les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+27
Crocodilette
françoise1973
Emilie
Lara
Milou
AnneLG
Abigaelle
Mamzelle_Emma
Sylvie
Aurel_babymovie
Lilibel
Georges
katja
Bonnie
Madamedoel
Séverine
mono
giniebaby
Doophette
Selphy
Val
brunehaut
Caroline
Annouch
Gégé
Gaëlle
Cathy
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 17:28

Cathy a écrit:
Parce qu'elle se taille (comme la mine des crayons.) C'est Lilibel qui a lancé cette expression. Wink

oué et si je me souviens bien, elle se taille en mettant toute la gomme Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 17:40

Milou a écrit:
Cathy a écrit:
Parce qu'elle se taille (comme la mine des crayons.) C'est Lilibel qui a lancé cette expression. Wink

oué et si je me souviens bien, elle se taille en mettant toute la gomme Wink Laughing
ABSOLUMAN !
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 17:52

j'emmene Rafaël a sa visite de routine chez la pédiatre
j'espere qu'il ne va pas me pleuvoir dessus Wink
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 17:56

Val a écrit:
j'emmene Rafaël a sa visite de routine chez la pédiatre
j'espere qu'il ne va pas me pleuvoir dessus Wink

tiens, nous c'est vendredi Wink

caro: je suis arrivée à 7h50, en partant à 16h, j'ai même fait 4min d'heures supp Very Happy

suis à la maison et c'est déjà un soulagement...m'en vais aspirer Nounou-Land (mon living) puis préparer le risotto aux courgettes puis ce soir: DODOOOOOOOOOOOOOOOOO
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 17:57

Cassos
a demain :)
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 18:15

plus que 15 min pour moi, puis je vais récupérer mon p'tit loulou qui a été à l'école ce matin cheers
j'ai téléphoné en début d'aprem à sa nounou qui m'a dit qu'il était en pleine forme et qu'apparemment tout s'était super bien passé, comme s'il avait été à l'école toute sa vie Very Happy
j'espère qu'il ne sera pas trop fatigué et qu'il me racontera un petit peu quand même Wink
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 18:18

Milou a écrit:
plus que 15 min pour moi, puis je vais récupérer mon p'tit loulou qui a été à l'école ce matin cheers
j'ai téléphoné en début d'aprem à sa nounou qui m'a dit qu'il était en pleine forme et qu'apparemment tout s'était super bien passé, comme s'il avait été à l'école toute sa vie Very Happy
j'espère qu'il ne sera pas trop fatigué et qu'il me racontera un petit peu quand même Wink

bravo à ton p'tit loulou cheers cheers cheers

moi je récupère mon grand-petit loustic dans ... ben 15 mn aussi environ
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 18:34

Bonjour le froum flower

Boulot toute la journée, pas eu le temps de venir papoter, mais ça fait du bien de ne pas regarder sa montre toutes les dix minutes en attendant que l'heure tourne cheers

Ce soir, repas chez des copains (et on apporte la gamelle, faut bien éliminer ce que j'ai fait cuire ce WE !) avec Arthur.

Gro bisou à toutes celles qui n'allaient pas bien aujourd'hui, en espérant que demain sera meilleur.

Dernière édition par le Lun 18 Juin 2007 - 19:04, édité 1 fois
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 19:02

Milou a écrit:

aaaaaaah génial cheers cheers
c'est bien le fils à son papounet, à l'aise, partout, tout le temps Wink

pour ce qui est de raconter, j'espère que tu auras plus de chance que moi Laughing
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 20:49

Cathy a écrit:

pfff depuis le coup du crayon je cherche tous les jeux de mots a deux balles genre
je me taille: haies
je me barre: merlan
etc etc study
Gégé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 20:50

Val a écrit:
Vous venez quand en Belgique Gégé, vous restez longtemps?
4-20 aout
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 21:34

Gégé a écrit:
Val a écrit:
Vous venez quand en Belgique Gégé, vous restez longtemps?
4-20 aout

bon, ok, je m'arrange pour accoucher très tôt le 20, histoire que vous veniez me voir juste avant de reprendre l'avion :bounce:
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 9:15

Preum's ?? Suspect

Bonjour le Froum flower

rien de particulier à signaler depuis hier soir ... à part que j'ai 3 piqûres de taons sur les bras et que ça me rend dingue ! Ca chauffe, ça chatouille, ça rougit et ça gonfle mécépavrai mécépavrai J'ai beau me tartiner de crême contre les piqûres d'insectes, ça ne sert à rien mécépavrai mécépavrai mécépavrai

Bref ... à part ça, le soleil brille déjà et on annonce une journée très chaude.

Belle et douce journée à toulemonde

bisou
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 9:19

Bonjour Lili et toulmonde!

piqûres de taons, c'est horrible ça, pourvu que tu sois soulagée rapidos bisou

ici, grooooooooos dodo dans un lit tout frais, tout prop': je suis une autre femme Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Blonde
J'aurais bien dormi plus longtemps encore (6h, Loïc au rapport...) mais un bon gros dodo bien tôt m'a fait un bien fou comme espéré.

On annonce effectivement une journée chaude et ensoleillée, mais comment en profiter au bureau...
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 9:27

coucou les belges !
coucou le froum

courage Lilibel, ça doit être terrible ! moi qui suit insectophobe grave !

coool pour ta nuit m'choute, coooool !

ici ça va
je ne bosse que ce matin, ce tantôt j'ai trois trucs à faire et le plus important, c'est le rdv en fin d'après-midi avec la maîtresse de Jonas, pour le bilan, puisque demain je fais aussi le bilan ac' le pédo psy, ...

bien wala quoi.

café ménant là tout de suite cheers
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 9:45

bisou Lili, c'est horrible ces sales bestioles!!
Gaëlle super, c'est indispensable le repos pour toi Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Hug
Caro bisou les bilans seront positifs tu verras.

Aujourd'hui Nora va dormir chez sa marraine, et je ne m'explique pas pourquoi j'ai une grosse boule à l'estomac rien qu'en y pensant... Je cherche des excuses pour pas l'y mettre puis je me ressaisi en me disant "t'es folle ou quoi??!"... la première fois ça s'est super bien passé, je comprends pas ca qu'il m'arrive. Ou plutôt si peut être, elle est très "maman" pour le moment et j'ai peur de trop lui manquer, ça me prend la tête grave, j'en pleurerais bien, je me reconnais pas... Peut être suis je plus fragile pour le moment.
En plus cest ridicule parce que il est convenu que si elle pleure après moi elle me la ramène...
Bon allez ma vieille prends sur toi là!!!! fâché

Elisa est partie pour sa deuxième journée d'examen, dur dur pour ma miss qui a du mal à se concentrer...
Marie a sa kiné ce matin et dentiste après midi.

Voilà, je vais tenter de contrôler mon angoisse, c'est pas gagné... Crying or Very sad
http://katja1971.skyblog.com
Lilibel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 9:52

Katja bisou bisou

Ca va aller pour tes pitchounettes, tu verras. Pour Nora, tu es peut être un peu plus sensible que d'habitude => tu aurais une tendance à faire une montagne d'une taupinière Rolling Eyes Si tu n'as pas tes loulouttes avec toi, profites-en pour te chouchouter un peu ... mets de côté ménage en zovoort et prend-soin de toi.

bisou bisou
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 10:01

Lilibel a écrit:
Katja bisou bisou

Ca va aller pour tes pitchounettes, tu verras. Pour Nora, tu es peut être un peu plus sensible que d'habitude => tu aurais une tendance à faire une montagne d'une taupinière Rolling Eyes Si tu n'as pas tes loulouttes avec toi, profites-en pour te chouchouter un peu ... mets de côté ménage en zovoort et prend-soin de toi.

bisou bisou

tout tout pareil

bisous bisou
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 10:18

Bonjour le froum Sleep

j'aurais bien dormi quelques heures de plus ce matin!
c'est super Ga pour ta nuit Wink
courage Lili et Katja bisou Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Hug
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 10:19

Je suis bien contente que Gaëlle ait plus la pêche qu'hier et souhaite un bon courage à Katja, à Caro, à Lilibel la piquée dont j'ai rêvé...

Je suis crevée! Sleep

Je me suis couchée trop tard (et Nils aussi): conviés à 20h, le buffet a été "ouvert" à l'heure à laquelle j'avais prévu de le coucher... Embarassed

De plus, il a beaucoup toussé cette nuit, m'empêchant pas mal de dormir, et j'ai fait un rêve de course après le temps: nous allions dîner chez Françoise au Nord de la Belgique, qui était très grande, Lili, Ginie et moi (avec Nils).

Pour ce faire, je prenais la voiture de Rouen, ramassais l'une et l'autre en route et nous prenions un train à Amiens qui se trouvait à la place de Lille.

Nous avions trop peu de temps et manquions le train du retour pale

Du coup, je ne sais plus comment on retrouvait ma voiture à Amiens, mais ça prenait des heures pour revenir et j'arrivais chez moi à 7 heures (heure du réveil) et partais directement travailler...

ça va être dur aujourd'hui, je le sens!
Lilibel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 10:23

Abigaelle a écrit:
Je suis bien contente que Gaëlle ait plus la pêche qu'hier et souhaite un bon courage à Katja, à Caro, à Lilibel la piquée dont j'ai rêvé...

Je suis crevée! Sleep

Je me suis couchée trop tard (et Nils aussi): conviés à 20h, le buffet a été "ouvert" à l'heure à laquelle j'avais prévu de le coucher... Embarassed

De plus, il a beaucoup toussé cette nuit, m'empêchant pas mal de dormir, et j'ai fait un rêve de course après le temps: nous allions dîner chez Françoise au Nord de la Belgique, qui était très grande, Lili, Ginie et moi (avec Nils).

Pour ce faire, je prenais la voiture de Rouen, ramassais l'une et l'autre en route et nous prenions un train à Amiens qui se trouvait à la place de Lille.

Nous avions trop peu de temps et manquions le train du retour pale

Du coup, je ne sais plus comment on retrouvait ma voiture à Amiens, mais ça prenait des heures pour revenir et j'arrivais chez moi à 7 heures (heure du réveil) et partais directement travailler...

ça va être dur aujourd'hui, je le sens!

Suspect Suspect

bisou
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 10:33

Argh abi, à ton tour de passer une nuit difficile pale
courage ainsi qu'à Milou, fatiguée aussi bisou
et korèdj à Katja pour Nora!
Gégé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 10:38

courage a toutes les fatiguées!!!
Et Katja, comme je te comprends, aller ta puce va surement s'eclater!
Ga ta dpa c'est le 20 aout?
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 10:38

Gaëlle a écrit:
Argh abi, à ton tour de passer une nuit difficile pale
courage ainsi qu'à Milou, fatiguée aussi bisou
et korèdj à Katja pour Nora!

courage Abichou et Milouchoute !! bisou bisou
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 10:43

Gégé a écrit:

Ga ta dpa c'est le 20 aout?

yep m'dame :)

HS on: j'ai rêvé que tu étais docteur et que je te suppliais de pouvoir dormir dans ton cabinet. Je dormais des heures et des heures d'affilée pendant tes consultations Laughing geek
HS off
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant