| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|
+27Crocodilette françoise1973 Emilie Lara Milou AnneLG Abigaelle Mamzelle_Emma Sylvie Aurel_babymovie Lilibel Georges katja Bonnie Madamedoel Séverine mono giniebaby Doophette Selphy Val brunehaut Caroline Annouch Gégé Gaëlle Cathy 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 11 Juin 2007 - 17:23 | |
| j'en ai marre de la journéeeeeeeeee ! il faut le dire alors je le dissssssss ! bon plus qu'une heure | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 11 Juin 2007 - 17:48 | |
| | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 11 Juin 2007 - 17:50 | |
| wé toutes mes copines m'ont bien refroidit(faut dire ce qui est: j'ai pas un visage sympa, j'ai meme 2 amis qui trouvent que j'ai une tronche de delinquante et que c'est pour ca que les vigiles me suivent ds les boutiques) dc là je vais avoir l'air encore plus mechante mais tant mieux les gens oseront meme plus me demander des clopes no mais je vais y reflechir et promis si je le fais y'aura photo :) | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 11 Juin 2007 - 17:52 | |
| - Mamzelle_Emma a écrit:
- wé toutes mes copines m'ont bien refroidit(faut dire ce qui est: j'ai pas un visage sympa, j'ai meme 2 amis qui trouvent que j'ai une tronche de delinquante et que c'est pour ca que les vigiles me suivent ds les boutiques)
dc là je vais avoir l'air encore plus mechante mais tant mieux les gens oseront meme plus me demander des clopes
no mais je vais y reflechir et promis si je le fais y'aura photo :) NON MAIS çA VA PAS LA TETE !!!!!!!!!!!!! si tu as un visage super sympa même !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Mamzelle_Emma
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 11 Juin 2007 - 17:55 | |
| non non je choisis mes photos :) meme julien le reconnait qd je marche ds la rue ou qd je parle pas je fronce les sourcils et j'ai clairement pas l'air cool(mais jmen fous moi ) on dirait que j'ai envie de tuer tout le monde mais c'est pas grave hein!! dc là ca va surement accentuer tout ca mais bon ... | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 11 Juin 2007 - 17:58 | |
| Clair qu'une couleur foncée voire noire durcit les traits | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 11 Juin 2007 - 18:20 | |
| | |
|
| |
brunehaut
| |
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 11 Juin 2007 - 19:33 | |
| Ah Emma! Mon rêve, ça, me teindre en noir! Mais euuuh... Je fais déjà cadavérique en temps normal, alors je n'ose imaginer si j'ai les cheveux noirs... Déjà testé par contre pour une soirée avec une perruque noire... Mais personne ne me reconnaissait directement (bah vi, couleur différente et cheveux tout lisses, alors qu'avant j'avais une masse pas possip' plus maintenant une bêtise chez le coiffeur ) et euuuh... c'est amusant 1h mais après bof... Bon! Il est l'heure de courir prendre mon bus et de rentrer me reposer étudier! Bonne soirée le froum! | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 11 Juin 2007 - 21:07 | |
| | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 12 Juin 2007 - 0:23 | |
| - Lilibel a écrit:
- Doophette a écrit:
- tu veux que je roule par terre, ronde comme une queue de pelle?
Nan mais j'suis carrément à la traîne dans mes révisions pour mes exams de cette semaine En plus, je pensais que mon exam d'HTML était la semaine prochaine, mais paraît que non... que c'est... demain!!!
Donc, faut que je garde l'esprit frais.. Donc pas de blanche ni de chips poissons
Mais un jour on trinquera ensemble à la blanche grenadine hein :bounce: J'y compte bien tsé ! Ah oui alors, dans ma parcelle à la caravane!! Journée cool, j'ai même pas nettoyé (même pas honte! ), par contre j'ai repassé 4 mannes... Les filles sont allées m'acheter un magnifique bracelet avec leur papa, même qu'elles me l'ont déjà offert et que avec Elisa en moins de 3 min je savais combien il coûtait avant et après réduction!! Je ne me lasse pas de le regarder, ce sont les 2 grandes qui ont choisi et ma petite puce qui me l'a donné en chantant "joyeux aaaaaaaanniversaiiiiiiiire môman"... super symbolique pour moi. demain Elisa va faire une écho de son pied histoire de voir si il faudra la replâtrer ou non... j'espère que non. Maintenant je vais me coucher, je suis pas raisonnable en ce moment et dors trop tard... je commence à m'en ressentir. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 12 Juin 2007 - 0:30 | |
| comme Katja je vais me coucher je vous souhaite une bonne nuit ! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 12 Juin 2007 - 8:32 | |
| prem'ssssssssssssssss !
bonjour le froum !
mardi yop boulot école piscine ... | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 12 Juin 2007 - 8:56 | |
| Bonjour toulmonde hier soir, assemblée générale de l'association de parents de l'école du loustic! Nous sommes de petits nouveaux dans l'école et nous essayons de rentrer en contact avec les parents, les gens qui s'impliquent, on tâte un peu le terrain...Eh bien, quand on est arrivés, il y avait....5 personnes Au final, on s'est retrouvés à 15 dont une dizaine du bureau de l'association, le noyau dur quoi. Ils nous ont dit que c'était toujours comme ça malgré le dynamisme de l'école. Mais faire bouger les parents pour ce genre de réunion c'est galère...Triste, hein!? Enfin bref, c'était super chouette même si c'est prématuré pour nous de nous impliquer dans l'assoc' mais un premier contact comme ça c'était extra! Aujourd'hui, je suis toute contente: je commence ma préparation pré-natale (kiné) Puis boulot | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 12 Juin 2007 - 9:13 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Bonjour toulmonde
hier soir, assemblée générale de l'association de parents de l'école du loustic! Nous sommes de petits nouveaux dans l'école et nous essayons de rentrer en contact avec les parents, les gens qui s'impliquent, on tâte un peu le terrain...Eh bien, quand on est arrivés, il y avait....5 personnes Au final, on s'est retrouvés à 15 dont une dizaine du bureau de l'association, le noyau dur quoi. Ils nous ont dit que c'était toujours comme ça malgré le dynamisme de l'école. Mais faire bouger les parents pour ce genre de réunion c'est galère...Triste, hein!? Enfin bref, c'était super chouette même si c'est prématuré pour nous de nous impliquer dans l'assoc' mais un premier contact comme ça c'était extra!
Aujourd'hui, je suis toute contente: je commence ma préparation pré-natale (kiné)
Puis boulot Je crois que c'est un peu comme ça partout malheureusement ... cool pour la préparation m'choute mais là ménant toudesuite ! cafffffffffé | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 12 Juin 2007 - 9:22 | |
| coucou le froum hé oui Gaëlle bienvenue dans le monde étonnant des associations de parents! Nous faisons tous les deux partie de celle d'une des deux écoles de nos enfants et partout le constat est le même...Chez Minimiss, petite école (9 classes en tout). Au moment des élections du conseil de participation nous étions tout juste le nombre minimum à nous présenter. Ecole de Fiston (grosse école, sections maternelles à secondaire +/- 2000 élèves). Lors de la dernière réunion reprenant l'entierté des parents et parlant des projets de l'école (bêtiments en construction, réorganisation etc) nous étions 15... Désolant et déprimant mais c'est un fait constaté un peu partout Ici Minimiss va bien mieux, elle réclame l'école on tente le coup vu qu'elle n'a pas été malade de toute la journée d'hier. bonne journée le froum et fais-toi chouchouter par ta kiné hein mchoute | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 12 Juin 2007 - 9:49 | |
| COOL pour Minimiss | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 12 Juin 2007 - 9:54 | |
| Bonjour le froum Démarrage en beauté avec un appel téléphonique urgent de Mafille ce matin qui (je fais court, il m'a fallu 20 min pour en arriver au fait) voulait que nous allions la chercher à l'école parce qu'elle en a marre. Engueulade n° 1 dès 7 h 30... journée de m**** en perspective. Je sens qu'il y a co******rie sous roche, je vais protéger mes arrières. Au fait, pourquoi n'a-t-elle pas appelé son père ? Bien, café pour me remettre un poil et hop, je m'y mets.
Dernière édition par le Mar 12 Juin 2007 - 10:13, édité 1 fois | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 12 Juin 2007 - 10:12 | |
| Bonjour le Froum Il fait lourd et irrespirable ... une journée soporifique en perspective. Katja : no souci. Tu prépares la grenadine et j'amène les blanches Sylvie : super contente pour Minimiss ! Gaëlle : bon chouchoutage Brune : A vous et aux autres, belle et douce journée ! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 12 Juin 2007 - 10:17 | |
| | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 12 Juin 2007 - 10:32 | |
| Moi j'ai été retenue hier au boulot, ce matin levée en retard... bref. SAVAPA il me faut un litre de café. TUTSUIT. et comme y'a que du café leaderPrice au bureau : première mission : le supermarché d'en bas pour acheter un truc buvable! Et pis après faut que je mange, j'ai faim et pas mangé depuis hier midi! (Merci de ne faire aucun commentaire sur ma faim ) Mais bon, je me console de tout ça en me disant que je vais prendre Evane à 14h,; et on file jusqu'à jeudi matin chez ma maman! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 12 Juin 2007 - 11:20 | |
| c'était pour du rire hein anne hier avec ta faim (je comprends bien là, paske j'ai vraiment vraiment faim ) eh oui sylvie et caro, triste constat pour l'assoc' des parents mais je devais ptete m'y attendre, suis trop naïve j'ai hâte d'être chez la kiné même si malheureusement, chéri pourra pas être là cette fois-ci! courage brune avec Tafille, anne avec ton café, lilibel avec la lourdeur du temps | |
|
| |
Mamzelle_Emma
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 12 Juin 2007 - 11:32 | |
| j'ai une question bête voilà cet aprem je vais chez ma gyneco uniquemet pour renouvellement de ma pillule (que julien va me payer hein ) cette gyneco dc je la vois 2fois/an un pour un examet pillule et un autre pour pillule ca m'ennuie car cette gynecco est à 65? 55 euros?(je sais plus) (j'ai pas trouvé moins cher et je l'aime) certaines de mes copines m'ont dit que j'avais qu'à voir ma gyneco pour qu'elle m'ausculte une foiss pr an (et me file la pillule(elle me file la pillule pour 6 mois) et l'autre fois que j'aille voir mon generaliste vu que ben ca coute moins cher et comme c'est uste un renouvellement d'ordonnance voilà quoi mais c'est possible?(je sais que des amies à moi se font prescrire leur pillule par leur generaliste mais moi j'ai commencé ma pillule ac ma gyneco et puis je connais pas super bien mon genneraliste ) bref ca me gene aussi un peu jsais pas je flippe qd y'a des situations comme ca mais bon ca m'ennuie là cet aprem de filer 55 euros juste pur une pillule quoi... | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 12 Juin 2007 - 11:35 | |
| - Gaëlle a écrit:
- c'était pour du rire hein anne hier avec ta faim
(je comprends bien là, paske j'ai vraiment vraiment faim )
STAYPADROL! Ga! Emma : oué, moi j'avoue que j'allais chez le généraliste aussi pour un renouvellement, une fois sur deux. et aussi une seule fois par an chez la gynéco... Il suffit de lui dire le nom de ta pillule, il te la marque, nickel! mais à la fin, la gyné me la marquait pour un an! demande lui! ceci dit, je sais que c'est mieux d'aller chez le gyné deux fois par an, quand même... pour une petite vérif' rapide que tout va bien. enfiiin, c'est ce qu'on m'avait dit, et que je n'ai fait que très rarement! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|