les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+27
Crocodilette
françoise1973
Emilie
Lara
Milou
AnneLG
Abigaelle
Mamzelle_Emma
Sylvie
Aurel_babymovie
Lilibel
Georges
katja
Bonnie
Madamedoel
Séverine
mono
giniebaby
Doophette
Selphy
Val
brunehaut
Caroline
Annouch
Gégé
Gaëlle
Cathy
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 13:33

brunehaut a écrit:
C'est malin ! j'ai sommeil, j'ai soif... et vous parlez bibine Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 558353

Gamelle dans pas longtemps. A l'eau pffffffffffff !

MP à Georges : "aller chercher de la bière avant que je rentre". C'est dit.

Pareil Very Happy

Enfin, pas le mp à Georges hein Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Blonde

applaudit super pour Corentin!
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 15:05

applaudit applaudit Corentin ! Super contente que le passage à l'école se soit si bien passé bisou

Une blanche aromatisée à la framboise Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 558353 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 558353 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 558353 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 558353 Z'êtes pas bien de parler de trucs comme ça quand il fait si chaud et qu'on est enfermés dans un bureau où il n'y a plus la clim' ??? Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Ranting Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Ranting

Doop, tente la blanche à la grenadine et tu m'en diras des nouvelles.

Note pas pour la prochaine IRL mais pour la suivante : prévoir des blanches study study
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 15:06

Lilibel a écrit:

Note pas pour la prochaine IRL mais pour la suivante : prévoir des blanches study study

tu vas devenir super pote avec les tordus toi Wink Very Happy
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 15:10

Mince! J'avais loupé le poste de Ga sur la blanche aromatisée framboise!

Et je pense que c'est de ça dont j'ai vu la pub sur un abribus tiens!

A prévoir pour ma liste de courses!

Il fait étouffant dans ce bureau... me tenterait bien un Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Beach
Lilibel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 15:12

Gaëlle a écrit:
Lilibel a écrit:

tu vas devenir super pote avec les tordus toi Wink Very Happy

No souci, avec plaisir même !

Tsé kwa ??? j'aime pas l'alcool et la bière en particulier sauf la blanche et la Rodenbach grenadine à boire sur la digue accompagnée de crevettes grises Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 558353 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 558353
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 15:16

Liliiiiiiiiiiiiiiiiii awwwète!

Envie de TOUT ça maintenant bouh ouuuh ouuuuuuuh!

La mer, la bière, le soleil, les crevettes Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 558353
Lilibel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 15:20

Doophette a écrit:

La mer, la bière, le soleil, les crevettes Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 558353

diabolique Nan !

et les 'tits chips en forme de poissons, t'aime ça ? C'est bon hein ? Surtout avec la blanche toute fraîche, légèrement surette et sucrée en même temps, qui pétille légèrement sur la langue ...
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 15:26

Lilibel a écrit:
Doophette a écrit:

diabolique Nan !

et les 'tits chips en forme de poissons, t'aime ça ? C'est bon hein ? Surtout avec la blanche toute fraîche, légèrement surette et sucrée en même temps, qui pétille légèrement sur la langue ...
J'imagine notre Lilijolie en pleine scéance de pub en train de vanter les mérites d'une boisson alcoolisée avec les chip's en forme de tits poissons, Grrrrr... C'est chaud ! Laughing Laughing drunken
Lilibel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 15:29

Selphy a écrit:
Lilibel a écrit:
Doophette a écrit:

diabolique Nan !

J'imagine notre Lilijolie en pleine scéance de pub en train de vanter les mérites d'une boisson alcoolisée avec les chip's en forme de tits poissons, Grrrrr... C'est chaud ! Laughing Laughing drunken

Laughing Laughing Laughing

Vous allez me prendre pour une alcoolo alors que j'aime pas et je ne bois jamais d'alcool :no: :no:

Wink
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 15:29

Lilibel a écrit:

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 558353 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 558353 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 558353 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 558353 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 558353 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 558353
Selphy

Selphy

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 15:31

Mais non ! On avait compris Wink !
En même temps, moi chui pareil, j'bois jamais d'alcool, mais mets moi face à une Déspé Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 558353 Je n'y résiste pas... Et pourtant... Laughing Laughing Wink bisou
Lilibel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 15:32

Gaëlle a écrit:
Lilibel a écrit:

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 558353 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 558353 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 558353 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 558353 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 558353 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 558353

Pardon Ga ! Je ne devrais pas parler de choses comme ça devant toi et dans ton état ! bisou

A propos, z'étaient bonnes les aubergines ?
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 15:33

Lilibel a écrit:

A propos, z'étaient bonnes les aubergines ?

PS: je tente la reconnection de neurones mais c'est dur là....
Lilibel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 15:35

Selphy a écrit:
Mais non ! On avait compris Wink !
En même temps, moi chui pareil, j'bois jamais d'alcool, mais mets moi face à une Déspé Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 558353 Je n'y résiste pas... Et pourtant... Laughing Laughing Wink bisou

bisou bisou

Ga : reconnecte toi dès que possible parce que le discours n'est pas très varié là ménant Wink
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 15:37

et moi

sagement et ouiiiiiiiii

je bois un café
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 15:40

Milou a écrit:
Bonjour le froum!

je conge aujourd'hui, demain retour au boulot.
ce matin Corentin est allé à l'école pour la toute première fois et il était surexcité à l'idée d'y aller, il n'a hésité que 2 petites minutes avant de foncer vers son petit copain de la crèche et quand on lui a dit qu'on partait, il est venu nous faire un bisou et est reparti aussi vite.

bref ça s'est super bien passé, sans la moindre larme et il a l'air de s'être bien amusé cheers
Hè j'avais raté ce grand évènement
Super Corentin!
Lara
Blanc Toupet

Féminin Nombre de messages : 2013

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 15:45

Bravo Corentin !! Une grande étape pour les parents aussi hein ! bisou Milou

PS/ j'ai rêvé de toi Milou cette nuit Wink
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 16:50

Waouh!!! Chapomilou Corentin!!! c'est vraiment très chouette!!!

Moi je suis fatiguée, l'ambiance est mortelle au boulot :( (beaucoup de profs n'ont plus cours et kiki travaille le plus???), les élèves super énervés et je crois que la grossesse me provoque de la fatigue comme pour Madeleine... Et dans ces cas là, l'angoisse n'est pas loin, SPACOUL... Wink

Bisous les froumeuses et le froumeur!!!
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 16:52

Annouch a écrit:
Waouh!!! Chapomilou Corentin!!! c'est vraiment très chouette!!!

Moi je suis fatiguée, l'ambiance est mortelle au boulot :( (beaucoup de profs n'ont plus cours et kiki travaille le plus???), les élèves super énervés et je crois que la grossesse me provoque de la fatigue comme pour Madeleine... Et dans ces cas là, l'angoisse n'est pas loin, SPACOUL... Wink

Bisous les froumeuses et le froumeur!!!

super pour Corentin ! cheers

essaie de te reposer ma biche parce que comme toi, quand fatiguée, angoisse plus importante et c'est d'un pénible !!!

courage Annouche courache ! bisou
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 16:56

Lilibel a écrit:
Doophette a écrit:

diabolique Nan !

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Swoon Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Swoon Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Swoon

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 558353 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 558353 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 558353

fâché Tssssssssssss

Z'allez voir que pour finir je vais pas savoir résister et je vais repasser au magasin en sortant du boulot!!!!
Lilibel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 16:57

Si tu te laisses tenter ... tu en boiras une à ma santé ??? bisou
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 17:02

Laughing tu veux que je roule par terre, ronde comme une queue de pelle? Razz

Nan mais j'suis carrément à la traîne dans mes révisions pour mes exams de cette semaine pale
En plus, je pensais que mon exam d'HTML était la semaine prochaine, mais paraît que non... que c'est... demain!!! affraid pale

Donc, faut que je garde l'esprit frais..
Donc pas de blanche ni de chips poissons pleure

Mais un jour on trinquera ensemble à la blanche grenadine hein :bounce: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 558353
Selphy

Selphy

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 17:07

Zen Annouch, repose-toi et évite un maximum les angoisses, SPABIEN !! Gros bisou
Lilibel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 17:07

Doophette a écrit:
Laughing tu veux que je roule par terre, ronde comme une queue de pelle? Razz

Nan mais j'suis carrément à la traîne dans mes révisions pour mes exams de cette semaine pale
En plus, je pensais que mon exam d'HTML était la semaine prochaine, mais paraît que non... que c'est... demain!!! affraid pale

Donc, faut que je garde l'esprit frais..
Donc pas de blanche ni de chips poissons pleure

Mais un jour on trinquera ensemble à la blanche grenadine hein :bounce: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 558353

J'y compte bien tsé ! Wink
Lilibel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 17:08

Selphy a écrit:
Zen Annouch, repose-toi et évite un maximum les angoisses, SPABIEN !! Gros bisou

+1 !

bisou et Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Levitati Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Levitati
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant