| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|
+27Crocodilette françoise1973 Emilie Lara Milou AnneLG Abigaelle Mamzelle_Emma Sylvie Aurel_babymovie Lilibel Georges katja Bonnie Madamedoel Séverine mono giniebaby Doophette Selphy Val brunehaut Caroline Annouch Gégé Gaëlle Cathy 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 19 Juin 2007 - 17:14 | |
| Bon ça y est je viens d'aller officiellement boudiu que ce fut dur, d'inscrire Jonas au camps, de payer l'acompte toussa quoi là une chose de faite (j'ai demandé plein de trucs complétement loufoque genre combien d'animateurs, comment ils vont être logé, qui les accompagnera (des professionnels ...) dans les activités spéciales, si ils feront attention en montagne c'est dangereux et mon loustic est remuant ... la mère pas inquiéte du tout quoi, plus douche garçon fille séparée ?? dortoir aussi ??? genre je ne flippe pas du tout et là, je file au rdv ac' la maîtresse mais sur ce point je suis tout de même sereine parce qu'elle est vraiment au top du top ac mon bonhomme pas toujours facile ... mais je saurai qui il aura en CE1 toussa quoi ... à ce soir | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 19 Juin 2007 - 17:18 | |
| Bon, je ne suis peut être pas le meilleur exemple de non flippitude, mais je pense que tes questions sont tout a fait normales, caro !! | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 19 Juin 2007 - 17:20 | |
| - Cathy a écrit:
- Bon, je ne suis peut être pas le meilleur exemple de non flippitude, mais je pense que tes questions sont tout a fait normales, caro !!
d'accord avec Cathy sur ce coup-là ! Caro | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 19 Juin 2007 - 17:35 | |
| - Lilibel a écrit:
- Cathy a écrit:
- Bon, je ne suis peut être pas le meilleur exemple de non flippitude, mais je pense que tes questions sont tout a fait normales, caro !!
d'accord avec Cathy sur ce coup-là !
Caro oh ben oui alors! moi j'essaie de lutter contre le sommeil ce soir petite soirée en amoureux: resto + cinoche pendant que Corentin passera la soirée avec son parrain j'ai très envie mais j'espère que je ne vais pas m'endormir au ciné | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 19 Juin 2007 - 18:29 | |
| J'ai un bouton dans le nez, ça fait MMMMMAAAAAAAALLLLLLLLL!!!!! | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 19 Juin 2007 - 18:32 | |
| Oui les filles pardon a NOUS le dr mamour!!!! Bon j'étais partie bosser , nous étions en voiture avec ma maman et nous avons été obligées de faire demi tour car maman a des vertiges...elle ne peut plus conduire.... j'espere que ca va aller rapidement pour elle... En ce qui concerne les nausées, un coca light et ca repart! | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 19 Juin 2007 - 18:43 | |
| Ma p'tite boulette est partie chez sa marraine... Je lui avais bien préciser qu'elle y allait sans moi, son petit menton tremblait mais elle disait "ah oui sans maman". Puis après la sieste sa marraine arrive, Nora prends son petit sac à dos et part. Je l'accompagne à la voiture, y entre à moitié pour l'attacher, elle me repousse "AAH non, tu viens pas toi!!!!" OUF elle est partie grand sourire, je suis rassurée. JE la récupére demain début de soirée... j'ai hâte!!! | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 19 Juin 2007 - 18:47 | |
| comme je te comprends Katja moi je me prépare déjà pour juillet : mon p'tit loulou va être parti 7 jours | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 19 Juin 2007 - 19:49 | |
| Je viens de laisser passer une jolie tordue sur le passage piéton près de la maison chaud chaud chaud et le reste de la semaine ils prévoient de la pluie! zut alors | |
|
| |
Gaëlle
| |
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 19 Juin 2007 - 21:18 | |
| | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 19 Juin 2007 - 22:39 | |
| Période à l'orage pour Arthur ! Depuis des mois (des années ?) nous demandons une tenue de vertébré à table, que le linge sale quitté le soir rejoigne directement le panier à linge sale, sans passage par la case "15 jours en vrac dans la chambre, par terre, au milieu des cours, des livres, des flacons de peinture, des chaussures et du reste". Cette semaine, il est prévenu par mes soins, sans lever la voix (je pense que c'est pour ça qu'il n'y a pas cru, l'imprudent !) que je ne lavais plus rien pour lui, idem pour le repassage tant que sa bauge chambre n'tait pas parfaitement rangée et le linge là où il fallait. Ce matin, rien n'avait bougé, si ce n'est qu'une chemise blanche propre et repassée de mes petites mains de fée se retrouvait (par quel miracle ?) roulée en boule dans le b*****l en vrac de son linge sale. Biiiiiiiiiiiiiiien... Donc, réveil de l'ange déchu et j'attends (pas longtemps) : "mamaaaaaaan, j'ai plus de T-shirt". "Oui, et ?". "Ben il m'en faut un !". "Ben tu en mets un sale ou une chemise pas repassée, comme tu veux" Et tu oublies que tu as une playstation et ce soir tu restes dans ta chambre pour la ranger et tu laves tout ton linge pour la semaine, je ne le ferai pas...". Donc, ce soir il a fait une apparition pour le repas, est reparti laver son linge à la main (dans la baignoire ) et chougne dans son coin. La bonne s'est révoltée !!! Il est prévenu que cette semaine je ne lave rien pour lui, même pas un slip. Et que dorénavant, avant de mettre du linge à lui dans la machine, j'irai voir si il y a du linge sale qui traîne dans sa chambre. Auquel cas, je ne dirai rien, mais je ne laverai pas non plus tant que la moindre chaussette odorante décorera le sol de la chambre. Et là, je cherche le smiley avec le poing levé ! | |
|
| |
Val
| |
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 19 Juin 2007 - 22:48 | |
| | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 19 Juin 2007 - 23:14 | |
| Allez, après avoir fêté mon coup de sang avec un sorbet framboise (slurps), je vais me coucher avec mon bouquin.
Bonne nuit à tout le monde :dodo: | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 20 Juin 2007 - 0:33 | |
| Tu l'as obligé à laver son linge dans la baignoire !!! Hannn TROFOR !!! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 20 Juin 2007 - 0:36 | |
| yop je vous dis à demain
nuit bonne à tous | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 20 Juin 2007 - 8:42 | |
| | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 20 Juin 2007 - 9:52 | |
| Bonjour le Froum Temps mitigé : chaud mais gris et couvert ... ça sent la forte drache ! A part ça, tout va bien ... je vais bien ! Belle et douce journée à toulemonde | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 20 Juin 2007 - 9:57 | |
| - brunehaut a écrit:
La bonne s'est révoltée !!! (...)
Et là, je cherche le smiley avec le poing levé ! (je garde ça en tête pour un futur +/- proche....) ici comme chez Lili: lourdeur, grisaille, humidité... Loïc nous a encore réveillés plein de fois par peur de l'orage (inexistant, je précise), j'ai finalement atteri dans son lit, lui dans le mien avec son papa. Et debout bien avant 6h. Pour bien sûr chouiner, râler, s'endormir à moitié, faire tourner son père en bourrique avant l'école.... Je suis moins nase que lundi mais bon, quand même. bonne journée toulmonde | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 20 Juin 2007 - 10:04 | |
| Bonjour le Froum ! Faites des enfants qu'ils disaient hein Gaëlle ! Heureusement qu'il n'y pas que ces moments là Et bien moi, j'ai réussi à endormir Louane hier soir à 20h (notez qu'en ce moment ce n'est pas avant 20h30/23h00 et que je suis obligée le matin de la réveiller alors qu'elle dort super bien). Du coup, ce matin, qui était en pleine forme à 5h ??? Je suis fatiguéééééeeeeee... En plus couchée tard pake Dr Mamour oblige hier soir... Ca va être encore une longueeee journée Bonne journée à Toulmonde ! | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 20 Juin 2007 - 10:30 | |
| Bonne jouréne touyt le monde. je cherchais à quoi je ressemblais, ce matin, en me voyant dans une glace... à une fille qui a mis deux choux farcis à la place de ses lunettes. J'ai mal, c'est rouge, j'en ai marre! Evane larguée le matin, je prépare les valises, car on part demain soir en vacances une semaine! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 20 Juin 2007 - 10:33 | |
| Bonjour le froum il fait bon ça fait du bien après une journée lourde hier yop je vaque à des occupations ménagères à plus tard (avalant mon café 3 au passage) | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 20 Juin 2007 - 10:36 | |
| Bonjour le froum! j'ai mal dormi à cause d'orages hyper violents, j'ai fait des bonds dans mon lit tellement c'était fort et devinez qui ne s'est même pas réveillé??? Corentin bonne journée à toutes! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 20 Juin 2007 - 10:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
| |
|
| |