les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+27
Crocodilette
françoise1973
Emilie
Lara
Milou
AnneLG
Abigaelle
Mamzelle_Emma
Sylvie
Aurel_babymovie
Lilibel
Georges
katja
Bonnie
Madamedoel
Séverine
mono
giniebaby
Doophette
Selphy
Val
brunehaut
Caroline
Annouch
Gégé
Gaëlle
Cathy
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 10:40

Crocodilette a écrit:
et boucler mon épisode pour le rendre demain.

tu bosses dans quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 10:42

faut pas chercher je devais penser a ma fille en écrivant
c'est le film que j'ai bien aimé Wink

Croco elle double des séries :)
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 10:43

Abi, on passe 1,5 kg de café dans la semaine à peu près, et on ne l'achète pas là où on fait le reste des courses, donc pas en même temps, donc on oublie, donc on en n'a plus, donc, donc, donc...

je veux mon cafééééééééééééé :(

Bon, la journée menace d'être morne, rien à faire pour le moment, ça me gaaaaaaaaave Mad
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 12:09

Il pleut comme vache qui pisse ici ... c'est bon pour le moral ça Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 831720
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 12:18

Val a écrit:

C'est vrai? Shocked

C'est marrant, Val, mon chéri aussi, il trouve ça nul par principe dès qu'il y a Hugh Grant dans les parages, et tout ça parce qu'un jour il s'est trouvé en fond d'écran de mon ordi, il croit que j'en suis très amoureuse (alors que je trouve l'épisode Divine Brown très réfrigérant Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 131374 )
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 12:21

Hugh Grant = FILMAGONZESS aux yeux de mon homme

et moi perso je le trouve moche Laughing
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 12:23

Bonjour!

visite chez l'endocrino, ça va bien!

nuit merdique à cause de nez bouché. Moi qui avais besoin de dormir, je suis réveillée depuis 5H fâché

demain, je conge aussi pour me reposer et ménage (ça va ensemble toussa?)

bisou toulmonde!
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 12:24

Bonjour le froum!

Petit souci de connection au froum pour moi grrr
Impossible de poster et puis d'y accéder re grrr

Hey! Moi zaussi je conge demain cheers

Sinon réunions depuis ce matin.
Et je pense que Abi hante ma tête Laughing
Je devais parler de la sous espère qui porte le nom Abyssinica et chaque fois que ce nom revenait, paf, je disais toujours "Abicyclett...euuuh abi...abi... et je devais relire le vrai nom pour m'en sortir! Embarassed pale
J'vous dis pas la tête de mes supérieurs et collègues Suspect

Oh Lili Shocked
On a du sunny ici...
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 12:28

coucou le froum!

je crois que je couve quelque chose moi, je passe de très chaud à des frissons avec en plus la gorge un peu douloureuse et les yeux aussi! youpie!
en plus samedi j'ai une grosse réunion de famille toute la journée durant laquelle je vais devoir parler dans un micro devant plein de gens par 2 fois Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Stress-r bouh que je n'aime pas ça!
heureusement il y aura tous mes cousins et mon petit filleul!

Corentin fait son dernier demi-jour d'école avant la rentrée de septembre ce matin Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Levitati
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 12:31

Doophette a écrit:

Je devais parler de la sous espère qui porte le nom Abyssinica et chaque fois que ce nom revenait, paf, je disais toujours "Abicyclett...euuuh abi...abi... et je devais relire le vrai nom pour m'en sortir! Embarassed pale

Désolée, mais Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Rofl Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Rofl Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Rofl
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 12:33

Abigaelle a écrit:
Doophette a écrit:

Désolée, mais Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Rofl Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Rofl Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Rofl
Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Rofl Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Rofl
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 12:37

Bonjour le Froum!!!!!!

Tu doubles quelles séries Croco??? Comment ça je suis ficanasse???

Doop, Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Rofl

Vous savez quoi??? Je l'aime ma fille!!! Ok, j'ai oublié de prendre l'option "jamais malade" mais l'option "grasse mat'" est très appréciable!!! Vous me croyez si je vous dis qu'elle s'est réveillée à 10h40!!!!

La journée commence bien donc malgré les nausées...

Bisous à toutes et à Djordje!!!
Crocodilette

Féminin Nombre de messages : 527

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 12:40

Abigaelle a écrit:
Val a écrit:

C'est vrai? Shocked

Nan, en fait je vends des petites culottes chez Monop' ! Laughing

Bah voui, c'est vrai pourquoi Shocked ? Laughing Val, c'est bien t'as suivi, t'as droit à un bon point. Wink
Mais je ne suis pas derrière le micro, hein Abi, je traduis et j'adapte les dialogues (aux mouvements de bouche, toussa...) pour que les comédiens puissent ensuite enregistrer en studio. Wala ! Wink

Bon sinon, ayé, mon papa est dans le train et j'ai trouvé THE cadeau pour Crocozhom ! Allez, hop, au taf ! study
http://lecroco.canalblog.com
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 12:48

Crocodilette a écrit:

Bon sinon, ayé, mon papa est dans le train et j'ai trouvé THE cadeau pour Crocozhom ! Allez, hop, au taf ! study

c'est kwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ???
Crocodilette

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 12:49

Annouch a écrit:

Tu doubles quelles séries Croco??? Comment ça je suis ficanasse???

SPAYSSEDEFICANASSEVA ! nanana

Toute sorte de trucs. Mais principalement de l'allemand. Donc en ce moment c'est une série policière allemande, plus nulle que Derrick avec un détective bien lourdingue qui drague tout ce qui bouge avec la subtilité d'un mammouth. Rolling Eyes Mais bon, c'est marrant quand même. Sinon, j'en parlais à la page 48 de ce même post (punaise, j'ai dû remonter des pages et des pages pour retrouver... Z'êtes trop bavardes les filles ! Wink )
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 12:50

je suis partie manger avec la ponctuation

à plus tard Wink
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 12:50

Crocodilette a écrit:

SPAYSSEDEFICANASSEVA ! nanana

Toute sorte de trucs. Mais principalement de l'allemand.

je suis Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Rofl
j'avais lu la question de brune "c'est kwaaaa" concernant le cadeau que tu offres à ton amoureux.
Je lis la réponse :" principalement de l'allemand"

euh....au kilo ou en tranches l'allemand en cadeau?? Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Rofl
Crocodilette

brunehaut a écrit:
Crocodilette a écrit:

Ah bah ça fleuri les ficanasses par ici... nanana

C'est une montre. Il en voulait une avec un bracelet marron. J'éspère qu'elle va lui plaire... Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Stress-r
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 12:51

Crocodilette a écrit:
brunehaut a écrit:
Crocodilette a écrit:

C'est une montre. Il en voulait une avec un bracelet marron. J'éspère qu'elle va lui plaire... Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Stress-r
Laughing Laughing Laughing
Crocodilette

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 12:51

Caroline a écrit:
Crocodilette a écrit:
brunehaut a écrit:
Crocodilette a écrit:

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Fordpref
Gaëlle a écrit:

je suis Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Rofl
j'avais lu la question de brune "c'est kwaaaa" concernant le cadeau que tu offres à ton amoureux.
Je lis la réponse :" principalement de l'allemand"

euh....au kilo ou en tranches l'allemand en cadeau?? Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Rofl
Crocodilette

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 12:54

Bouh ! Je me suis mélangé les pinceaux dans les "editer", "supprimer", "citer", toussa... Enfin, vous avez compris quoi... Wink
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 12:55

hé hé Laughing Laughing Laughing

J'avais pô vu quand tu parlais de ton métier Croco... Wink
eh ouais ça grouille de ficanasses ici mais la plus ficanasses des ficanasses c'est Caro!!!!
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 12:56

z'êtes vraiment graves, hein, vous le savez ?

françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 12:56

coucou le froum
repassage hebdomadaire fini cheers
Je ramasse Titouan (qui est pendu au fil du clavier, est-ce bien normal) et je file chercher n°1.
Bon ap'
Crocodilette

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 12:57

françoise1973 a écrit:
coucou le froum
repassage hebdomadaire fini cheers
Je ramasse Titouan (qui est pendu au fil du clavier, est-ce bien normal) et je file chercher n°1.
Bon ap'

Laughing Laughing Laughing Dit comme ça, on a l'impression que tu l'as mis à sécher sur un fil à linge...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant