les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2

+38
Inox
Muriel
marie anne_du72
Crocodilette
salomian
Mathilde
Lara
del1232
Mamzelle_Emma
poulpy
Doophette
Sarah
mono
Superso
Abigaelle
Cathy
Maryline
Madamedoel
Séverine
AnneLG
katja
brunehaut
Bonnie
Gaëlle
Selphy
françoise1973
Milou
Emilie
Lilibel
Annouch
myrtille
Aurel_babymovie
Sylvie
Val
Caroline
giniebaby
Mag
Gégé
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 9:48

Caroline a écrit:
Lilibel a écrit:
Lara a écrit:
Coup de gueule du jour : ma voiture ne démarre plus gggrrrr...en plus les enfants sont en examens et Romane en examens de fin de primaire. J'ai dû appeler Maman à la rescousse et ici j'attends le dépanneur Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 10 Hug

ah la vache, c'était pas le jour ! bisou

bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 11:58

bisou
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 13:22

Arff, Lara, de quoi devenir enragée sur ce coup là pale

bisou
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 13:47

bisou Lara

ici: fâché fâché fâché fâché fâché fâché fâché fâché fâché fâché
ils font des travaux ds mon immeuble
et j'ai pas d'eau chaude à partir de demain jusqua'u 26 ca me GONFLE!!! fâché fâché fâché fâché
deja que une fois sur 5 quand j'ouvre le robinet j'ai de l'eau marron ,ils ont interet à changer ca hier j'ai pas pu me doucher plus de 2 min, alors que c'est demain que ca commence!
(et sur les portes de l'immeuble il y a un mot"blabla merci comprehension ,pas d'eau chaude blabla"
ca m'a tellement enervée que j'ai foutu une grosse affiche en leur mettant "vous vous foutez de nos G****** pourquoi pas , pas d'electricité pdt un mois aussi fâché fâché fâché "(mais sans les smileys hein car j'ai pas de crayons de couleur)

ca me saoule j'adore l'eau chaude moi!
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 13:51

Mamzelle_Emma a écrit:
bisou Lara

ici: fâché fâché fâché fâché fâché fâché fâché fâché fâché fâché
ils font des travaux ds mon immeuble
et j'ai pas d'eau chaude à partir de demain jusqua'u 26 ca me GONFLE!!! fâché fâché fâché fâché
deja que une fois sur 5 quand j'ouvre le robinet j'ai de l'eau marron ,ils ont interet à changer ca hier j'ai pas pu me doucher plus de 2 min, alors que c'est demain que ca commence!
(et sur les portes de l'immeuble il y a un mot"blabla merci comprehension ,pas d'eau chaude blabla"
ca m'a tellement enervée que j'ai foutu une grosse affiche en leur mettant "vous vous foutez de nos G****** pourquoi pas , pas d'electricité pdt un mois aussi fâché fâché fâché "(mais sans les smileys hein car j'ai pas de crayons de couleur)

ca me saoule j'adore l'eau chaude moi!
bisou bisou
Aurel_babymovie

Aurel_babymovie

Féminin Nombre de messages : 488

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 13:53

Il ne reste plus qu'à faire chauffer des bassines d'eau ! :)
http://www.babymovie.be
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 14:20

Lara bisou Heureusement que tu as pu compter sur ta maman !

Emma : Comment ça me foutrait en rogne moi aussi !! Ils peuvent vraiment vous laisser sans eau chaude si longtemps ?
brunehaut

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 14:22

Cathy a écrit:

Emma : Comment ça me foutrait en rogne moi aussi !! Ils peuvent vraiment vous laisser sans eau chaude si longtemps ?

Juillet/août 2003 : changement de chaudière dans notre immeuble, une semaine sans eau chaude prévue.

Problèmes d'installation : un mois et demi sans eau chaude au final. C'était l'année de la canicule, mais quand même... Very Happy
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 14:27

brunehaut a écrit:
Cathy a écrit:

Juillet/août 2003 : changement de chaudière dans notre immeuble, une semaine sans eau chaude prévue.

Problèmes d'installation : un mois et demi sans eau chaude au final. C'était l'année de la canicule, mais quand même... Very Happy
Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 10 Swoon Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 10 Swoon

e peux pas faire chauffer d'eau j'ai un pb dans mon appart: je suis la laissée pour compte, lorsque mes voisins utilisent l'eau ben moi je peux pas l'utiliser(mais eux peuvent l'utliiser lorsque je l'utlise) et puis c'st mes voisins qui ont des ébats tres fort, ils mettent l'eau à donf pendant(pour faire moins de bruit) donc parfois je peux prendre une douche mais pas julien mécépavrai mécépavrai
bref j'espere que ca sera "que" 6 jours quoi

merci!!
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 14:34

Je trouve ça long aussi quand même... Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 10 Swoon
Punaise, moi qui ne peut pas me laver à l'eau froide, la galère que ce serait...
bisou Emma
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 14:47

brunehaut a écrit:
Cathy a écrit:

Et chez nous, ce fut plusieurs semaines en janvier (2006?)... J'ai failli tout casser !

Et on m'avait déjà fait le coup (pas d'eau chaude, puis pas de chauffage) en février 2001 (j'étais bien enceinte de Nils)... pareil il avait failli y avoir des morts !
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 16:32

grrrrr mon homme n'est toujours pas de retour du boulot, donc trop tard pour arriver a l'heure au rdv pour Markus. je telephone pour m'excuser platement et prendre un autre rdv et evidement permanence telephonique seulement le matin j'ai donc laisser un message... ca me met en rogne
brunehaut

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 19:56

Reçu au courrier de ce jour, copie de l'assignation en référé envoyée par l'avocate de Georges... elle s'est trompée de tribunal Shocked

Nous avons fait un mail et sommes allés déposer une rectif (il y a d'autres erreurs) dans sa boîte aux lettres, mais nous ne sommes pas certains qu'elle aura le temps de rectifier, de faire partir à Albertville et qu'un huissier parte au fin fond de la vallée délivrer le papier... et même s'il a le temps, Madame demandera certainement un renvoi, pour manque de temps pour préparer sa défense.

Bon, on va se préparer à avoir un renvoi. Comme ça, en cas contraire, on sera contents !

C'est juste un pas glop fâché pas plus grave Wink
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 20:28

brunehaut a écrit:
Reçu au courrier de ce jour, copie de l'assignation en référé envoyée par l'avocate de Georges... elle s'est trompée de tribunal Shocked

Nous avons fait un mail et sommes allés déposer une rectif (il y a d'autres erreurs) dans sa boîte aux lettres, mais nous ne sommes pas certains qu'elle aura le temps de rectifier, de faire partir à Albertville et qu'un huissier parte au fin fond de la vallée délivrer le papier... et même s'il a le temps, Madame demandera certainement un renvoi, pour manque de temps pour préparer sa défense.

Bon, on va se préparer à avoir un renvoi. Comme ça, en cas contraire, on sera contents !

C'est juste un pas glop fâché pas plus grave Wink

bisou Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 10 Hug
http://katja1971.skyblog.com
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 9:58

bisou Brunehaut !
Tu as raison de te préparer au renvoi. Crying or Very sad Par expérience, je sais que c'est toujours une aubaine pour la partie adeverse de faire trainer les choses... Mais je vais espèrer fort avec vous. Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 10 Hug
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 9:59

Selphy a écrit:
bisou Brunehaut !
Tu as raison de te préparer au renvoi. Crying or Very sad Par expérience, je sais que c'est toujours une aubaine pour la partie adeverse de faire trainer les choses... Mais je vais espèrer fort avec vous. Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 10 Hug

tout pareil
bisou bisou
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 10:33

bisou Brune et Georges !
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 11:23

Tines moi, j'hésite entre colère, tristesse et révolte

mais ca va certainement passer aussi
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 12:07

Val a écrit:
Tines moi, j'hésite entre colère, tristesse et révolte

mais ca va certainement passer aussi

ben alors? :(

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 10 Hug brune
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 12:18

J'ai choisi la colère Wink
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 12:39

Val a écrit:

Bienvenue au club

bisou
brunehaut

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 12:44

Je relativise quand même : avocate jointe ce matin, assignation corrigée et comme c'est un référé, elle peut envoyer par mail ça suffit. Donc finalement on devrait passer le 26.

Bonjour le yoyo... Wink

Qu'est-ce qu'on va s'ennuyer quand tout ces trucs seront réglés Very Happy

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 10 Fordpref pis j'ai oublié de vous remercier fort pour vos p'tits mots Embarassed

merci, merci, merci
Gaëlle

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 12:46

Lilibel a écrit:
Val a écrit:

Bienvenue au club

bisou

vous êtes mystérieuses les filles, ça va KOMAYM? :|
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 12:57

Je suis sur les nerfs depuis mon arrivée au bureau. Il n'y a pas un truc qui tourne rond depuis ce matin. Cerise sur le gâteau : j'ai un camion bloqué à la frontière danoise. Les douaniers ont ouvert la remorque et ils y ont trouvé des clandestins fâché fâché

Vous n'imaginez pas le brolle que ça fait ici fâché fâché fâché
Gaëlle

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 13:13

misère!! Shocked pale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 10 Icon_minitime

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant