| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|
+27Crocodilette françoise1973 Emilie Lara Milou AnneLG Abigaelle Mamzelle_Emma Sylvie Aurel_babymovie Lilibel Georges katja Bonnie Madamedoel Séverine mono giniebaby Doophette Selphy Val brunehaut Caroline Annouch Gégé Gaëlle Cathy 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 25 Juin 2007 - 9:48 | |
| - Gégé a écrit:
- brunehaut a écrit:
Arthur passe le brevet aujourd'hui et demain. Mafille aussi, mais sans illusion aucune en ce qui me concerne quant aux résultats.
euuh question a deux cesterces... brevet de quoi?? enfin quelau'il soit, bonne m***e a eux!!! Brevet des collèges. Qui sanctionne la fin des études du collège et est considéré comme un "entrainement" pour les diplômes d'après. J'ai aussi une ado au boulot pour laquelle j'entretiens peu d'illusions, et pourtant, j'aimerais bien pour elle... | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 25 Juin 2007 - 10:02 | |
| bonjour le forum! aujourd'hui je rentre ds le poitou pour une dizaine de jours! epart à 18h j'ai hate(meme si je vais m'enuyer dés ce soir !) à toutes! | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 25 Juin 2007 - 10:09 | |
| et que se passe-t-il si on rate ce brevet? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 25 Juin 2007 - 10:10 | |
| | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 25 Juin 2007 - 10:11 | |
| mail recu du boulot de mon cheri (j'y bossais avant donc je recois encore les mails) ... offre d'emploi a Honolulu... aller cheri on postule... et plus vite qu'a ton aise non mais!!! | |
|
| |
Crocodilette
Nombre de messages : 527 Age : 44 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 25 Juin 2007 - 10:17 | |
| - Gégé a écrit:
- mail recu du boulot de mon cheri (j'y bossais avant donc je recois encore les mails) ... offre d'emploi a Honolulu... aller cheri on postule... et plus vite qu'a ton aise non mais!!!
Ah vi, vi, pas mal ! :tongue: Bonjour tout le monde quand même ! Ici grosse semaine qui commence. Mais vendredi direction Nantes pour un pique-nique géant en famille, entre autres. Et sinon, je constate que je commence à devenir accro au forum... Passage obligé avant d'attaquer le boulot. C'est grave, docteur ? | |
|
| |
Gégé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 25 Juin 2007 - 10:19 | |
| - Crocodilette a écrit:
Et sinon, je constate que je commence à devenir accro au forum... Passage obligé avant d'attaquer le boulot. C'est grave, docteur ? je ne suis pas docteur mais ... oui c'est grave et ca ne va faire qu'empirer... FUIS TANT QU'IL EN EST ENCORE TEMPS!!!!! | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| |
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 25 Juin 2007 - 10:27 | |
| Bonjour le froum !!
C'est lundi, comme tous les lundis, Nicolas et moi sommes entête à tête à la maison ! Il est en train de jouer avec son camion. Moi je trainasse un peu, j'ai une machine qui tourne, j'en ai une autre à faire après... | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 25 Juin 2007 - 10:31 | |
| Pouuuu, j'ai même pas dit Bonjour, la vilaine ! Bonjour le Froum J'aimerai bien être à la maison MOUAOSSY, t'as trop de la chance Cathy... Louane s'est réveillée tard ce matin, du coup, qui c'est qui était à la bourre ce matin (bon, je sais, je devrais la réveiller plus tôt, mais j'ai vraiment du mal quand elle dort si bien... ). Bref, le sort, et ça, ça fait du bien.... Bonne journée tout le monde ! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 25 Juin 2007 - 10:33 | |
| - Selphy a écrit:
- Pouuuu, j'ai même pas dit Bonjour, la vilaine !
Bonjour le Froum J'aimerai bien être à la maison MOUAOSSY, t'as trop de la chance Cathy... Louane s'est réveillée tard ce matin, du coup, qui c'est qui était à la bourre ce matin (bon, je sais, je devrais la réveiller plus tôt, mais j'ai vraiment du mal quand elle dort si bien... ). Bref, le sort, et ça, ça fait du bien.... Bonne journée tout le monde ! tu as raison ! profite ça ne semble pas vraiment durer cela après | |
|
| |
Crocodilette
Nombre de messages : 527 Age : 44 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 25 Juin 2007 - 10:39 | |
| | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 25 Juin 2007 - 10:43 | |
| | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 25 Juin 2007 - 10:47 | |
| - Milou a écrit:
- Bonjour tout le monde!
Bonjour zôssi! Super week end fête de l'école jusque 23h30, les enfants se sont éclatés, hier festival de marionettes (sous la pluie) bref un week end bien chargé bien famille et ou en plouche nous avons eu l'occasion de voir les tordus au complet! Encore c'est parti pour une courte semaine et croco continue comme cela t'es sur la bonne voie :) | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 25 Juin 2007 - 11:35 | |
| Bonjour le Froum!!!! Je ne travaille ni aujourd'hui ni demain, j'ai eu plein de convocations pour les examens quand j'avais encore cours et là mes élèves (surtout des 3èmes) passent le brevet et je ne suis pas convoquée, c'est bizarre mais je ne me plains pas J'étais contente, je me disais que je mettrais Madeleine à la crèche et que je profiterais d'avoir du temps pour moi MAIS la puce est à nouveau malade... :( Pauvre Pitchoune faisait 39.3° hier soir, advil à 18h et 0h mais ce matin elle était encore brûlante... Pas d'autres symptômes... On verra | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 25 Juin 2007 - 11:39 | |
| | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 25 Juin 2007 - 11:39 | |
| Quel chouette week-end! Je REVEUX!!!!!!!!! Cétait très chouette le concert, hier, on s'est super-bien marrés, c'était gai! Y'a pas à dire, ce sont quand-même des musiciens hors pairs... certains morceaux duraient 25 minutes! Mais on s'est vraiment éclatés. Par contre, on est rentrés à 2h30 du mat, là, je suis supernase (et les quelques bières qu'on s'est enfilés n'aident pas, ben oui, j'ai suivi le rythme des 2 autres zouaves, mais, promis, je ne bois plus). J'ai sommeiiiiiiiiiiiiiiiil | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 25 Juin 2007 - 14:19 | |
| Bonjour le froum! Finies les vacances! De retour au boulot... et y'en a, vu que la database est réouverte...! Petit stress hier soir, j'ai reçu un appel m'annonçant que je ne devais pas paniquer mais que mes parents (en vacs ds le sud de la France) avaient eu un accident de voiture! Un imbécile ivre mort leur est rentré dedans... Rien de bien grave, taule froissée surtout, un bras dans un platre de soutien et 18 points de suture pour mon papa; une belle crise de nerfs et des bleus/coupures superficielles pour ma maman... Et une méga belle frayeur pour moi aussi! Pas top pour leurs vacances n'empêche mais bon... Sinon, tout va bien je vais bien | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 25 Juin 2007 - 14:45 | |
| OUF.... Tout est bien qui finit bien mais sacrée frayeur!!! et courage ma Doop!!!! | |
|
| |
Selphy
| |
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 25 Juin 2007 - 14:55 | |
| - Annouch a écrit:
- OUF.... Tout est bien qui finit bien mais sacrée frayeur!!!
et courage ma Doop!!!! tout pareil bon je me suis mise en retard au boulot parce qu'il fait vraiment de plus en plus frais avec la pluie, et je suis passée à l'école amener à Jonas un pantalon (il est en short léger) et un pull (en plus du blouson d'été et du petit T-shirt d'été) là, je viens de boire un premier café de l'après-midi et hop au boulot | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 25 Juin 2007 - 14:57 | |
| Hey, merci les filles! Mais là, ça va, plus de peur que de mal Bon, fin de la pause là Et Caro m'a donné envie d'un café, donc Bonne aprèm! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 25 Juin 2007 - 15:26 | |
| Je pars incessamment sous peu à mon RDV kiné mais à chaque fois, il flotte comme c'est pas permis | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 25 Juin 2007 - 16:33 | |
| Coucou le froum! 2 jours et du retard dans la lecture froumesque a rattraper! remarquez j'ai le temps je suis malade donc je glandouille a la maison.... Mince doop pour tes parents heureuse que ce ne soit pas trop grave... Annouch un gros a Madeleine j'espere que ca va mieux.... et des aux autres aussi tiens! tournée générale de ! Samedi j'ai fais un jury de solfege c'était tres cool.... et hier nous avons mangé dans un café avec ma mere ma soeur et des amis c'était bien gai! on a joué au billard on a bien rigolé... Ensuite nous sommes allés a la kermesse ou la fille des amis a ma soeur dansait...et il pleuvait comme vache qui pisse... et le pire c'est que les instits ont fait dansé les gamins sous une pluie forte et les gamins étaient en t shirt! j'étais dégoutée pour eux les pauvres.... Bon je continue ma lecture mais avant je vais me chercher un KEUKALAÏTE! | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 25 Juin 2007 - 16:48 | |
| Bisous pour tes parents Doop! Je me demande encore comment mes yeux tiennent tous seuls, je suis archiméganase! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|