| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|
+27Crocodilette françoise1973 Emilie Lara Milou AnneLG Abigaelle Mamzelle_Emma Sylvie Aurel_babymovie Lilibel Georges katja Bonnie Madamedoel Séverine mono giniebaby Doophette Selphy Val brunehaut Caroline Annouch Gégé Gaëlle Cathy 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 24 Juin 2007 - 10:28 | |
| Bonjour Caro ! Heureuse que ta soirée se soit bien passée Ici, levée à 8h15 pour Nicolas.Je vais laisser mon chéri dormir un peu, il en a besoin. Après le déjeuné, nous irons chez mes beaux parents (Pim a oublié de les prévenir, j'y pense ), j'épsère qu'ils n'ont rien de prévu... Nous irons au cinéma, je suis grav' fan de Shreck (bon et chéri aussi, c'est comme ça). Bonne journée | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 24 Juin 2007 - 10:36 | |
| | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 24 Juin 2007 - 11:34 | |
| Bonjour à toute!
La journée promet d'être meilleure qu'hier, les larmes sont parties, nous allons nous promener, il y a une brocante à Douai, le temps n'est pas encore dégeu nous allons nous ballader!
Cet après midi je vais entamer mon tout 1er window color...
Bisousssssss | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 24 Juin 2007 - 11:36 | |
| Bonjour le Froum!!! La chance Cathy!!! J'aimerais aller au ciné mais mes parents qui n'habitent pas très loin, faut les prévenir vachement à l'avance si l'on veut qu'ils gardent la puce, ils sont toujours en vadrouille Journée cool en prévision... Zom prépare des tomates, courgettes et pommes de terre farcies, Madeleine joue et moi je froume en pyjama | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 24 Juin 2007 - 12:31 | |
| Superarchichouette journée hier. Bon, le matin, c'était la course, j'avais un gâteau à préparer (l'école a demandé aux mamans de préparer un gâteau pour vendre des pâtisseries à la fête de l'école). Matinée speedée, mais ça va. On part à 13h30, la drache. On arrive, plus rien, il a fait superbeau toute la journée, quel bol! Je tenais le stand tickets, on s'est superbien marrés. Les instit avaient l'air émues par notre p'tit cadeau, Juliette a bien dansé, j'ai bien fait mon speech (et la Directrice nous a présentés, l'autre papa et moi, par pleins d'éloges dithyrambiques). Finalement, nous sommes rester manger avec ceux qui avaient aidé et les instit, c'était supergai (et même que les profs ont trouvé mon gâteau délicieux et m'ont félicitée, j'aime bien les compliments). Finalement, je ne suis pas sortie avec ma soeur, mais nous sommes restés à l'école jusqu'à 23h30. Bon, là, je suis encore en nuisette, je vais bientôt aller me préparer. Et ce soir, mégaconcert, j'ai hâte!!!!!!! | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 24 Juin 2007 - 12:41 | |
| Qu'est-ce que je vais bien pouvoir mettre? Bon, pas un truc trop sexy, c'est pas comme pour Robbie où j'espérais qu'il allait me faire monter sur scène pour me rouler une galoche, comme sur sa précédante tournée... j'aime bien Phil Collins, mais de là à lui rouler une pelle...
Dernière édition par le Dim 24 Juin 2007 - 14:48, édité 1 fois | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 24 Juin 2007 - 13:19 | |
| Pause. Bonjour le froum Grand beau temps chez nous. Soirée sympa hier avec des copains. Ce matin, on continue la chasse... de fil en aiguille, on a complètement vidé le cellier. Ca fait des heures qu'on frotte, lave, rince, passe au vinaigre, aspire, nettoie l'intérieur des meubles sortis, relave, passe à la vaisselle tous les pots, les boîtes, les trucs et les machins... ça c'est un dimanche ! P'tit déj à tour de rôle sur la table du balcon... c'est l'usine ! Allez, j'y retourne ! Bonne journée à tous
Dernière édition par le Dim 24 Juin 2007 - 15:52, édité 1 fois | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 24 Juin 2007 - 13:30 | |
| Pause dans le ménage aussi! Ravie de ton joli samedi Mme doel! Ici ménage et travaux divers dans la chambre de Micheline (je vous montrerai des photos taleur, ça avance bien!) pendant que Loïc se prélasse chez sa mamy avec sa cousine. Cet aprèm, activités et spectacles divers dans le quartier ça va être gai! et hier, super journée où on a partagé un bout de gâteau avec la famille Virgule notamment! Fête de l'école très impressionnante et fête des papas chez les tordus, extra aussi! courage les yétis!! | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 24 Juin 2007 - 15:59 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Qu'est-ce que je vais bien pouvoir mettre? Bon, pas un truc trop sexy, c'est pas comme pour Robbie où j'espérais qu'il allait me faire monter sur scène pour me rouler une galoche, comme sur sa précédante tournée... j'aime bien Phil Collins, mais de là à lui rouler une pelle...
Emma, sors de ce corps! Je suis toute contente de lire vos chouettes WE, chez nous comme prévu, re-lever à minuit mais Nils a préféré retourner se coucher, finalement. Là, il surveille la pluie pour qu'on puisse aller manger sur la place des cuisines du monde (on va avoir les fesses mouillées...) | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 24 Juin 2007 - 16:00 | |
| Ouais. J'aurais dû m'en douter. Une fois le cellier vidé et le plafond crevé (oeufs et vers sous le plâtre abîmé), Georges est devenu songeur Ca n'a pas loupé : "au point où on en est, ce serait idiot de tout remettre comme ça... un peu d'enduit, un peu de plâtre, la peinture, les étagères, un peu d'électricité, le carrelage... yaka en profiter pour faire le cellier, ce sera fait". B****l en vrac dans la maison pour au moins une semaine, sans compter les imprévus de dernière minute... on est reparti pour un tour. La prochaine fois qu'il me dit qu'il va ranger le salon, je saurai ce qui m'attend | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 24 Juin 2007 - 16:01 | |
| | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 24 Juin 2007 - 16:04 | |
| En même temps, il fait le pain et a décidé de mettre des yaourts en route. Je sens qu'après avoir mangé, je vais aller lire dans mon coin, rien que de voir le derviche s'agiter dans la maison, je fatigueeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
revepleinlesyeux Fée Celtique Eleveuse de Dragons
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 24 Juin 2007 - 20:26 | |
| coucou !!!! toujours pas le web dans mon nouveau patelin mais je profite d'un ptit moment chez mes beaux parents pour venir vous dire que vous me manquez beaucoup et que j'ai hate de vous retrouver !!!! Amaëlle va très bien et je remercie Ilo qui vous donne de mes nouvelles à l'occasion donc ce n'est plus qu'une histoire de patience avant de me retrouver un peu plus souvent !!!
Enormes bisous à toutes !!!! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 24 Juin 2007 - 21:06 | |
| | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 24 Juin 2007 - 21:07 | |
| - revepleinlesyeux a écrit:
- coucou !!!!
toujours pas le web dans mon nouveau patelin mais je profite d'un ptit moment chez mes beaux parents pour venir vous dire que vous me manquez beaucoup et que j'ai hate de vous retrouver !!!! Amaëlle va très bien et je remercie Ilo qui vous donne de mes nouvelles à l'occasion donc ce n'est plus qu'une histoire de patience avant de me retrouver un peu plus souvent !!!
Enormes bisous à toutes !!!! Bisous toi!!!!!!!!!!!!!!! C'est d'avoir des nouvelles!!! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 24 Juin 2007 - 21:23 | |
| Coucou rêve! Contente de te voir par ici! ici, je m'apprête à un gros affalage sur divan devant Grey's anatomy (MAYRAYDITTSEUNOATEL?) bonne soirée toulmonde | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 24 Juin 2007 - 22:04 | |
| - revepleinlesyeux a écrit:
- coucou !!!!
toujours pas le web dans mon nouveau patelin mais je profite d'un ptit moment chez mes beaux parents pour venir vous dire que vous me manquez beaucoup et que j'ai hate de vous retrouver !!!! Amaëlle va très bien et je remercie Ilo qui vous donne de mes nouvelles à l'occasion donc ce n'est plus qu'une histoire de patience avant de me retrouver un peu plus souvent !!!
Enormes bisous à toutes !!!! reve !!! merci d'être passée nous voir ! | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 25 Juin 2007 - 0:15 | |
| - Annouch a écrit:
La chance Cathy!!! J'aimerais aller au ciné mais mes parents qui n'habitent pas très loin, faut les prévenir vachement à l'avance si l'on veut qu'ils gardent la puce, ils sont toujours en vadrouille
Mes beaux-parents aussi, d'où mon inquiètude de ce matin !! Ils avaient une sortie en ville de prévue (il y avait un petite manifestation culturelle en ville, ils devaient y retrouver des amis), mais pas de problème ils ont pris Nicolas avec !! Ballade en ville pour mon loulou, avec des stands, des animations, des animeaux... Il a beaucoup aimé. Nous sommes allés au cinéma, c'était la fête du cinéma, d'ailleurs, heureusement il n'y avait pas beaucoup de monde. c'était sympa. Soirée pénarde dans la lignée :) Et là tout bientôt dodotime pour moi :) | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 25 Juin 2007 - 8:28 | |
| bonjour a tous, nuit comme d'hab ici... trop courte.Là je croise les doigts pour que loulou se rendorme, je petit dejeuner et hop au lit (mais bon il y a toujours un imprevu ) bonne journee bon finalement, pas de dodo pour Markus (et donc pas pour moi, le bougre)... Aller sur ce on va jouer a ARREEEUUUUUUUU | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 25 Juin 2007 - 9:02 | |
| bonjour le Froum l'été va être bizarre moi je vous le dis et pourtant je ne suis pas Monodamesoleilleu. hier 27-28°, une lourdeur bien lourde voyez ? aujourd'hui à peine 19 ce matin, et temps à la pluie après un tout petit orage dans la fin de soirée. semblerait que ce soir le temps de la semaine là ... bref ... lundiiiiiii : boulot ! et là c'est une longue semaine sans coupure jusqu'à vendredi. mais plus que 15 jours et je pars en vacances et vous savez quoi mais il me tarde à un point !!!!!!!!! | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 25 Juin 2007 - 9:11 | |
| - Caroline a écrit:
- bonjour le Froum
l'été va être bizarre moi je vous le dis et pourtant je ne suis pas Monodamesoleilleu.
hier 27-28°, une lourdeur bien lourde voyez ? aujourd'hui à peine 19 ce matin, et temps à la pluie après un tout petit orage dans la fin de soirée. le rechauffement climatique moodame, une vraie plaie sauf que ca nourrit les twuffes | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 25 Juin 2007 - 9:38 | |
| Bonjour le froum Temps maussade et le reste à l'avenant. Arthur passe le brevet aujourd'hui et demain. Mafille aussi, mais sans illusion aucune en ce qui me concerne quant aux résultats. Cinq papillons assassinés ce matin malgré notre génocide de ce WE... par contre, ils ne doivent plus avoir grand chose à se mettre sous la dent ! Bonne journée tout le monde à plus tard. | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 25 Juin 2007 - 9:41 | |
| Bonjour toulmonde même temps ici que chez caromchoute: grisaille et fraîcheur (je vais pas m'en plaindre, j'avoue) | |
|
| |
Gégé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 25 Juin 2007 - 9:44 | |
| - brunehaut a écrit:
Arthur passe le brevet aujourd'hui et demain. Mafille aussi, mais sans illusion aucune en ce qui me concerne quant aux résultats.
euuh question a deux cesterces... brevet de quoi?? enfin quelau'il soit, bonne m***e a eux!!! | |
|
| |
Caroline
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|