les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2

+38
Inox
Muriel
marie anne_du72
Crocodilette
salomian
Mathilde
Lara
del1232
Mamzelle_Emma
poulpy
Doophette
Sarah
mono
Superso
Abigaelle
Cathy
Maryline
Madamedoel
Séverine
AnneLG
katja
brunehaut
Bonnie
Gaëlle
Selphy
françoise1973
Milou
Emilie
Lilibel
Annouch
myrtille
Aurel_babymovie
Sylvie
Val
Caroline
giniebaby
Mag
Gégé
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 9:41

Gaëlle a écrit:
merci lili et caro, ça fait du bien.
STYDIO de se plaindre pour ça hein mais bon, comme dirait poulpy "j'ai l'droit"

Ben oui, t'as le droit!

bisou et bon courage et tu vas voir, quand tu auras dormi, tu te sentiras vite mieux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 9:51

oooh pauvre Ga!!
On est de tout coeur avec toi!! C'est vraiment affreux les journees pourries comme cela...
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 9:51

Bisous Ga!
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 9:59

bisou Ga !!
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 10:35

bisou Del bisou
bisou Gaëlle bisou
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 11:17

bien sûr que tu as le droit!
en plus je te comprends à 10000% quand je manque de sommeil spareil pour moi, rien ne va et tout est pénible!
couillage et plein de bisou Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 9 Hug
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 11:28

merci bokou, je suis un peu gênée car il n'y a rien de grave mais quand je manque de sommeil, comme Milou, rien ne va plus Embarassed
je prends tous vos bisous de réconfort, merci bisou
Cathy

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 11:35

Rhaaa j'ai encore chopé la crève !! Rhume, gorge en feu, tête dans du coton... Ca me saoûle. A cause de ce sale temps un coup il pleut à verse, un coup on crève de chaud...
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 11:39

bisou Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 9 Hug Gaëlle!

Soigne-toi bien Cathy :malade:
bisou bisou
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 13:20

Ga c'est compréhensible que tu sois pas glop aujourd'hui, la fatigue n'aide pas...

Je t'envoie plein de bisou également....

et pis TALDROUADEUTEUPLINDRE!
http://yoenai80.skyblog.com/
Gégé

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 14:15

pfff tout l'energie de la journee est partie chez le photographe. Quelle galere d'essayer de prendre une photo d'identite d'un nouveau ne affame grrrr et le personnel quui se marrait bien... grrrrrr
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 14:18

Gégé a écrit:
pfff tout l'energie de la journee est partie chez le photographe. Quelle galere d'essayer de prendre une photo d'identite d'un nouveau ne affame grrrr et le personnel quui se marrait bien... grrrrrr
Les photos sont belles au moins ? Laughing Laughing
Gégé

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 16:06

Selphy a écrit:
Gégé a écrit:
Les photos sont belles au moins ? Laughing Laughing

oui mais Markus met sa main un peu devant son visage... on verra bien si ca passera.

Sinon dans le serie les suedois m'embetent je demande la pharmacienne:
Je vais donc apres le photographe a la pharmacie pour le lait en poudre de mon gamin (normalement les laits en poudre sont en vente uniquement en supermarche mais celui ci est special sous ordonnance car allergie).
Elle me le donne et puis voit le numero d'identification de Markus (numero qui comporte sa date de naissance). Elle me fait oooohhh mais il est tout petit votre enfant, pourquoi vous voulez lui donnez du lait en poudre, vous ne l'allaitez pas ????????!!!!!!
Et moi comme une andouille de me justifier en disant que je prefere avoir du lait au cas ou je ne saurais pas l'allaiter un fois ou l'autre...
Ensuite je lui demande s'ils ont un medoc pour stopper les vomissements d'un enfant de deux ans (genre motilium) et la elle me demande pourquoi ma fille vomit et me dit qu'a cet age là il faut aller voir le medecin si l'enfant vomi et qu'on ne peut pas donner n'importe quel medoc a un si jeune enfant...comme si on devait aller chez le doc a chaque fois que nos enfants vomissent, faut pas deconner non plus!!!
Enfin je suis partie en me disant que vraiment, je fais une tres mauvaise suedoise...
Note pour plus tard : suivre le conseil de mon amoureux: dire a la pharmacienne de s'occuper de ses fesses!!
Gaëlle

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 16:15

ma pharmacienne doit être suédoise d'originie, c'est pareil, elle est mêle-tout et me prend pour une débile, c'est in-su-pportable!
del1232

del1232

Féminin Nombre de messages : 1854

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 16:40

bisou Ga, Cathy et Gégé,
ça ira mieux demain (c'est ce que je me dis toujours Laughing ) bisou
Cathy

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 17:01

del1232 a écrit:
bisou Ga, Cathy et Gégé,
ça ira mieux demain (c'est ce que je me dis toujours Laughing ) bisou
J'éspère. J'ai chaud, j'ai mal à la tête, je suis super naze. A tous les coups je chauffe...
Gaëlle

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 17:59

HAYNSUPEAUHAYHAULY!

repose-toi bien cathy Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 9 Hug
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 18:09

bisou à toutes les pas glop

secret Gégé tu peux lui dire d'aller jouer dans le mixer aussi à ta pharmacienne Wink
Cathy

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 18:15

Gaëlle a écrit:
HAYNSUPEAUHAYHAULY!

J'aimerais bien, mais j'ai un petit loustic qui est loin d'être fatigué, lui Razz
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 18:42

bisou Gaelle, bisou Cathy...
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 19:54

Cathy a écrit:
Gaëlle a écrit:
HAYNSUPEAUHAYHAULY!

J'aimerais bien, mais j'ai un petit loustic qui est loin d'être fatigué, lui Razz
bisou bisou bisou bisou
Cathy

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 20:46

Hannnnnnnnnnnnnn Et Pim qui devait finir à 19h donc être là aux alentours de 19h30 maxi qui m'a appelée pour me dire qu'il est coincé dans les embouteillages... Je suis naaaaaaaze !!!
Lara
Blanc Toupet

Féminin Nombre de messages : 2013

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 9:16

Coup de gueule du jour : ma voiture ne démarre plus gggrrrr...en plus les enfants sont en examens et Romane en examens de fin de primaire. J'ai dû appeler Maman à la rescousse et ici j'attends le dépanneur Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 9:17

Lara a écrit:
Coup de gueule du jour : ma voiture ne démarre plus gggrrrr...en plus les enfants sont en examens et Romane en examens de fin de primaire. J'ai dû appeler Maman à la rescousse et ici j'attends le dépanneur Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 9 Hug
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 9:24

Lilibel a écrit:
Lara a écrit:
Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 9 Hug

ah la vache, c'était pas le jour ! bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 9 Icon_minitime

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant