| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|
+27Crocodilette françoise1973 Emilie Lara Milou AnneLG Abigaelle Mamzelle_Emma Sylvie Aurel_babymovie Lilibel Georges katja Bonnie Madamedoel Séverine mono giniebaby Doophette Selphy Val brunehaut Caroline Annouch Gégé Gaëlle Cathy 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 12 Juin 2007 - 22:15 | |
| | |
|
| |
Bonnie
Nombre de messages : 1304 Age : 52 Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 12 Juin 2007 - 22:17 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Bonjour toulmonde
hier soir, assemblée générale de l'association de parents de l'école du loustic! Nous sommes de petits nouveaux dans l'école et nous essayons de rentrer en contact avec les parents, les gens qui s'impliquent, on tâte un peu le terrain...Eh bien, quand on est arrivés, il y avait....5 personnes Au final, on s'est retrouvés à 15 dont une dizaine du bureau de l'association, le noyau dur quoi. Ils nous ont dit que c'était toujours comme ça malgré le dynamisme de l'école. Mais faire bouger les parents pour ce genre de réunion c'est galère...Triste, hein!? Enfin bref, c'était super chouette même si c'est prématuré pour nous de nous impliquer dans l'assoc' mais un premier contact comme ça c'était extra!
Aujourd'hui, je suis toute contente: je commence ma préparation pré-natale (kiné)
Puis boulot Chez nous, c'est le même: à chaque réunion, il y a les membres du bureau et 2 pelés - 3 tondus ... La Fancy Fair organisée avec même pas 10% de parents qui aident, etc ... Soit-disant, parce que le dirlo n'est pas super apprécié (piste pour chez toi, vu que ... c'est le même). Personnellement, je ne vois pas tout à fait le rapport mais bon ... Allez, prochaine fête Halloween c'est "chez nous" et tu viendras nous donner un coup de main ;-)))))))A+ Danielle | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 13 Juin 2007 - 0:15 | |
| Bonjour bonsoir Ma journée d'anniversaire se termine, me voilà un an plus vieille! JE vais au lit le sourire au lèvres grâce à tous vos messages vachement sympa Bonne nuit le froum | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 13 Juin 2007 - 0:49 | |
| je suis noire!!! et ca me va super bien!!! j'adore mes cheveux!!! (je vous montre bientot ) | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 13 Juin 2007 - 9:22 | |
| Preum's ??? Bonjour le Froum Il fait super beau et pas encore trop chaud. Bonne nouvelle du jour: on est à mi-chemin du week-end ! A part ça, je vais bien, tout va bien Belle et douce journée à toulemonde | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 13 Juin 2007 - 9:33 | |
| Bonjour le Froum ! Je pensais être la preum's, mais le temps que je lise vos papotes d'hier, Lilibel m'a doublé ! Ici aussi, pas trop chaud encore, mais une belle journée bien en perspective ! Bonne journée à tous les froumeurs ! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 13 Juin 2007 - 9:43 | |
| - Bonnie a écrit:
- Chez nous, c'est le même: à chaque réunion, il y a les membres du bureau et 2 pelés - 3 tondus ...
La Fancy Fair organisée avec même pas 10% de parents qui aident, etc ... Soit-disant, parce que le dirlo n'est pas super apprécié (piste pour chez toi, vu que ... c'est le même). Personnellement, je ne vois pas tout à fait le rapport mais bon ...
Allez, prochaine fête Halloween c'est "chez nous" et tu viendras nous donner un coup de main ;-)))))))
A+ Danielle Ca a changé chez nous depuis janvier, c'est une dirlote mais le précédent, je n'en entends que des éloges Mais comme tu dis, même s'il n'est pas apprécié chez vous, je ne vois pas le rapport Et vivement qu'on se voit c'est sûr ici journée coolos: déposer Loïc à l'école (fait), courses diverses (à faire là ménant tutttsuite), BBQ pour dire aurevoir au chef et puis retour près de mes hommes | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 13 Juin 2007 - 10:15 | |
| Chouette journée en perpective Gawelle boulot pour ma part et pour la premiere fois depuis vendredi je dois plus prendre la voiture pour faire l'aller retour école j'ai inscrit Kyra a un stage pour la 1ere selmaine de juillet, ca a l'air bien chouette (chez l'ancienne instit d'une amie de Kyra) et elle ira a la danse les mercredi l'année prochaine Yes elle est toute contente pour ma part je concocte mon petit projet :) | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 13 Juin 2007 - 10:35 | |
| Bonjour le froum! ici RAS, il fait beau bonne journée à toutes et tous | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 13 Juin 2007 - 11:56 | |
| Bonjour le froum Tout va bien le soleil brille. Les infos pour nous sont plutôt positives depuis deux jours, ça fait du bien et du coup mieux dormi, meilleure humeur, journée bien commencée... que du bonheur ! Bonne journée tout le monde. | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| |
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 13 Juin 2007 - 12:06 | |
| | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 13 Juin 2007 - 12:19 | |
| je suis en train de lire et corriger un document de 65 pages imbuvable, pfiouuu il y en a qui ne sont pas faits pour écrire des longs rapports narratifs moi je vous le dis j'y replonge, contente d'avoir lu que les yetis sont sous un étoile plus clémente | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 13 Juin 2007 - 12:23 | |
| Bonjour le froum Petit passage rapide avant la tempête! A midi je récupére mes filles et mes neveux pour l'aprem (5 enfants déchaînés dont un avec la clavicule cassée ça va faire de l'ambiance!! ) Puis à 15h la marraine de Marie va venir avec sa précieuse petite fille, si mes neveux/filles lui tourne trop autour sa maman va faire un caca nerveu | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 13 Juin 2007 - 13:01 | |
| emmené la puce chez l'ophtalmo ce matin apparamment l'oeil droit nickel et léger quelque chose à l'oeil gauche
rdv le 26 en ayant mis des gouttes pour dilater, pour vérifier s'il lui faut des lunettes
(elle elle a très envie d'avoir des lunettes alors je lui avais dit que si elle n'en avait pas besoin, et qu'elle en voulait, je lui en offrirai des qui ne corrige pas... je ne voulais pas qu'elle "fasse semblant" chez l'ophtalmo pour se faire prescrire des lunettes à tout prix) | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 13 Juin 2007 - 13:15 | |
| Bonjour le froum! C'est cool Emma pour ta couleur! :bounce: je veux vouuuaaaar! j'ai vu Super pour la yéti's family! Katja! Fais gaffe que Nora ne lui propose pas de goûter le sable Courage Val pour tes pages... Et Kyra, ça va mieux? On attend le 26 alors pour ta puce, Mono Journée chargée ici, difficile donc de froumer. Il fait hyyyyper chaud dans notre bureau (mais qui a inventé des fenêtres qui ne s'ouvrent pas?!) mais le soleil a bien fait d'être là, on file au parc pour ce midi Bon, pas trop longtemps quand même car j'aimerais réviser encore un peu... Ouaip, très gros exam demain et vu ce mon impression pour celui d'hier soir, j'ai plutôt intérêt à cartonner... Bon, zou, je file! Bon appétit le froum!
Dernière édition par le Mer 13 Juin 2007 - 13:30, édité 1 fois | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 13 Juin 2007 - 13:21 | |
| je pars me ballader ac mon amoureux et je vais faire la maitresse d'ecole il doit reviser pour ses exams! bonne aprem | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 13 Juin 2007 - 13:56 | |
| Je suis sur les nerfs aujourd'hui, comme le temps, à l'orage. me demandez pas pourquoi, c'est comme ça je ne sais pas pourquoi si ce n'est qu'il en existe au moins un qui file droit.
bon je m'en vais le conduire chez mes parents pour l'après-midi
et moi au boulot
à plus | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 13 Juin 2007 - 14:20 | |
| coucou en coup de vent, je pars bosser a ce soir! | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 13 Juin 2007 - 14:24 | |
| Je suis sur le départ...direction cours de danse pour Minimiss (avant-dernier cours) et premier contact avec les profs de l'école de tennis pour Fiston, achat du double dvd du spectacle de danse de Minimiss puis retour maison pour visionnage intensif à plus | |
|
| |
Selphy
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 13 Juin 2007 - 16:55 | |
| Allez ! Encore 20 minutes, et je fais le coup du Crayon ! | |
|
| |
Selphy
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 13 Juin 2007 - 17:15 | |
| Tchao ! Je vais récupérer ma pépette ! Bonne fin d'aprèm à tous ! | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 13 Juin 2007 - 17:25 | |
| Et moi je file récupérer mon bandit ! Bonne soirée à toulemonde | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 13 Juin 2007 - 17:26 | |
| Heu... j'ai personne à récupérer, mais j'ai un livre à changer à la FNAC... ça compte ? Je me sauve ! | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 13 Juin 2007 - 17:52 | |
| moi j'en ai encore pour 40 min! reviendez toutes ici non mais! stun scandale! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|