| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|
+27Crocodilette françoise1973 Emilie Lara Milou AnneLG Abigaelle Mamzelle_Emma Sylvie Aurel_babymovie Lilibel Georges katja Bonnie Madamedoel Séverine mono giniebaby Doophette Selphy Val brunehaut Caroline Annouch Gégé Gaëlle Cathy 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 8 Juin 2007 - 13:39 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 8 Juin 2007 - 13:49 | |
| | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 8 Juin 2007 - 14:20 | |
| Euuh nan, je ne pense pas l'avoir déjà expliqué tiens je bosse pour un musée... enfin pour l'institut plus précisément. Et dans le service informatique à la base. Digitalisation des collections des espèces belges et mondiales exactement Informatique en rade pour le moment et donc je fais un peu de tout (bon j'me propose pour bouger aussi parce que sinon L'habitude aussi d'avoir toujours fait dans l'urgence dans mon ancien boulot...)Donc là, j'aide un collègue (suis basée au département entomologie) pour le recensement des mosquitos de Belgique (spa une blague si on vous appelle chez vous pour vous demander si c'est possible de mettre un piège dans votre jardin )J'aide également le service baguage (oiseaux) et mais là j'y vais le moins possible car les taxidermistes. Euuuuh... les bestioles ne sont donc pas vivantes... (sauf dans le vivarium ) Mais parfois, c'est de voir certaines choses dans les bocaux brrrr Sinon, les bestioles en question, ce sont les dinos (enfin leur squelette hein ) | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 8 Juin 2007 - 14:28 | |
| je sais pas pourquoi 'javis en tête que tu étais du côté de la gare du nord là si ce musée est celui auquel je pense il se situe pas dans ce coin là | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 8 Juin 2007 - 14:30 | |
| tu es au musée des sciences naturelles doop? | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 8 Juin 2007 - 15:20 | |
| - Val a écrit:
- je sais pas pourquoi 'javis en tête que tu étais du côté de la gare du nord
là si ce musée est celui auquel je pense il se situe pas dans ce coin là Mon ancien boulot En février, j'avais parlé que je bossais derrière les grands bâtiments près d'une certaine gare... Gare du Luxembourg, pas Nord, c'est ptèt de là que tu as gare du Nord en tête? Suis entre le quartier Jourdan et la place du Luxembourg moi, vi | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 8 Juin 2007 - 15:21 | |
| | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 8 Juin 2007 - 15:22 | |
| je vois de qui tu parles Sylvie et j'aime ce musée | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 8 Juin 2007 - 15:24 | |
| oh oui, je vois bien où c'est! j'y avais récupéré ma môman qui suivait un cours dans le cadre de sa formation de guide nature! | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 8 Juin 2007 - 15:32 | |
| Hé hé Moi aussi j'aime, mais encore plus depuis que j'ai la possibilité d'en entendre les anecdotes, de visiter les recoins, les conservatoires..., de cotoyer des gens qui sont vraiment passionnés et qui te racontent plein de choses, parfois sur de si petites bestioles bref, ça fait voir tout d'un autre oeil Mais, faudra venir, et me le dire On visitera ensemble! Bon, clair que pour le moment, ya pas énormément à voir, vu les rénovations... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 8 Juin 2007 - 15:58 | |
| je meurs de chauddddddddddd ! wala c'est tout ou rien on passe de 10 à 35 (oui 35) direct sans prévenir ! j'ai les jambes comme des poteaux la tête comme une pastèque et je moitise sec (en fait pas très sec) je veux dormir à l'ombre de mes catalpas !!! et ce soir je cours : école Jonas (qui m'a fait fondre hier - ouai encore ) piscine Jonas - Leclerc pour ma tondeuse à gazon enfin arrivée - mes parents pour récupérer le chien qui y passe l'après-midi pour pas avoir la case promenade Balou à faire avant le reste - et après enfin les doigts de pied en évantail ! et bééééééééééééé j'ai chaud mais j'ai chaud | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 8 Juin 2007 - 17:01 | |
| wala je m'en vais faire le crayon chrono de ma soirée ! à ce soir les froumeurs(euses) | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 8 Juin 2007 - 17:18 | |
| crayon aussi! bonne soirée | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 8 Juin 2007 - 17:21 | |
| Et moi je re, pfiouu, j'ai chauuuuuuuuuud! Je pense que je ne vais plus tarder moi non plus | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 8 Juin 2007 - 18:00 | |
| crayon (à la mine fatiguée ) | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 8 Juin 2007 - 18:15 | |
| Contente pour toi, belle Annouch Bon retour Val! Suis toujours au boulot :o M'en vais remballer mes affaires et direction... le bus! Je ne sais pas si j'aurai l'occaz' de passer ce WE, tout dépendra du bon vouloir de mon fichu PC Puis WE assez chargé (mais pourtant bien dégagé pour me permettre d'étudier réseau et html), donc, je verrai! Mais, au cas où je ne saurais repasser: bon WE tout le monde! le froum! | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 8 Juin 2007 - 18:36 | |
| Retour de courses, le frigo est regonflé. Passage bibliothèque pour remonter les stocks fait aussi.
Préparation du WE, nous partons demain après-midi chez mes parents dans le sud jusque dimanche soir. Pas avant parce Mafille bosse demain jusque 15 h.
Il fait encore rudement chaud ici, les nuages bien boursoufflés arrivent, ça devrait claquer pour de bon.
Fin d'après-midi calme avec vous. | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 9 Juin 2007 - 1:35 | |
| coucou tardif désolé les amis! Journée chargée qui a commencé par une grasse matinée, ensuite aprem chez des amis, concert ce soir... et mangeage du soir a 23H! La je vais aller dodo car demain cours de 11H a 16H30! bonne nuit! | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 9 Juin 2007 - 11:00 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 9 Juin 2007 - 11:29 | |
| bonjour le froum fait déjà très chaud j'ai très mal dormi, une lune, la chaleur mais déjà beaucoup bossé ! 2 machines étendues dehors 3 machines en retard repassées et là, je m'en vais finir de tondre le gazon devant ensuite on ira manger chez mes parents, mon frère "l'africain" étant par chez nous ce week end avant de repartir au Gabon, et je suis super contente de le voir et retour de ma belle soeur et les enfants, fin juin bonne journée !!! Arghhhhhhhhh mon nom de rang | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 9 Juin 2007 - 12:54 | |
| - Caroline a écrit:
Arghhhhhhhhh mon nom de rang Félicitations, Caro, c'est beau la célébrité Bonjour le froum Petit moment de détente ici avant de boucler les sacs pour ce WE et hop, direction le sud Les maillots sont déjà prêts, le reste... sera vite fait. Bonne journé tout le monde | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 9 Juin 2007 - 15:18 | |
| le nom de rang de Caro j'ai super mal au ventre (regle) depuis 3 jours d'ailleurs j'ai deliré sur george il faudra qu je vous raconte(le temps de remettre mes idées en place et de prendre des medocs)et puis j'ai révé de Sylvie l'autre jour je vous dirai aussi(comment ca tout le monde s'en fout? ) mon amoureu m'a offert une super jupe de la mort qui tue et un coffret à tresors qui peut provoquer des crises d'epilepsie (à cause des couleurs) et donc jecherche des tresors dans mon appart là(mais j'ai juste trouvé des prunes s mon frigo) | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 9 Juin 2007 - 17:47 | |
| Hier, journée à Bellewaerde. C'était méga chouette, on était un bon groupe avec des chouettes gens, on a fait à la fois des attractions pour petits et grands, on a eu du beau temps, c'est supergai. Après, on a proposé à un pote de passer avec sa femme et sa fille pour prendre un verre à la maison, c'était gai aussi.
Puis, au soir, on était invités par le père de mon ptit beauf au resto, pour l'annif de ma toute petite soeur (j'ai même proposé à mon ptit beauf de changer et de m'épouser moi, son généreux père a offert un PC portable à ma soeur - je n'ai jamais rien reçu de mon beau-père, moi, même pas un cadeau de mariage!).
Mais vu la journée et qu'on était crevés, à minuit, on est rentrés.
Ce matin, on a fait les magasins pour que ma soeur se choisisse sa robe de fiançailles. Une très très belle robe!
Et puis, remagasins pour le cadeau de ma soeur que je n'avais toujours pas.
Et puis, FROUMAGE au lieu de siester. | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 9 Juin 2007 - 18:25 | |
| Après deux jours à Paris (formation pffff! mais c'est fi-ni! et j'en ai profité pour marcher des kilomètres dans Paris, j'adore, aller au théâtre, manger rue des rosiers...), et une matinée de boulot (voire plus), je tente de rattraper mon retard ici, ce qui est difficile! Je suis allée chercher Nils (qui faisait la tronche parce qu'il n'avait pas vu la fin de la "défense du serpent à poils" ), nous sommes allés chercher un cadeau pour l'anniversaire d'un pote à lui, passés chez Kiabi et là, c'est officiel, je ne dois plus RIEN acheter en un mois pour Louiza! Des bisous à tout le monde! Ah oui, et on est allé voir le tête du copain qui est candidat aux législatives sur son affiche. L'est pas mal! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|