| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|
+27Crocodilette françoise1973 Emilie Lara Milou AnneLG Abigaelle Mamzelle_Emma Sylvie Aurel_babymovie Lilibel Georges katja Bonnie Madamedoel Séverine mono giniebaby Doophette Selphy Val brunehaut Caroline Annouch Gégé Gaëlle Cathy 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 7 Juin 2007 - 12:37 | |
| | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 7 Juin 2007 - 12:44 | |
| Didju rosetta! retour de chez l'endocrino: tout va bien. Comme c'est encore un autre médecin, elle m'a fait le discours "vous êtes jeune, vous avez le temps de maigrir, il existe des médicaments, la chirurgie toussa" Comme elle était toute mimi et gentille, je me suis contentée de sourire mais elle a cessé son manège quand j'ai expliqué les graves complications de la sleeve de lara... et puis petit détour par le bureau d'une amie et ancienne collègue et future froumeuse: POULPY J'y ai même vu une superbe photo de Klara | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 7 Juin 2007 - 13:19 | |
| - Gaëlle a écrit:
retour de chez l'endocrino: tout va bien. Comme c'est encore un autre médecin, elle m'a fait le discours "vous êtes jeune, vous avez le temps de maigrir, il existe des médicaments, la chirurgie toussa" Comme elle était toute mimi et gentille, je me suis contentée de sourire mais elle a cessé son manège quand j'ai expliqué les graves complications de la sleeve de lara...
J'en parlait justement avec mon généraliste. Il me disait que c'était absolument anti professionnel et intrusif pour n'importe quel médecin (en dehors de problème important directement lié qu'il aurait décelé) de parler de ce type de sujet à un patient. La "déontologie" voudrait que le médecin attende que le patient en parle et là, il pourrait l'aiguiller. Il me disait que ces médecins veulent "soit disant" faire de la prévention. Mais il ne faut pas prendre les gens pour des cons. Une personne en surpoids sait ce que c'est, les risques, elle les connait, on n'est pas dans des pays sous développés sans aucune informations. Je suis assez d'accord. Ca ne me touche plus des masses, mais je remets tjs en place un médecin qui vient se méler de mon surpoids, d'autant que c'est en cours et que j'en parle régulièrement à MON médecin traitant. | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| |
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 7 Juin 2007 - 13:50 | |
| zou!!! Je file au boulot!!! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 7 Juin 2007 - 13:57 | |
| j'ai fait tout mon ménage et là je m'en vais faire la sieste bien méritée ! mais et enfin mon estomac foie intestin se calme | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 7 Juin 2007 - 14:47 | |
| Je vous lis entre deux coups de fil. Bonjour le froum et bonne journée après-midi | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 7 Juin 2007 - 14:49 | |
| Bon apres une matinée de repos, retour d'une Klara bien fievreuse (elle n'en a jamais). Cet aprem, je me consacre a de l'administratif, je sens que mon cerveau va bouillir deja en francais je deteste cela mais alors en suedois | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 7 Juin 2007 - 14:58 | |
| - Gégé a écrit:
- Bon apres une matinée de repos, retour d'une Klara bien fievreuse (elle n'en a jamais). Cet aprem, je me consacre a de l'administratif, je sens que mon cerveau va bouillir deja en francais je deteste cela mais alors en suedois
Pauvre pitchoune (Klara hein) pour le suédois je en peux rien pour toi réunion c't'aprem ouaissssssssssss | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| |
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 7 Juin 2007 - 15:02 | |
| - Selphy a écrit:
- Punaise, j'irai bien en réunion avec toi... Grand coup de mou ici, tellement grand qu'un café s'impose...
Bisous à Klara Tu rigoles? y'a rien de pire que ces réunions, surtout quand (comme toi et moi) on a un coup de mou ET quand les 2/3 sont en néérlandais si je ne m'endors pas je suis une chef | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 7 Juin 2007 - 15:10 | |
| | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 7 Juin 2007 - 15:15 | |
| Réunion annulée yes yes yes | |
|
| |
Selphy
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 7 Juin 2007 - 15:25 | |
| ben ouala, y'avait qu'à demander ! | |
|
| |
Gégé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 7 Juin 2007 - 16:00 | |
| Coool Val, surtout en néerlandais ca fait du bien quand c'est annulé. Klara se reveille "doucement" de sa sieste, elle chante des chants suedois a plein poumon... apparement l'anti-fievre a fait son effet bizz | |
|
| |
Gaëlle
| |
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 7 Juin 2007 - 17:11 | |
| Cathy pour tes pensées coupables De retour du BBQ suis fatiguée là, j'ferais bien une petite sieste... Bon encore une bonne heure de boulot et puis direction les cours | |
|
| |
Gégé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 7 Juin 2007 - 17:56 | |
| | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 7 Juin 2007 - 19:01 | |
| Merci pour le froum power et les encouragements Mais je l'ai pas eu! j'ai eu mention bien et il fallait tres bien pour passer donc je redouble avec 15/20! Sinon les commentaires du jury tres positives apparemment ils trouvent que j'ai le potentiel pour aller bien plus loin... j'ai joué une suite de bach et un de mes jury les a enregistrées lui meme il y a quelques années et il a aimé mon interprétation. bref, déja je suis contente que les jury aient été aussi positif envers moi pour l'avenir... au passage je vous rappelle que c'était un soliste international prof au cnsm de lyon qui était la donc avoir 15 d'un mec comme ca, je suis déja bien contente, surtout apres 2 années sabatiques pendant la maladie de papa et apres son deces. En tout cas je vous remercie pour vos pensées et vos bonnes ondes!!! | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 7 Juin 2007 - 19:18 | |
| Beaucoup de positif dans tout ça Ginie ! l'année prochaine, tu passes sans problème | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 7 Juin 2007 - 20:30 | |
| - brunehaut a écrit:
- Beaucoup de positif dans tout ça Ginie ! l'année prochaine, tu passes sans problème
c'est clair ! | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 7 Juin 2007 - 20:49 | |
| Clair Ginie!!! Plein de bisous et félicitations KANMAIM!!!! | |
|
| |
Caroline
| |
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 7 Juin 2007 - 20:59 | |
| | |
|
| |
Séverine
Nombre de messages : 898 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 7 Juin 2007 - 22:30 | |
| - Gégé a écrit:
- Bon apres une matinée de repos, retour d'une Klara bien fievreuse (elle n'en a jamais). Cet aprem, je me consacre a de l'administratif, je sens que mon cerveau va bouillir deja en francais je deteste cela mais alors en suedois
Elle va mieux ta puce ? Dis donc Gégé, tu m'épates... Euh moi après la naissance, je n'étais qu'une grosse larve qui ne faisait rien (enfin, sauf m'occuper du bandit et mini-banidt) Quelle pêche ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|