| Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 | |
|
+38Inox Muriel marie anne_du72 Crocodilette salomian Mathilde Lara del1232 Mamzelle_Emma poulpy Doophette Sarah mono Superso Abigaelle Cathy Maryline Madamedoel Séverine AnneLG katja brunehaut Bonnie Gaëlle Selphy françoise1973 Milou Emilie Lilibel Annouch myrtille Aurel_babymovie Sylvie Val Caroline giniebaby Mag Gégé 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 27 Juil 2007 - 13:09 | |
| Ca c'est vraiment le genre de truc qui m'agace, si elle n'a pas le courage de lui dire en face non et bien qu'elle ne lui fasse pas croire que c'est oui !!!! Moi je me connais un truc pareil j'appelle la nana, faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles. C'est comme le fait d'être à la recherche d'emploi signifie qu'on est dispo à tout moment, bin non on a aussi une vie et des engagement à droite et à gauche. Ca m'agace vraiment ce genre de comportement ! | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 27 Juil 2007 - 13:13 | |
| - Sarah a écrit:
- Ca c'est vraiment le genre de truc qui m'agace, si elle n'a pas le courage de lui dire en face non et bien qu'elle ne lui fasse pas croire que c'est oui !!!!
Moi je me connais un truc pareil j'appelle la nana, faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles.C'est comme le fait d'être à la recherche d'emploi signifie qu'on est dispo à tout moment, bin non on a aussi une vie et des engagement à droite et à gauche. Ca m'agace vraiment ce genre de comportement ! En même temps si il est toujours en course pour le poste ce serait peut-être maladroit non? | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 27 Juil 2007 - 13:15 | |
| Oui, je pense comme Val! Et puis ptèt que l'école a mal compris? Donc, wait and see | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 27 Juil 2007 - 15:16 | |
| ben elle aurai du lui dire que son profil l'interessait et qu'elle lui donnerai reponse à telle date car elle voyait d'autres personnes, c'est ce que les autres entreprises font et on comprend très bien !!
disons que là, c'était un oui officieux en disant à Max qu'elle ne voyait aucun autre candidat, et à l'école elle a dit qu'il y avait d'autres candidats à voir, et si ya mieux que Max, ben il sera pas pris car il a qq lacunes (surement logiciels)!!
disons que nous maintenant s'il voit d'autre entreprise avant et que c'ets oui ben il ira à la première qui dit oui et on y croira quand il aura signé qqchose et commencera à travailler! | |
|
| |
Séverine
Nombre de messages : 898 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 27 Juil 2007 - 16:12 | |
| opti Alex est sorti de salle d'op. Pas trop de nouvelles de l'opération elle-même à part le fait que "tout s'est bien passé". On ne sait pas encore quand il sort. Bon, là, il n'est pas très vaillant, il dort... je suis restée près de lui, mais il luttait pour me sortir un ou deux mots et puis s'endormait aussitôt. Bref, je le laisse récupérer avant de retourner le voir d'ici une petite heure... et ensuite d'aller récupérer les bandits. Brrr, pas gai de le voir comme ça, même si je sais que ce n'est pas bien grave du tout. | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 27 Juil 2007 - 16:12 | |
| | |
|
| |
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 27 Juil 2007 - 16:37 | |
| Oui Val tu as raison, mais il peut le faire une fois la réponse officielle, n'empeche que je ne trouve pas cela honnete | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 27 Juil 2007 - 16:51 | |
| Euh Sarah en même temps réagir sans savoir si ce n'est pas l'école qui déraille/ment/ineterprète/a mal compris pourrait être dangereux pour Max donc keep cool quand même hein opti | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 27 Juil 2007 - 17:10 | |
| - Séverine a écrit:
- opti
Alex est sorti de salle d'op. Pas trop de nouvelles de l'opération elle-même à part le fait que "tout s'est bien passé". On ne sait pas encore quand il sort. Bon, là, il n'est pas très vaillant, il dort... je suis restée près de lui, mais il luttait pour me sortir un ou deux mots et puis s'endormait aussitôt. Bref, je le laisse récupérer avant de retourner le voir d'ici une petite heure... et ensuite d'aller récupérer les bandits. Brrr, pas gai de le voir comme ça, même si je sais que ce n'est pas bien grave du tout. ah ouf! je suis très contente que ça se soit bien passé. C'est souvent anodin mais bon, tu sais que pour nous ce ne le fut pas alors là, je pousse un grand ouf de soulagement avec vous si t'as besoin de kèkchoz, tu dis hein | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 27 Juil 2007 - 21:26 | |
| - Sylvie a écrit:
- Euh Sarah en même temps réagir sans savoir si ce n'est pas l'école qui déraille/ment/ineterprète/a mal compris pourrait être dangereux pour Max donc keep cool quand même hein opti
oui oui, on ne fait rien à part espérer quand mm que cela fonctionne un jour ou l'autre | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 27 Juil 2007 - 22:04 | |
| pensées pour vous sèv, alex, opti et max | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 27 Juil 2007 - 22:44 | |
| - mono a écrit:
- pensées pour vous sèv, alex, opti et max
tout pareil | |
|
| |
Séverine
Nombre de messages : 898 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 27 Juil 2007 - 23:23 | |
| deuxième nuit toute seule... Alex va mieux, enfin il est naze et ne peut ni se lever ni manger... pas encore vu le médecin, donc on ne sait pas quand il sort. Mais bon, il m'a dit tout à l'heure de ne pas oublier de faire des lessives (il perd pas le nord lui) et qu'il était content de pouvoir pour une fois regarder la télé : bref, ça va quoi ! | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 27 Juil 2007 - 23:30 | |
| | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Sam 28 Juil 2007 - 11:19 | |
| | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Sam 28 Juil 2007 - 14:43 | |
| - Madamedoel a écrit:
- mono a écrit:
- pensées pour vous sèv, alex, opti et max
tout pareil Oui! | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Sam 28 Juil 2007 - 16:27 | |
| desolee de ne pas avoir laisser de petit message de soutien hier mais j'ai bien pensé a Alex, courage et j'espere qu'il reviendra tres vite chez vous | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Sam 28 Juil 2007 - 23:17 | |
| Je suis désolée de ne pas être venue vous donner des nouvelles depuis jeudi. En fait, si, je suis passée hier en milieu d'après-midi vite fait, j'ai tapé mon message, et lorsque j'ai voulu faire une prévisualisation, plus d'internet . J'ai bien attendu environ 1/2h que ça revienne, mais comme on devait partir en week, j'ai du tout éteindre :(. Bref, je suis encore en week, mais je profite d'un moment de libre vite fait pour venir vous donner des nouvelles de Louane. Donc je suis passée voir le doc, et Anne avait encore raison (merci Anne, pake même si j'étais très inquiète, tu m'as quand même beaucoup rassurée ), 3 fois plus que l'anormal, c'est rien. En cas d'infection, c'est beaucoup beaucoup plus que m'a dit le pédiatre. Et que là, comme il n'y avait pas de germe, c'était certainement un reste de l'infection urinaire. Voilà, Louane pète la forme, moins un peu moins, où est mon bébééééééééé... je dois courir partout derrière une Louane exploratrice, qui découvre le monde depuis qu'elle marche, que c'est épuisant... Mais tellement à tous et un gros bisou au pas glop ! | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Lun 30 Juil 2007 - 0:43 | |
| Un tristoune un peu égoïste ce soir. La crèche de Nicolas a fermé ce vendredi, la miene ferme vendredi qui vient. Pim bosse aussi, donc nous avons confié Nicolas à ses grands-parents paternels pour la semaine. C'est la première longue séparation, mais il a l'habitude de passé des week ends chez eux. Il les adore, il est très à l'aise làbas, comme sa seconde maison. Mais moi j'ai le cafard de ne pas avoir mon bébé à la maison. Ca va être dur, il va me manquer (et à son papa aussi.) | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Lun 30 Juil 2007 - 0:47 | |
| Cathy! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Lun 30 Juil 2007 - 9:12 | |
| | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Lun 30 Juil 2007 - 9:25 | |
| Ca va vite passer Cathy, courage
Mon ptit glop a moi, c'est une nouvelle "people" un peu triste Michel serrault est décédé cette nuit, J'ai l'impression qu'il a toujours fait partie de mon payasage "médiatique", j'aimais bien ce bonhomme... | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Lun 30 Juil 2007 - 9:30 | |
| - Val a écrit:
- Ca va vite passer Cathy, courage
Mon ptit glop a moi, c'est une nouvelle "people" un peu triste Michel serrault est décédé cette nuit, J'ai l'impression qu'il a toujours fait partie de mon payasage "médiatique", j'aimais bien ce bonhomme... Pareil. Depuis le film "le viager", je le croyais "increvable"... | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Lun 30 Juil 2007 - 9:32 | |
| Oh, mince... :( J'aimais beaucoup Michel Serrault (la papillon, j'ai adoré...) Zut... :( Cathy ! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Lun 30 Juil 2007 - 11:52 | |
| cathy! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 | |
| |
|
| |
| Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 | |
|