les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+27
Crocodilette
françoise1973
Emilie
Lara
Milou
AnneLG
Abigaelle
Mamzelle_Emma
Sylvie
Aurel_babymovie
Lilibel
Georges
katja
Bonnie
Madamedoel
Séverine
mono
giniebaby
Doophette
Selphy
Val
brunehaut
Caroline
Annouch
Gégé
Gaëlle
Cathy
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Séverine

Séverine

Féminin Nombre de messages : 898

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 23:25

Coucou tout le monde
Déjà la fin du WE, hyper chargé (mon dieu je ne prends même plus mon téléphone, j'ai l'impression de vivre en ermite).

je viens de terminer le repassage (2h30)... suis naze, debout depuis 5h du mat (mes deux bandits ne se ressemblent pas... l'un était adepte des grasses mat, l'autre se réveille toujours avant 6h30 (et parfois bien plus tôt!)).

Bonne nuit à tous et toutes donc ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 23:28

Séverine a écrit:
Coucou tout le monde
Déjà la fin du WE, hyper chargé (mon dieu je ne prends même plus mon téléphone, j'ai l'impression de vivre en ermite).

je viens de terminer le repassage (2h30)... suis naze, debout depuis 5h du mat (mes deux bandits ne se ressemblent pas... l'un était adepte des grasses mat, l'autre se réveille toujours avant 6h30 (et parfois bien plus tôt!)).

Bonne nuit à tous et toutes donc ! Sleep

Bonne nuit à toi
je pense que je vais vite te suivre Sleep
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 23:40

bisou les filles

bonne nuit a toutes et promis j'essaie de vous expliquer ca demain! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Hug
http://yoenai80.skyblog.com/
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 8:51

bjour le froum,
ici tout va bien.
on va en ville tantot avec la micro twuffe car besoin de photo d'identite pour son passeport, vont encore bien se moquer de nous chez le photographe.
pleeeeeeein de bisou tout doux comme mn pti lou
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 9:05

Bonjour,

humeur massacrante.

4 heures de sommeil.

ceci explique sans doute cela.

bisous KOMAYM à tous
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 9:11

Gaëlle a écrit:
Bonjour,

humeur massacrante.

4 heures de sommeil.

ceci explique sans doute cela.

bisous KOMAYM à tous
bisou bisou bisou
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 9:40

bisous à tous et surtout à Gaëlle, aujourd'hui!

Comme je vous l'avais annoncé avant, le week end fut chargé, mais agréable.

Le concert de la chorale s'est bien passé (et il semblerait que la chef de choeur, dont il me semblait qu'elle fixait mon ventre avec obstination depuis au moins deux mois n'ait réalisé qu'après mon départ et (parce que ma mère la lui a dite) la raison pour laquelle prévoyais de manquer le premier trimestre de l'année prochaine Shocked Laughing ).

Celui de mon petit frère aussi (et il a une nouvelle chérie qui a une trèèèèès jolie voix!)(et je me suis pris un coup de sang après une nana de mon âge qui en parlait d'un air gourmand... Mais je me suis assez bien contrôlée).

Et hier, looooongue journée au bureau de vote, mais pour le résultat que j'en espérais alors ça va. Soirée joyeuse à la mairie et ce soir, on s'y retrouve pour souffler après ces WE de "dévouement"! cheers
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 9:50

Bonjour le FROUM. Je suis encore en congé aujourd'hui, pour assister à la défense du travail de fin d'études de ma toute petite soeur.

Petit coup de willy, M. Doel d'humeur massacrante parce qu'il fait le soir, stressée pour ma soeur... vivement cet aprèm. D'ailleurs, j'ai trop besoin de truffes à la Milou pour me réconforter. J'ai résisté tout le week-end, mais là, je ne peux vraiment plus.

Je vais aller acheter de quoi en attendant ma soeur...
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 9:59

Madamedoel a écrit:
Bonjour le FROUM. Je suis encore en congé aujourd'hui, pour assister à la défense du travail de fin d'études de ma toute petite soeur.

Petit coup de willy, M. Doel d'humeur massacrante parce qu'il fait le soir, stressée pour ma soeur... vivement cet aprèm. D'ailleurs, j'ai trop besoin de truffes à la Milou pour me réconforter. J'ai résisté tout le week-end, mais là, je ne peux vraiment plus.

Je vais aller acheter de quoi en attendant ma soeur...
bisou bisou bisou
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 10:49

merci pour vos bisous de réconfort, ici et là bisou

ro, je pense fort fort à ta soeur et dis nous vite taleur comment ça se sera passé!
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 11:07

Bonjour le Froum flower
Retour hier soir tard d'un week-end bien chargé (1500 km en 3 jours avec la puce de 11 mois, vous imaginez ?? pale). mais bon week-end quand même, elle a fait un peu de poney et a vu tout pleins d'animaux, j'ai adoré ses yeux grands ouverts devant les "anarrrrds" comprendre canards Razz ou les tortues ou encore les ânes love Il y a même un paon qui est venu près d'elle alors que je lui donnais à manger geek. J'essayerai de poster des photos ce soir.
bref, je reprends le travail ce matin de bonne humeur, et je vous souhaite à toutes et à tous une agréable journée !
bisou
Et un gros bisou spécial au pas glop bisou sunny
Et Ginie, j'ai hâte de te lire Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Clapping bisou
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 11:08

Bonjour tout le monde!

oh ben Ga, qu'est-ce qui t'arrives? c'est Micheline qui t'a empêchée de dormir? je t'envoie plein de bisou

et pareil pour toutes celles qui en ont besoin ce matin Wink bisou
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 11:38

Je vais quand prendre le temps de venir vous dire bonjour Very Happy

Bonjour le Froum flower

La semaine a bien commencé par le visionnage de toutes les nouvelles photos du trombi puis ça a vite dégénéré ... 9 h réunion imprévue, 9h30 mes collègues me demandent plein de truc en même temps et .... tout le monde est de la même humeur que Ga ! Bref .... AM-BIANCE !!!! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Levitati Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Levitati Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Levitati

A part ça, je vais bien ... tout va bien Wink

Belle et douce journée toulemonde.

bisou
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 11:39

si c'est comme pour moi, tu leur fais plein de froum-bisous et ils devraient aller mieux tes collègues Lili Wink
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 11:40

Gaëlle a écrit:
si c'est comme pour moi, tu leur fais plein de froum-bisous et ils devraient aller mieux tes collègues Lili Wink

elles ne les méritent pas silent

Par contre, je t'en rend un AUKAKE tu n'aurais pas eu le précédent bisou
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 11:47

Bonjour le froum!

Rien de spécial ici.
Je termine rapidos les affaires en cours et puis Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Beach

J'ai passé le week-end à ranger tous mes cours (des milliers de feuilles Shocked ) et... le pire, à ranger tous mes papiers importants que je classais à l'horizontal ces derniers mois, par manque de temps...
Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Swoon c'est fou le nombre de papelards hein!

Ah ouais mécépavrai me suis encore pris la tête avec mon PC...
Bande passante à zéro, cafouillage, ramage grrrrr
Après avoir bidouillé en mode sans échec, le verdict est tombé.
Des Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Ranting de trojan enzovoort l'ont encore envahi!
Début juillet, je vire tout tout tout et on verra!
Mais ça me saoule grave

Courage Lili bisou
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 13:15

Coucou le froum!!

Je vous écris le post cet aprem....

bisou a ga pour que la journée soit plus douce...

et pleins de bisou a tous aussi...

ce matin grasse mat' jusque 10H45 ca fait du bien!!

et en fin d'aprem cours de jazz....

Courage a tous!!! et spécialement a lili! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Hug
http://yoenai80.skyblog.com/
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 16:57

Je suis dans le coton, je m'en vais retrouver mes pénates!

crayooooooooooooooon!
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 16:59

Gaëlle a écrit:

crayooooooooooooooon!

la chance !

déjà Shocked
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 16:59

en espérant que tu puisses te reposer ce soir ga bisou
Gégé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 17:00

Gaëlle a écrit:

crayooooooooooooooon!

crayons... crayons ..,. pénates, il doit y avoir un jeu de mot qui m'a echappé, cette fois-ci je vais reflechir avant de dire que j'ai pas compris...

euuuh j'ai pas compris, pourquoi crayooooonn?????
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 17:04

Parce qu'elle se taille (comme la mine des crayons.) C'est Lilibel qui a lancé cette expression. Wink
Gégé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 17:12

Cathy a écrit:
Parce qu'elle se taille (comme la mine des crayons.) C'est Lilibel qui a lancé cette expression. Wink

nondidjou, l'est trop bonne celle-la!! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Rofl
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 17:13

Vous venez quand en Belgique Gégé, vous restez longtemps?
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 17:14

Coup du crayon aussi pour moi ! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Contentd
Tchousssss ! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant