les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+27
Crocodilette
françoise1973
Emilie
Lara
Milou
AnneLG
Abigaelle
Mamzelle_Emma
Sylvie
Aurel_babymovie
Lilibel
Georges
katja
Bonnie
Madamedoel
Séverine
mono
giniebaby
Doophette
Selphy
Val
brunehaut
Caroline
Annouch
Gégé
Gaëlle
Cathy
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 10:28

Bonjour Caro ! Heureuse que ta soirée se soit bien passée Wink

Ici, levée à 8h15 pour Nicolas.Je vais laisser mon chéri dormir un peu, il en a besoin.
Après le déjeuné, nous irons chez mes beaux parents (Pim a oublié de les prévenir, j'y pense affraid ), j'épsère qu'ils n'ont rien de prévu...
Nous irons au cinéma, je suis grav' fan de Shreck (bon et chéri aussi, c'est comme ça).
Bonne journée bisou
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 10:36

Cathy a écrit:
Bonjour Caro ! Heureuse que ta soirée se soit bien passée Wink

Ici, levée à 8h15 pour Nicolas.Je vais laisser mon chéri dormir un peu, il en a besoin.
Après le déjeuné, nous irons chez mes beaux parents (Pim a oublié de les prévenir, j'y pense affraid ), j'épsère qu'ils n'ont rien de prévu...
Nous irons au cinéma, je suis grav' fan de Shreck (bon et chéri aussi, c'est comme ça).
Bonne journée bisou
ouai j'ai même mangé un éclair au café lol!

bon cinoche !
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 11:34

Bonjour à toute!

La journée promet d'être meilleure qu'hier, les larmes sont parties, nous allons nous promener, il y a une brocante à Douai, le temps n'est pas encore dégeu nous allons nous ballader!

Cet après midi je vais entamer mon tout 1er window color...

Bisousssssss
http://zekochondingue.canalblog.com/
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 11:36

Bonjour le Froum!!!

La chance Cathy!!! J'aimerais aller au ciné mais mes parents qui n'habitent pas très loin, faut les prévenir vachement à l'avance si l'on veut qu'ils gardent la puce, ils sont toujours en vadrouille Wink

Journée cool en prévision... Zom prépare des tomates, courgettes et pommes de terre farcies, Madeleine joue et moi je froume en pyjama Very Happy
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 12:31

Superarchichouette journée hier. Bon, le matin, c'était la course, j'avais un gâteau à préparer (l'école a demandé aux mamans de préparer un gâteau pour vendre des pâtisseries à la fête de l'école). Matinée speedée, mais ça va. On part à 13h30, la drache. On arrive, plus rien, il a fait superbeau toute la journée, quel bol! Je tenais le stand tickets, on s'est superbien marrés. Les instit avaient l'air émues par notre p'tit cadeau, Juliette a bien dansé, j'ai bien fait mon speech (et la Directrice nous a présentés, l'autre papa et moi, par pleins d'éloges dithyrambiques). Finalement, nous sommes rester manger avec ceux qui avaient aidé et les instit, c'était supergai (et même que les profs ont trouvé mon gâteau délicieux et m'ont félicitée, j'aime bien les compliments). Finalement, je ne suis pas sortie avec ma soeur, mais nous sommes restés à l'école jusqu'à 23h30.
Bon, là, je suis encore en nuisette, je vais bientôt aller me préparer.
Et ce soir, mégaconcert, j'ai hâte!!!!!!!
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 12:41

Qu'est-ce que je vais bien pouvoir mettre? Bon, pas un truc trop sexy, c'est pas comme pour Robbie où j'espérais qu'il allait me faire monter sur scène pour me rouler une galoche, comme sur sa précédante tournée... j'aime bien Phil Collins, mais de là à lui rouler une pelle...

Dernière édition par le Dim 24 Juin 2007 - 14:48, édité 1 fois
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 13:19

Pause.

Bonjour le froum sunny

Grand beau temps chez nous. Soirée sympa hier avec des copains. Ce matin, on continue la chasse... de fil en aiguille, on a complètement vidé le cellier. Ca fait des heures qu'on frotte, lave, rince, passe au vinaigre, aspire, nettoie l'intérieur des meubles sortis, relave, passe à la vaisselle tous les pots, les boîtes, les trucs et les machins... ça c'est un dimanche ! P'tit déj à tour de rôle sur la table du balcon... c'est l'usine !

Allez, j'y retourne !

Bonne journée à tous

Dernière édition par le Dim 24 Juin 2007 - 15:52, édité 1 fois
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 13:30

Pause dans le ménage aussi!

Ravie de ton joli samedi Mme doel!

Ici ménage et travaux divers dans la chambre de Micheline (je vous montrerai des photos taleur, ça avance bien!) pendant que Loïc se prélasse chez sa mamy avec sa cousine.

Cet aprèm, activités et spectacles divers dans le quartier ça va être gai!

et hier, super journée où on a partagé un bout de gâteau avec la famille Virgule notamment! Fête de l'école très impressionnante et fête des papas chez les tordus, extra aussi!

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Fordpref courage les yétis!! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Clapping Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Clapping Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Clapping
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 15:59

Madamedoel a écrit:
Qu'est-ce que je vais bien pouvoir mettre? Bon, pas un truc trop sexy, c'est pas comme pour Robbie où j'espérais qu'il allait me faire monter sur scène pour me rouler une galoche, comme sur sa précédante tournée... j'aime bien Phil Collins, mais de là à lui rouler une pelle...

Emma, sors de ce corps! affraid

Je suis toute contente de lire vos chouettes WE, chez nous comme prévu, re-lever à minuit mais Nils a préféré retourner se coucher, finalement. Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 831720

Là, il surveille la pluie pour qu'on puisse aller manger sur la place des cuisines du monde (on va avoir les fesses mouillées...)
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 16:00

Ouais.

J'aurais dû m'en douter.

Une fois le cellier vidé et le plafond crevé (oeufs et vers sous le plâtre abîmé), Georges est devenu songeur

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Stress-r Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Stress-r Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Stress-r

Ca n'a pas loupé :

"au point où on en est, ce serait idiot de tout remettre comme ça... un peu d'enduit, un peu de plâtre, la peinture, les étagères, un peu d'électricité, le carrelage... yaka en profiter pour faire le cellier, ce sera fait".

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Scare

B****l en vrac dans la maison pour au moins une semaine, sans compter les imprévus de dernière minute... on est reparti pour un tour.

La prochaine fois qu'il me dit qu'il va ranger le salon, je saurai ce qui m'attend Wink
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 16:01

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Rofl Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Rofl Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Rofl
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 16:04

En même temps, il fait le pain et a décidé de mettre des yaourts en route.

Je sens qu'après avoir mangé, je vais aller lire dans mon coin, rien que de voir le derviche s'agiter dans la maison, je fatigueeeeeeeeeeeeeee Laughing
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux

Féminin Nombre de messages : 1262

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 20:26

coucou !!!!
toujours pas le web dans mon nouveau patelin mais je profite d'un ptit moment chez mes beaux parents pour venir vous dire que vous me manquez beaucoup et que j'ai hate de vous retrouver !!!!
Amaëlle va très bien et je remercie Ilo qui vous donne de mes nouvelles à l'occasion donc ce n'est plus qu'une histoire de patience avant de me retrouver un peu plus souvent !!!

Enormes bisous à toutes !!!!
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 21:06

Abigaelle a écrit:
Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Rofl Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Rofl Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Rofl
Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Rofl Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Rofl
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 21:07

revepleinlesyeux a écrit:
coucou !!!!
toujours pas le web dans mon nouveau patelin mais je profite d'un ptit moment chez mes beaux parents pour venir vous dire que vous me manquez beaucoup et que j'ai hate de vous retrouver !!!!
Amaëlle va très bien et je remercie Ilo qui vous donne de mes nouvelles à l'occasion donc ce n'est plus qu'une histoire de patience avant de me retrouver un peu plus souvent !!!

Bisous toi!!!!!!!!!!!!!!! C'est cheers d'avoir des nouvelles!!!
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 21:23

Coucou rêve! Contente de te voir par ici!

ici, je m'apprête à un gros affalage sur divan devant Grey's anatomy (MAYRAYDITTSEUNOATEL?)

bonne soirée toulmonde bisou
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 22:04

revepleinlesyeux a écrit:
coucou !!!!

bisou reve !!!
merci d'être passée nous voir !
http://lamoni.canalblog.com
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 0:15

Annouch a écrit:

La chance Cathy!!! J'aimerais aller au ciné mais mes parents qui n'habitent pas très loin, faut les prévenir vachement à l'avance si l'on veut qu'ils gardent la puce, ils sont toujours en vadrouille Wink

Mes beaux-parents aussi, d'où mon inquiètude de ce matin !! Ils avaient une sortie en ville de prévue (il y avait un petite manifestation culturelle en ville, ils devaient y retrouver des amis), mais pas de problème ils ont pris Nicolas avec !! Ballade en ville pour mon loulou, avec des stands, des animations, des animeaux... Il a beaucoup aimé.
Nous sommes allés au cinéma, c'était la fête du cinéma, d'ailleurs, heureusement il n'y avait pas beaucoup de monde. c'était sympa.
Soirée pénarde dans la lignée :)
Et là tout bientôt dodotime pour moi :)
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 8:28

bonjour a tous,
nuit comme d'hab ici... trop courte.Là je croise les doigts pour que loulou se rendorme, je petit dejeuner et hop au lit (mais bon il y a toujours un imprevu )

bonne journee

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Fordpref bon finalement, pas de dodo pour Markus (et donc pas pour moi, le bougre)... Aller sur ce on va jouer a ARREEEUUUUUUUU
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 9:02

bonjour le Froum sunny

l'été va être bizarre moi je vous le dis et pourtant je ne suis pas Monodamesoleilleu.

hier 27-28°, une lourdeur bien lourde voyez ?
aujourd'hui à peine 19 ce matin, et temps à la pluie après un tout petit orage dans la fin de soirée.
semblerait que ce soir le temps de la semaine là ...

bref ...

lundiiiiiii : boulot !
et là c'est une longue semaine sans coupure jusqu'à vendredi.
mais plus que 15 jours et je pars en vacances cheers cheers
et vous savez quoi
mais il me tarde à un point !!!!!!!!!
Gégé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 9:11

Caroline a écrit:
bonjour le Froum sunny

l'été va être bizarre moi je vous le dis et pourtant je ne suis pas Monodamesoleilleu.

hier 27-28°, une lourdeur bien lourde voyez ?
aujourd'hui à peine 19 ce matin, et temps à la pluie après un tout petit orage dans la fin de soirée.
le rechauffement climatique moodame, une vraie plaie sauf que ca nourrit les twuffes
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 9:38

Bonjour le froum sunny

Temps maussade et le reste à l'avenant. Arthur passe le brevet aujourd'hui et demain. Mafille aussi, mais sans illusion aucune en ce qui me concerne quant aux résultats.

Cinq papillons assassinés ce matin malgré notre génocide de ce WE... fâché par contre, ils ne doivent plus avoir grand chose à se mettre sous la dent !

Bonne journée tout le monde à plus tard.
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 9:41

Bonjour toulmonde

même temps ici que chez caromchoute: grisaille et fraîcheur (je vais pas m'en plaindre, j'avoue)

bisou
Gégé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 9:44

brunehaut a écrit:

Arthur passe le brevet aujourd'hui et demain. Mafille aussi, mais sans illusion aucune en ce qui me concerne quant aux résultats.

euuh question a deux cesterces... brevet de quoi??
Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Fordpref enfin quelau'il soit, bonne m***e a eux!!!
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 9:46

Gégé a écrit:
brunehaut a écrit:

Arthur passe le brevet aujourd'hui et demain. Mafille aussi, mais sans illusion aucune en ce qui me concerne quant aux résultats.

euuh question a deux cesterces... brevet de quoi??
Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Fordpref enfin quelau'il soit, bonne m***e a eux!!!

brevet des collèges : diplôme de fin de cycle avant entrée au lycée Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant