les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2

+38
Inox
Muriel
marie anne_du72
Crocodilette
salomian
Mathilde
Lara
del1232
Mamzelle_Emma
poulpy
Doophette
Sarah
mono
Superso
Abigaelle
Cathy
Maryline
Madamedoel
Séverine
AnneLG
katja
brunehaut
Bonnie
Gaëlle
Selphy
françoise1973
Milou
Emilie
Lilibel
Annouch
myrtille
Aurel_babymovie
Sylvie
Val
Caroline
giniebaby
Mag
Gégé
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sarah
Future Maman

Féminin Nombre de messages : 2336

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 13:09

Ca c'est vraiment le genre de truc qui m'agace, si elle n'a pas le courage de lui dire en face non et bien qu'elle ne lui fasse pas croire que c'est oui !!!!
Moi je me connais un truc pareil j'appelle la nana, faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles.
C'est comme le fait d'être à la recherche d'emploi signifie qu'on est dispo à tout moment, bin non on a aussi une vie et des engagement à droite et à gauche.
Ca m'agace vraiment ce genre de comportement !
Revenir en haut Aller en bas
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 13:13

Sarah a écrit:
Ca c'est vraiment le genre de truc qui m'agace, si elle n'a pas le courage de lui dire en face non et bien qu'elle ne lui fasse pas croire que c'est oui !!!!
Moi je me connais un truc pareil j'appelle la nana, faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles.C'est comme le fait d'être à la recherche d'emploi signifie qu'on est dispo à tout moment, bin non on a aussi une vie et des engagement à droite et à gauche.
Ca m'agace vraiment ce genre de comportement !
En même temps si il est toujours en course pour le poste ce serait peut-être maladroit non?
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 13:15

Oui, je pense comme Val!

Et puis ptèt que l'école a mal compris?

Donc, wait and see Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 24 831720 Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 24 Forum90
Emilie

Féminin Nombre de messages : 1940

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 15:16

ben elle aurai du lui dire que son profil l'interessait et qu'elle lui donnerai reponse à telle date car elle voyait d'autres personnes, c'est ce que les autres entreprises font et on comprend très bien !!

disons que là, c'était un oui officieux en disant à Max qu'elle ne voyait aucun autre candidat, et à l'école elle a dit qu'il y avait d'autres candidats à voir, et si ya mieux que Max, ben il sera pas pris car il a qq lacunes (surement logiciels)!!

disons que nous maintenant s'il voit d'autre entreprise avant et que c'ets oui ben il ira à la première qui dit oui et on y croira quand il aura signé qqchose et commencera à travailler!
Séverine

Séverine

Féminin Nombre de messages : 898

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 16:12

bisou opti

Alex est sorti de salle d'op. Pas trop de nouvelles de l'opération elle-même à part le fait que "tout s'est bien passé". On ne sait pas encore quand il sort.
Bon, là, il n'est pas très vaillant, il dort... je suis restée près de lui, mais il luttait pour me sortir un ou deux mots et puis s'endormait aussitôt. Bref, je le laisse récupérer avant de retourner le voir d'ici une petite heure... et ensuite d'aller récupérer les bandits.
Brrr, pas gai de le voir comme ça, même si je sais que ce n'est pas bien grave du tout.
Val

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 16:12

bisou
Sarah
Future Maman

Féminin Nombre de messages : 2336

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 16:37

Oui Val tu as raison, mais il peut le faire une fois la réponse officielle, n'empeche que je ne trouve pas cela honnete
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 16:51

Euh Sarah en même temps réagir sans savoir si ce n'est pas l'école qui déraille/ment/ineterprète/a mal compris pourrait être dangereux pour Max donc keep cool quand même hein opti
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 17:10

Séverine a écrit:
bisou opti

Alex est sorti de salle d'op. Pas trop de nouvelles de l'opération elle-même à part le fait que "tout s'est bien passé". On ne sait pas encore quand il sort.
Bon, là, il n'est pas très vaillant, il dort... je suis restée près de lui, mais il luttait pour me sortir un ou deux mots et puis s'endormait aussitôt. Bref, je le laisse récupérer avant de retourner le voir d'ici une petite heure... et ensuite d'aller récupérer les bandits.
Brrr, pas gai de le voir comme ça, même si je sais que ce n'est pas bien grave du tout.

ah ouf!
je suis très contente que ça se soit bien passé. C'est souvent anodin mais bon, tu sais que pour nous ce ne le fut pas alors là, je pousse un grand ouf de soulagement avec vous cheers
si t'as besoin de kèkchoz, tu dis hein Wink
Emilie

Féminin Nombre de messages : 1940

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 21:26

Sylvie a écrit:
Euh Sarah en même temps réagir sans savoir si ce n'est pas l'école qui déraille/ment/ineterprète/a mal compris pourrait être dangereux pour Max donc keep cool quand même hein opti

oui oui, on ne fait rien à part espérer quand mm que cela fonctionne un jour ou l'autre
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 22:04

pensées pour vous sèv, alex, opti et max
Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 24 Hug
http://lamoni.canalblog.com
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 22:44

mono a écrit:

tout pareil
Séverine

Séverine

Féminin Nombre de messages : 898

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 23:23

deuxième nuit toute seule... pleure
Alex va mieux, enfin il est naze et ne peut ni se lever ni manger... pas encore vu le médecin, donc on ne sait pas quand il sort.
Mais bon, il m'a dit tout à l'heure de ne pas oublier de faire des lessives (il perd pas le nord lui) et qu'il était content de pouvoir pour une fois regarder la télé : bref, ça va quoi ! Very Happy
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 23:30

Séverine a écrit:
Alex va mieux, enfin il est naze et ne peut ni se lever ni manger... pas encore vu le médecin, donc on ne sait pas quand il sort.
Mais bon, il m'a dit tout à l'heure de ne pas oublier de faire des lessives (il perd pas le nord lui) et qu'il était content de pouvoir pour une fois regarder la télé : bref, ça va quoi ! Very Happy
bisou Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 24 Hug
http://lamoni.canalblog.com
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 24 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 11:19

Séverine a écrit:

c'est bon signe ça Wink

bisou
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 24 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 14:43

Madamedoel a écrit:
mono a écrit:

tout pareil

Oui!
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 24 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 16:27

desolee de ne pas avoir laisser de petit message de soutien hier mais j'ai bien pensé a Alex, courage et j'espere qu'il reviendra tres vite chez vous
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 24 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 23:17

Je suis désolée de ne pas être venue vous donner des nouvelles depuis jeudi. Embarassed En fait, si, je suis passée hier en milieu d'après-midi vite fait, j'ai tapé mon message, et lorsque j'ai voulu faire une prévisualisation, plus d'internet fâché. J'ai bien attendu environ 1/2h que ça revienne, mais comme on devait partir en week, j'ai du tout éteindre :(. Bref, je suis encore en week, mais je profite d'un moment de libre vite fait pour venir vous donner des nouvelles de Louane. Donc je suis passée voir le doc, et Anne avait encore raison (merci Anne, pake même si j'étais très inquiète, tu m'as quand même beaucoup rassurée bisou), 3 fois plus que l'anormal, c'est rien. En cas d'infection, c'est beaucoup beaucoup plus que m'a dit le pédiatre. Et que là, comme il n'y avait pas de germe, c'était certainement un reste de l'infection urinaire.
Voilà, Louane pète la forme, moins un peu moins, où est mon bébééééééééé... je dois courir partout derrière une Louane exploratrice, qui découvre le monde depuis qu'elle marche, que c'est épuisant... Mais tellement love
bisou à tous et un gros bisou au pas glop ! Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 24 Hug
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 24 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 0:43

Un tristoune un peu égoïste ce soir.
La crèche de Nicolas a fermé ce vendredi, la miene ferme vendredi qui vient. Pim bosse aussi, donc nous avons confié Nicolas à ses grands-parents paternels pour la semaine. C'est la première longue séparation, mais il a l'habitude de passé des week ends chez eux. Il les adore, il est très à l'aise làbas, comme sa seconde maison.
Mais moi j'ai le cafard de ne pas avoir mon bébé à la maison. Ca va être dur, il va me manquer (et à son papa aussi.)
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 24 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 0:47

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 24 Hug Cathy!
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 24 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 9:12

Annouch a écrit:
Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 24 Hug Cathy!
Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 24 Hug Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 24 Hug Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 24 Hug
Val

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 24 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 9:25

Ca va vite passer Cathy, courage

Mon ptit glop a moi, c'est une nouvelle "people" un peu triste
Michel serrault est décédé cette nuit,
J'ai l'impression qu'il a toujours fait partie de mon payasage "médiatique", j'aimais bien ce bonhomme...
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 24 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 9:30

Val a écrit:
Ca va vite passer Cathy, courage

Mon ptit glop a moi, c'est une nouvelle "people" un peu triste
Michel serrault est décédé cette nuit,
J'ai l'impression qu'il a toujours fait partie de mon payasage "médiatique", j'aimais bien ce bonhomme...

Pareil.

Depuis le film "le viager", je le croyais "increvable"... Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 24 831720
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 24 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 9:32

Oh, mince... :( J'aimais beaucoup Michel Serrault (la papillon, j'ai adoré...) Zut... :(
bisou Cathy !
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 24 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 11:52

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 24 Hug cathy!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 24 Icon_minitime

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant