les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2

+38
Inox
Muriel
marie anne_du72
Crocodilette
salomian
Mathilde
Lara
del1232
Mamzelle_Emma
poulpy
Doophette
Sarah
mono
Superso
Abigaelle
Cathy
Maryline
Madamedoel
Séverine
AnneLG
katja
brunehaut
Bonnie
Gaëlle
Selphy
françoise1973
Milou
Emilie
Lilibel
Annouch
myrtille
Aurel_babymovie
Sylvie
Val
Caroline
giniebaby
Mag
Gégé
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 13:56

Lilibel a écrit:
Val a écrit:
J'ai choisi la colère Wink

Bienvenue au club

bisou
ahalala les modos
moi aussi j'ai parfois les grosses boules,je sais qu'il y a pleiiiiiiiin de petits trucs qui peuvent foutre la haine parfois Wink
alors juste pour vous et l'admin Very Happy
des tournesols!
en cadeau!et encore dans un champ!et puis aussidans un vase!et encoreun champ!

George tu ne m'en voudras pas: j'adoooooooOOOOoooooore offrir des fleurs aux mecs Wink

bisou bisou bisou bisou bisou à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 13:58

Mamzelle_Emma a écrit:
Lilibel a écrit:
Val a écrit:
J'ai choisi la colère Wink

Bienvenue au club

bisou
ahalala les modos
moi aussi j'ai parfois les grosses boules,je sais qu'il y a pleiiiiiiiin de petits trucs qui peuvent foutre la haine parfois Wink
alors juste pour vous et l'admin Very Happy
des tournesols!
en cadeau!et encore dans un champ!et puis aussidans un vase!et encoreun champ!

George tu ne m'en voudras pas: j'adoooooooOOOOoooooore offrir des fleurs aux mecs Wink

bisou bisou bisou bisou bisou à tous!
Laughing Laughing Laughing adorable Emma !
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 14:00

dis donc Emma?! Moi quand je clique, ça m'ouvre un truc qui dit que tu te dénudes sur le net! diabolique
Mamzelle_Emma

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 14:03

AnneLG a écrit:
dis donc Emma?! Moi quand je clique, ça m'ouvre un truc qui dit que tu te dénudes sur le net! diabolique
Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 11 Swoon Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 11 Swoon
je te JURE c'est des touurnesols dis donc! fâché
AnneLG

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 14:05

Mamzelle_Emma a écrit:
AnneLG a écrit:
Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 11 Swoon Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 11 Swoon

y'en a, mais faut les deviner... l'information principale, c'est que tu te dénudes! Razz

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 11 Emma_b10
Mamzelle_Emma

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 14:06

ca m'apprendra à vouloir offrir qqchose fâché
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 14:07

c'est un procédé de protection de la bande passante miss tout simplement Wink
AnneLG

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 14:08

Mamzelle_Emma a écrit:
ca m'apprendra à vouloir offrir qqchose fâché

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 11 Rofl Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 11 Rofl Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 11 Rofl

bisou
Caroline

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 14:09

AnneLG a écrit:

c'est pour çà que je riais grave ! Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 11 Rofl Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 11 Rofl
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 14:14

AnneLG a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
AnneLG a écrit:

y'en a, mais faut les deviner... l'information principale, c'est que tu te dénudes! Razz

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 11 Emma_b10

en fait le tournesols c'est pour les modos filles et le "je me denude" c'est pour Georges!!
Mamzelle_Emma

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 14:14

Gégé a écrit:

en fait le tournesols c'est pour les modos filles et le "je me denude" c'est pour Georges!!
Razz ben comme ca tout le monde est content Very Happy
AnneLG

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 14:16

Mamzelle_Emma a écrit:
Gégé a écrit:

Razz ben comme ca tout le monde est content Very Happy

excellent, gégé!

Emma, tu penses que tout le monde peut en être content? y compris brunehaut?! diabolique diabolique diabolique
Mamzelle_Emma

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 14:17

Brune est assez intelligente pour ne pas s'en offusquer Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 11 0074 Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 11 Whistle
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 14:42

Merci petit Lutin ! bisou bisou bisou
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 14:55

Mamzelle_Emma a écrit:
Brune est assez intelligente pour ne pas s'en offusquer Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 11 0074 Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 11 Whistle

je te sens moins sûre de toi que d'habitude...

Laughing
Lilibel

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 15:47

Lilibel a écrit:
Je suis sur les nerfs depuis mon arrivée au bureau. Il n'y a pas un truc qui tourne rond depuis ce matin. Cerise sur le gâteau : j'ai un camion bloqué à la frontière danoise. Les douaniers ont ouvert la remorque et ils y ont trouvé des clandestins fâché fâché

Vous n'imaginez pas le brolle que ça fait ici fâché fâché fâché

Ayé je suis quitte de ce b***l. 3 ou 4 coups de fil bien placés et le dossier "litigieux" part à notre siège social à Bruxelles. Il y a là-bas, un bataillon de juristes/avocats qui vont se charger du truc. Moi je suis peinard sur ce coup là ménant Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 11 Beach
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 15:49

tant mieux Lili c'est une nouvelle rassurante bisou Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 11 Hug
http://yoenai80.skyblog.com/
Caroline

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 15:49

Lilibel a écrit:
Lilibel a écrit:
Je suis sur les nerfs depuis mon arrivée au bureau. Il n'y a pas un truc qui tourne rond depuis ce matin. Cerise sur le gâteau : j'ai un camion bloqué à la frontière danoise. Les douaniers ont ouvert la remorque et ils y ont trouvé des clandestins fâché fâché

Ayé je suis quitte de ce b***l. 3 ou 4 coups de fil bien placés et le dossier "litigieux" part à notre siège social à Bruxelles. Il y a là-bas, un bataillon de juristes/avocats qui vont se charger du truc. Moi je suis peinard sur ce coup là ménant Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 11 Beach

purée je le vois juste le message initial !!!
pale
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 15:52

Caroline a écrit:
Lilibel a écrit:
Lilibel a écrit:

purée je le vois juste le message initial !!!
pale

Ouais pale
C'est flippant ce truc pale
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 15:54

Houlà, oui en effet !!
Lilibel

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 15:54

Ce sont des choses qui nous arrivent très (trop malheureusement) régulièrement. Heureusement, ça se termine souvent bien puisque les clandestins sont récupérés en +/- bonne santé.

Cette fois-ci, ça se termine bien. Il y a quelques années, j'ai eu un cas bien plus malheureux pale
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 16:00

ah mince....

tiens en parlant de cas malheureux z'avez entendu?

Ya une gamine de 19 mois qui est morte de déshydratation car son pere l'a oublié dans la voiture toute l'apres midi...
http://yoenai80.skyblog.com/
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 16:05

giniebaby a écrit:
ah mince....

tiens en parlant de cas malheureux z'avez entendu?

Ya une gamine de 19 mois qui est morte de déshydratation car son pere l'a oublié dans la voiture toute l'apres midi...
J'ai entendu ça pale Evil or Very Mad
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 22:11

mon coup de gueule c'est ma migraine qui monte qui monte...
http://zekochondingue.canalblog.com/
Caroline

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 22:12

Lilloise a écrit:
mon coup de gueule c'est ma migraine qui monte qui monte...
bisou bisou bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 11 Icon_minitime

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant