les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2

+38
Inox
Muriel
marie anne_du72
Crocodilette
salomian
Mathilde
Lara
del1232
Mamzelle_Emma
poulpy
Doophette
Sarah
mono
Superso
Abigaelle
Cathy
Maryline
Madamedoel
Séverine
AnneLG
katja
brunehaut
Bonnie
Gaëlle
Selphy
françoise1973
Milou
Emilie
Lilibel
Annouch
myrtille
Aurel_babymovie
Sylvie
Val
Caroline
giniebaby
Mag
Gégé
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 27 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 22:00

Merci bisou
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie

Féminin Nombre de messages : 1304

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 27 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 0:00

Plein de bisous Cathy, dur dur ...

Bizzz
Danielle
del1232

del1232

Féminin Nombre de messages : 1854

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 27 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 0:03

Mince Cathy, je suis vraiment désolée pour toi .

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 27 Hug
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 27 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 10:05

De tout coeur avec toi Cathy.

bisou
Sarah
Future Maman

Féminin Nombre de messages : 2336

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 27 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 10:09

Gros bisous à toi et à ta famille Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 27 Hug
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 27 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 10:10

ooh cathy je suis desolee pour toi,
courage et gros bisous bisou
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 27 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 14:02

je t'embrasse fort cathy Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 27 Hug
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 27 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 14:43

cathy, toutes mes condoléances
Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 27 Hug
http://lamoni.canalblog.com
Crocodilette

Féminin Nombre de messages : 527

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 27 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 16:44

Cathy a écrit:
Gros tristoune. je viens d'avoir mon papa au téléphone, ma grand mère est morte cet après midi. Crying or Very sad
Ma première journée de vacances (mardi prochain) je la passerai avec mon père et mon frère pour la crémation... :no: J'aurais aimé la voir une fois avant qu'elle ne parte et qu'elle voit son arrière petit fils pour la deuxième fois...

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 27 Hug Cathy.
http://lecroco.canalblog.com
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 27 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 21:33

Cathy, je t'embrasse fort et je pense à toi... bisou
Cathy

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 27 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 21:47

Merci beaucoup encore. mon Papa a rappelé pour confirmer que la crémation aura lieu mardi après midi. Ca va être difficile, d'autant que mes grands parents avaient tout prévu et qu'il n'y aura rien du tout, pas de fleur, d'oraison funèbre, rien du tout...
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 27 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 22:49

Je te présente mes sincères condoléances Cathy.
Je t'envoie plein de bisous. bisou
http://zekochondingue.canalblog.com/
marie anne_du72

marie anne_du72

Féminin Nombre de messages : 940

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 27 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 15:17

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil mon gros coup de gueule Twisted Evil Twisted Evil
ce matin mon telephone sonne
curieusement l"ex cherie de zom Shocked Shocked Shocked
qui avais appellé a la demande de monsieur
j'ai appris qu'"il lui tel souvent et beaucoup pendant ma grossesse Embarassed
elle savais des choses qui ete vrai donc je ne pouvais que la croire pale pale

je sens que j'ai des compte a demandé Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Cathy toute mes condoléances bisou
http://bisounours7201.skyblog.com
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox

Féminin Nombre de messages : 845

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 27 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 16:24

Mais pourquoi elle t'a appelé, toi, Marie-Anne? Elle avait des trucs à te dire ou elle voulait parler à ton homme?
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 27 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 16:33

Je pense fort à toi, Cathy, gros bisou et courage... Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 27 Hug
marie anne_du72

marie anne_du72

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 27 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 16:35

non Ixox quand elle a tel elle a demandé a parlé a zom
quand j'ai dit qu"il ete pas la et qu"il ete o travail
elle me disait que je devais lui dire que Kimberly a appellé
et elle c"est son ex parce que je l'ai deja eu o tel pendant ma grossesse quand elle appellé et que zom ne voulais pas decroché
enfin bref jattend 19h et je verrai bien ce que zom va me dire :(
Inox
Inox

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 27 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 16:38

Ne te fais pas trop de films, Marie-Anne, essaye d'attendre les explications de ton homme avant d'imaginer le pire, ok?
Moi je trouve déjà positif le fait qu'il ne voulait pas décrocher, sachant que c'était elle qui appelait, pendant ta grossesse, non?

(Toutes mes condoléances à Cathy)
marie anne_du72

marie anne_du72

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 27 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 16:44

ben sois disant il l'appellé aussi en douce enceinte
elle a su des choses qu"il se sont passez donc il a du lui parlé c'est certains
je me fait pas de film mais j'ai horreur qu"on me prennent pour une c***e
et ca zom le c'est et le mensonge sert a rien il aurai pu me dire la verité de suite !!!!
on verra c"'est pour ca que je dramatise pas :)
Emilie

Féminin Nombre de messages : 1940

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 27 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 17:29

Cathy, ttes mes condoléances Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 27 Hug

Marie-Anne, je comprend pas trop, elle t'a dit des choses cette fille là?

ou elle voulait juste parlé à ton homme?
marie anne_du72

marie anne_du72

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 27 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 17:48

ben elle voulais parlé a zom oui
mais vue qu"il ete pas la elle ma demandé si j'avais accouché et blabla une chose entraine une autre puis elle a commencé a me parlé de zom du temps ou il ete ensemble etc ......
me disait qu"il l'appellait souvent quand j'ete enceinte pour lui dire tel ou tel choses qui sont vrai :(
donc je c'est pas trop si elle cherche a m'emmerdé ou elle dit vrai j'en parlerai a zom tout a l'heure je verrai bien ce qu"il me dira
Ilona

Féminin Nombre de messages : 1152

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 27 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 17:57

Tout plein de pensées pour toi Cathy

Gros bisous de Reve et Ilo

bisou
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 27 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 0:31

marie anne_du72 a écrit:
ben elle voulais parlé a zom oui
mais vue qu"il ete pas la elle ma demandé si j'avais accouché et blabla une chose entraine une autre puis elle a commencé a me parlé de zom du temps ou il ete ensemble etc ......
me disait qu"il l'appellait souvent quand j'ete enceinte pour lui dire tel ou tel choses qui sont vrai :(
donc je c'est pas trop si elle cherche a m'emmerdé ou elle dit vrai j'en parlerai a zom tout a l'heure je verrai bien ce qu"il me dira

euh si elle était aussi au courant des choses elle ne t'aurait peut-être pas demandé si tu avais accouché vu que ton fils a plus d'un an tout de même
te fais pas de film Wink
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 27 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 0:34

Louane avoisine les 39 - 40° de fièvre depuis hier soir. Médecin en urgence ce matin, otite des deux oreilles et rhino pharyngite :(. On refait un test urinaire pour écarter tout risque de nouvelle infection urinaire, sans quoi, s'il s'avère y'en avoir encore une, échographie pour voir d'où vient le pb. Pfff, elle est toute patraque. La pauvre. De plus, depuis la dernière fois, sachant que le doliprane ne fait rien à ma puce (la fièvre ne descend pas), je lui donne de l'advil en cas de fièvre, qui fait effet quasiment tout de suite. Le doc ce matin me dit qu'il n'aime pas en donner aux enfants, que ça créait des troubles gastriques et parfois même des ulcères chez des personnes assez jeunes... Evil or Very Mad Je dois donc lui donner doliprane + aspégic. oui, mais testé cet aprèm, la fièvre n'est pas descendu, au contraire elle a grimpé jusque 40.4 (et avec le thermo auriculaire)... Du coup, je lui ai redonné de l'advil qui n'a pas tardé à faire son effet, 1h plus tard elle était à 37.9... Espèrons qu'il n'y ait pas d'infection...
En résumé, revoilà ma louloute avec des antibiotiques, ce sera la deuxième fois en un mois... :(
Cathy

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 27 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 0:37

Pauvre Louane, c'est pas rigolo pour cette petite puce d'être malade... Et Pauvre petite maman qui s'inquiète beaucoup... Courage et bisou à vous deux.
Inox
Inox

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 27 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 0:51

Selphy, je pense que tu l'as fait, mais tu as essayé les autres méthodes pour faire baisser ta température? Genre lui donner un bain d'une température inférieure de 2 °c à sa température corporelle, etc?

En tout cas gros bisous et courage pour ta puce!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 27 Icon_minitime

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant