les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+27
Crocodilette
françoise1973
Emilie
Lara
Milou
AnneLG
Abigaelle
Mamzelle_Emma
Sylvie
Aurel_babymovie
Lilibel
Georges
katja
Bonnie
Madamedoel
Séverine
mono
giniebaby
Doophette
Selphy
Val
brunehaut
Caroline
Annouch
Gégé
Gaëlle
Cathy
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 10:52

Bonjour le Froum ! flower
Courage aux fatiguées !
Katja, je te comprends aussi, mais comme l'ont dit les filles, elle va s'éclater Wink bisou
Alors j'ai passé une assez bonne nuit, courte mais bonne Very Happy. Par contre, moi j'ai rêvé de Abi et de Nils Shocked Allez savoir pourquoi ? Rolling Eyes Je vais raconter ça dans le bon post Wink.
Bonne journée à toutes et à tous ! Avec le sunny ! Very Happy
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 11:29

Bon Markus s'est enfin endormi donc je file me preparer.
Cet aprem la twuffe family va a la ville pour faire peser le nouveau petit gros gigot, me demande combien il aura prit le loulou...
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 11:59

Kikou!

J'essaie de faire le tour du froum... Peu de temps, bisou
Lara
Blanc Toupet

Féminin Nombre de messages : 2013

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 12:13

ouf ma voiture fonctionne, c'était la batterie ! Heureusement chez Bmw on a les dépannages gratuits !

maintenant je vais aller chercher Romane qui termine à midi, puis cet aprèm conduire Jonathan en ville puis à 16h aller chercher Théo à l'école. Ca me fera encore bien des kilomètres aujourd'hui!
Et dire que je suis debout depuis 4h30 ce matin et je n'aurai pas l'occasion de faire ma ptite sieste quotidienne ggrrr

bisous à tous bisou
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 12:25

coucou le forum (les dames etc etc)

bisou
toujours aussi crevée je crois que la pression retombe depuis samedi Very Happy
je dois aller chez le dentiste même pas peur les doigts dans le nez, limite je lui claque la bise cheers

j'ai eu des photos de samedi(et on voit mes mains!)
desolee j'ai pas d'enfants (pas encore)
mais un amoureux qui me fait des gros calins dans le train mme s'il etait un peu saoul Very Happy

je crois bien que j'ai rêvé de Sarah cette nuit mais je sais plus pourquoi scratch
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 12:27

et alooors Emma tu nous racontes? Wink
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 12:28

Mamzelle_Emma a écrit:

Tu as déjà raconté comment ça s'était passé ?

Mamzelle_Emma a écrit:
desolee j'ai pas d'enfants
love comment il te regarde Darloon sur celle-là, stro beau !!!!!
Mamzelle_Emma

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 12:29

Sylvie a écrit:
promis , peut etre apres le dentiste(je suis encore au café du reveil là Very Happy)
le truc le plus imortant à savoir c'est je crois: julien et une amie qui ont bu chacun 2 bouteilles de champagnes et une de vin rouge , et que julien a volé une bouteille de vin dans le chateau!!! moi j'etais sobre nikel, pas de soucis(je dis ca pour Caro)
bref je vous raconterai meme si bien sur c'est pas interessant du tout Very Happy
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 12:31

Cathy a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:

Tu as déjà raconté comment ça s'était passé ?

Mamzelle_Emma a écrit:
desolee j'ai pas d'enfants
love comment il te regarde Darloon sur celle-là, stro beau !!!!!

Tout pareil love
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 12:31

Mamzelle_Emma a écrit:
Sylvie a écrit:
promis , peut etre apres le dentiste(je suis encore au café du reveil là Very Happy)
le truc le plus imortant à savoir c'est je crois: julien et une amie qui ont bu chacun 2 bouteilles de champagnes et une de vin rouge , et que julien a volé une bouteille de vin dans le chateau!!! moi j'etais sobre nikel, pas de soucis(je dis ca pour Caro)bref je vous raconterai meme si bien sur c'est pas interessant du tout Very Happy
cheers Laughing Laughing
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 16:35

Coucou le froum!!

Katja bisou pas facile d'etre une maman...

Abi, quel drole de reve!! ca aurait pu etre drole en vrai... Laughing

un bisou a toutes...

Aujourd'hui ma maman est pas bien et moi j'ai quelques nausées mais ca va passer...

Je bosse en fin d'aprem et ce soir a moi le docteur mamour!!! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Contentd
http://yoenai80.skyblog.com/
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 16:40

giniebaby a écrit:

Je bosse en fin d'aprem et ce soir a moi le docteur mamour!!! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Contentd

En espérant qu'il fasse vite passer ces vilaines nausées bisou
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 16:40

raaaaah Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 558353

avec mon nouvel avatar, je vais poster tout le temps
Selphy

Selphy

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 16:42

giniebaby a écrit:

Hep hep hep ! A nous le docteur Mamour Razz cheers
bisou Ginie !
Selphy

Selphy

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 16:44

Gaëlle a écrit:
raaaaah Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 558353

avec mon nouvel avatar, je vais poster tout le temps
C'est Cathy qui va être contente (ou pas, voleuse de chéwi) ! Laughing Laughing
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 16:45

Selphy a écrit:
giniebaby a écrit:

bisou Ginie !

Chez nous aussi applaudit applaudit et .... Urgences juste après diabolique
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 16:47

Lilibel a écrit:
Selphy a écrit:
giniebaby a écrit:

bisou Ginie !

Chez nous aussi applaudit applaudit et .... Urgences juste après diabolique

Ah oui!
mais c'est pas le même docteur, même si je lui ferais bien quelques mamours Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Blonde
Lilibel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 16:52

scratch on ne parle pas de lui ?
Selphy

Selphy

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 16:56

Lilibel a écrit:
scratch on ne parle pas de lui ?
Ah non, moi je parle de lui
Docteur Mamour quoi ! Laughing
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 16:59

oui dr mamour c'est dans grey's anatomy (il a été surnommé ainsi dans les premières saisons par les internes je pense?) et en france, les 3 épisodes de dimanche sont programmés ce soir.

mais dr house a aussi une tête à mamours Very Happy (et ça c'est programmé ce soir en Gelbique)
Mamzelle_Emma

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 17:01

je vais rentrer chez ma mere une semaine et qq
(donc voir mon meilleur ami)
on vient de se dire qu'on pourrait aller à la picine municipale, bon j'ai dit ok sur le principe mais chais pas si je vais oser ca me fout les boules quand meme Very Happy , je sais meme pas si je vais rentrer ds la piscine mais bon mon maillot est deja ds mon sac, je verrai :)

sinon je viens (enfin) de finir tous les travaux ds ma bouche je revois plus cette saleté de dentiste avant un an!
Selphy

Selphy

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 17:04

Mamzelle_Emma a écrit:
je vais rentrer chez ma mere une semaine et qq
(donc voir mon meilleur ami)
on vient de se dire qu'on pourrait aller à la picine municipale, bon j'ai dit ok sur le principe mais chais pas si je vais oser ca me fout les boules quand meme Very Happy , je sais meme pas si je vais rentrer ds la piscine mais bon mon maillot est deja ds mon sac, je verrai :)

sinon je viens (enfin) de finir tous les travaux ds ma bouche je revois plus cette saleté de dentiste avant un an!
Ben voilà, ton pb d'eau chaude est réglée, non ? Very Happy cheers
Mamzelle_Emma

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 17:05

Laughing Laughing non car je retourne chez ma mere apres la coupure de mon immeuble
et puis vu que j'ai la phobie de l'eau je sais pas du tout sije vais oser rentrer ds la piscine(j'ai passé 11 ans sans mettre les pieds ds une piscine quand meme Cool Laughing )
Lilibel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 17:06

Gaëlle a écrit:
oui dr mamour c'est dans grey's anatomy (il a été surnommé ainsi dans les premières saisons par les internes je pense?) et en france, les 3 épisodes de dimanche sont programmés ce soir.

mais dr house a aussi une tête à mamours Very Happy (et ça c'est programmé ce soir en Gelbique)

merci pour ces explications ô combien précieuses pour s'y retrouver au milieu de tous ces beaux toubibs love
Selphy

Selphy

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 17:11

Zut ! Rolling Eyes
Pour la piscine, vas-y doucement ma belle ! Tu es une grande fille maintenant ! 11 ans, tu étais encore une toute jeune fille. Wink
J'espère que tout ira bien. Courage ! bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant