les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+27
Crocodilette
françoise1973
Emilie
Lara
Milou
AnneLG
Abigaelle
Mamzelle_Emma
Sylvie
Aurel_babymovie
Lilibel
Georges
katja
Bonnie
Madamedoel
Séverine
mono
giniebaby
Doophette
Selphy
Val
brunehaut
Caroline
Annouch
Gégé
Gaëlle
Cathy
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 17:37

alors les cours de rattrapage en quote se feront désormais le mercredi apres le cours de gym dans la salle d'études
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 17:40

Val a écrit:
alors les cours de rattrapage en quote se feront désormais le mercredi apres le cours de gym dans la salle d'études

Pfffffffffffff

Ya des fois je me désespère toute seule pale
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 17:52

Après la piscine, j'aurais mieux fait de rester en maillot.

Je me suis pris une de ces averses!!!

J'ai fait un concours de tee-shirt mouillé toute seule. Mais ne me suis pas abritée parce que j'avais un rendez-vous.

Arrivée à mon cabinet, je me suis aperçue que j'étais vraiment très trempée donc j'ai ouvert et suis allée me changer (je n'étais pas décente) vite fait, et là, je suis en tong dans mon bureau... Et mon rendez vous n'est pas là...grrrrrr!
Val

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 17:59

a y est
c'est l'heure du crayon
cassos
et a bientôt everybeudi
Bonnie

Bonnie

Féminin Nombre de messages : 1304

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 18:22

Gaëlle a écrit:
Bonnie a écrit:
Bon, a plouche, je vais chercher la puce et direction ... piscine !

Danielle

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 558353 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 558353 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 558353

Il veut dire quoi le smiley qui fait des gros yeux ? scratch scratch scratch
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 18:25

Bah il fait des gros yeux d'envie et il bave aussi.

Ca veut dire qu'elle en meurt d'envie en fait Wink
Bonnie

Bonnie

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 18:34

Ah, il bave, j'avais pas vu ;-)))
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 19:19

Bonnie a écrit:

ah ben oui, juste une grossssssssssse envie de faire pareil Very Happy
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 19:27

Maisoooooooooooooooooooooooooon! cheers

Allez, zou, je remballe tout et je rentre!
Premier week-end sans devoir étudier Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Contentd

Bonne soirée le froum!
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 19:28

Doophette a écrit:
Maisoooooooooooooooooooooooooon! cheers

Allez, zou, je remballe tout et je rentre!
Premier week-end sans devoir étudier Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Contentd

Bonne soirée le froum!

Profiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite flower Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Contentd
Bonnie

Bonnie

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 19:41

Gaëlle a écrit:
Bonnie a écrit:

J'avais l'impression qu'il faisait des gros yeux pas contents ;-)))

PS: La piscine, elle est pas très loin de chez toi et c'est vraiment une méthode chouette pour les petits, pas la méthode bébé-nageurs hard ...

A+
Danielle
Val

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 19:48

Bonnie a écrit:
Gaëlle a écrit:
Bonnie a écrit:

J'avais l'impression qu'il faisait des gros yeux pas contents ;-)))

PS: La piscine, elle est pas très loin de chez toi et c'est vraiment une méthode chouette pour les petits, pas la méthode bébé-nageurs hard ...

A+
Danielle
Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Whistle
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 20:01

Nicolas a la roséole. C'est bénin, il n'a même pas de fièvre. Il en a fait il y a quelques temps, ça devait être l'incubation. Il est juste couvert de petits boutons en plaques. Il mange bien, dort bien, est de chouette humeur.
Voilà ! La première maladie infantile de mon Loulou !!
Séverine

Séverine

Féminin Nombre de messages : 898

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 20:24

Re-coucou tout le monde...
semaine finie ! cheers
Alex est parti faire les "immenses" courses... moi, rangement (minimum) de la maison pendant ce temps.
Au programme du we : piscine avec Natan demain, travaux à la maison probablement, et dîner chez mon père avec frère/soeur et famille dimanche...
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 20:31

Bonnie a écrit:
PS: La piscine, elle est pas très loin de chez toi et c'est vraiment une méthode chouette pour les petits, pas la méthode bébé-nageurs hard ....
A+
Danielle

ah ah! tu m'intéresses!
tu peux m'en dire plouche par mp? bisou
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 21:46

bisou Nico, super qu'il n'en souffre pas.
Marie fait sa kiné et ses aérosols courageusement... la kiné respi ça la fait même rigoler!!
Elisa est partie à la Capoeira à la louvière (+-20km d'ici) avec la mamy d'un "collègue", ça me fait bizarre, j'ai une boule au ventre, mais mon papillon déploie ses ailes, je dois m'y faire...

JE suis tristoune, mon 2ème petit rat est en train d'agoniser exactement pareil que le premier, je lui ai mis de la morphine dans son eau, j'espère que ça la soulage... ça va encore être dur dur pour les puces ça :(
http://katja1971.skyblog.com
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 21:53

Bon 1,5 bonne nouvelle ce soir

la 1 :
Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Jonas10

c'est trop la classe, son tout premier diplôme cheers

la 0,5 : Jonas passe en CE1 mais ni sa maîtresse, ni moi n'allons le lui dire ménant. Parce que je pourrais être ravie mais l'inquiétude de l'instit pour l'an prochain pale
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 21:55

cheers cheers Super pour le diplôme ! J'imagine bien ta fierté !

Pourquoi êtes-vous inquiètes pour l'année prochaine ?
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 22:00

Lilibel a écrit:
cheers cheers Super pour le diplôme ! J'imagine bien ta fierté !

Pourquoi êtes-vous inquiètes pour l'année prochaine ?

parce que vu son comportement, la maîtresse de cette année vraiment chouette a privilégié le dialogue avec Jonas plutôt que les punitions.
ce qui ne sera malheureusement pas le cas de tout le corps enseignant ... les crises de Jonas ont pu être ainsi quasi arrêtées à la base mais
le travail demandé en CE1 sera plus important, et les réactions de Jonas ne seront pas admises, l'agitation, les coups de colère, de larmes .... ou les quelques pétages de violences verbales ou physiques ... et les mensonges ...

enfin bref, on verra bien hein mais je ne suis pas folle et je sais la fragilité du truc, l'air de rien, mais comme son instit, je sais aussi voir l'énorme progrès réalisé par Jonas

enfin affaire à suivre ! Wink
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 22:04

Il progresse et c'est le plus important somme toute. L'année prochaine, il sera plus grand et aura eu le temps de bien s'adapter à l'école et toutes ses "contraintes".

En tout cas, félicitations à ton petit bonhomme. Il a quand même réussi sa première année, faut pas l'oublier komaym.
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 23:01

Allez Katja, c'est un pas vers l'autonomie de ta grande, ça va bien se passer bisou

Caro, je comprends tes questions existentielles... En même temps, une année de passée, une année de progrès, une année bien finie... il sera temps à la rentrée de voir avec l'instit (et je suis sûre que celle de cette année fera suivre les infos à son successeur).

Soirée calme avec les deux garçons et leur père devant la play station et moi avec vous puis dans mon lit sans trop tarder.
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 23:55

J'attends ma fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille!!!!!! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Levitati
http://katja1971.skyblog.com
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 0:00

katja a écrit:
J'attends ma fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille!!!!!! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Levitati
Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Levitati Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Levitati Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Levitati bisou
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 0:20

Caroline a écrit:
katja a écrit:
Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Levitati Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Levitati Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Levitati bisou
Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Levitati Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Levitati Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Levitati Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Levitati Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Levitati Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Levitati Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Levitati
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 0:22

Je file au lit, grosse journée ménage et cuisine ( fâché ) demain, faut se lever tôt (avant 9 heures, quoi !)

'nuit tout le monde, dormez bien soyez sages Sleep
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant