| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|
+27Crocodilette françoise1973 Emilie Lara Milou AnneLG Abigaelle Mamzelle_Emma Sylvie Aurel_babymovie Lilibel Georges katja Bonnie Madamedoel Séverine mono giniebaby Doophette Selphy Val brunehaut Caroline Annouch Gégé Gaëlle Cathy 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 18 Juin 2007 - 17:28 | |
| | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 18 Juin 2007 - 17:40 | |
| | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 18 Juin 2007 - 17:52 | |
| j'emmene Rafaël a sa visite de routine chez la pédiatre j'espere qu'il ne va pas me pleuvoir dessus | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 18 Juin 2007 - 17:56 | |
| - Val a écrit:
- j'emmene Rafaël a sa visite de routine chez la pédiatre
j'espere qu'il ne va pas me pleuvoir dessus tiens, nous c'est vendredi caro: je suis arrivée à 7h50, en partant à 16h, j'ai même fait 4min d'heures supp suis à la maison et c'est déjà un soulagement...m'en vais aspirer Nounou-Land (mon living) puis préparer le risotto aux courgettes puis ce soir: DODOOOOOOOOOOOOOOOOO | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 18 Juin 2007 - 17:57 | |
| | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 18 Juin 2007 - 18:15 | |
| plus que 15 min pour moi, puis je vais récupérer mon p'tit loulou qui a été à l'école ce matin j'ai téléphoné en début d'aprem à sa nounou qui m'a dit qu'il était en pleine forme et qu'apparemment tout s'était super bien passé, comme s'il avait été à l'école toute sa vie j'espère qu'il ne sera pas trop fatigué et qu'il me racontera un petit peu quand même | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 18 Juin 2007 - 18:18 | |
| | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 18 Juin 2007 - 18:34 | |
| Bonjour le froum Boulot toute la journée, pas eu le temps de venir papoter, mais ça fait du bien de ne pas regarder sa montre toutes les dix minutes en attendant que l'heure tourne Ce soir, repas chez des copains (et on apporte la gamelle, faut bien éliminer ce que j'ai fait cuire ce WE !) avec Arthur. Gro à toutes celles qui n'allaient pas bien aujourd'hui, en espérant que demain sera meilleur.
Dernière édition par le Lun 18 Juin 2007 - 19:04, édité 1 fois | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 18 Juin 2007 - 19:02 | |
| | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 18 Juin 2007 - 20:49 | |
| - Cathy a écrit:
- Parce qu'elle se taille (comme la mine des crayons.) C'est Lilibel qui a lancé cette expression.
pfff depuis le coup du crayon je cherche tous les jeux de mots a deux balles genre je me taille: haies je me barre: merlan etc etc | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 18 Juin 2007 - 20:50 | |
| - Val a écrit:
- Vous venez quand en Belgique Gégé, vous restez longtemps?
4-20 aout | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 18 Juin 2007 - 21:34 | |
| - Gégé a écrit:
- Val a écrit:
- Vous venez quand en Belgique Gégé, vous restez longtemps?
4-20 aout bon, ok, je m'arrange pour accoucher très tôt le 20, histoire que vous veniez me voir juste avant de reprendre l'avion :bounce: | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 19 Juin 2007 - 9:15 | |
| Preum's ?? Bonjour le Froum rien de particulier à signaler depuis hier soir ... à part que j'ai 3 piqûres de taons sur les bras et que ça me rend dingue ! Ca chauffe, ça chatouille, ça rougit et ça gonfle J'ai beau me tartiner de crême contre les piqûres d'insectes, ça ne sert à rien Bref ... à part ça, le soleil brille déjà et on annonce une journée très chaude. Belle et douce journée à toulemonde | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 19 Juin 2007 - 9:19 | |
| Bonjour Lili et toulmonde! piqûres de taons, c'est horrible ça, pourvu que tu sois soulagée rapidos ici, grooooooooos dodo dans un lit tout frais, tout prop': je suis une autre femme J'aurais bien dormi plus longtemps encore (6h, Loïc au rapport...) mais un bon gros dodo bien tôt m'a fait un bien fou comme espéré. On annonce effectivement une journée chaude et ensoleillée, mais comment en profiter au bureau... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 19 Juin 2007 - 9:27 | |
| coucou les belges ! coucou le froum courage Lilibel, ça doit être terrible ! moi qui suit insectophobe grave ! coool pour ta nuit m'choute, coooool ! ici ça va je ne bosse que ce matin, ce tantôt j'ai trois trucs à faire et le plus important, c'est le rdv en fin d'après-midi avec la maîtresse de Jonas, pour le bilan, puisque demain je fais aussi le bilan ac' le pédo psy, ... bien wala quoi. café ménant là tout de suite | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 19 Juin 2007 - 9:45 | |
| Lili, c'est horrible ces sales bestioles!! Gaëlle super, c'est indispensable le repos pour toi Caro les bilans seront positifs tu verras. Aujourd'hui Nora va dormir chez sa marraine, et je ne m'explique pas pourquoi j'ai une grosse boule à l'estomac rien qu'en y pensant... Je cherche des excuses pour pas l'y mettre puis je me ressaisi en me disant "t'es folle ou quoi??!"... la première fois ça s'est super bien passé, je comprends pas ca qu'il m'arrive. Ou plutôt si peut être, elle est très "maman" pour le moment et j'ai peur de trop lui manquer, ça me prend la tête grave, j'en pleurerais bien, je me reconnais pas... Peut être suis je plus fragile pour le moment. En plus cest ridicule parce que il est convenu que si elle pleure après moi elle me la ramène... Bon allez ma vieille prends sur toi là!!!! Elisa est partie pour sa deuxième journée d'examen, dur dur pour ma miss qui a du mal à se concentrer... Marie a sa kiné ce matin et dentiste après midi. Voilà, je vais tenter de contrôler mon angoisse, c'est pas gagné... | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 19 Juin 2007 - 9:52 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 19 Juin 2007 - 10:01 | |
| | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 19 Juin 2007 - 10:18 | |
| Bonjour le froum j'aurais bien dormi quelques heures de plus ce matin! c'est super Ga pour ta nuit courage Lili et Katja | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 19 Juin 2007 - 10:19 | |
| Je suis bien contente que Gaëlle ait plus la pêche qu'hier et souhaite un bon courage à Katja, à Caro, à Lilibel la piquée dont j'ai rêvé... Je suis crevée! Je me suis couchée trop tard (et Nils aussi): conviés à 20h, le buffet a été "ouvert" à l'heure à laquelle j'avais prévu de le coucher... De plus, il a beaucoup toussé cette nuit, m'empêchant pas mal de dormir, et j'ai fait un rêve de course après le temps: nous allions dîner chez Françoise au Nord de la Belgique, qui était très grande, Lili, Ginie et moi (avec Nils). Pour ce faire, je prenais la voiture de Rouen, ramassais l'une et l'autre en route et nous prenions un train à Amiens qui se trouvait à la place de Lille. Nous avions trop peu de temps et manquions le train du retour Du coup, je ne sais plus comment on retrouvait ma voiture à Amiens, mais ça prenait des heures pour revenir et j'arrivais chez moi à 7 heures (heure du réveil) et partais directement travailler... ça va être dur aujourd'hui, je le sens! | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 19 Juin 2007 - 10:23 | |
| - Abigaelle a écrit:
- Je suis bien contente que Gaëlle ait plus la pêche qu'hier et souhaite un bon courage à Katja, à Caro, à Lilibel la piquée dont j'ai rêvé...
Je suis crevée!
Je me suis couchée trop tard (et Nils aussi): conviés à 20h, le buffet a été "ouvert" à l'heure à laquelle j'avais prévu de le coucher...
De plus, il a beaucoup toussé cette nuit, m'empêchant pas mal de dormir, et j'ai fait un rêve de course après le temps: nous allions dîner chez Françoise au Nord de la Belgique, qui était très grande, Lili, Ginie et moi (avec Nils).
Pour ce faire, je prenais la voiture de Rouen, ramassais l'une et l'autre en route et nous prenions un train à Amiens qui se trouvait à la place de Lille.
Nous avions trop peu de temps et manquions le train du retour
Du coup, je ne sais plus comment on retrouvait ma voiture à Amiens, mais ça prenait des heures pour revenir et j'arrivais chez moi à 7 heures (heure du réveil) et partais directement travailler...
ça va être dur aujourd'hui, je le sens! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 19 Juin 2007 - 10:33 | |
| Argh abi, à ton tour de passer une nuit difficile courage ainsi qu'à Milou, fatiguée aussi et korèdj à Katja pour Nora! | |
|
| |
Gégé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 19 Juin 2007 - 10:38 | |
| courage a toutes les fatiguées!!! Et Katja, comme je te comprends, aller ta puce va surement s'eclater! Ga ta dpa c'est le 20 aout? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 19 Juin 2007 - 10:38 | |
| | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 19 Juin 2007 - 10:43 | |
| - Gégé a écrit:
Ga ta dpa c'est le 20 aout? yep m'dame :) HS on: j'ai rêvé que tu étais docteur et que je te suppliais de pouvoir dormir dans ton cabinet. Je dormais des heures et des heures d'affilée pendant tes consultations HS off | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|