| Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 | |
|
+38Inox Muriel marie anne_du72 Crocodilette salomian Mathilde Lara del1232 Mamzelle_Emma poulpy Doophette Sarah mono Superso Abigaelle Cathy Maryline Madamedoel Séverine AnneLG katja brunehaut Bonnie Gaëlle Selphy françoise1973 Milou Emilie Lilibel Annouch myrtille Aurel_babymovie Sylvie Val Caroline giniebaby Mag Gégé 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 29 Juin 2007 - 11:49 | |
| - Gaëlle a écrit:
- merci pour les nouvelles!
courage et puisse-t-elle se remettre vite et bien surtout +1 plein de à Louane! | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 29 Juin 2007 - 12:10 | |
| Merci, c'est en bonne voie, elle m'a "parlé" ce matin au téléphone, quand on sait qu'elle traverse une crise "pas de téléphone pour moi" Sinon, une chose me travaille depuis hier. J'ai un peu papoté avec la secrétaire du pédiatre, car en fait ils ne font pas le BCG, j'ai donc eu le droit à un certificat de contre-incication. Quand je lui ai dit qu'elle allait à la crèche de ma ville, elle m'a sorti : "attention, la directrice de la crèche est une vrai garce !" Je vous décris vite fait le personnage (la secrétaire hein ,l'autre, je ne la connais pas encore... )Douce, gentille, calme, très souriante... charmante... Alors pour qu'elle se permette de critiquer la directrice, c'est qu'elle a du avoir de mauvaises expériences avec elle. Elle m'a juste dit, ne vous laissez pas faire ! Et voilà, déjà pas rassurée de devoir laisser ma louloute à la crèche, si en plus elle n'y est pas bien... J'ai RV mardi prochain, je vais me faire ma propre opinion, mais je sens déjà que je vais venir vous embêter et vous demander conseil à l'avenir. et C'est mon pas glop de la journée ! | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 29 Juin 2007 - 12:28 | |
| Eh bé, tu te feras ton idée oui mais bon ce n'est pas elle qui s'occupera de Louane de toute façon.
Et l'advil? Ca a fait baisser sa tempiote? | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 29 Juin 2007 - 12:49 | |
| - Annouch a écrit:
- Eh bé, tu te feras ton idée oui mais bon ce n'est pas elle qui s'occupera de Louane de toute façon.
Et l'advil? Ca a fait baisser sa tempiote? Ah ben écoute, 38.8 hier soir, je lui ai donné sa pipette. Quand nous sommes allées nous coucher (oui, je l'ai prise avec moi, la pauvre, elle est malade ), elle était en pleine forme... et pas de température. Clair que c'est mieux que le suppo qui, j'ai l'impression, n'avait pas agit... Et les directrices ne s'occupent pas des loulous en crèche ? | |
|
| |
salomian
Nombre de messages : 66 Age : 57 Localisation : peruwelz Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 29 Juin 2007 - 13:01 | |
| | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 29 Juin 2007 - 13:07 | |
| - Selphy a écrit:
- Annouch a écrit:
- Eh bé, tu te feras ton idée oui mais bon ce n'est pas elle qui s'occupera de Louane de toute façon.
Et l'advil? Ca a fait baisser sa tempiote? Ah ben écoute, 38.8 hier soir, je lui ai donné sa pipette. Quand nous sommes allées nous coucher (oui, je l'ai prise avec moi, la pauvre, elle est malade ), elle était en pleine forme... et pas de température. Clair que c'est mieux que le suppo qui, j'ai l'impression, n'avait pas agit...
Et les directrices ne s'occupent pas des loulous en crèche ? En France, je ne sais pas mais en Belgique, ce sont les puéricultrices qui s'occupent des enfants. | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 29 Juin 2007 - 13:26 | |
| Voilà ce sont surtout les aux puer qui s'occupent des enfants et les éducatrices,la directrice fait surtout de l'administratif TOUSSA quoi... | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 29 Juin 2007 - 14:32 | |
| La directrice a souvent plus de contacts avec les parents (questions administratives, financières, pratiques) qu'avec les enfants tu sais maintenant ça dépend de la structure aussi et si tu ne sens vraiment pas la directrice il faudra te renseigner sur sa place dans l'équipe pour être tranquillisée sur la question | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 29 Juin 2007 - 21:30 | |
| La directrice ne passerait-elle pas pour une garce parce qu'elle ferait simplement la chasse aux faux certificats de contre indication au BCG? Si ça peut etre le cas, il faut un peu relativiser la situation ;-) | |
|
| |
myrtille
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 29 Juin 2007 - 23:02 | |
| | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Dim 1 Juil 2007 - 16:37 | |
| Je suis hors de moi... La semaine dernière on avait envoyé des sms à Rosario pour lui demander quand il comptait venir exactement pendant les vacances, pas de réponse. 2 jours après sa maman me sonne pour me dire qu'il a bien eu mes messages mais qu'il ne savait pas me sonner car il était chez ses grands parents (donc mes beaux parents), on s'arrange toutes les 2 pour les dates. Aujourd'hui je reçois un message pour me prévenir que finalement il ne viendra pas car il a trouvé un petit job. Pep lui sonne pour s'arranger et là explication du pourquoi il a pas sonné de chez ses biiiiip bip de biiiip de bip de grands parents: Mon beau père a refusé parce que s'il sonnait avec son portable (comme tout ado qui se respecte la carte du sien était vide ) Pep aurait son numéro de téléphone!!! MAis pauv'tache qu'est ce qu'on en a à s'couer de ton numéro!!!! P****n c'est ton fils quand même, c'est si garve que ça qu'il le connaisse ce numéro... Je suis dans une rage pas possible et aussi très triste pour Pep, qui a vraiment été renié pas ces gens là alors que franchement à part m'épouser et faire sa famille avec mous il a jamais rien fait de mal; il a toujours respecté ses parents... et voilà!!! Quand je pense que qd on s'est rencontré on nous a fait la morale "faut pas oublié ton fils, patati et patata", et que qd Rosario a un petit truc on fait sonner des gens de la famille pour dire à Pep "et quoi, tu t'occupe pas de ton fils?..." et eux à leur fils ils lui font quoi??? J'ai vraiment la haine grave, je suis à 2 doigts d'aller jusque là, mais Pep veut pas, il dit que c'est pas grave, que le principal c'est qu'il soit heureux avec SA famille... MAis je suis certaine que ça lui fait du mal. Voilà, j'ai vidé mon sac ça va un peu mieux, mais purée comme ça me fout les boules!!! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Dim 1 Juil 2007 - 17:09 | |
| Je comprends ta colère Katja et m'imagine le mal que ça doit faire à Pep :( Il a de la chance d'avoir ses 4 petites femmes qui l'aiment tant près de lui en tout cas | |
|
| |
myrtille
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Dim 1 Juil 2007 - 17:45 | |
| Katja | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Dim 1 Juil 2007 - 20:49 | |
| | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| |
| |
françoise1973
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Dim 1 Juil 2007 - 21:54 | |
| Que dire Katja? JE comprends vraiment ta colère. C'est dur de voir les gens faire du mal à ceux qu'on aime. Surtout quand ces gens, justement, sont les parents! | |
|
| |
Selphy
| |
| |
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Dim 1 Juil 2007 - 22:12 | |
| - katja a écrit:
- à part m'épouser et faire sa famille avec mous il a jamais rien fait de mal
Je ne connais pas l'histoire mais je trouve cette phrase très forte. Je ne vois pas en quoi faire sa famille avec vous et que tu sois sa femme soit quelque chose de mal ! Ya des gens qui vraiment de consolation parce que tu dois souffrir avec les bétises de ces gens là | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Dim 1 Juil 2007 - 22:37 | |
| - Sarah a écrit:
- katja a écrit:
- à part m'épouser et faire sa famille avec mous il a jamais rien fait de mal
Je ne connais pas l'histoire mais je trouve cette phrase très forte. Je ne vois pas en quoi faire sa famille avec vous et que tu sois sa femme soit quelque chose de mal ! Ya des gens qui vraiment de consolation parce que tu dois souffrir avec les bétises de ces gens là Merci les filles vous êtes des amours Souffrir non, je n'en souffre pas (plus du moins), c'est plus de la colère que de la tristesse... Une accumulation de petites choses qui me font exploser... Pour ce qui est de l'histoire elle est somme toute assez simple. Il avait un enfant. Il n'avait pas le droit de refaire sa vie, devant se dévouer corps et âme à cet enfant roi. Il m'a connu, il a fallu 2 ans pour qu'on m'autorise à mieux connaître cet enfant. Il lui a fallu 6ans de relation pour se décider à tenir tête à ses parents pour se mettre en ménage avec moi. Ils l'ont brisé, en ont fait quelqu'un qui n'a absolument pas confiance en lui; l'ont dénigré... Il se laissait faire jusqu'à ce que notre première fille naisse, là il a ouvert les yeux. Ils n'ont plus vu Elisa depuis ses 18mois (ca fera 7ans en novembre prochain), et ne connaissent pas MArie et Nora. Quand ils parlent de moi ils disent la pute ou l'autre. Quand Rosario est revenu à la maison ils lui ont interdit d'aller chez eux pendant 3mois, en représailles. Voilà en gros le portrait de ces gens... Alors franchement il imagine que son fils voudrait son numéro de téléphone??? Pour quoi faire? Le remercier??? | |
|
| |
Bonnie
Nombre de messages : 1304 Age : 52 Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Dim 1 Juil 2007 - 23:13 | |
| Pfffffffff Katia, je ne sais pas quoi dire ... Cela me scie toujours (et encore plus depuis que je suis moi-même maman) de voir comment certains parents peuvent se comporter vis-à-vis de leur enfant ! Hallucinant ! Oh que je comprends ta colère ...
Plein de bisous à vous, Danielle | |
|
| |
del1232
Nombre de messages : 1854 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Lun 2 Juil 2007 - 0:10 | |
| Moi aussi je te comprends bien, à croire que pour être heureux ils ont besoin de faire des histoires | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Lun 2 Juil 2007 - 9:30 | |
| Katja et Je suis absolument horrifiée par ce que tu as écrit et en même temps, pas vraiment étonnée connaissant certaines mentalités de mes compatriotes. | |
|
| |
Selphy
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Lun 2 Juil 2007 - 11:13 | |
| J'en reste ! Ce que ne savent pas ces pauvres gens, c'est que tôt ou tard, ils regretteront tout ça, crois-moi ! Gros bisous Katja ! | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Lun 2 Juil 2007 - 11:57 | |
| | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Lun 2 Juil 2007 - 12:02 | |
| Quelle horrible belle famille Katja !! Comment peut on tourner le dos à son propre enfant de la sorte ? Son seul tord serait d'avoir retrouvé l'amour et d'avoir fait 3 merveilleuses petites filles ? Des parents dignes de ce nom seraient plutôt comblés et fiers... Vraiment, ça me dépasse... Courage à lui et à toi, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 | |
| |
|
| |
| Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 | |
|