|
| Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 | |
|
+38Inox Muriel marie anne_du72 Crocodilette salomian Mathilde Lara del1232 Mamzelle_Emma poulpy Doophette Sarah mono Superso Abigaelle Cathy Maryline Madamedoel Séverine AnneLG katja brunehaut Bonnie Gaëlle Selphy françoise1973 Milou Emilie Lilibel Annouch myrtille Aurel_babymovie Sylvie Val Caroline giniebaby Mag Gégé 42 participants | |
Auteur | Message |
---|
marie anne_du72
Nombre de messages : 940 Age : 38 Localisation : Le mans (72) Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 24 Juil 2007 - 14:42 | |
| Ah mais je suis totalement d'accord avec vous alors que je l'avais appellé a plusieur reprise mais sa sonné dans le vide l'excuse bidon a ete '' mais y'avais pas de reseaux "" je crois qu'a se moment ma seul envie ete de le giflé lol !!!! il rentre avec son sourire en me disant "" ben mon coeur fallait te coucher pourquoi tu ma attendu '' parce que j'ete inquiete idiot bref je ne vous dirai pas que jai digerer car non de plus je l'evite temps qu'il se sera pas excuser si ca avais ete moi il m'aurai fait une scéne monstre | |
| | | Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 24 Juil 2007 - 16:25 | |
| Ouais pis quand y'a pas de réseau, ça sonne pas!!! | |
| | | Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 24 Juil 2007 - 16:32 | |
| J'ai attendu d'être un peu moins furax pour vous dire. Ce matin, une payeuse à la traine (mais très) est enfin venue règler des séances qu'elle devait depuis trèèèès longtemps. Elle me donne des billets en me disant, il y a 120 euros, je lui rends la monnaie, la remercie (je ne suis pas rancunière, de nature). Sauf que je me suis aperçue après qu'elle ne m'a donné que 100 euros. Alors je ne sais pas quoi faire. ça m'agace de m'asseoir sur 20 euros. Ce n'est pas rien du tout, zut. Et j'ai travaillé pour les gagner et elle en a été remboursée qui plus est. En même temps, lui dire qu'il manquait 20 euros, après coup et si elle est de bonne foi... L'appeler et lui demander si elle se fout de moi, je n'en suis tout simplement pas capable.(et pourtant...) Je pense opter pour le coup de fil lui fixant le prochain RV, celui de la rentrée suivi d'un "au fait, je me demande si l'un des billets que vous aviez préparés n'est pas resté coincé dans votre porte feuille", mais je trouve que ça craint aussi... Au secours, vous feriez quoi? (Anne, tu me prêtes Véro?) | |
| | | Madamedoel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 24 Juil 2007 - 16:36 | |
| | |
| | | marie anne_du72
Nombre de messages : 940 Age : 38 Localisation : Le mans (72) Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 24 Juil 2007 - 18:17 | |
| ben il l'avais prevue depuis jeudi dernier mais zom me la annoncé que dimanche puis vue qu'il travaillé tot se matin il m'avais dit au plus tard 00h30/1h il sera rentré ben enfaite il et rentré beaucoup plus tard lol | |
| | | françoise1973
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mer 25 Juil 2007 - 1:26 | |
| - Abigaelle a écrit:
- J'ai attendu d'être un peu moins furax pour vous dire.
Ce matin, une payeuse à la traine (mais très) est enfin venue règler des séances qu'elle devait depuis trèèèès longtemps.
Elle me donne des billets en me disant, il y a 120 euros, je lui rends la monnaie, la remercie (je ne suis pas rancunière, de nature). Sauf que je me suis aperçue après qu'elle ne m'a donné que 100 euros.
Alors je ne sais pas quoi faire. ça m'agace de m'asseoir sur 20 euros. Ce n'est pas rien du tout, zut. Et j'ai travaillé pour les gagner et elle en a été remboursée qui plus est.
En même temps, lui dire qu'il manquait 20 euros, après coup et si elle est de bonne foi...
L'appeler et lui demander si elle se fout de moi, je n'en suis tout simplement pas capable.(et pourtant...)
Je pense opter pour le coup de fil lui fixant le prochain RV, celui de la rentrée suivi d'un "au fait, je me demande si l'un des billets que vous aviez préparés n'est pas resté coincé dans votre porte feuille", mais je trouve que ça craint aussi...
Au secours, vous feriez quoi?
(Anne, tu me prêtes Véro?) alors là clairement, je serais mal. Je suis nullissime avec les questions d'argent, je serais capable de m'assoire dessus | |
| | | mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mer 25 Juil 2007 - 9:32 | |
| - françoise1973 a écrit:
- Abigaelle a écrit:
- Au secours, vous feriez quoi?
(Anne, tu me prêtes Véro?) alors là clairement, je serais mal. Je suis nullissime avec les questions d'argent, je serais capable de m'assoire dessus Aïe moi aussi je serais bien embêtée je pense que si j'arrivais à ne pas m'asseoir dessus et à réclamenr les 20 euros manquant, simplement (bonjour madame x, je me suis rendu compte après votre départ qu'il y avait une erreur sur la somme que vous m'avez donné : il manque 20 euros, merci de venir régler dès que possible) ben je serais génée de le faire, mais fière de moi de l'avoir fait. | |
| | | Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mer 25 Juil 2007 - 9:34 | |
- Abigaelle a écrit:
Ce matin, une payeuse à la traine (mais très) est enfin venue règler des séances qu'elle devait depuis trèèèès longtemps.
Elle me donne des billets en me disant, il y a 120 euros, je lui rends la monnaie, la remercie (je ne suis pas rancunière, de nature). Sauf que je me suis aperçue après qu'elle ne m'a donné que 100 euros.
Alors je ne sais pas quoi faire. ça m'agace de m'asseoir sur 20 euros. Ce n'est pas rien du tout, zut. Et j'ai travaillé pour les gagner et elle en a été remboursée qui plus est.
En même temps, lui dire qu'il manquait 20 euros, après coup et si elle est de bonne foi...
L'appeler et lui demander si elle se fout de moi, je n'en suis tout simplement pas capable.(et pourtant...)
Je pense opter pour le coup de fil lui fixant le prochain RV, celui de la rentrée suivi d'un "au fait, je me demande si l'un des billets que vous aviez préparés n'est pas resté coincé dans votre porte feuille", mais je trouve que ça craint aussi...
(Anne, tu me prêtes Véro?) alors là clairement, je serais mal. Je suis nullissime avec les questions d'argent, je serais capable de m'assoire dessus idem | |
| | | AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| | | | Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mer 25 Juil 2007 - 11:41 | |
- Abigaelle a écrit:
(Anne, tu me prêtes Véro?) alors là clairement, je serais mal. Je suis nullissime avec les questions d'argent, je serais capable de m'assoire dessus Tout pareil | |
| | | Sylvie
| | | | Emilie
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mer 25 Juil 2007 - 21:19 | |
| donc un mois pour savoir si max est pris ou pas pour le contrat de qualif' (c'est quasi sur par rapport à la DRH mais en attente de la réponse du grand patron qui est en congés!) (pour celles qui ont ratés ça cf dans le post "cycle" de la partie conception)
et il est super à découvert (il m'avait rien dit........) donc nous ne partons plus en vacances........ et ses parents vont devoir nous aider pour la paiement-crédit de la voiture...
bref s'il est pas pris pour septembre, ca va etre vraiment :(
on commence tous les deux à péter un plomb à cause de cette situation !
merde il faut quoi pour trouver un boulot ????? puisque'il a plus le droit à zéro aide!!!! un putain de piston? avoir zéro qualification? avoir 12 enfants? débarquer d'un autre pays? ............... | |
| | | AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mer 25 Juil 2007 - 21:30 | |
| | |
| | | Emilie
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mer 25 Juil 2007 - 23:00 | |
| - AnneLG a écrit:
- Opti-Miss-StyX a écrit:
- débarquer d'un autre pays? ...............
hum hum!
je comprends votre peine, et votre raz le bol, Opti! je suis peut-être catégorique et pas objective dans cette partie de phrase mais bon desfois je vois de ces trucs que voila ça m'énerve mais je m'étendrai pas je veux pas engendrer de polémiques. Max, ne touchant plus l'ARE (aide retour emploi, alloc chomage quoi), ne peut pas avoir accès à des formations dans son métier ou bien pour une reconversion (et quand il avait l'ARE : AFPA, VAE, il s'est fait refoulé l'an dernier parce que n'étant pas prioritaire dans les "quotas"), ou bien il est trop vieux pour les patrons pour une reconversion professionnelle, qui préféreront prendre un ptit jeune pour le payer moins cher (dixit plusieurs patisseries lorsqu'il s'est renseigné pour une formation adulte CAP patisserie) donc il est obligé de continuer à chercher dans sa branche, donc qui est un peu bokou bouché !!!! il arrive à avoir que des entretiens pour contrat de qualif ! à 27 ans! c'est pas normal ! (et encore parce qu'il a la "chance" d'être qualifié donc + interessant pour des patrons qui cherchent apparament des apprentis pré-formés !!!!!! je dis chapeau aux futurs apprentis, sortis de bac, qui veulent persévérer dans le graphisme pour apprendre un métier!) | |
| | | Gaëlle
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mer 25 Juil 2007 - 23:36 | |
| Je suis vraiment attristée par votre situation difficile. Mon habituel optimisme refuse d'imaginer que la roue ne va pas tourner pour vous mais je comprends aussi votre ras-le-bol. | |
| | | Caroline
| | | | Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mer 25 Juil 2007 - 23:50 | |
| | |
| | | Emilie
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 26 Juil 2007 - 0:18 | |
| Merci pour vos et désolé pour mon "emportement" mais il y a des choses injustes parfois. (la vie est injuste de tte manière) | |
| | | Madamedoel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 26 Juil 2007 - 1:07 | |
| | |
| | | Val
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 26 Juil 2007 - 1:10 | |
| Opti je te sens bien découragée, mes motsseront peut etre vain, mais j'ai envie d'etre optimiste comme gaelle et te dire que la roue va tourner | |
| | | Lilibel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 26 Juil 2007 - 9:46 | |
| - Val a écrit:
- Opti je te sens bien découragée, mes motsseront peut etre vain, mais j'ai envie d'etre optimiste comme gaelle et te dire que la roue va tourner
Je ne peux pas dire mieux que Val et Ga. La roue ne peut que tourner ... courage ma belle | |
| | | AnneLG
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 26 Juil 2007 - 10:33 | |
| purée, je suis à deux doigts d'xploser la tronche de ma collègue sur son ordinateur... et je suis une grande calme, au bureau, hein?! je decsends tutsuit au bistrot en bas me boire un expresso et me calmer... | |
| | | Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 26 Juil 2007 - 10:35 | |
| Opti je suis sûre aussi que la roue va tourner | |
| | | Val
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 26 Juil 2007 - 10:37 | |
| | |
| | | Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 26 Juil 2007 - 10:41 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 | |
| |
| | | | Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 | |
|