| Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 | |
|
+38Inox Muriel marie anne_du72 Crocodilette salomian Mathilde Lara del1232 Mamzelle_Emma poulpy Doophette Sarah mono Superso Abigaelle Cathy Maryline Madamedoel Séverine AnneLG katja brunehaut Bonnie Gaëlle Selphy françoise1973 Milou Emilie Lilibel Annouch myrtille Aurel_babymovie Sylvie Val Caroline giniebaby Mag Gégé 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Madamedoel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Lun 2 Juil 2007 - 12:29 | |
| j'ai beaucoup de mal à comprendre comment on peut agir de la sorte, avec ses propres enfants! Gros bisous à Toi et à Pepoutch | |
|
| |
Crocodilette
Nombre de messages : 527 Age : 44 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Lun 2 Juil 2007 - 13:33 | |
| | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Lun 2 Juil 2007 - 14:15 | |
| - Madamedoel a écrit:
- j'ai beaucoup de mal à comprendre comment on peut agir de la sorte, avec ses propres enfants!
Gros bisous à Toi et à Pepoutch tout pareil, comnment est ce possible de traiter aussi mal ses propres enfants??? courage a vous Katja!!!!! | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Lun 2 Juil 2007 - 19:42 | |
| Katja... laisser pisser le mérinos a du bon parfois... Au boulot Crododilette, les vacances sont au bout de la phrase ! | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Lun 2 Juil 2007 - 21:12 | |
| Katja!!! | |
|
| |
Sylvie
| |
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Lun 2 Juil 2007 - 21:30 | |
| C'est ce que nous essayons de faire, laisser courrir... Mais parfois la pression monte et la soupape saute, et là vous n'imaginez pas à quel point il est précieux d'avoir un endroit comme celui ci ou se confier | |
|
| |
Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Lun 2 Juil 2007 - 22:04 | |
| gros Katja ! | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Lun 2 Juil 2007 - 22:08 | |
| Louane et Selphy Katja | |
|
| |
françoise1973
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 3 Juil 2007 - 23:07 | |
| pfffffff c'est la galère dans ma (mini) belle famille. Ma belle soeur semble avoir de graves troubles psy, ma BM vient de découvrir plein de trucs Genre elle ne paye qasi plus aucune facture depuis 3 ans (du coup depuis ce temps elle roule avec une voiture qui n'est en ordre de rien : pas d'assurance, pas de contrôle technique, pas de taxe...), elle n'a pas rentré les déclarations d'impôts (la sienne et celle de ma BM) l'an dernier, elle n'a pas fait les formalités pour le chomage (elle est enseignante et va de remplacements en remplacements) du coup elle n'a touché aucun complément depuis 3 ans, j'en passe et des meilleures. Tout ça parce qu'elle a peur de sortir de chez elle sans ma BM, ne serait-ce que pour aller poster un truc. Je suis inquiète pour elle, mais en même temps ça me gonfle car "on" n'arrète pas de me casser les pieds en demandant pourquoi je ne lui confie pas de temps en temps Aliaume à garder....ben violà le "pourquoi" qui éclate au grand jour. Je sens qu'on se prépare des jours pénibles..... | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 3 Juil 2007 - 23:09 | |
| Françoise, ce doit être pénible. | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 3 Juil 2007 - 23:43 | |
| - françoise1973 a écrit:
- pfffffff c'est la galère dans ma (mini) belle famille. Ma belle soeur semble avoir de graves troubles psy, ma BM vient de découvrir plein de trucs Genre elle ne paye qasi plus aucune facture depuis 3 ans (du coup depuis ce temps elle roule avec une voiture qui n'est en ordre de rien : pas d'assurance, pas de contrôle technique, pas de taxe...), elle n'a pas rentré les déclarations d'impôts (la sienne et celle de ma BM) l'an dernier, elle n'a pas fait les formalités pour le chomage (elle est enseignante et va de remplacements en remplacements) du coup elle n'a touché aucun complément depuis 3 ans, j'en passe et des meilleures. Tout ça parce qu'elle a peur de sortir de chez elle sans ma BM, ne serait-ce que pour aller poster un truc.
Je suis inquiète pour elle, mais en même temps ça me gonfle car "on" n'arrète pas de me casser les pieds en demandant pourquoi je ne lui confie pas de temps en temps Aliaume à garder....ben violà le "pourquoi" qui éclate au grand jour. Je sens qu'on se prépare des jours pénibles..... Elle serait pas Agoraphobe +++++ Va faire un tour sur ce site | |
|
| |
françoise1973
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 3 Juil 2007 - 23:49 | |
| Je ne sais pas annouch ma BM vient de l'emmener chez le médecin (il était temps). Merci pour le lien en tout cas, je vais y jeter un oeil | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 3 Juil 2007 - 23:52 | |
| - françoise1973 a écrit:
- Je ne sais pas annouch ma BM vient de l'emmener chez le médecin (il était temps). Merci pour le lien en tout cas, je vais y jeter un oeil
En tout cas n'hésite pas... Je ne connais l'agoraphobie que trop bien | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mer 4 Juil 2007 - 0:10 | |
| - Annouch a écrit:
- françoise1973 a écrit:
- pfffffff c'est la galère dans ma (mini) belle famille. Ma belle soeur semble avoir de graves troubles psy, ma BM vient de découvrir plein de trucs Genre elle ne paye qasi plus aucune facture depuis 3 ans (du coup depuis ce temps elle roule avec une voiture qui n'est en ordre de rien : pas d'assurance, pas de contrôle technique, pas de taxe...), elle n'a pas rentré les déclarations d'impôts (la sienne et celle de ma BM) l'an dernier, elle n'a pas fait les formalités pour le chomage (elle est enseignante et va de remplacements en remplacements) du coup elle n'a touché aucun complément depuis 3 ans, j'en passe et des meilleures. Tout ça parce qu'elle a peur de sortir de chez elle sans ma BM, ne serait-ce que pour aller poster un truc.
Je suis inquiète pour elle, mais en même temps ça me gonfle car "on" n'arrète pas de me casser les pieds en demandant pourquoi je ne lui confie pas de temps en temps Aliaume à garder....ben violà le "pourquoi" qui éclate au grand jour. Je sens qu'on se prépare des jours pénibles..... Elle serait pas Agoraphobe +++++
Va faire un tour sur ce site euh on peut être agoraphobe et travailler comme prof, de remplacement en remplacement? c'est juste une question hein je ne connais pas super bien le sujet mais de ce que j'en sais ça me parait un peu difficile | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mer 4 Juil 2007 - 0:31 | |
| Je m'interrogeais sur le fait qu'elle prenait sa voiture, faisait des remplacements mais ne sortait pas de chez elle... Il y a un truc qui cloche effectivement...
Au plus fort de mon ago, je ne pouvais pas sortir pour quoi que ce soit... | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mer 4 Juil 2007 - 1:27 | |
| fran bon courage... | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mer 4 Juil 2007 - 9:43 | |
| Bon courage Fran. Je connais ça aussi avec un de mes beaux-frères. | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mer 4 Juil 2007 - 9:45 | |
| Bon courage à Fran ! Et mon petit pas glop d'hier soir : je me suis littéralement éclaté le petit orteil contre la porte du balcon. ça fait maaaal ! et ça saignait beaucoup. Mais je suis comme mon fils, maintenant que c'est caché sous un pansement, ça va beaucoup mieux... | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mer 4 Juil 2007 - 10:04 | |
| Gros les pas glop ! | |
|
| |
brunehaut
| |
| |
Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mer 4 Juil 2007 - 10:25 | |
| | |
|
| |
françoise1973
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mer 4 Juil 2007 - 10:35 | |
| en fait, elle est instit maternelle. Apparemment, les (petits) enfants sont les seules personnes avec qui elle se sente à l’aise (je me demande comment elle gère les contacts avec les parents, ses collègues…toussa). Elle prend sa voiture mais uniquement pour faire de courts trajets qu’elle connaît. Quant à aller de remplacement en remplacement, elle est inscrite dans la liste de l’enseignement communal de sa commune exclusivement et attend chez elle qu’on l’appelle, si le téléphone sonne, elle y va, mais ça se limite à ça (selon elle, la seule solution est d’attendre de « grimper » dans la liste d’attente pour les postes). Mais en parcourant ton site Annouch, je ne suis pas certaine qu’il s’agisse d’ago (je ne crois pas qu’elle panique ou des trucs comme ça). En fait, depuis que je connais mal belle sœur, je la trouve un peu comme une plante : « on » (entendez « la vie ») la place à un endroit et elle y reste, jusqu’à ce qu’on la mette ailleurs. Souvent on me demande « mais elle est heureuse comme ça ? », je réponds « elle est, tout court ». C’est vraiment comme ça que je la perçoit, totalement éteinte, sans intérêt pour la vie, sans passion. A 32 ans, je crois qu’elle n’a jamais eu aucune relation avec un mec (ou une nana d’ailleurs). D’après Vincent, elle ne doit jamais avoir embrassé personne. Je pense (mais les docs vont avoir un avis là-dessus) qu’elle traîne une méga dépression depuis des années… Au moins, maintenant que ça a pété, elle va (j’espère) se soigner et surtout ma BM (qui selon moi n’est pas totalement pour rien dans cette situation) va réagir (quoique, ça c’est pas encore certain…) Et bisou magique sur le doigt d’abichou | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mer 4 Juil 2007 - 11:51 | |
| Courage Frannou, ça doit pas être facile hein. Mais au moins là, maintenant, les choses ne peuvent qu'avancer Par contre, j'ai comme une impression de connu, on en avait pas déjà parlé sur le froum? Et oui, rien de tel que les bizous magiques pour les bobos, Abi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 | |
| |
|
| |
| Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 | |
|