| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|
+27Crocodilette françoise1973 Emilie Lara Milou AnneLG Abigaelle Mamzelle_Emma Sylvie Aurel_babymovie Lilibel Georges katja Bonnie Madamedoel Séverine mono giniebaby Doophette Selphy Val brunehaut Caroline Annouch Gégé Gaëlle Cathy 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 9 Juin 2007 - 22:02 | |
| Coucou là dedans JE suis fatiguée et pourtant j'ai pas fait grand chose... Elisa a fait 3 heures de capoeira cette aprem, elle s'est défoulée ça lui a fait du bien, et à partir de la semaine prochaine elle ira le vendredi aussi, c'est loin de la maison mais une grand mère d'un de ses copains capoeiristes m'a proposé de passer la prendre et me la ramener... j'ai un peu hésité mais bon elle a 8ans quand même et je peux pas la garder enfermée à la maison... soit Félicitation à ta toute petite soeur MmeDoel, je savais pas qu'elle allait se fiancer, j'ai du zapper le truc si tu en a parlé. Embrasse là pour moi | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 10 Juin 2007 - 7:00 | |
| Bonjour le froum! Tout se passera bien, Katja, et Elisa sera tellement heureuse en revenant le vendredi, que toutes tes angoisses s'envoleront Déjà réveillée :| (Katja si tu ris, j'irai tordre le coup d'une vache! Nan, j'enverrai par téléphatie un message à Nora qu'elle doit se réveiller pour te demander un truc ) depuis euuuh... le temps de passer le café. Réveil en fanfare: fenêtre ouverte et sirènes ambulance et police pour une personne âgée d'une maison voisine... (bon et accessoirement, un pigeon qui roucoule toujours dans ces heures-ci mais je l'ai moins entendu ce matin!) Pas moyen de me rendormir, ça faisait boîte de nuit dans ma chambre (bon ok, la musique en moins!), sauf que là Bon, allez, m'en vais laver mes vitres, je siesterai ptèt par la suite! N'oubliez pas d'aller voter ma hantise ça, d'oublier! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 10 Juin 2007 - 9:41 | |
| coucou le froum après une chaleur extrême hier et une journée chouette avec mon frère riche en échanges tellement rare dans la famille, avec Jonas nous nous sommes fait un deuxième barbecue fini juste à temps car il nous est tombé un orage de chez orage qui m'a poussé dans mes livres en débranchant tout hier soir ! cette trouille (qu'il faut gérer et ne pas montrer, ni à l'enfant ni au chien) ! bref là, on sent que le soleil va arriver, mais bon sang, que cela fait du bien d'être un peu à la fraîche !!! à plus tard froum !! | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 10 Juin 2007 - 10:52 | |
| Bonjour tout le monde:! Journée glande à la maison : Evane est chez ma mère, MrLG travaille dans le jardin, et moi, donc, je glande! ça fait du bien! | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 10 Juin 2007 - 11:36 | |
| coucou bonne glandouille Anne moi je prépare le pique-nique : j'ai choisi de tester les tagliatelles de courgette à la Anne avec les premières courgettes de mon frangin on file au bureau de vote, puis on rejoint la puce pour un pique nique géant au bord de la rivière avec son groupe éclaireurs (c'est à une heure de route) bonne journée à tous | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 10 Juin 2007 - 13:24 | |
| Bonjour làdedans !! Hier, journée hyper glandouille, Nicolas parti chez Papy et Mamie, soirée à 6 au restaurant avec nos amis pour fêter les anniversaires de Pim et d'un copain (en retard, vu qu'il sont de mai tous les deux), poursuite de la soirée chez le parrain de Nicolas jeux de plateau, quizz musical des années 80 (dessins animés, tout ça), on s'est vachement éclaté ! Aujourd'hui, grasse matinée jusqu'à plus soif déjeuné en amoureux dans la vieille ville de Cergy et écupération de notre petit Loup qui s'éclate comme un fou chez ses grand-parents (pensez-donc : grande maison avec terrasse + jardin, traité comme un petit prince, chouchouté, câliné... Il est comme un coq en pâte.) Bon après midi | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 10 Juin 2007 - 14:25 | |
| bonne fin de week end a tous!
ce matin j'ai grasmatiné, ensuite je me suis préparée pour aller voter, et la j'attend le miam pour ensuite partir concerter avec l'harmonie dans laquelle abi m'a vue jouer d'ailleurs...
Hier j'ai donné mes cours et ensuite shoppin avec ma grande soeur.... c'était génial, elle est totalement barrée ma soeur mais qu'est ce qu'on s'éclate!!
Le soir on a mangé chez elle et passé la soirée....
et dans quelques heures le week end sera déja envolé.... pfffff | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 10 Juin 2007 - 14:44 | |
| | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 10 Juin 2007 - 15:32 | |
| | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 10 Juin 2007 - 15:42 | |
| Purée, je suis nase. Réveillée à 5h40, pas moyen de me rendormir (merci Sieu Doel). Tantôt, on va chez mes parents pour la fête des pères et l'annif de ma soeur. Je suis vidée. Etre assesseur, c'est épuisant! | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 10 Juin 2007 - 18:10 | |
| Mais qu'est ce que ça fait comme bien, une journée cool à la maison. Petite grasse mat' Trainage, bain. Marché A voté A siesté Mise en route d'une compote de rhubarbe et là, on ne va pas tarder à aller dépouiller. Et le mieux, c'est que Nils a l'air d'apprécier autant que moi. Il joue dans sa chambre et est tout cool! | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 10 Juin 2007 - 18:52 | |
| coucou, oups la fete de pere... j'ai completement oublie!!! sinon l'ordi de la maison a rendu l'ame donc j'utilise l'ordi de mon amoureux quand il n'est pas au boulot. mais pour le moment l'amoureux travaille tout plein. fatigue ftigue ici, mais sinon tout va super bien. | |
|
| |
Séverine
Nombre de messages : 898 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 10 Juin 2007 - 19:40 | |
| Fin de WE marathon ici : vendredi soir conduire Natan chez mon père, et souper là bas, retour avec Robin ici, samedi matin en route pour une vente d'usine, ensuite récupérer Natan chez mon père et dîner avec mon frère, sa femme et son fils, ensuite retour ici en vitesse avant la fancy-fair jusque 23h, et aujourd'hui vote puis départ chez mon père pour chercher Robin, ensuite tour à la brocante/braderie (dans ma rue) et à la fête foraine avec les enfants.... voilà! Suis naze, le repassage m'attend... ! | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 10 Juin 2007 - 22:42 | |
| - Doophette a écrit:
-
Déjà réveillée :| (Katja si tu ris, j'irai tordre le coup d'une vache! Nan, j'enverrai par téléphatie un message à Nora qu'elle doit se réveiller pour te demander un truc ) depuis euuuh... le temps de passer le café. Réveil en fanfare: fenêtre ouverte et sirènes ambulance et police pour une personne âgée d'une maison voisine... (bon et accessoirement, un pigeon qui roucoule toujours dans ces heures-ci mais je l'ai moins entendu ce matin!)
Ah moi je me suis éveillée à 8h30 ROYAL!!! Journée cool aussi ici, je suis allée voter avec ma marmaille (ça leur fait une ballade), on est passées prendre mon amie et zou, j'ai fait mon devoir! Ensuite les 2 grandes y sont retournées avec leur papa pendant que je préparais la table avec Nora. On a mangé une raclette, puis les grandes sont parties au ciné avec leur papa pour fêter sa fête, ils sont allés voir "Shrek3" elles ont adoré! PEndant ce temps petite Nora a fait une giga sieste et moi j'ai fait mon grand nettoyage en chantant avec les cowboys à tue tête!! Puis on a mangé un gâteau "fête des père", les filles ont chanté "Bonne fête papa" sur l'air de joyeux anniversaire!! Maintenant je me repose en vous lisant, je suis assez fatiguée. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 10 Juin 2007 - 23:41 | |
| je vous souhaite une bonne nuit je suis raide alors zouh au dodo !!!
à demain zoli froum ! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 11 Juin 2007 - 9:19 | |
| J'ouvre à nouveau la maison, bonjour toulmonde Une nouvelle semaine commence sans rien de spatial à raconter là tuttsuite. Que votre journée soit belle | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 11 Juin 2007 - 10:06 | |
| Bonjour le Froum Week end bien chargé en ménage, rangement et repassage. Entre 2 orages, ballade avec mon loustic. A part ça, je vais bien, tout va bien Belle et douce journée à toulemonde | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 11 Juin 2007 - 10:06 | |
| Bonjour le froum Retour de WE cette nuit 1 heure du mat', dépôt de Mafille à la gare ce matin 7 heures, pas suffisamment de sommeil entre les deux Une journée bureau puis RTT. No stress ! Bonne journée à tout le monde | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 11 Juin 2007 - 10:56 | |
| Bonjour le froum. Arrivée au bureau de mauvaise humeur==> merci la SNCB Mon énervement a un peu de mal à passer avec les conversations sur les élections qu'il y a au boulot Bref, vivement ce soir qu'on rentre! Sinon, dimanche passé à nettoyer vitres, tentures, rideaux et terrasse pour la matinée. Vers midi, direction lieu afin de voter... Suis sortie plus de 2h après à cause d'une mise en route tardive et de gros soucis d'ordis! Vive le vote électronique Cela ne s'est encore jamais passé normalement depuis que je vote dans cette commune! Passage rapidos à la féria pour y retrouver qq amis, retour ensemble dans mon quartier où c'était la fête (manèges toussa...). Retour maison pour lavoir, grand rangement, aspirage et nettoyage. Puis repassage (euuuh m'en reste plein pour ce soir :| ) devant les débats Bon... je ferme mes oreilles là | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 11 Juin 2007 - 11:03 | |
| Bonjour le froum ! Nicolas a déjeuné tôt ce matin (6h) et a redormis jusqu'à 9h30 ! Benoit est parti travailler à cette heure là à peut près. Il va rentré un peu plus tôt ce soir ! Chouette journée, hier, déjeuner en amoureux, récupération d'un petit Loup tout content chez ses grands-parents, soirée tranquile. Après demain, je retourne au boulot... J'en ai autant envie que d'aller me pendre, c'est dire... Enfin, d'ici là, je vais passer du temps avec mon petit ange. Bonne matinée | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 11 Juin 2007 - 11:11 | |
| | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 11 Juin 2007 - 11:32 | |
| | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 11 Juin 2007 - 11:44 | |
| Sont mal organisés. Très mal organisés. Du moins dans mon lieu de vote. Les ordis prenaient trop de tension ( ) et tout se coupait au bout d'un certain temps... Le temps de tout redémarrer patati patata... Ils avaient déjà ouvert les bureaux de vote avec du retard à cause de cela... Et puis il faut avouer que la barrière de la langue pose problème aussi... Il y avait même des personnes qui ne savaient pas lire, ni parler un français correct et pour qui rien n'était vraiment prévu. Et donc, files. Sans parler des personnes qui ne savaient pas utiliser l'ordi, le stylo pour pointer l'écran, les personnes à mobilité réduite pour qui RIEN n'était prévu... Et ceux qui n'avaient pas de carte d'identité soit disant valable... Bref, un vrai foutoir! Des files à n'en plus finir, des énervements, brrrrrrr Sinon, clair que pour moi aussi, le temps dans l'isoloir était rapidos... C'est l'avant (et l'après, car pour récupérer ma carte d'identité, c'était pas mal non plus! ) qui était loooong! | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 11 Juin 2007 - 11:51 | |
| ben dis donc! maintenant c'est clair que ma commune est petite et que c'est sans doute plus simple mais depuis que je vis ici c'est le vote électronique et je n'ai jamais connu de file donc on entre on dépose carte d'identité et convocation contre la carte de vote, le temps de passer à l'isoloir et on met la carte dans l'urne, carte d'identité et convovaction tamponnée attedent. Service express vraiment | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 11 Juin 2007 - 11:52 | |
| dans mon petit village, on a toujours le bon vieux crayon rouge accompagné d'une affiche "ne pas mouiller la mine du crayon" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|