les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2

+38
Inox
Muriel
marie anne_du72
Crocodilette
salomian
Mathilde
Lara
del1232
Mamzelle_Emma
poulpy
Doophette
Sarah
mono
Superso
Abigaelle
Cathy
Maryline
Madamedoel
Séverine
AnneLG
katja
brunehaut
Bonnie
Gaëlle
Selphy
françoise1973
Milou
Emilie
Lilibel
Annouch
myrtille
Aurel_babymovie
Sylvie
Val
Caroline
giniebaby
Mag
Gégé
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 23:04

Hier soir j'ai sorti de la viande du congélateur...

Ce soir, j'ai voulu prendre de la glace.

La porte était mal fermée depuis hier soir, tout est décongelé. Il était plein... le WE va se passer à cuisiner pour essayer de récupérer au max ma c*****ie mécépavrai mécépavrai mécépavrai

Inutile de dire que les glaces que nous avions achetées en début de semaine sont dans l'évier.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 23:06

brunehaut a écrit:
Hier soir j'ai sorti de la viande du congélateur...

Ce soir, j'ai voulu prendre de la glace.

La porte était mal fermée depuis hier soir, tout est décongelé. Il était plein... le WE va se passer à cuisiner pour essayer de récupérer au max ma c*****ie mécépavrai mécépavrai mécépavrai

Inutile de dire que les glaces que nous avions achetées en début de semaine sont dans l'évier.
Shocked pale bisou
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 23:06

Crying or Very sad ah merde... c'est chiant ça!!!
http://katja1971.skyblog.com
del1232

del1232

Féminin Nombre de messages : 1854

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 0:22

Petit pas glop du jour....
Cet aprés-midi je passe voir le froum, je lis quelque messages, pis je vais dans le topic des anniversaires du jour..... Là je vois tout vos messages et je me dis "ah mais oui, c'est mon anniversaire....".
J'ai pleuré comme une madeleine.
D'une part parce que ça me beaucoup touché que l'on pense à moi sur ce froum que je visite tous les jours, alors qu'en ce moment j'ai peu de temps pour poster bisou
D'autre part, j'ai pleuré parce que je me suis dit : "tu te rends compte, tu oublies toi même que c'est ton anniv'".
Tellement de choses ont changé depuis l'année dernière....
C'est la première année que je passe mon anniversaire "seule", c'est à dire sans mes parents ou un de mes frêres, ou quelqu'un de "ma" famille. Quand j'étais enceinte, ma soeur ainée me disait : "tu veras, quand tu auras tes enfants, ta famille ce sera EUX, et plus tes frêres et soeurs, tu créeras ta propre famille...". Ok j'aime Mathilde + que tout, mais moi j'ai encore besoin de ma famille ! Ils m'ont tous appelé ce soir, mais j'aurais quand même aimé les voir.
Je n'ai pas eu de cadeau cette année, ni de zhom... J'ai invité des personnes et tout le monde était pris, même demain....
Hier ma mère est venue me voir, et elle a acheté 2 cadeaux.... pour Mathilde. De beaux cadeaux certes (un landeau et une poupée qui fait des bisous), mais je me disais que, pour une fois, on pouvait essayer de ne pas penser exclusivement à Mathilde ou à mon bidon qui pousse. Et c'est là que je repleure parce que je me dis que je suis égoïste de vouloir "chiper" un peu d'amour qu'on donne à ma fille Rolling Eyes
Avec mon frêre jumeau le moral n'est pas au beau fixe non plus... IL s'est trouvée une copine de 18 ans, qui est trés jalouse, et qui a décrété qu'elle ne m'aimait pas alors que je ne l'ai jamais vu ni eu au téléphone, mais elle ne suporte pas qu'il passe du temps avec moi... Donc il ne me voit presque plus, et surtout ne m'appelle plus, ça me travaille beaucoup aussi... Pis les hormones doivent s'en méler aussi Wink
Aucune personne de ma belle-famille ne m'a appelé, mais ça je vais peut-être le caser dans "bonne nouvelle du jour" Razz
Enfin, je pense que ça va passer, mais je crois que c'est l'anniv' le plus "noir" que j'ai eu....
Heureusement zhom s'est ratrapé en allant me chercher un bouquet de fleurs ce soir cheers
Et Mathilde dort de mieux en mieux, je reviendrais vous poster des news dans le bon topic Wink
Caroline

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 0:24

Del
juste un énorme gros bisous de plus
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 0:38

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 8 Hug Del
Mon anniversaire est passé assez inaperçu aussi la semaine dernière, à part quelques exceptions... c'est pas marrant.
Pour la nana de ton frangin une discussion s'impose, non?
http://katja1971.skyblog.com
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 1:42

Pov' Del Spacool du tout ça... plein de bisou bisou Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 8 Hug Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 8 Hug
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 8:10

bisou Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 8 Hug Del bisou Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 8 Hug

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 8 831720 pour votre congelo, les yétis!
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 10:39

Ma Del Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 8 Hug bisou
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 10:44

Del, c'est pas drôle un anniversaire toute seule, pas étonnant que tu aies le bourdon ! Allez, un bisou de plus au passage, la roue tourne, ton anniversaire l'année prochaine sera bien plus beau !
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 11:17

Gros bisous de réconfort, del! bisou bisou bisou

je comprends ce que tu ressens... et ne culpabilise pas! Tu as le droit de souhaiter être autre chose que "la maman de Mathilde". ça veut pas dire que tu es une mauvaise maman, juste que tu es une femme avec son histoire, sa vie, et aussi la maman de bientôt de bientôt 2 beaux enfants! Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 8 Heart Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 8 Hug
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 11:57

AnneLG a écrit:
Gros bisous de réconfort, del! bisou bisou bisou

je comprends ce que tu ressens... et ne culpabilise pas! Tu as le droit de souhaiter être autre chose que "la maman de Mathilde". ça veut pas dire que tu es une mauvaise maman, juste que tu es une femme avec son histoire, sa vie, et aussi la maman de bientôt de bientôt 2 beaux enfants! Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 8 Heart Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 8 Hug
Tout tout pareil
et les bisous de Bruxelles se rajoutent à ceux déjà envoyés
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 12:24

Je m'associe vite vite aux bisous bruxellois de réconfort Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 8 Hug
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 13:08

gros bisous del!
Emilie

Féminin Nombre de messages : 1940

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 13:22

Del bisou
Bonnie

Bonnie

Féminin Nombre de messages : 1304

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 13:32

Gaëlle a écrit:
Je m'associe vite vite aux bisous bruxellois de réconfort Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 8 Hug

Moi aussi !

Bizzz
Danielle
del1232

del1232

Féminin Nombre de messages : 1854

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 0:58

Merci les filles, z'êtes trop choutes bisou
Ca va déja mieux, anniv' passé, tout reprend son cours Wink

katja a écrit:

Pour la nana de ton frangin une discussion s'impose, non?

Nan je le sens pas trop là, on ne s'est jamais vu, mais elle est tellement jalouse qu'elle a fait une crise à sa soeur parce qu'elle avait appelé mon frêre.... Elle est trés exclusive, et moi les gens bizarres me font peurs Laughing
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 20:53

affraid j'éspère que ton frère ne va pas souffrir de cette relation, les jaloux maladifs/possessifs à outrance, quelle plaie !!!
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 22:16

milles bisou et Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 8 Hug del
http://yoenai80.skyblog.com/
myrtille

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 23:12

Del : bisou
Gaëlle

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 9:10

Lundi qui commence mal:
- pas moyen de m'endormir hier soir....et bien sûr, Loïc m'a réveillée à 2h et définitivement à 5h: je suis super mal (faites des enfants...)
- dès le petit dèj, je casse ma boîte à fromage
- je cours pour attraper mon bus, il me passe sous le nez
- l'escalator à la sortie du tram est pété jusqu'au début de mon congé de maternité, je vais devoir me taper cet escalier monstrueux jusqu'au bout.

Je veux rentrer chez moi, être toute seule pendant une semaine et DORMIR.
Caroline

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 9:12

Gaëlle a écrit:
Lundi qui commence mal:
- pas moyen de m'endormir hier soir....et bien sûr, Loïc m'a réveillée à 2h et définitivement à 5h: je suis super mal (faites des enfants...)
- l'escalator à la sortie du tram est pété jusqu'au début de mon congé de maternité, je vais devoir me taper cet escalier monstrueux jusqu'au bout.

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 8 Hug Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 8 Hug Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 8 Hug
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 9:28

Caroline a écrit:
Gaëlle a écrit:
Lundi qui commence mal:

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 8 Hug Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 8 Hug Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 8 Hug

+10 bisou
Gaëlle

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 9:36

merci lili et caro, ça fait du bien.
STYDIO de se plaindre pour ça hein mais bon, comme dirait poulpy "j'ai l'droit"
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 9:39

Gaëlle a écrit:
merci lili et caro, ça fait du bien.
STYDIO de se plaindre pour ça hein mais bon, comme dirait poulpy "j'ai l'droit"

Bien sûr que tu as le doit nomého et pis ça fait komaym du bien de se plaindre de temps en temps Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 8 Icon_minitime

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant