les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2

+38
Inox
Muriel
marie anne_du72
Crocodilette
salomian
Mathilde
Lara
del1232
Mamzelle_Emma
poulpy
Doophette
Sarah
mono
Superso
Abigaelle
Cathy
Maryline
Madamedoel
Séverine
AnneLG
katja
brunehaut
Bonnie
Gaëlle
Selphy
françoise1973
Milou
Emilie
Lilibel
Annouch
myrtille
Aurel_babymovie
Sylvie
Val
Caroline
giniebaby
Mag
Gégé
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 28 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 0:56

bisou Selphy... Et plein de Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 28 Hug aussi à ta choupette!!!
Revenir en haut Aller en bas
Superso

Superso

Féminin Nombre de messages : 1045

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 28 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 1:14

Cathy, de gros bisous et une bonne pensée pour toi.....

bisous aussi à la petite puce malade!!

et Marie-Anne, ne panique pas trop vite, tu sais j'ai encore des contacts réguliers avec un ex qui est un très bon ami et no soucy!!!!!!!!
Sarah
Future Maman

Féminin Nombre de messages : 2336

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 28 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 3:03

Annouch a écrit:
bisou Selphy... Et plein de Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 28 Hug aussi à ta choupette!!!

oui gros bisoux à la maman et à la puce, donne nous des nouvelles...
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 28 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 10:09

pale Selphy ... donne nous des nouvelles très vite et gros gros bisous à toi et à ta puce.
marie anne_du72

marie anne_du72

Féminin Nombre de messages : 940

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 28 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 10:55

pauvre puce bisou a la petite Louane et a sa maman et bon courage aussi a vous :)

bon ben on a discuté avec zom
bien sur il ma menti sur certains sujet :(
mais sur d'autre il nie totalement !!!
je lui fait de toute facon confiance
il ma repondu avec franchise c"est deja ca :)
oui Cathy lui aussi me dit qu"il sont resté de bon amies donc si apres il veut continuer a parlé avec elle , ca je m'en fiche encore.
Mais celui lui elle serai encore amoureuse :( de lui
http://bisounours7201.skyblog.com
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox

Féminin Nombre de messages : 845

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 28 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 18:44

Coup de gueule de la nuit...

Hier soir (ou plutôt devrais-je dire CE MATIN), ma coloc est rentrée avec son mec, une copine à elle et un couple (je crois qu'il était 2h du matin).
De 2h à 5h, la nana du couple n'a pas arrêté de MEUGLER comme une HYSTÉRIQUE.

Bon, elle n'est pas censée savoir que je suis enceinte, elle, mais ma coloc le sait pertinement, tout comme elle sait que je suis crevée en ce moment et que j'ai envie/besoin de calme pour dormir...

Résultats des courses, je me suis endormie vers 6h du matin, pendant que l'Homme ronflait à mes côtés comme un bienheureux (j'ai mis ce temps à profit pour commencer à tricoter une brassière pour PBS).

Vous allez me demander pourquoi je ne suis pas gentiment allée les voir pour leur demander de baisser le son? Pour une raison simple: ils étaient bourrés comme des coings... J'ai donc lâché l'affaire. Mais j'me suis pas gênée pour passer l'aspirateur ce matin à 10h (HÉHÉ).

Et oui, notre déménagement est prévu pour très bientôt, impossible pour moi d'envisager la poursuite sereine de ma grossesse dans cette ambiance...
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 28 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 19:16

Inox a écrit:
Selphy, je pense que tu l'as fait, mais tu as essayé les autres méthodes pour faire baisser ta température? Genre lui donner un bain d'une température inférieure de 2 °c à sa température corporelle, etc?

En tout cas gros bisous et courage pour ta puce!

Oui, je l'avais fait... Dès que je lui parle de bain, elle file à la salle de bain, et c'est râpé, il faut lui prendre un bain. Donc comme elle était disposée à en prendre un, elle en a pris un. Ca lui a fait du bien sur le moment, mais par la suite, la temp est remontée... (le doc m'a dit 3° en dessous de la temp scratch)
Bref, pour ce qui est des nouvelles, on voit que la pauvre louloute est malade, yeuu, elle est un peu grognon, je pense qu'elle doit avoir mal un peu quand même. Sinon, 40 ce matin à 6h, je lui ais donné de l'advil (oui, je sais, mais moi 40 ça me fait peur :(), plus de fièvre jusqu'à 4h cet aprèm, 39,8° pfff. Cette fois-ci je lui ai donné un suppo + aspégic 100 (sur les conseils du doc) et elle semble allée mieux... Tant mieux. J'espère que cette fièvre est bientôt terminée. J'aimerais pas qu'elle dure trop longtemps. De plus, j'ai de plus en plus de mal à lui faire boire les médicaments, il faut que j'use de stratagèmes, ça me fait mal au coeur... Enfin, c'est ça aussi le métier de maman. bisou

Courage Inox ! Tu as très bien fait pour le coup de l'aspi, nomého ! fâché
Inox
Inox

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 28 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 19:35

Ooooh pauvre puce :(
(Pour les températures, je me rappelle que 2°c en dessous c'est la recommandation de l'OMS, après hein...)

Courage à vous!
Selphy

Selphy

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 28 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 15:21

Une question : est-ce possible qu'une réaction allergique subvienne plus de 24h après l'ingestion dudit produit allergique ?
Je m'explique, ce matin, la nounou de Louane m'appelle vers 11h pour me dire qu'elle a deux grosses plaques rouges boursoufflée sur le ventre avec des petits boutons rouges à l'intérieur... Et que ces dites plaques faisaient environ 10cm de longueur et 3 cm de largeur affraid
Je pense à une réaction allergique à l'antibiotique, mais elle le consomme depuis samedi soir, ça n'aurait pas du se déclencher plus tôt ?
Quand je suis allée la voir à 12h30, plus de plaques sur le ventre, rien, mais quelques unes qui commençaient sur le bas de la joue et sur les bras... scratch
Résultat, RV ce soir chez le doc de nouveau... Pfff

(désolée de vous embêtez avec mes soucis, mais voilà quoi... Embarassed)
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 28 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 15:25

Selphy a écrit:
Une question : est-ce possible qu'une réaction allergique subvienne plus de 24h après l'ingestion dudit produit allergique ?
Je m'explique, ce matin, la nounou de Louane m'appelle vers 11h pour me dire qu'elle a deux grosses plaques rouges boursoufflée sur le ventre avec des petits boutons rouges à l'intérieur... Et que ces dites plaques faisaient environ 10cm de longueur et 3 cm de largeur affraid
Je pense à une réaction allergique à l'antibiotique, mais elle le consomme depuis samedi soir, ça n'aurait pas du se déclencher plus tôt ?
Quand je suis allée la voir à 12h30, plus de plaques sur le ventre, rien, mais quelques unes qui commençaient sur le bas de la joue et sur les bras... scratch
Résultat, RV ce soir chez le doc de nouveau... Pfff

(désolée de vous embêtez avec mes soucis, mais voilà quoi... Embarassed)

je sais pas du tout! scratch

ou un urticaire suite à quelque chose qu'elle a mangé ou touché ce matin?

en tout cas, tu as bien fait de prendre RV, au moins, tu auras une meilleure idée de ce que c'est! Wink
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 28 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 15:30

En général une allergie ne se développe (contrairement aux idées reçues) que lors du 2ème voir 3ème contact avec l'élément allergisant. Donc à toi de voir si tu n'as pas changé de marque de lessive, adoucissant, si elle ne portait pas un vêtement neuf pas encore lavé, si elle n'a pas mangé un fruit particulier etc. Sinon ça peut être l'antibio mais tu as raison d'aller la montrer au médecin pour en avoir le coeur net Wink
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux

Féminin Nombre de messages : 1262

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 28 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 15:38

Pour l'allergie, ma pitchoune a eu un exema 4 jours après le debut de la mise en contact avec le medoc (debridat) donc c'est tout à fait possible que ce soit ça. regarde ce que tu as changé ces jours-ci comme le dit Sylvie et tiens nous au courant.
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Selphy

Selphy

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 28 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 15:42

Ben j'ai beau réflêchir, rien de nouveau ces derniers jours, mis à part cet antibio, ou peut-être l'aspégic 100 que je lui ai donnée pour la première fois samedi... scratch.
Merci pour vos réponses les filles bisou
Inox
Inox

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 28 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 15:49

Hum, ou peut-être que c'est aussi un urticaire de 'stress' face aux nombreuses hyperthermies que son organisme a subit ses derniers jours?

Tu seras fixée ce soir, en tout cas (j'espère!)

Bisous à la puce! (et à toi aussi, Sel-si-phy)
Lilibel

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 28 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 16:02

Tu ne nous embêtes pas Selphy nomého !

Si tu n'as rien changé ces derniers jours, ta puce n'aurait pas été piquée par une bestiole ?

En tout cas, tu fais bien d'aller chez le toubib, tu seras vite fixée. Tiens nous au courant hein.

Allez courage ma belle bisou bisou
Crocodilette

Féminin Nombre de messages : 527

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 28 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 16:05

Je ne suis pas assez expérimentée en la matière pour te donner des conseils. Mais des bisous à ta puce, ça j'en suis capable alors : bisou bisou bisou
http://lecroco.canalblog.com
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 28 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 16:44

Dis-nous vite en tout cas ce qu'il en est. bisou
myrtille

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 28 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 17:44

Louane: bisou
Selphy

Selphy

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 28 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 22:48

Alors la louloute dors enfin, je viens vous donner des nouvelles. Donc c'est bien une réaction allergique qu'elle ma fait, à son antibiotique. Donc plus jamais de penniciline pour ma puce, à noter en gros et en rouge sur son carnet de santé. Du coup, nouveau traitement, en espérant qu'elle le supporte mieux. pale Elle doit prendre en plus un anti-allergique jusqu'à disparition complète des boutons. Bon, ils partent, ils viennent, ne laissent aucunes traces et n'ont pas l'air de la déranger plus que ça, c'est déjà ça... :)
Maintenant, j'attends avec impatience les résultats de son analyse d'urine demain. En fin de matinée, j'appelle le doc pour savoir ce qu'il en est. pale
myrtille

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 28 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 23:20

au moins on sait ce que c'est... Wink
j'espère que le nouveau traitement sera efficace Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 28 Hug
Inox
Inox

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 28 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 0:16

Selphy, une question me brûle les lèvres: Louane a fait de la fièvre avant ou après que tu lui donnes l'antibio?

Je dis ça parce que moi aussi je suis allergique à la pénicilline, ça a été découvert qd j'étais pitchounette, et j'suis montée à 41°c avec des boutons partout. That's why.
Selphy

Selphy

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 28 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 9:46

Elle a commencé à avoir de la fièvre vendredi soir. Dans la nuit de vendredi à samedi elle est monté jusque 40. Samedi matin médecin, prise des antibio à partir de samedi soir pake j'ai du récolter un peu d'urine avant, et comme c'est la misère, ça m'a pris une après-midi entière. Suite à cette prise d'antibio, elle est encore montée jusque 40,5° le soir, mais le dimanche elle avait déjà moins de fièvre. Donc je ne pense pas que sa fièvre soit du à la prise d'antibio. Wink
Lilibel

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 28 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 10:07

bisou Selphy
Inox
Inox

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 28 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 11:24

BOURDAYL fâché fâché fâché fâché

Je viens d'appeler la trésorerie de mon ancien lieu de résidence, ils nous réclament un truc impayé (impôts locaux, le dernier prélèvement a été refusé -c'était en mars-). J'appelle pour avoir des renseignements quant au montant exact de la somme demandé, et pour avoir également l'adresse où envoyer le chèque. La nana sur qui je suis tombée m'a pris le chou comme pas possible, elle ne me laisse pas en placer une, me coupait la parole en permanence.

Par exemple, je lui demande l'adresse (j'allais préciser que nous avions déménagé et que notre courrier ne nous ayant pas suivi, nous n'avions pas reçu l'avis de paiement), elle me coupe la parole en me disant sèchement "c'est écrit sur votre avis de paiement".
Je lui explique CALMEMENT (comme quelqu'un qui n'a pas dormir depuis hier matin) que nous avons déménagé toussa, elle me répond, toujours aussi sèchement "Je suis pas censée le savoir". Oui, sauf que bon, ils ont bien dû reçevoir les retours de courriers non distribués, m'enfin bon...

fâché fâché fâché fâché

Je lui ai quand même souhaité une bonne journée, mais le ton n'y était pas. Nanmého.
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 28 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 15:25

Inox a écrit:
BOURDAYL fâché fâché fâché fâché

Je viens d'appeler la trésorerie de mon ancien lieu de résidence, ils nous réclament un truc impayé (impôts locaux, le dernier prélèvement a été refusé -c'était en mars-). J'appelle pour avoir des renseignements quant au montant exact de la somme demandé, et pour avoir également l'adresse où envoyer le chèque. La nana sur qui je suis tombée m'a pris le chou comme pas possible, elle ne me laisse pas en placer une, me coupait la parole en permanence.

Par exemple, je lui demande l'adresse (j'allais préciser que nous avions déménagé et que notre courrier ne nous ayant pas suivi, nous n'avions pas reçu l'avis de paiement), elle me coupe la parole en me disant sèchement "c'est écrit sur votre avis de paiement".
Je lui explique CALMEMENT (comme quelqu'un qui n'a pas dormir depuis hier matin) que nous avons déménagé toussa, elle me répond, toujours aussi sèchement "Je suis pas censée le savoir". Oui, sauf que bon, ils ont bien dû reçevoir les retours de courriers non distribués, m'enfin bon...

fâché fâché fâché fâché

Je lui ai quand même souhaité une bonne journée, mais le ton n'y était pas. Nanmého.

L'est en colère parce que ses collègues sont en vacances et pas elle, la dame ! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 28 Icon_minitime

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant