|
| Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 | |
|
+38Inox Muriel marie anne_du72 Crocodilette salomian Mathilde Lara del1232 Mamzelle_Emma poulpy Doophette Sarah mono Superso Abigaelle Cathy Maryline Madamedoel Séverine AnneLG katja brunehaut Bonnie Gaëlle Selphy françoise1973 Milou Emilie Lilibel Annouch myrtille Aurel_babymovie Sylvie Val Caroline giniebaby Mag Gégé 42 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lilibel
| | | | Inox Àlabourriste de l'extrème
Nombre de messages : 845 Age : 42 Localisation : Roazhon (35) Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Jeu 9 Aoû 2007 - 23:15 | |
| Emilie,
Je me permets de te répondre, pour partager un petit bout de moi que j'appellerai mon 'expérience'. Crois-le ou pas, mon mari et moi-même avons traversé de sacrées tempêtes ces derniers mois: difficultés financières assez énormes, séparation géographique, énorme remise en question de ma part, doutes, interrogations... J'avais l'impression qu'on n'allait jamais sortir la tête de l'eau, et c'était devenu normal pour moi d'être à découvert à partir du 10 de chaque mois et de ne manger que des pâtes, quand j'avais encore à manger (oui, il m'est arrivé de ne pas avoir assez d'argent pour m'acheter de quoi manger...)
Et puis finalement, comme le dit Lili, la roue tourne. Ça a mis le temps, tout n'a pas été rose, on en paie encore un peu les conséquences maintenant (sur le plan financier, toujours) mais les choses se sont améliorés, et désormais tout ça n'est plus que du passé, un passé qui a sacrément resserré nos liens, nous qui étions déjà très très liés. J'vais pas te dire un truc bateau comme "Dans chaque situation, y a du positif", mais si quand même, je te le dis.
Pis je t'envoie plein d'ondes et aussi à ton chiwi pour que tout aille mieux à votre retour!!! | |
| | | Emilie
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Ven 10 Aoû 2007 - 0:35 | |
| Merci lili et Inox Max et moi on s'aime fort, on le sait très bien mais ça n'empêche pas à l'un ou l'autre de péter son cable quand "la soupape explose", ok on se dispute mais bon on arrive à se réconcilier assez vite car on sait que c'est cette situation qui nous rend si irritable chacun! pfff j'ai eu ma mère au téléphone, bien sur en bonne fonctionnaire, et son compagnon aussi, ils comprennent pas que Max ne trouve pas de travail, n'importe lequel soit-il ! j'lui ai expliqué que ça marchai pas comme ça, qu'il fallait un minimum d'expérience lorsque tu voulais faire qqchose de différent de ta branche, qu'il était trop vieux pour une reconversion, bref elle pense que si on va à l'ANPE et qu'on dit qu'on veut travailler peu importe dans quoi, ils donneront un job !! mais non malheureusement ça ne marche pas comme ça !!! donc j'lui dit tout ça + le fait qu'on part plu à Vannes, faute d'argent et que les parents de Max ont du nous aider financièrement ! et là genre elle me sort qu'il faut peut-être pas que je fasse un enfant dans cette situation pfff j'arrive mm pas à concevoir un petit bout alors reprendre la pilulle faute de taf pour Max non ca va pas la tête !! pis même si ça arrive miraculeusement, il arrive en 9 mois, pas du jour au lendemain cet enfant !! bref de quoi je me mêle! | |
| | | myrtille
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Lun 13 Aoû 2007 - 9:55 | |
| Emilie : à toi et à Max aussi ... je croise les doigts pour vous! aujoud'hui moral en berne... remenagement hormonal + les petits tracas de la vie : appel à ma soeur hier avec des nouvelles pas très glops, appel de ma belle mère que veux qu'on aille passer nos vacances de septembre chez elle se qui est hors de question mais il faut quand mm trouver des arguments pour ne pas y aller vu qu'on sera à coté, nuit pas reposante, un brouillard à couper au couteau en plein été et la routine de la semaine qui recommence... pffffff ... envie de rester clouée au lit et plonger dans es bouquins. :| | |
| | | mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| | | | myrtille
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Lun 13 Aoû 2007 - 12:00 | |
| | |
| | | mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Lun 13 Aoû 2007 - 12:12 | |
| plein de bisous pour que le moral et la forme remontent | |
| | | Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Lun 13 Aoû 2007 - 23:22 | |
| Louane, suite.. Petit rappel des faits : il y a 10 jours, j'emmène Louane chez le doc suite à une grande poussée de fièvre, diagnostic : double otite + rhinopharyngite. On lui donne un traitement antibiotique, la fièvre part, mais deux jours plus tard, allergie audit antibiotique . Donne direction de nouveau chez le médecin qui prescrit un autre antibiotique. Jusque là, tout va bien, elle réagit bien au nouvel antibio, a l'air de bien se remettre de ses otites... D'ailleurs, elle ne s'est jamais pleins de ses oreilles ou montrer une quelconque gêne. Tant mieux ! Bref, hier après-midi, trouvant ma fille chaude, je lui prends sans grande conviction la température (je mettais ça sur le compte de la chaleur revenue, mais quand même, je voulais avoir le coeur net), 38,8 Alors qu'elle était encore sous antibio, elle me faisait de la fièvre. Direction médecin de garde, qui m'avait l'air un peu à l'ouest, soit dit en passant , confirmé par mon doc ce matin. Bref, l'otite a résisté à l'antibiotique moins fort que le précédent, et elle est même plus intense qu'au début . C'est donc reparti pour 10 jours d'antibiotique, ça ne fera que20 jours an tout... Ce soir, elle allait mieux, pas de fièvre, mais je vous explique pas la dernière nuit que j'ai passé... :( | |
| | | brunehaut
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Lun 13 Aoû 2007 - 23:26 | |
| Dur Selphy. | |
| | | Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 14 Aoû 2007 - 0:19 | |
| Pauvre petite Puce Plein de gros à toutes les deux. | |
| | | Lilibel
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 14 Aoû 2007 - 9:27 | |
| Selphy | |
| | | Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 14 Aoû 2007 - 9:50 | |
| Merci pour vos bisous, ça fait du bien Ce matin, elle allait mieux, un peu patraque (bon, elle m'a demandé un "gueto", comprendre gâteau, donc elle allait mieux ), mais elle toussait un peu plus quand même, je pense que c'est son sirop je sais plus comment on dit, qui la fait évacuer les bronches. | |
| | | Emilie
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mar 14 Aoû 2007 - 15:02 | |
| Selphy | |
| | | Sarah Future Maman
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mer 22 Aoû 2007 - 13:01 | |
| | |
| | | Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mer 22 Aoû 2007 - 13:08 | |
| | |
| | | revepleinlesyeux Fée Celtique Eleveuse de Dragons
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mer 22 Aoû 2007 - 13:27 | |
| Arf ici aussi le facteur a été méchant ... Zhom : Moi : j'ai eu la PPE Bah, au final faut quand meme sortir le prix du loyer ... | |
| | | Ilona
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mer 22 Aoû 2007 - 13:29 | |
| | |
| | | Inox Àlabourriste de l'extrème
Nombre de messages : 845 Age : 42 Localisation : Roazhon (35) Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mer 22 Aoû 2007 - 13:35 | |
| (Tiens, ça me fait penser que je n'ai toujours pas envoyé nos déclarations de revenus pour 2006... ) | |
| | | giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mer 22 Aoû 2007 - 13:37 | |
| quelle chance RPLY! moi je n'y ai pas droit a la PPE je suis dégoutée... :( | |
| | | Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mer 22 Aoû 2007 - 13:37 | |
| - Inox a écrit:
- (Tiens, ça me fait penser que je n'ai toujours pas envoyé nos déclarations de revenus pour 2006... )
pareil. Nous n'aurons droit à rien (normal) sauf allocations familiales. il faudrait tout de même que je m'en occupe... | |
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mer 22 Aoû 2007 - 13:40 | |
| Oui, moi aussi. Je sais que nous n'étions pas imposables en 2006, de toute manière (bah oui, 0+0 ça fait tjrs 0...) Je me demande si les Impots font payer une majoration quand même? | |
| | | Abigaelle
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mer 22 Aoû 2007 - 13:42 | |
| | |
| | | revepleinlesyeux Fée Celtique Eleveuse de Dragons
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mer 22 Aoû 2007 - 13:45 | |
| on va faire une commande groupée de pense bêtes alors ... j'ai zappé la caf ... | |
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mer 22 Aoû 2007 - 13:46 | |
| Ah oué non, moi je parlais des Impots Bah oui, avec les déménagements et tout, j'ai complètement zappé ce 'petit détail' *glups* J'espère qu'ils seront indulgents, en Ille-et-Vilaine... | |
| | | Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 Mer 22 Aoû 2007 - 14:09 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 | |
| |
| | | | Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 | |
|