les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+27
Crocodilette
françoise1973
Emilie
Lara
Milou
AnneLG
Abigaelle
Mamzelle_Emma
Sylvie
Aurel_babymovie
Lilibel
Georges
katja
Bonnie
Madamedoel
Séverine
mono
giniebaby
Doophette
Selphy
Val
brunehaut
Caroline
Annouch
Gégé
Gaëlle
Cathy
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 0:25

brunehaut a écrit:
Je file au lit, grosse journée ménage et cuisine ( fâché ) demain, faut se lever tôt (avant 9 heures, quoi !)

'nuit tout le monde, dormez bien soyez sages Sleep
bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 0:33

Caroline a écrit:
brunehaut a écrit:
Je file au lit, grosse journée ménage et cuisine ( fâché ) demain, faut se lever tôt (avant 9 heures, quoi !)

'nuit tout le monde, dormez bien soyez sages Sleep
bisou bisou

Bonne nuit bisou

Elle est rentrée... Enfin!
Pfff ça promet d'ici quelques années quand elle sortira pale
Là d'un coup d'un seul je comprends mieux ma maman!

JE vais me coucher aussi, bonne nuit tout le monde :dodo:
http://katja1971.skyblog.com
Séverine

Séverine

Féminin Nombre de messages : 898

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 0:36

Bonne nuit
Sleep Sleep Sleep
(oups, c'est nul mais j'ai pas le courage... d'aller dormir... monter, me déshabiller, me brosser les dents, me démaquiller... j'ai la flemme :tongue: )
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 0:43

sortie Balou et dodo aussi

à demain froum Sleep
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 1:46

brunehaut a écrit:
Allez Katja, c'est un pas vers l'autonomie de ta grande, ça va bien se passer bisou

Caro, je comprends tes questions existentielles... En même temps, une année de passée, une année de progrès, une année bien finie... il sera temps à la rentrée de voir avec l'instit (et je suis sûre que celle de cette année fera suivre les infos à son successeur).

Soirée calme avec les deux garçons et leur père devant la play station et moi avec vous puis dans mon lit sans trop tarder.

Tout pareil sauf les 2 garçons, leur père et la play station: nous on a une xbox Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Blonde
Séverine

Séverine

Féminin Nombre de messages : 898

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 7:28

Bonjour tout le monde.

Petite question matinale : pourquoi c'est TOUJOURS moi qui me lève le matin la première ? fâché
Bon, bref, levé à 5h15 ce matin, dur quoi !

Donc, café n°1 avalé le deuxième se prépare.
Biberon n°1 donné.

Je vais commencer mon ménage Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Machine2 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Machine2 !

flower flower Bonne journée tout le monde flower flower
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 8:02

Bonjour le froum!

Pfff mais pourquoi le week end je me réveille à 5H30 comme quand je vais bosser?! Mad
Suis encore fatiguée en plus!

Et ce fichu PC qui ne voulait à nouveau pas démarrer, plantait etc grrrrr

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Levitati Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Levitati Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Levitati
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 9:59

bonjour le froum
sunny sunny sunny

aujourd'hui programme du jour :
ménage rapido
vaccin de Jonas
barbecue

promenade en vélo cheers
fin des courses en produits frais (légumes et fruits)
retour maison
Julie ma filleule passe la soirée et la nuit à la maison
repas dehors j'espère

soirée repos ac à peine un peu de repassage
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 10:41

Bonjour le froum sunny

Il fait un temps magnifique et on turbine, on usine : ménage en route, four en marche, gazinière itou, je rattrape mes bêtises. Faudra sortir acheter la fin du cadeau du petiot qui fête ses dix ans demain, puis on voudrait bien les mener faire trempette quelque part, puis préparation repas copains ce soir...

Demain ? A part l'anniversaire à midi, repoooooooooooooooooooos !

Bonne journée à vous flower
Bonnie

Bonnie

Féminin Nombre de messages : 1304

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 10:43

Gaëlle a écrit:
Bonnie a écrit:
PS: La piscine, elle est pas très loin de chez toi et c'est vraiment une méthode chouette pour les petits, pas la méthode bébé-nageurs hard ....
A+
Danielle

ah ah! tu m'intéresses!
tu peux m'en dire plouche par mp? bisou

MP envoyé ...
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 10:49

Bonjour le froum !

Gros bisou à Katja !
Caro, je pense que l'instit' de cette année parlera de Jonas à l'instit qui l'aura l'année prochaine, ça sert à ça aussi, les réunions pédagogiques...

Ici, Nicolas levé à 8h (il dort bien en ce moment, ça fait un bout que les couchés sont vraiment très cool, et il grassamtise un peu plus Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Contentd )
Presque plus de boutons, la forme.
Ce soir nous sommes invités chez la maman du parrain de Nicolas pour fêter les 60 ans de sa maman. Ca va être très gai parce que Pim, le parrain de Nicolas, un autre ami et leurs familles se connaissent depuis trente ans. Les parents sont amis, les enfants sont amis, on va se marrer ! J'éspère que nous aurons une belle journée et une belle soirée !!
Bonne fin de matinée le froum !!
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 11:11

Bonjour toulmond!

ici, déjà revenue des bébés nageurs... j'hésite encore entre partir ce We chez ma mère à la campagne, ou rester ici... scratch

Pour me décider, je vais d'abord faire un tour de marché!

alors bonne journée à tous! flower
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 11:50

Bonjour le Froum!!!

Ici Madeleine a dormi jusqu'à 9h30!!! depuis 20h30 hier soir Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Beach

On attend une visite de la maison puis quelques courses...
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 11:57

preiere migraine d'apres grossesse hier... brrr ca ne me manquait pas, donc mon homme a super bien prit soin des deux monstres pendant que je dormais tout plein. encore un peu dur aujourd'hui, je file me reposer et je vous embrasse bien fort
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 12:00

levée depuis 7h15,
2 mannes de repassées, une macine seche, trois mannes de pliées (j'm'étais comme qui dirait laissé dépasser par la gestion du linge...)
repas prêt
enfants habillés, homme sous la douche, je prends ma douche et nous alons au labo...
ensuite achat de cadeaux pour l'annif de c't aprem et l'invit' de ce soir
rentrage
mangeage
déposage de l'enfant sage chez son pote
retour
glandage
recherchage d'enfant
reposage et sortage
Pfiou quelle journée Wink
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 12:01

Val a écrit:
levée depuis 7h15,
2 mannes de repassées, une macine seche, trois mannes de pliées (j'm'étais comme qui dirait laissé dépasser par la gestion du linge...)
repas prêt
enfants habillés, homme sous la douche, je prends ma douche et nous alons au labo...
ensuite achat de cadeaux pour l'annif de c't aprem et l'invit' de ce soir
rentrage
mangeage
déposage de l'enfant sage chez son pote
retour
glandage
recherchage d'enfant
reposage et sortage
Pfiou quelle journée Wink

c'est ton programme de la journee ou du mois??? Shocked Laughing
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 12:18

la vache, val! ça fait froid dans le dos! Laughing bisou
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 12:22

Ici lever en "fanfare" à 6h (z'ai peur de l'orage.....euh, quel orage??), j'étais furieuse de me lever si tôt.
WE calme au possible en perspective pendant que chéri se tue à la tâche: courses, patients, chambre de Micheline, jardin....
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 13:05

Levée à 6h... toute seule! Grrrrr, et dire que je pouvais dormir! Et Juliette à 8h45. Cet aprèm, plasticine et ce soir, on est invités à souper chez des amis...
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 13:06

j'ai une furieuse envie de twuffes... je vais peut-être me laisser tenter (la bonne excuse : apporter des twuffes au potes qui nous invitent ce soir... on a pourtant déjà un bon bourgogne et un petit cadeau)
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 14:02

bon
on a mangé, je bois un café et hop, une balade en vélo pour se détendre et transpirer.

euh je suis super émue aujourd'hui et c'est d'un couillon Embarassed
bref
vous savez enfin vous vous rappelez peut-être que j'avais réussi à retrouver la trace d'une cousine (fille de la soeur jumelle de mon père) que je ne connaissais pas because histoire de famille toussa ...

bref j'avais écrit à Noël, j'avais eu une réponse et y'a un petit moment, j'avais ré-écrit en envoyant une photo de Jonas et moi.

et là plus de nouvelles pale je me suis fait des méga films genre (raciste toussa ...nul quoi) et là j'ai eu une longue lettre avec photos des enfants (elle en a trois 10, 5 et 2,5 ans), où elle me raconte un peu de sa vie toussa.

c'est ultra bizarre du coup cette relation ac en fait une inconnue mais une inconnue proche en fait et surtout le genre de relation qu'il faut taire chez moi quoi alors que y'a rien de mal. scratch compliqué hein ?

enfin le must, c'est que son nouveau compagnon a de la famille dans les Landes et qu'il est possible qu'on se voit un de ses jours. C'est chouette et flippant, enfin je suis contente là.

bon désolé pour ce post stupide Embarassed
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 14:06

tiens pour parler d'autre chose

GROSSE PENSEE POUR EMMA qui a un WEEK-END DIFFICILE EMOTIONNELLEMENT A BORDEAUX

bisou
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 15:35

1/ c'est pas stupide, c'est chouette cheers

2/ bisou à Emma aussi...

3/ cuisine finie, congèl nettoyé et remis en service. Courses faites, ménage terminé, café siroté, on va aérer les monstres avec un copain du grand et sa mère. Pis magasin italien pour le plaisir du p'tit, passage Intermarché pour reprendre les glaces que j'ai jetées hier soir silent , retour maison et préparation repas ce soir, avec menu light pour la copine enceinte qui n'a pas droit au sucre, au gras et à chais plus quoi..

4/ :dodo: :dodo: :dodo: parce qu'il sera grand temps et qu'on en aura bien besoin Very Happy
Emilie

Féminin Nombre de messages : 1940

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 15:48

- Caro, c'est normal ta réaction, mais je pense que c'est chouette de prendre ce contact.

- pensée pour Emma !! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Forum90

Moi reveillée à 11h, levée euh j'sais plus...mais j'ai pti-déjeuner lol

Envie de rien faire...j'suis en mode zombie...

Max va aller faire qq courses pour ce soir, pour faire des blancs de poulet au miel. (on a pas de miel lol)
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 16:43

Je viens de rentrer.
En courant comme une dingue.
J'avais laissé le pc tourné, d'où ma course...

Il drache, mais un de ces trucs! Shocked
Et de surcroît un orage.
Mes vêtements sont comme s'ils étaient passés à la machine sans le mode essorage! Shocked

Bon. J'entends moins le tonnerre là... J'hésite à fermer le pc, bah vi, je suis en téléchargement... Avec un débit de bande passante même pas digne d'un moden 56K!!
Fichu pc mécépavrai
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant