les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+27
Crocodilette
françoise1973
Emilie
Lara
Milou
AnneLG
Abigaelle
Mamzelle_Emma
Sylvie
Aurel_babymovie
Lilibel
Georges
katja
Bonnie
Madamedoel
Séverine
mono
giniebaby
Doophette
Selphy
Val
brunehaut
Caroline
Annouch
Gégé
Gaëlle
Cathy
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 40 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 15:30

brunehaut a écrit:
Gaëlle a écrit:
françoise1973 a écrit:
Milou, faute de frappe ou tu es malade comme un homme?

Sleep et bisou guérisseurs Wink

je ne peux m'empêcher de rire huhuhu
c'est vrai que 37.5 pour moi, ça n'est pas de la température mais en même temps, je comprends un peu: moi-même, je n'en fais jamais jamais. Et quand j'en fais, ça ne m'affecte pas vraiment. Je peux avoir + de 39 et n'avoir l'air de rien alors que ma mamoune va être à l'agonie avec 38, au fond de son lit, incapable de bouger. On réagit tous différemment.
Mais je peux être KO sans fièvre. Facile toussa scratch

Je suis comme ça aussi Embarassed

je ne minimise pas hein, elle est REELLEMENT à l'agonie Wink
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 40 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 15:35

oups désolée Milou. Perso je suis comme ga (et je ne savais pas que ça pouvait être autrement Embarassed ). Faut dire que je crois que ça fait 20 ans que je n'ai plus pris ma température pour autre chose que vérifier si le thermo auriculaire va bien (à par à la mat...et encore j'ai oublié). Deux daffalgan et au lit alors zou...

Faudra que je prenne régulièrement la t° de l'Homme alors, on ne sait jamais qu'il serait comme vous
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 40 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 15:38

pas de souci Fran Wink
ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule, dans mes bras Val et Brune! cheers

je crois que je vais aller m'affaler dans le fauteuil ou dans mon lit carrément! Sleep
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 40 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 15:39

Euh sans raison apparente depuis la naissance de mon fils ma température normale est de 37,7°....z'êtes mortes hein? Laughing

reviendue chez moi après une pause déjeuner bien sympa. Ptit détour pour les cadeaux des instits et cie et récupération des loustics voilà le programme qui m'attend dans l'immédiat Laughing
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 40 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 15:43

Embarassed désolée Milou, je croyais aussi que c'était une erreur de frappe...

Laughing quand même
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 40 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 15:43

Annouch a écrit:
Embarassed désolée Milou, je croyais aussi que c'était une erreur de frappe...

Laughing quand même
Laughing Laughing Laughing
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 40 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 15:44

Gaëlle a écrit:
brunehaut a écrit:
Gaëlle a écrit:
françoise1973 a écrit:
Milou, faute de frappe ou tu es malade comme un homme?

Sleep et bisou guérisseurs Wink

je ne peux m'empêcher de rire huhuhu
c'est vrai que 37.5 pour moi, ça n'est pas de la température mais en même temps, je comprends un peu: moi-même, je n'en fais jamais jamais. Et quand j'en fais, ça ne m'affecte pas vraiment. Je peux avoir + de 39 et n'avoir l'air de rien alors que ma mamoune va être à l'agonie avec 38, au fond de son lit, incapable de bouger. On réagit tous différemment.
Mais je peux être KO sans fièvre. Facile toussa scratch

Je suis comme ça aussi Embarassed

je ne minimise pas hein, elle est REELLEMENT à l'agonie Wink

Je comprends bien, je t'assure que je suis pareille !!
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 40 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 16:09

bisou à toutes!
et specialement à Milou(Milou pour mon appendicite j'ai eu 41.7 je monte tréééés haut et ce, depuis mes 3 mois, bon par contre je delire hein Very Happy)
je suis chez ma mere et je m'ennuiiiiiiiiiiiiie c'st impressionnant , j'en profite pour bien manger comme 12 et pour voir mon meilleur ami mais on s'ennuiiiie tous les 2 pfffffff
et je repars que mercredi prochain Very Happy
et je suis condamnée à regarder plus belle la vie ac ma mere
cheers
'(j'ai l'accés au pc mais c'est tellement inconfortable cette chaise toute dure que j'y reste rarement plus de 3 min) bisou bisou
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 40 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 16:10

Mamzelle_Emma a écrit:
bisou à toutes!
et specialement à Milou(Milou pour mon appendicite j'ai eu 41.7 je monte tréééés haut et ce, depuis mes 3 mois, bon par contre je delire hein Very Happy)
je suis chez ma mere et je m'ennuiiiiiiiiiiiiie c'st impressionnant , j'en profite pour bien manger comme 12 et pour voir mon meilleur ami mais on s'ennuiiiie tous les 2 pfffffff
cheers
'(j'ai l'accés au pc mais c'est tellement inconfortable cette chaise toute dure que j'y reste rarement plus de 3 min) bisou bisou

tu as été à la piscine ???

bisou bisou
Mamzelle_Emma

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 40 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 16:12

Caroline a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
bisou à toutes!
cheers

bisou bisou
non! il pleut et fait tres mauvais(alors que lorsque je suis partie de paris il faisait beau) et là c'est la piscine de dehors qui est ouverte donc bon nous aurions trop froid mais c'est sur que je m'ennuierais moins si j'y allais(la phrase la plus longue du monde Very Happy)
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 40 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 16:20

Mamzelle_Emma a écrit:
Caroline a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
bisou à toutes!
cheers

bisou bisou
non! il pleut et fait tres mauvais(alors que lorsque je suis partie de paris il faisait beau) et là c'est la piscine de dehors qui est ouverte donc bon nous aurions trop froid mais c'est sur que je m'ennuierais moins si j'y allais(la phrase la plus longue du monde Very Happy)
respire Laughing Laughing

Dernière édition par le Jeu 28 Juin 2007 - 16:28, édité 1 fois
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 40 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 16:24

bisou Emma!
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 40 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 16:30

Coucou Emma ! Repose-toi en attendant et rentre en pleine forme cheers
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 40 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 16:30

brunehaut a écrit:
Coucou Emma ! Repose-toi en attendant et rentre en pleine forme cheers
Ouais !
Mamzelle_Emma

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 40 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 16:31

Annouch a écrit:
bisou Emma!
merci Wink
bon ca va mon meilleur ami va arriver, j'etais en mode princesse sarah, c'est fou ca ma mere quand chuis là me prend vraiment pour une bonne Very Happy , j'ai fait 3 lessives 2 lave vaiselle, j'ai jeté une centaine de revues, j'ai verifié les medocs et les boites de conserv perimés (ma mere veriefiait jamais et quand j'tais petite ca me foutait en colere elle me filait des medocs perimés depuis 3 ans!) et voilà je suis toute crevée, et je vais meme pas etre payé c'est dingue ca! Laughing Laughing
myrtille

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 40 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 16:31

qu'est-ce que je fais? je temporise un max car j'ai un gros ménage à faire... et j'ai la flemme comme pas possible !

quel temps horrible il fait dehors! nous sommes en été et je suis obligée d'utiliser l'étendoir pour le linge dans la maison !! Evil or Very Mad

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://lesmamans.bbactif.com/viewtopic.forum?t=6432
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 40 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40