33

Ouf les filles, c'est rude ! pale
françoise1973

françoise1973

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 19 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 14:43

chaque année, mes parents accueillent un jeune biélorusse pour le mois d'août. Ca fait 6 ans qu'il vient, il a 20 ans maintenant, il est comme membre de la famille (Aliaume attend son arrivée avec impatience, il l'adore!).
Il vient de téléphoner : on lui a refusé son visa car mes parents devaient envoyer un avertissement d'extrait de rôle (Dieu seul sait pourquoi scratch ) et ils se sont apparemment gourré d'année.
Mes parents sont en vacances en France et ne peuvent rien faire là tutsuittt. Il restera 2 semaines pour dépatouiller l'histoire, sinon...pas de Dima cette année :(
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 19 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 14:44

Zut!
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 19 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 14:46

C'est nul ça... Evil or Very Mad
http://katja1971.skyblog.com
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 19 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 14:49

pale c'est vraiment idiot.

Tu peux pas faire le nécessaire avant le retour de tes parents ?
françoise1973

françoise1973

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 19 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 14:55

brunehaut a écrit:
pale c'est vraiment idiot.

Tu peux pas faire le nécessaire avant le retour de tes parents ?

ben actuellement, je ne sais pas exactement quel papier il faut, où l'envoyer, où le trouver chez mes parents tout ça. J'ai appelé mes parents en France, ils vont contacter Dima et m'appelleront si je peux faire avancer le schmilblick
J'espère qu'ils vont trouver une solution. C'est envore tellement bureaucratique (et pas hyyyper libre) là bas :|
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 19 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 0:56

croise les doigts Fran
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 17:16

Francesco Totti quitte la Squadra!

smiley qui se jette à terre de désespoir!Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 19 131374
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 13:33

Hier, Gabriel était sur son petit vélo et il est tombé. Il a bcp pleuré mais ensuite il a recommencé à jouer tranquillement. Il est allé dormir, il a passé une très bonne nuit et ce matin quand je suis allée le chercher dans son lit, il m'a dit "mal mamon".

Etant donné que c'est un jour férié et que nous habitons un trou perdu au milieu de nulle part, nous avons du aller aux urgences d'un hosto à 30 km d'ici !

Les médecins super sympas l'ont ausculté, lui ont fait des radios et le verdict est tombé ; petite fracture du poignet => plâtre pendant 3 semaines (dans Trombi une photo de lui très résigné) Ils appelent ces fractures, des fractures "de bois vert". A son âge, les os ne cassent pas, ils plient scratch scratch
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 13:40

oh, le pauvre chou!
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 13:53

Madamedoel a écrit:
oh, le pauvre chou!

oh ! fais lui de gros gros bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 19 Icon_minitime

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant