les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2

+38
Inox
Muriel
marie anne_du72
Crocodilette
salomian
Mathilde
Lara
del1232
Mamzelle_Emma
poulpy
Doophette
Sarah
mono
Superso
Abigaelle
Cathy
Maryline
Madamedoel
Séverine
AnneLG
katja
brunehaut
Bonnie
Gaëlle
Selphy
françoise1973
Milou
Emilie
Lilibel
Annouch
myrtille
Aurel_babymovie
Sylvie
Val
Caroline
giniebaby
Mag
Gégé
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 34 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 18:51

myrtille a écrit:
problème de pc? la solution est là : MAC Laughing
je connais une autre solution :
Linux !
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Emilie

Féminin Nombre de messages : 1940

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 34 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 0:10

bon on a été chez mon fameux pote,

il a un boitier usb pour DD donc hop on a lu les DD

on a eu peur pour le premier car il était "vide" mais bon seb avait pas vu qu'il était partitionné,

bref on a tout recup sauf sur la partition ou yavai windows, donc j'ai perdu mes photos récentes quoi (Mes documents/Mes images...)

voila on a gravé le plus important sur un dvd et on va investir (enfin apparament c pas cher) dans un boitier usb pour DD comme ça ça sera pratique

je suis rassurée pompom girl
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 34 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 0:27

Bonne nouvelle Emilie cheers
http://zekochondingue.canalblog.com/
Emilie

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 34 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 0:44

Merci!

par contre pas glop mon homme est malade, il a tout pareil que moi samedi :(
Sarah
Future Maman

Féminin Nombre de messages : 2336

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 34 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 1:46

Ba dis donc les filles ... pas glop tout ca !

Gros bisous à opti à abi et à louiza !!
Emilie

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 34 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 12:18

Emilie a écrit:
Merci!

par contre pas glop mon homme est malade, il a tout pareil que moi samedi :(

le pauvre malade toute la nuit, et studio oblige j'ai très mal dormi puisqu'il se levait souvent,
je me suis levée à 8h53 affraid (l'heure à laquelle jsui sensé arrivé au taf :| ) et encore parceque j'ai eu la bonne idée de regarder l'heure car j'attendais que mon réveil sonne !!!
(soit il a pas sonné, soit on était tellement crevé qu'aucun de nous deux l'a entendu!!)

Merci Sarah
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 34 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 23:54

Juste ... glop
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 34 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 23:55

Val a écrit:
Juste ... glop
scratch bisou bisou
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 34 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 23:57

merci Caro, je prends Wink
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 34 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 0:01

Val a écrit:
Juste ... glop

Oh ben non...

Tu veux que je te prête mon écharpe garnie?

bisou bisou bisou
Sarah
Future Maman

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 34 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 0:47

Pas la super pêche, petit coup de mou, reprise du travail alors que j'aurais préféré rester chez moi au calme... d'un coté contente de retrouver mes collègues mais d'un autre retomber dans cette ambiance de merd*.

Ma copine de taff est partie, elle va me manquer grave, 10 ans zut ce n'est pas rien, il y a 6 jeunes (- de 40 ans) sur 52 et 4 partent, bonjour l'angoisse.

Et puis cette macrosomie, même si tout le monde me rassure en me disant ce n'est pas grave, au pire ils déclencheront etc je culpabilise à mort, j'arrive pas à me sortir de la tête que le bébé sera gros à cause de moi, il est pas ncore né que je lui pourri déjà la vie, il ne mérite pas ça, je ne veux pas qu'il me ressemble... je sais pas quoi faire.

Je me demande ce que j'ai bien pu faire pour qu'il soit comme ça, je pensais pas que ça allait autant me toucher, mais punaise depuis hier je ne m'en remets pas, je me jette toute la faute sur moi.

Je vais faire le test du diabête gesta, si c'est positif, j'ose même pas imaginer ma réaction, j'ai peur d'être exessive et de tomber dans le grand n'importe quoi.

Je veux tellement pas lui faire de mal.
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 34 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 9:09

Sarah a écrit:
Pas la super pêche, petit coup de mou, reprise du travail alors que j'aurais préféré rester chez moi au calme... d'un coté contente de retrouver mes collègues mais d'un autre retomber dans cette ambiance de merd*.

Ma copine de taff est partie, elle va me manquer grave, 10 ans zut ce n'est pas rien, il y a 6 jeunes (- de 40 ans) sur 52 et 4 partent, bonjour l'angoisse.

Et puis cette macrosomie, même si tout le monde me rassure en me disant ce n'est pas grave, au pire ils déclencheront etc je culpabilise à mort, j'arrive pas à me sortir de la tête que le bébé sera gros à cause de moi, il est pas ncore né que je lui pourri déjà la vie, il ne mérite pas ça, je ne veux pas qu'il me ressemble... je sais pas quoi faire.

Je me demande ce que j'ai bien pu faire pour qu'il soit comme ça, je pensais pas que ça allait autant me toucher, mais punaise depuis hier je ne m'en remets pas, je me jette toute la faute sur moi.

Je vais faire le test du diabête gesta, si c'est positif, j'ose même pas imaginer ma réaction, j'ai peur d'être exessive et de tomber dans le grand n'importe quoi.

Je veux tellement pas lui faire de mal.
oooh pauvre sarah courage, mais macrosomie ca veut dire qu'il pesera combien a la naissance?
ce n'est evidement pas ta faute! Tu seras une super maman! courage a toi et pense au petit bout que tu tiendras dans tes bras dans quelques mois Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 34 Heart
Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 34 Hug
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 34 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 10:41

bisous val et sarah!
Emilie

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 34 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 10:45

Val bisou
et Sarah Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 34 Hug je comprends que tu culpabilises mais franchement tu ne devrais pas, rien n'est à cause de toi, c'est la nature c'ets tout !!

j'suis sûre que tout va bien aller et que tu auras un magnifique bébé parceque vous êtes de magnifiques parents! bisou

Moi sinon pas glop-glop parce que le mec n'a tjs pa rappelé Max bon ok on a jusqu'au 15/9 pour s'inquiéter réellement puisqu'il crée la société mais j'ai tellement peur on a un espoir si grand que l'on tombera de très haut si tout ça se réalise pas!! on aimerai que ce passage à vide s'arrête enfin et pour l'instant on est sur la ligne et on espère tomber du bon côté!!! mais bon le destin nous fait vraiment patienter, joue avec nos nerfs, c'est très dur!

(on pensait mm que la nana de la boite d'interim le rappelerai pour une petite mission en attendant qu'il signe, et ben que dalle pour le moment (bon c'est pt-être à lui de rappeler aussi mais bon comme on attend gentiment que l'autre le rappelle.. silent )

(ps : dernière nouvelle du gars c'était mardi dernier, et il a dit a Max de pas s'inquiéter, qu'il devait faire enregistrer et valider ses véhicules à la DAS (ortho?) donc voila sa boite doti se mettre en route quoi)
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 34 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 10:52

Sarah la frand-mère paternelle de mon homme doit faire à peu près 50kg au maximum et son fils était macrosome. Il pesait 4,3kg à la naissance...comme quoi hein Wink pas de culpabilité miss si tu cherches sur le net tu verras que les causes sont multiples et que c'est la nature qui décide Wink
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 34 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 10:52

Sarah, "macrosomie", c'est un grand mot. Aliaume était aussi classé "macrojenesaispascommentondit".
D'abord, ça n'a rien à voir avec ton poids ou ton comportement alimentaire.
Peut-être avec ta "stature" et celle de ton homme. Si vous êtres bien charpentés (point de vue squelette), il y a des chances en effet de faire un gros bébé, mais c'est tout.
Et ce n'est pas un handicap du tout d'être un bébé costaud. Ca nécessitera peut être quelques "aménagements" de votre projet de naissance (autant le savoir avant pour s'y préparer), mais c'est tout. Ca donnera un bébé avec de la réserve et donc moins de stress pour les premier temps.
Mes bébés étaient costaud tous les deux (3.940-54 cm et PC 39 pour 1 , 4.190 - 55 cm et PC 38 pour l'autre), ils sont en super forme et tout à fait dans la normale (à part la tête qu'ils ont "grosse", ce sont des génies Wink )

bisou à toi
Gégé

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 34 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 10:58

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 34 Separatorooh sarah tu sais, je suis franchement mince et mon mari n'est pas grand non plus et notre petit Markus pesait 3,910 kg a la naissance (il est un bon gros bebe suedois), l'accouchement s'est passé a merveille, Markus est en pleine forme et tout va pour le mien !! alors surtout arrete de stresser et de te culpabiliser!
bisous
Gégé

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 34 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 10:59

Emilie a écrit:
Val bisou
et Sarah Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 34 Hug je comprends que tu culpabilises mais franchement tu ne devrais pas, rien n'est à cause de toi, c'est la nature c'ets tout !!

j'suis sûre que tout va bien aller et que tu auras un magnifique bébé parceque vous êtes de magnifiques parents! bisou

Moi sinon pas glop-glop parce que le mec n'a tjs pa rappelé Max bon ok on a jusqu'au 15/9 pour s'inquiéter réellement puisqu'il crée la société mais j'ai tellement peur on a un espoir si grand que l'on tombera de très haut si tout ça se réalise pas!! on aimerai que ce passage à vide s'arrête enfin et pour l'instant on est sur la ligne et on espère tomber du bon côté!!! mais bon le destin nous fait vraiment patienter, joue avec nos nerfs, c'est très dur!

(on pensait mm que la nana de la boite d'interim le rappelerai pour une petite mission en attendant qu'il signe, et ben que dalle pour le moment (bon c'est pt-être à lui de rappeler aussi mais bon comme on attend gentiment que l'autre le rappelle.. silent )

(ps : dernière nouvelle du gars c'était mardi dernier, et il a dit a Max de pas s'inquiéter, qu'il devait faire enregistrer et valider ses véhicules à la DAS (ortho?) donc voila sa boite doti se mettre en route quoi)
Pourquoi Max ne rappellerait pas ? cela vous rassurait et cela proverait sa motivation!
bisous et courage pour cette penible attente
Emilie

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 34 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 12:36

Gégé a écrit:

Pourquoi Max ne rappellerait pas ? cela vous rassurait et cela proverait sa motivation!
bisous et courage pour cette penible attente

on pense le faire vendredi,

mais bon il veut pas faire le "gros lourd" si le gars lui a dit de pas s'inquiéter
tydo

tydo

Féminin Nombre de messages : 358

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 34 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 16:10

courage Sarah. tu n'y es pour rien la nature décide des choses parfois bizarres. bisou bisou

émile, je pense que Max ne sera pas perçu comme un "lourd" s'il rapelle mais juste pour quelqu'un qui est attentif à son projet.

bisou bisou
Gégé

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 34 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 16:20

tydo a écrit:
courage Sarah. tu n'y es pour rien la nature décide des choses parfois bizarres. bisou bisou

émile, je pense que Max ne sera pas perçu comme un "lourd" s'il rapelle mais juste pour quelqu'un qui est attentif à son projet.

bisou bisou
tout a fait, moi je n'attendrais pas jusqu'a vendredi je recontacterai toute suite pour prover ma motivation
Sarah
Future Maman

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 34 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 20:12

Merci les filles, ça va mieux aujourd'hui... de toute façon il faudra attendre la 3eme écho pour voir un peu et préparer un accouchement différent si besoin est.

Bon coup de gueule du jour

Ce matin je sortais la voiture, un type était mal garé derriere moi (il n'avait pas a etre là) avec sa BMW donc j'ai manoeuvré mais je l'ai touché un peu (rien de méchant) ce con a voulu faire un constat car j'avais touché sa BM, j'ai dis non je fais pas de constat, votre voiture n'a rien, donc monsieur a dit qu'il porterait plainte contre moi :/
Il se croit aux etats unis...

(j'ai repris le travail, pfff plus le temps de venir poster ici :( ) je pense fort à vous hein
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 34 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 20:16

Emilie, tout comme les filles je pense que Max devrait rappeler Wink

Sarah, je pèse plus de 110kg, zom en fait 135... Madeleine pesait 3,170kg pour 50cm à 4 jours de la DPA. Malgré mon poids, lorsque j'ai fait le test O'Sullivan, résultats plus que nickel, j'étais largement en dessous de la limite alors que la veille j'avais mangé les bonbons que les enfants n'étaient pas venus chercher pour Halloween...

La collègue qui a eu un bébé atteint de Macrosomie est très mince et toutes les personnes autour de moi qui ont fait du diabète gestationnel n'avaient aucun problème de poids...

Tu n'as AUCUNE raison de culpabiliser... bisou Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 34 Hug
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 34 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 20:26

Sarah a écrit:
Merci les filles, ça va mieux aujourd'hui... de toute façon il faudra attendre la 3eme écho pour voir un peu et préparer un accouchement différent si besoin est.

Bon coup de gueule du jour

Ce matin je sortais la voiture, un type était mal garé derriere moi (il n'avait pas a etre là) avec sa BMW donc j'ai manoeuvré mais je l'ai touché un peu (rien de méchant) ce con a voulu faire un constat car j'avais touché sa BM, j'ai dis non je fais pas de constat, votre voiture n'a rien, donc monsieur a dit qu'il porterait plainte contre moi :/
Il se croit aux etats unis...

(j'ai repris le travail, pfff plus le temps de venir poster ici :( ) je pense fort à vous hein
Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 34 Hug Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 34 Hug sarah,
courage !

et j'ajoute mon expérience aussi :
j'ai eu deux "gros bébés " (4kg010g et 4kg200g), mais sans problème à la sortie ni par la suite... des bébés à terme et en bonne santé (pour bb1 on m'annonçait qu'il serait déclenché en avance car il était très gros, et finalement, il est arrivé de lui-même à la date où on l'aurait déclenché, 5 jours avant la DPA. bb2, qu'on m'annonçait de taille moyenne, faisait finalement 200g de plus que son frère qu'on m'annonçait "très gros")

et concernat le diabète gestationnel, je n'ai rien eu de tel bien que j'aie un surpoids important et une alimentation plutôt anarchique (à l'époque)
ma belle-soeur qui est enceinte d'un petit garçon pour début janvier, et qui est toute petite et toute menue, et n'a pas de problème d'alimentation, fait u diabète gestationnel depuis le troisième mois de grossesse...
Bref, un exemple de plus qu'il n'y a pas lieu de culpabiliser de toute manière, on est comme on est, on est inégaux devant la santé, et on fait avec ce qui se présente.
Je suis sure que tu vas avoir un magnifique bébé en pleine forme

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 34 Hug
http://lamoni.canalblog.com
Sarah
Future Maman

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 34 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 21:55

merci re bisous encore à vous et tous ces témoignages me font du bien

Opti, faut que Max appelle !

bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 34 Icon_minitime

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant