les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2

+38
Inox
Muriel
marie anne_du72
Crocodilette
salomian
Mathilde
Lara
del1232
Mamzelle_Emma
poulpy
Doophette
Sarah
mono
Superso
Abigaelle
Cathy
Maryline
Madamedoel
Séverine
AnneLG
katja
brunehaut
Bonnie
Gaëlle
Selphy
françoise1973
Milou
Emilie
Lilibel
Annouch
myrtille
Aurel_babymovie
Sylvie
Val
Caroline
giniebaby
Mag
Gégé
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 32 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 21:40

revepleinlesyeux a écrit:
merci les filles Wink
je vous expliquerait ptetre tout un de ses quatre, pour le moment je prefere garder mon jardin secret Wink

bisou bisou bisou
bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 32 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 22:15

Un représentant en vin vient de m'appeler (en me faisant perdre ma connection internet).
Je lui dis poliment que ça ne m'intéresse pas.
Et vlàtilpas qu'il me raccroche au nez!
Bande de nullos à lui tout seul!
Caroline

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 32 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 22:16

Madamedoel a écrit:
Un représentant en vin vient de m'appeler (en me faisant perdre ma connection internet).
Laughing Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 32 Rofl
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 32 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 22:18

Madamedoel a écrit:

Sont gravos ceux là, moi une fois je me suis fait insulter parce que je lui ai dit préférer la bière au vin...
http://katja1971.skyblog.com
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 32 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 22:54

ya des c*ns je vous jure! fâché

Sinon bisou RPLY
http://yoenai80.skyblog.com/
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux

Féminin Nombre de messages : 1262

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 32 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 22:55

merci les filles bisou
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Emilie

Féminin Nombre de messages : 1940

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 32 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 23:51

Madamedoel a écrit:

lol moi ce matin 10h les témoins de jehovah dis donc "oui Madame on arrive pas à vous joindre avec les interphones (VIVE les 3 digicodes de l'immeuble !!!)
mais bon jlui ai dit que ça m'interessait pas dès que j'ai entendu le mot "bible" et là elle sort "vous avez des enfants bla bla"(haaa le coup des enfants! lol), hop je lui redis c'est pas la peine, mais bon elle est restée polie "merci de m'avoir écoutée, bonne journée etc etc..."

sinon bisou à toutes les pas-gloppeuses,
RPLY, présos jusqu'à la fin de ton cycle mais je pense que tu n'as pas à t'inquiéter ! (enfin t'as qu'à dire à la cigogne de passer plutot me voir lol! )
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 32 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 10:54

Des news de ma régularisation de gaz et d'électricité. On a enfin réussi à joindre Electrabel (depuis lundi!).

En fait, ils se sont dit que comme l'hiver avait été doux et qu'on avait consommé moins, on devra payer beaucoup l'an prochain si l'hiver est normal. Du coup, ils nous ont augmenté.

M. Doel a essayé de leur faire comprendre qu'on retouchait par rapport à ce qu'on avait payé. Au pire des cas, même en consommant plus, on ne retouchera rien. La bonne femme a donc accepté de redescendre le forfait à 220 euros.
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 32 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 10:58

Bin vi, on t'avait dit qu'ils préparaient leur futur hiver Rolling Eyes
Dingue ça hein!

On comprend maintenant pourquoi ça a fait tout un foin cette histoire (test achats etc)
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox

Féminin Nombre de messages : 845

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 32 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 20:18

fâché fâché fâché

En regardant ATTENTIVEMENT son relevé bancaire, l'Homme s'est rendu compte que GDF nous prélevait toujours les mensualités pour l'appart que nous avions à Nancy et QUE NOUS AVONS RENDU FIN AVRIL!!!

Je suis en colère contre l'Homme de ne pas avoir fait attention plus tôt (- 86 euro par mois, bordel!!!!)
Je suis en colère contre les proprios qui nous avaient promis sur la tête de leurs enfants qu'ils changeraient les noms des abonnements et qui ne l'ont pas fait
Je suis en colère contre les nouveaux locataires qui usent et abusent du gaz sans se soucier de qui cela peut peiner, et ce depuis 3 mois
ET
je suis en colère contre GDF, que nous avions appelé pour résilier notre abonnement à cette adresse, et qui n'a pas fait le nécessaire

fâché fâché fâché
pepina

Féminin Nombre de messages : 437

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 32 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 20:32

c'est pas top ça Inox en effet!

j'espère que vou s pourrez récupérer vite votre argent :)
ca fera un petit bonus Wink
( pepina ou comment essayer de voir le cote positif des choses...)
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox

Féminin Nombre de messages : 845

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 32 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 20:41

J'espère bien, oui! fâché

Sérieux, je suis tellement en colère que si ça continue, je vais devenir toute verte et grimaçante et je vais déchirer mes beaux z'habits en grossissant de partout!!!

D'autant qu'en plus, NORMALEMENT, vu qu'on n'était pas dans l'appart à partir de février, notre conso devait vraiment être inférieure à leur estimation (donc nous nous attendions à récupérer des sousous déjà de ce côté-là).

RAH, ça me saoule.
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 32 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 16:59

Allez, un petit tristoune.

Louiza n'a pris que 50g en une semaine et du coup j'ai pour consigne de ne pas faire du vrai "à la demande" comme j'aime bien mais de la réveiller toutes les trois heures en journée... Et re-pesage lundi...

Evidemment elle a dormi de loooongues heures juste avant la pesée et s'est enfilée une méga tétée aussi tôt revenue à la maison...
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 32 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 17:03

bisou bisou Abi

On m'a toujours dit qu'il ne fallait, en aucun cas, réveiller un bébé. Peut être que pour Louiza il vaut quand même mieux, non ?

Tu as l'impression qu'elle ne mange pas assez en temps normal ?
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 32 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 17:04

bisou Abi
C'est l'histoire de quelques jours non ? Le temps qu'elle reprenne un peu de poids cette petite puce... Courage et bisous à Louiza ! Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 32 Hug
Caroline

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 32 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 17:09

Selphy a écrit:
bisou Abi
C'est l'histoire de quelques jours non ? Le temps qu'elle reprenne un peu de poids cette petite puce... Courage et bisous à Louiza ! Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 32 Hug
bisou bisou bisou
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 32 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 17:12

Oui, c'est normalement juste pour quelques jours, et si, elle mange bien quand elle ne dort pas, mais dort beaucoup (trop?), alors c'est une décision raisonnable, mais ça me pèse malgré tout.

Je crois que je n'ai pas envie de reconnaitre les particularités dues à son arrivée en avance. Je m'acommode assez bien du fait qu'elle soit moins éveillée que son frère au même âge (je sais qu'elle rattrapera), mais ce côté "je ne peux pas me fier qu'à mon instinct" est un peu difficile à admettre pour moi. Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 32 831720

Merci à vous en tout cas.
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux

Féminin Nombre de messages : 1262

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 32 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 17:13

Allez Abi, Gros poutouxxxx bisou et à Louiza aussi bisou bisou

et il a fallu aussi que je reveille ma puce qui preferait dormir que manger (et n'avait rien pris pendant 3 semaines)
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 32 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 17:30

oooh courage Abi je comprends ta tristesse a ce sujet mais dis toi que te plier aux exigences du medecin pendant quelques jours te permettra de te remettre a suivre ton instinct sereinement apres cette periode plus difficile
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 32 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 17:51

Gégé a écrit:
oooh courage Abi je comprends ta tristesse a ce sujet mais dis toi que te plier aux exigences du medecin pendant quelques jours te permettra de te remettre a suivre ton instinct sereinement apres cette periode plus difficile

je plussoie! bisou bisou bisou
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 32 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 17:54

AnneLG a écrit:
Gégé a écrit:

et moi avec
bisou
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 32 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 18:31

moi zôssi bisou
C'est des dispositions temporaires Abi. Je suis sure que quand Louiza se sera remplumée, elle sera plus éveillée et tu pourras donc refaire de l'allaiteent à la demande

courage cocotte
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 32 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 21:06

Oui, courage Abi, c'est juste un petit cap à passer !
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 32 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 21:15

Val a écrit:
AnneLG a écrit:
Gégé a écrit:

et moi avec
bisou

Ben tout pareil Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 32 Hug
myrtille

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 32 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 21:38

Abi, ça d pince le couer de reveiller un bb à fin qu'il tète, mais dans certains cas, il faut bien le faire quand la prise de poids n'est pas assez signifiante, dis toi que ce sera pour une bref période et puis tout rentrera dans l'ordre ...
et puis toutes les trois heures lui laisse assez de temp pour un roupillon Wink
tu verras, ce sera plus cool que ce à quoi tu t'attends bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 32 Icon_minitime

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant