les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+27
Crocodilette
françoise1973
Emilie
Lara
Milou
AnneLG
Abigaelle
Mamzelle_Emma
Sylvie
Aurel_babymovie
Lilibel
Georges
katja
Bonnie
Madamedoel
Séverine
mono
giniebaby
Doophette
Selphy
Val
brunehaut
Caroline
Annouch
Gégé
Gaëlle
Cathy
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 11:38

ok Anne
mais disons que c'est pas de pot à chaque fois sur les 2 fois où j'y vais par an chez le gyneco y'a une fois où j'ai mes regles (et ac ma pillule j'ai mes regles une fois tuus les 6 mois mais pdt unmois qoi Wink)
bef je ferai ca maintenat je pense :)
merci bisou
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 11:43

bonjour le froum!

retour au boulot aujourd'hui :no: mais bon j'avais un paquet qui m'attendait: des vêtements achetés sur ebay Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Contentd

bon faut que je bosse un peu là Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Blonde

à taleur bisou
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 12:10

punaise

faut que je m'arrête au magasin en rentrant à midi pour acheter un produit miracle pour sauver mon linge d'une noyage rosée !!!!

j'ai fait une couleur hier qui tend vers le rose à cause d'un t-shirt qui a gentiment déteint sur tout fâché fâché fâché même les boxers de mon macho de garçon pale
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 12:16

Si tu trouves le produit miracle, Caroline, je suis toute ouïe Rolling Eyes Pake moi c'est d'un bleu azur que les jolis vêtements de ma puce ont déteint, et je n'ai jamais réussi à enlever ces tâches Crying or Very sad
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 12:28

Je rince les anchois pour les mettre à l'huile, je cherche avec Georges des éléments pour son RV demande de formation de cet après-midi, je prépare les poivrons rouges pour les faire mariner...

Et moins une, je répondais ici en posant les mains parfumées aux anchois et à l'huile joliment sur mon clavier pale

Faut qu'je m'organise, faut qu'je m'organise grimace
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 12:37

brunehaut a écrit:
Je rince les anchois pour les mettre à l'huile, je cherche avec Georges des éléments pour son RV demande de formation de cet après-midi, je prépare les poivrons rouges pour les faire mariner...

Et moins une, je répondais ici en posant les mains parfumées aux anchois et à l'huile joliment sur mon clavier pale

Je croyais que les anchois, c'était un truc pour faire partir les tâches de décoloration sur les linges!
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 12:38

Madamedoel a écrit:
brunehaut a écrit:

Je croyais que les anchois, c'était un truc pour faire partir les tâches de décoloration sur les linges!
MOI AUSSI Laughing

et du coup j'étais Shocked
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 12:45

Laughing Brunehaut!

silent Caro, je compatis, ça m'est arrivé ya pas longtemps aussi... Mais dans le sens inverse: du brun sur des couleurs claires Mad (Tshirt brun pourtant déjà lavé et relavé! Mais... passé avec le reste...)
J'avais testé l'eau de javel, mais pour un vêtement blanc qui avait reçu la teinte d'un autre... Et ça avait fonctionné...

Bon retour au boulot, Milou! bisou

Au boulot aussi, assez chargé en matinée (réunion toussa...)

Hier soir, visite surprise d'amis de passage sur Bruxelles...
Bien cool... Sauf que pale j'ai pas su revoir du coup pour mon exam html ce soir pale
Vais profiter de ma pause de ce midi pour revoir un peu les tags et puis... advienne que pourra!
Par contre, faudrait sérieusement que je m'y mette pour celui de jeudi! :|

Bon, bientôt midi! cheers
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 12:51

Caroline a écrit:
Madamedoel a écrit:

MOI AUSSI Laughing

Bon, alors vous essayez et vous me dites. Mais vous d'abord geek

J'avoue : si les caleçons deviennent roses, ces messieurs ici continuent à les porter (Arthur évite les jours où il a sport, pis c'est tout !) Wink

Pas de solution linge déteint, tout ce que j'ai tenté n'a pas marché. Si il y a un produit miracle, je voudrais bien en avoir le nom !
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 12:59

Les reteindre? scratch

Encore faut-il qu'ils soient unis...

Tu vas devoir expliquer à Jonas qu'il doit mettre du rose, Caro Laughing
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 13:15

Caroline a écrit:
Madamedoel a écrit:

MOI AUSSI Laughing

Moi aussi (mais vous, vous n'avez pas d'excuse)...

Si il y a un produit K2R ou eau écarlate, on en a parlé il y a longtemps, il m'a permis de récupérer ma magnifique robe en lin blanc que je m'étais offerte en Grèce (je ne m'en serais jamais remise!)
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 13:36

Abigaelle a écrit:
Caroline a écrit:
Madamedoel a écrit:

MOI AUSSI Laughing

Moi aussi (mais vous, vous n'avez pas d'excuse)...

Si il y a un produit K2R ou eau écarlate, on en a parlé il y a longtemps, il m'a permis de récupérer ma magnifique robe en lin blanc que je m'étais offerte en Grèce (je ne m'en serais jamais remise!)

oui c'est ce que j'ai acheté ... verdict plus tard pale
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 15:29

Alors la kiné est FOR-MI-DABLE cheers

On a beaucoup parlé pour faire connaissance, parler de la grossesse pour Loïc, de l'accouchement et de cette grossesse-ci puis on a discuté sacrum, bassin, colonne toussa toussa.
Bref une première rencontre de découverte l'une de l'autre.

Elle est extra et on a même causé de Val Laughing
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 15:32

Gaëlle a écrit:
Alors la kiné est FOR-MI-DABLE cheers

On a beaucoup parlé pour faire connaissance, parler de la grossesse pour Loïc, de l'accouchement et de cette grossesse-ci puis on a discuté sacrum, bassin, colonne toussa toussa.
Bref une première rencontre de découverte l'une de l'autre.

Elle est extra et on a même causé de Val Laughing

de Val virgule ???

et ben Laughing Laughing

super contente m'choute c'est bien cool toussa !!!

et sinon ...
je meurs de chaud m'en vais boire un café tiens ! sunny sunny Sleep
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 15:36

Caroline a écrit:

de Val virgule ???

et ben Laughing Laughing

oué oué Very Happy
elle me proposait des lectures dont un livre de michel odent et c'est sorti tout seul "oh j'ai une coupine qui va suivre une formation avec lui après sa formation de doula qu'elle vient de terminer"
et de fil en aiguille, elle a compris que c'était Val Virgule car elle l'a suivie pour Kyra, elle était toute contente pour toi Val et très heureuse de ton orientation Wink
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 16:03

Gaëlle a écrit:
Caroline a écrit:

de Val virgule ???

et ben Laughing Laughing

oué oué Very Happy
elle me proposait des lectures dont un livre de michel odent et c'est sorti tout seul "oh j'ai une coupine qui va suivre une formation avec lui après sa formation de doula qu'elle vient de terminer"
et de fil en aiguille, elle a compris que c'était Val Virgule car elle l'a suivie pour Kyra, elle était toute contente pour toi Val et très heureuse de ton orientation Wink
Pour Rafaël plutôt?
si c'est dans la même rue que not' gygy c'etait pour Rafaël Wink

et dis moi quel bouquin elle te conseille si ca s'trouve je l'ai Wink
pi embrasse la pour nous 4 next time :)
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 16:05

ah j'ai demandé pour kyra ou rafaël et elle m'a dit kyra Laughing
pour le livre c'est "l'amour scientifié"
Val

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 16:06

Gaëlle a écrit:
je te le file dans deux semaines si tu veux?

et a mona vis elle se souvenait plus du prenom de Kyra car elle a quelqu'un de sa famille qui le porte Wink
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 16:08

Val a écrit:
Gaëlle a écrit:
je te le file dans deux semaines si tu veux?

et a mona vis elle se souvenait plus du prenom de Kyra car elle a quelqu'un de sa famille qui le porte Wink

ah ben voilà!
car elle avait l'air de voir très bien qui tu es et disait que cette formation de doula devait t'aller à merveille Wink

super pour le livre, ze veux bien :bounce:
Val

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 16:09

tope là
zou je retourne bosser je suis surchargée
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 17:04

oh mon dieu mon dieu mon dieu

1 - il fait vraiment chaud

2 - il fait lourd genre l'orage est pas loin

3 - mais elle me saôule et juré, ce n'est rien de le dire, tiens d'ailleurs je viens de le lui dire

parce que geek

4 - je ne demande rien d'autre que de me reposer les neurones en faisant le minimum syndical pour la fin de l'après-midi
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 17:09

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Hug Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Hug Caro ... SPA toujours facile. bisou
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 17:17

Lilibel a écrit:
Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Hug Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Hug Caro ... SPA toujours facile. bisou

je prends le câlin parce que ma fois tiens j'en profite

sinon no souci spa grave du tout hein
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 18:08

Courage Caro!

Super que tout se passe à merveille, Gaëlle!

Bon, il est l'heure pour moi de tout remballer et de filer aux cours! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Levitati

Bonne fin de journée le froum!
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 18:45

je reviens de chez la gyneco
j'ai dit à ma gyneco que cette fois ci julien payait ma pillule
elle a ouvert les yeux rond enormes
a ete tres interloquée
et m'a dit en riant"mais vous avez competement raison! aucun de mes patients ne pensent à ca mais je suis d'accord ac vous votre ami doit payer la moitié " blabla
"c'est un acte de feminisme que vous avez fait là Melle"
"eh oui Very Happy"
je crois que je l'ai impressionné Cool Very Happy

bon puis à 15H30 julien devait arriver
là je l'appelle je lui dis "tu es où?"
"chez moi" (à 1H15 de chez moi donc)
ca me gonfle , qu'est ce qu'il peut me les casser parfois cui-là!! fâché fâché fâché

sinon demain matin j'aurai la tignasse touuuute noire (et c'est mon pere qui va avoir THE choc samedi Very Happy)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant