| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|
+27Crocodilette françoise1973 Emilie Lara Milou AnneLG Abigaelle Mamzelle_Emma Sylvie Aurel_babymovie Lilibel Georges katja Bonnie Madamedoel Séverine mono giniebaby Doophette Selphy Val brunehaut Caroline Annouch Gégé Gaëlle Cathy 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 12 Juin 2007 - 11:38 | |
| ok Anne mais disons que c'est pas de pot à chaque fois sur les 2 fois où j'y vais par an chez le gyneco y'a une fois où j'ai mes regles (et ac ma pillule j'ai mes regles une fois tuus les 6 mois mais pdt unmois qoi ) bef je ferai ca maintenat je pense :) merci | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 12 Juin 2007 - 11:43 | |
| bonjour le froum! retour au boulot aujourd'hui :no: mais bon j'avais un paquet qui m'attendait: des vêtements achetés sur ebay bon faut que je bosse un peu là à taleur | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 12 Juin 2007 - 12:10 | |
| punaise faut que je m'arrête au magasin en rentrant à midi pour acheter un produit miracle pour sauver mon linge d'une noyage rosée !!!! j'ai fait une couleur hier qui tend vers le rose à cause d'un t-shirt qui a gentiment déteint sur tout même les boxers de mon macho de garçon | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 12 Juin 2007 - 12:16 | |
| Si tu trouves le produit miracle, Caroline, je suis toute ouïe Pake moi c'est d'un bleu azur que les jolis vêtements de ma puce ont déteint, et je n'ai jamais réussi à enlever ces tâches | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 12 Juin 2007 - 12:28 | |
| Je rince les anchois pour les mettre à l'huile, je cherche avec Georges des éléments pour son RV demande de formation de cet après-midi, je prépare les poivrons rouges pour les faire mariner... Et moins une, je répondais ici en posant les mains parfumées aux anchois et à l'huile joliment sur mon clavier Faut qu'je m'organise, faut qu'je m'organise | |
|
| |
Madamedoel
| |
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 12 Juin 2007 - 12:38 | |
| | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 12 Juin 2007 - 12:45 | |
| Brunehaut! Caro, je compatis, ça m'est arrivé ya pas longtemps aussi... Mais dans le sens inverse: du brun sur des couleurs claires (Tshirt brun pourtant déjà lavé et relavé! Mais... passé avec le reste...) J'avais testé l'eau de javel, mais pour un vêtement blanc qui avait reçu la teinte d'un autre... Et ça avait fonctionné... Bon retour au boulot, Milou! Au boulot aussi, assez chargé en matinée (réunion toussa...) Hier soir, visite surprise d'amis de passage sur Bruxelles... Bien cool... Sauf que j'ai pas su revoir du coup pour mon exam html ce soir Vais profiter de ma pause de ce midi pour revoir un peu les tags et puis... advienne que pourra! Par contre, faudrait sérieusement que je m'y mette pour celui de jeudi! :| Bon, bientôt midi! | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 12 Juin 2007 - 12:51 | |
| - Caroline a écrit:
- Madamedoel a écrit:
-
Je croyais que les anchois, c'était un truc pour faire partir les tâches de décoloration sur les linges! MOI AUSSI
et du coup j'étais Bon, alors vous essayez et vous me dites. Mais vous d'abord J'avoue : si les caleçons deviennent roses, ces messieurs ici continuent à les porter (Arthur évite les jours où il a sport, pis c'est tout !) Pas de solution linge déteint, tout ce que j'ai tenté n'a pas marché. Si il y a un produit miracle, je voudrais bien en avoir le nom ! | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 12 Juin 2007 - 12:59 | |
| Les reteindre? Encore faut-il qu'ils soient unis... Tu vas devoir expliquer à Jonas qu'il doit mettre du rose, Caro | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 12 Juin 2007 - 13:15 | |
| - Caroline a écrit:
- Madamedoel a écrit:
-
Je croyais que les anchois, c'était un truc pour faire partir les tâches de décoloration sur les linges! MOI AUSSI
et du coup j'étais Moi aussi (mais vous, vous n'avez pas d'excuse)... Si il y a un produit K2R ou eau écarlate, on en a parlé il y a longtemps, il m'a permis de récupérer ma magnifique robe en lin blanc que je m'étais offerte en Grèce (je ne m'en serais jamais remise!) | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 12 Juin 2007 - 13:36 | |
| | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 12 Juin 2007 - 15:29 | |
| Alors la kiné est FOR-MI-DABLE On a beaucoup parlé pour faire connaissance, parler de la grossesse pour Loïc, de l'accouchement et de cette grossesse-ci puis on a discuté sacrum, bassin, colonne toussa toussa. Bref une première rencontre de découverte l'une de l'autre. Elle est extra et on a même causé de Val | |
|
| |
Caroline
| |
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 12 Juin 2007 - 15:36 | |
| - Caroline a écrit:
de Val virgule ???
et ben
oué oué elle me proposait des lectures dont un livre de michel odent et c'est sorti tout seul "oh j'ai une coupine qui va suivre une formation avec lui après sa formation de doula qu'elle vient de terminer" et de fil en aiguille, elle a compris que c'était Val Virgule car elle l'a suivie pour Kyra, elle était toute contente pour toi Val et très heureuse de ton orientation | |
|
| |
Val
| |
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 12 Juin 2007 - 16:05 | |
| ah j'ai demandé pour kyra ou rafaël et elle m'a dit kyra pour le livre c'est "l'amour scientifié" | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 12 Juin 2007 - 16:06 | |
| - Gaëlle a écrit:
- ah j'ai demandé pour kyra ou rafaël et elle m'a dit kyra
pour le livre c'est "l'amour scientifié" je te le file dans deux semaines si tu veux? et a mona vis elle se souvenait plus du prenom de Kyra car elle a quelqu'un de sa famille qui le porte | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 12 Juin 2007 - 16:08 | |
| - Val a écrit:
- Gaëlle a écrit:
- ah j'ai demandé pour kyra ou rafaël et elle m'a dit kyra
pour le livre c'est "l'amour scientifié" je te le file dans deux semaines si tu veux?
et a mona vis elle se souvenait plus du prenom de Kyra car elle a quelqu'un de sa famille qui le porte ah ben voilà! car elle avait l'air de voir très bien qui tu es et disait que cette formation de doula devait t'aller à merveille super pour le livre, ze veux bien :bounce: | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 12 Juin 2007 - 16:09 | |
| tope là zou je retourne bosser je suis surchargée | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 12 Juin 2007 - 17:04 | |
| oh mon dieu mon dieu mon dieu 1 - il fait vraiment chaud 2 - il fait lourd genre l'orage est pas loin 3 - mais elle me saôule et juré, ce n'est rien de le dire, tiens d'ailleurs je viens de le lui dire parce que 4 - je ne demande rien d'autre que de me reposer les neurones en faisant le minimum syndical pour la fin de l'après-midi | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 12 Juin 2007 - 17:09 | |
| | |
|
| |
Caroline
| |
| |
Doophette
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 12 Juin 2007 - 18:08 | |
| Courage Caro! Super que tout se passe à merveille, Gaëlle! Bon, il est l'heure pour moi de tout remballer et de filer aux cours! Bonne fin de journée le froum! | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 12 Juin 2007 - 18:45 | |
| je reviens de chez la gyneco j'ai dit à ma gyneco que cette fois ci julien payait ma pillule elle a ouvert les yeux rond enormes a ete tres interloquée et m'a dit en riant"mais vous avez competement raison! aucun de mes patients ne pensent à ca mais je suis d'accord ac vous votre ami doit payer la moitié " blabla "c'est un acte de feminisme que vous avez fait là Melle" "eh oui " je crois que je l'ai impressionné bon puis à 15H30 julien devait arriver là je l'appelle je lui dis "tu es où?" "chez moi" (à 1H15 de chez moi donc) ca me gonfle , qu'est ce qu'il peut me les casser parfois cui-là!! sinon demain matin j'aurai la tignasse touuuute noire (et c'est mon pere qui va avoir THE choc samedi ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|