| Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 | |
|
+38Inox Muriel marie anne_du72 Crocodilette salomian Mathilde Lara del1232 Mamzelle_Emma poulpy Doophette Sarah mono Superso Abigaelle Cathy Maryline Madamedoel Séverine AnneLG katja brunehaut Bonnie Gaëlle Selphy françoise1973 Milou Emilie Lilibel Annouch myrtille Aurel_babymovie Sylvie Val Caroline giniebaby Mag Gégé 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mer 22 Aoû 2007 - 21:40 | |
| | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mer 22 Aoû 2007 - 22:15 | |
| Un représentant en vin vient de m'appeler (en me faisant perdre ma connection internet). Je lui dis poliment que ça ne m'intéresse pas. Et vlàtilpas qu'il me raccroche au nez! Bande de nullos à lui tout seul! | |
|
| |
Caroline
| |
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mer 22 Aoû 2007 - 22:18 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Un représentant en vin vient de m'appeler (en me faisant perdre ma connection internet).
Je lui dis poliment que ça ne m'intéresse pas. Et vlàtilpas qu'il me raccroche au nez! Bande de nullos à lui tout seul! Sont gravos ceux là, moi une fois je me suis fait insulter parce que je lui ai dit préférer la bière au vin... | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mer 22 Aoû 2007 - 22:54 | |
| ya des c*ns je vous jure! Sinon RPLY | |
|
| |
revepleinlesyeux Fée Celtique Eleveuse de Dragons
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mer 22 Aoû 2007 - 22:55 | |
| merci les filles | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mer 22 Aoû 2007 - 23:51 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Un représentant en vin vient de m'appeler (en me faisant perdre ma connection internet).
Je lui dis poliment que ça ne m'intéresse pas. Et vlàtilpas qu'il me raccroche au nez! Bande de nullos à lui tout seul! lol moi ce matin 10h les témoins de jehovah dis donc "oui Madame on arrive pas à vous joindre avec les interphones (VIVE les 3 digicodes de l'immeuble !!!) mais bon jlui ai dit que ça m'interessait pas dès que j'ai entendu le mot "bible" et là elle sort "vous avez des enfants bla bla"(haaa le coup des enfants! lol), hop je lui redis c'est pas la peine, mais bon elle est restée polie "merci de m'avoir écoutée, bonne journée etc etc..." sinon à toutes les pas-gloppeuses, RPLY, présos jusqu'à la fin de ton cycle mais je pense que tu n'as pas à t'inquiéter ! (enfin t'as qu'à dire à la cigogne de passer plutot me voir ) | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 23 Aoû 2007 - 10:54 | |
| Des news de ma régularisation de gaz et d'électricité. On a enfin réussi à joindre Electrabel (depuis lundi!). En fait, ils se sont dit que comme l'hiver avait été doux et qu'on avait consommé moins, on devra payer beaucoup l'an prochain si l'hiver est normal. Du coup, ils nous ont augmenté. M. Doel a essayé de leur faire comprendre qu'on retouchait par rapport à ce qu'on avait payé. Au pire des cas, même en consommant plus, on ne retouchera rien. La bonne femme a donc accepté de redescendre le forfait à 220 euros. | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 23 Aoû 2007 - 10:58 | |
| Bin vi, on t'avait dit qu'ils préparaient leur futur hiver Dingue ça hein! On comprend maintenant pourquoi ça a fait tout un foin cette histoire (test achats etc) | |
|
| |
Inox Àlabourriste de l'extrème
Nombre de messages : 845 Age : 42 Localisation : Roazhon (35) Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 23 Aoû 2007 - 20:18 | |
| En regardant ATTENTIVEMENT son relevé bancaire, l'Homme s'est rendu compte que GDF nous prélevait toujours les mensualités pour l'appart que nous avions à Nancy et QUE NOUS AVONS RENDU FIN AVRIL!!! Je suis en colère contre l'Homme de ne pas avoir fait attention plus tôt (- 86 euro par mois, bordel!!!!) Je suis en colère contre les proprios qui nous avaient promis sur la tête de leurs enfants qu'ils changeraient les noms des abonnements et qui ne l'ont pas fait Je suis en colère contre les nouveaux locataires qui usent et abusent du gaz sans se soucier de qui cela peut peiner, et ce depuis 3 mois ET je suis en colère contre GDF, que nous avions appelé pour résilier notre abonnement à cette adresse, et qui n'a pas fait le nécessaire | |
|
| |
pepina
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 23 Aoû 2007 - 20:32 | |
| c'est pas top ça Inox en effet! j'espère que vou s pourrez récupérer vite votre argent :) ca fera un petit bonus ( pepina ou comment essayer de voir le cote positif des choses...) | |
|
| |
Inox Àlabourriste de l'extrème
Nombre de messages : 845 Age : 42 Localisation : Roazhon (35) Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 23 Aoû 2007 - 20:41 | |
| J'espère bien, oui! Sérieux, je suis tellement en colère que si ça continue, je vais devenir toute verte et grimaçante et je vais déchirer mes beaux z'habits en grossissant de partout!!! D'autant qu'en plus, NORMALEMENT, vu qu'on n'était pas dans l'appart à partir de février, notre conso devait vraiment être inférieure à leur estimation (donc nous nous attendions à récupérer des sousous déjà de ce côté-là). RAH, ça me saoule. | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 30 Aoû 2007 - 16:59 | |
| Allez, un petit tristoune.
Louiza n'a pris que 50g en une semaine et du coup j'ai pour consigne de ne pas faire du vrai "à la demande" comme j'aime bien mais de la réveiller toutes les trois heures en journée... Et re-pesage lundi...
Evidemment elle a dormi de loooongues heures juste avant la pesée et s'est enfilée une méga tétée aussi tôt revenue à la maison... | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 30 Aoû 2007 - 17:03 | |
| Abi On m'a toujours dit qu'il ne fallait, en aucun cas, réveiller un bébé. Peut être que pour Louiza il vaut quand même mieux, non ? Tu as l'impression qu'elle ne mange pas assez en temps normal ? | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 30 Aoû 2007 - 17:04 | |
| Abi C'est l'histoire de quelques jours non ? Le temps qu'elle reprenne un peu de poids cette petite puce... Courage et bisous à Louiza ! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 30 Aoû 2007 - 17:09 | |
| | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 30 Aoû 2007 - 17:12 | |
| Oui, c'est normalement juste pour quelques jours, et si, elle mange bien quand elle ne dort pas, mais dort beaucoup (trop?), alors c'est une décision raisonnable, mais ça me pèse malgré tout. Je crois que je n'ai pas envie de reconnaitre les particularités dues à son arrivée en avance. Je m'acommode assez bien du fait qu'elle soit moins éveillée que son frère au même âge (je sais qu'elle rattrapera), mais ce côté "je ne peux pas me fier qu'à mon instinct" est un peu difficile à admettre pour moi. Merci à vous en tout cas. | |
|
| |
revepleinlesyeux Fée Celtique Eleveuse de Dragons
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| |
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 30 Aoû 2007 - 17:30 | |
| oooh courage Abi je comprends ta tristesse a ce sujet mais dis toi que te plier aux exigences du medecin pendant quelques jours te permettra de te remettre a suivre ton instinct sereinement apres cette periode plus difficile | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 30 Aoû 2007 - 17:51 | |
| | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 30 Aoû 2007 - 17:54 | |
| | |
|
| |
françoise1973
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 30 Aoû 2007 - 18:31 | |
| moi zôssi C'est des dispositions temporaires Abi. Je suis sure que quand Louiza se sera remplumée, elle sera plus éveillée et tu pourras donc refaire de l'allaiteent à la demande courage cocotte | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 30 Aoû 2007 - 21:06 | |
| Oui, courage Abi, c'est juste un petit cap à passer ! | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 30 Aoû 2007 - 21:15 | |
| | |
|
| |
myrtille
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 30 Aoû 2007 - 21:38 | |
| Abi, ça d pince le couer de reveiller un bb à fin qu'il tète, mais dans certains cas, il faut bien le faire quand la prise de poids n'est pas assez signifiante, dis toi que ce sera pour une bref période et puis tout rentrera dans l'ordre ... et puis toutes les trois heures lui laisse assez de temp pour un roupillon tu verras, ce sera plus cool que ce à quoi tu t'attends | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 | |
| |
|
| |
| Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 | |
|