les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+27
Crocodilette
françoise1973
Emilie
Lara
Milou
AnneLG
Abigaelle
Mamzelle_Emma
Sylvie
Aurel_babymovie
Lilibel
Georges
katja
Bonnie
Madamedoel
Séverine
mono
giniebaby
Doophette
Selphy
Val
brunehaut
Caroline
Annouch
Gégé
Gaëlle
Cathy
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 22:15

Emma d'ores et déjà je te fais un bisou en espérant que demain matin ta tignasse noire te plaise et que tu acceptes ce grand changement toussa quoi ac' le sourire pas comme quand tu as coupé quoi bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie

Féminin Nombre de messages : 1304

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 22:17

Gaëlle a écrit:
Bonjour toulmonde flower

hier soir, assemblée générale de l'association de parents de l'école du loustic! Nous sommes de petits nouveaux dans l'école et nous essayons de rentrer en contact avec les parents, les gens qui s'impliquent, on tâte un peu le terrain...Eh bien, quand on est arrivés, il y avait....5 personnes Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Swoon
Au final, on s'est retrouvés à 15 dont une dizaine du bureau de l'association, le noyau dur quoi. Ils nous ont dit que c'était toujours comme ça malgré le dynamisme de l'école. Mais faire bouger les parents pour ce genre de réunion c'est galère...Triste, hein!?
Enfin bref, c'était super chouette même si c'est prématuré pour nous de nous impliquer dans l'assoc' mais un premier contact comme ça c'était extra!

Aujourd'hui, je suis toute contente: je commence ma préparation pré-natale (kiné) Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Contentd

Puis boulot Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 831720 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Blonde

Chez nous, c'est le même: à chaque réunion, il y a les membres du bureau et 2 pelés - 3 tondus ...
La Fancy Fair organisée avec même pas 10% de parents qui aident, etc ...
Soit-disant, parce que le dirlo n'est pas super apprécié (piste pour chez toi, vu que ... c'est le même).
Personnellement, je ne vois pas tout à fait le rapport mais bon ...

Allez, prochaine fête Halloween c'est "chez nous" et tu viendras nous donner un coup de main ;-)))))))

A+
Danielle
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 0:15

Bonjour bonsoir Very Happy
Ma journée d'anniversaire se termine, me voilà un an plus vieille!
JE vais au lit le sourire au lèvres grâce à tous vos messages vachement sympa bisou

Bonne nuit le froum
http://katja1971.skyblog.com
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 0:49

je suis noire!!!

et ca me va super bien!!!

j'adore mes cheveux!!!

Very Happy
(je vous montre bientot Wink)
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 9:22

Preum's ???

Bonjour le Froum flower

Il fait super beau et pas encore trop chaud. Bonne nouvelle du jour: on est à mi-chemin du week-end ! cheers

A part ça, je vais bien, tout va bien Wink

Belle et douce journée à toulemonde

bisou
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 9:33

Bonjour le Froum ! flower
Je pensais être la preum's, mais le temps que je lise vos papotes d'hier, Lilibel m'a doublé ! Laughing
Ici aussi, pas trop chaud encore, mais une belle journée bien sunny en perspective ! Very Happy
Bonne journée à tous les froumeurs ! bisou
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 9:43

Bonnie a écrit:
Chez nous, c'est le même: à chaque réunion, il y a les membres du bureau et 2 pelés - 3 tondus ...
La Fancy Fair organisée avec même pas 10% de parents qui aident, etc ...
Soit-disant, parce que le dirlo n'est pas super apprécié (piste pour chez toi, vu que ... c'est le même).
Personnellement, je ne vois pas tout à fait le rapport mais bon ...

Allez, prochaine fête Halloween c'est "chez nous" et tu viendras nous donner un coup de main ;-)))))))

A+
Danielle

Ca a changé chez nous depuis janvier, c'est une dirlote mais le précédent, je n'en entends que des éloges scratch
Mais comme tu dis, même s'il n'est pas apprécié chez vous, je ne vois pas le rapport Suspect

Et vivement qu'on se voit c'est sûr cheers

ici journée coolos: déposer Loïc à l'école (fait), courses diverses (à faire là ménant tutttsuite), BBQ pour dire aurevoir au chef et puis retour près de mes hommes sunny
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 10:15

Chouette journée en perpective Gawelle Wink
boulot pour ma part et pour la premiere fois depuis vendredi je dois plus prendre la voiture pour faire l'aller retour école

j'ai inscrit Kyra a un stage pour la 1ere selmaine de juillet, ca a l'air bien chouette (chez l'ancienne instit d'une amie de Kyra) et elle ira a la danse les mercredi l'année prochaine
Yes elle est toute contente

pour ma part je concocte mon petit projet :)
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 10:35

Bonjour le froum!

ici RAS, il fait beau sunny

bonne journée à toutes et tous
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 11:56

Bonjour le froum sunny

Tout va bien le soleil brille. Les infos pour nous sont plutôt positives depuis deux jours, ça fait du bien et du coup mieux dormi, meilleure humeur, journée bien commencée... que du bonheur !

Bonne journée tout le monde.
Selphy

Selphy

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 11:58

brunehaut a écrit:
Bonjour le froum sunny

Tout va bien le soleil brille. Les infos pour nous sont plutôt positives depuis deux jours, ça fait du bien et du coup mieux dormi, meilleure humeur, journée bien commencée... que du bonheur !

Chouette ! cheers Contente de le lire ! Very Happy
Lilibel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 12:06

Selphy a écrit:
brunehaut a écrit:
Bonjour le froum sunny

Chouette ! cheers Contente de le lire ! Very Happy

ahh ça fait du bien de lire de si bonnes nouvelles !
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 12:19

je suis en train de lire et corriger un document de 65 pages imbuvable,
pfiouuu il y en a qui ne sont pas faits pour écrire des longs rapports narratifs moi je vous le dis
j'y replonge, contente d'avoir lu que les yetis sont sous un étoile plus clémente
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 12:23

Bonjour le froum flower
Petit passage rapide avant la tempête!
A midi je récupére mes filles et mes neveux pour l'aprem (5 enfants déchaînés dont un avec la clavicule cassée ça va faire de l'ambiance!! Laughing )
Puis à 15h la marraine de Marie va venir avec sa précieuse petite fille, si mes neveux/filles lui tourne trop autour sa maman va faire un caca nerveu Rolling Eyes
http://katja1971.skyblog.com
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 13:01

emmené la puce chez l'ophtalmo ce matin
apparamment l'oeil droit nickel
et léger quelque chose à l'oeil gauche

rdv le 26 en ayant mis des gouttes pour dilater, pour vérifier s'il lui faut des lunettes

(elle elle a très envie d'avoir des lunettes
alors je lui avais dit que si elle n'en avait pas besoin, et qu'elle en voulait, je lui en offrirai des qui ne corrige pas... je ne voulais pas qu'elle "fasse semblant" chez l'ophtalmo pour se faire prescrire des lunettes à tout prix)
http://lamoni.canalblog.com
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 13:15

Bonjour le froum!

C'est cool Emma pour ta couleur! :bounce: je veux vouuuaaaar! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Fordpref j'ai vu Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Blonde
cheers Super pour la yéti's family!
Laughing Katja! Fais gaffe que Nora ne lui propose pas de goûter le sable Razz Wink
Courage Val pour tes pages... Et Kyra, ça va mieux?
On attend le 26 alors pour ta puce, Mono bisou

Journée chargée ici, difficile donc de froumer.

Il fait hyyyyper chaud dans notre bureau (mais qui a inventé des fenêtres qui ne s'ouvrent pas?!) mais le soleil a bien fait d'être là, on file au parc pour ce midi Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Beach
Bon, pas trop longtemps quand même car j'aimerais réviser encore un peu...

Ouaip, très gros exam demain Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Stress-r et vu ce mon impression pour celui d'hier soir, j'ai plutôt intérêt à cartonner...

Bon, zou, je file!
Bon appétit le froum!

Dernière édition par le Mer 13 Juin 2007 - 13:30, édité 1 fois
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 13:21

je pars me ballader ac mon amoureux et je vais faire la maitresse d'ecole il doit reviser pour ses exams!

bonne aprem Wink bisou
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 13:56

Je suis sur les nerfs aujourd'hui, comme le temps, à l'orage.
me demandez pas pourquoi, c'est comme ça je ne sais pas pourquoi si ce n'est qu'il en existe au moins un qui file droit.

bon je m'en vais le conduire chez mes parents pour l'après-midi

et moi au boulot

à plus
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 14:20

coucou en coup de vent,

je pars bosser a ce soir! bisou
http://yoenai80.skyblog.com/
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 14:24

Je suis sur le départ...direction cours de danse pour Minimiss (avant-dernier cours) et premier contact avec les profs de l'école de tennis pour Fiston, achat du double dvd du spectacle de danse de Minimiss puis retour maison pour visionnage intensif Laughing
à plus Wink
Selphy

Selphy

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 16:55

Allez ! Encore 20 minutes, et je fais le coup du Crayon ! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Beach
Selphy

Selphy

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 17:15

Tchao ! Je vais récupérer ma pépette love ! Bonne fin d'aprèm à tous ! bisou
Lilibel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 17:25

Et moi je file récupérer mon bandit !

Bonne soirée à toulemonde

bisou
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 17:26

Heu... j'ai personne à récupérer, mais j'ai un livre à changer à la FNAC... ça compte ? Wink

Je me sauve !
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 17:52

fâché moi j'en ai encore pour 40 min!

reviendez toutes ici non mais! stun scandale!

Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 10 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant