| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|
+27Crocodilette françoise1973 Emilie Lara Milou AnneLG Abigaelle Mamzelle_Emma Sylvie Aurel_babymovie Lilibel Georges katja Bonnie Madamedoel Séverine mono giniebaby Doophette Selphy Val brunehaut Caroline Annouch Gégé Gaëlle Cathy 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 16 Juin 2007 - 0:25 | |
| | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 16 Juin 2007 - 0:33 | |
| - Caroline a écrit:
- brunehaut a écrit:
- Je file au lit, grosse journée ménage et cuisine ( ) demain, faut se lever tôt (avant 9 heures, quoi !)
'nuit tout le monde, dormez bien soyez sages Bonne nuit Elle est rentrée... Enfin! Pfff ça promet d'ici quelques années quand elle sortira Là d'un coup d'un seul je comprends mieux ma maman! JE vais me coucher aussi, bonne nuit tout le monde :dodo: | |
|
| |
Séverine
Nombre de messages : 898 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 16 Juin 2007 - 0:43 | |
| sortie Balou et dodo aussi à demain froum | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
Séverine
Nombre de messages : 898 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 16 Juin 2007 - 7:28 | |
| Bonjour tout le monde. Petite question matinale : pourquoi c'est TOUJOURS moi qui me lève le matin la première ? Bon, bref, levé à 5h15 ce matin, dur quoi ! Donc, café n°1 avalé le deuxième se prépare. Biberon n°1 donné. Je vais commencer mon ménage ! Bonne journée tout le monde | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 16 Juin 2007 - 8:02 | |
| Bonjour le froum! Pfff mais pourquoi le week end je me réveille à 5H30 comme quand je vais bosser?! Suis encore fatiguée en plus! Et ce fichu PC qui ne voulait à nouveau pas démarrer, plantait etc grrrrr | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 16 Juin 2007 - 9:59 | |
| bonjour le froum aujourd'hui programme du jour : ménage rapido vaccin de Jonas barbecue promenade en vélo fin des courses en produits frais (légumes et fruits) retour maison Julie ma filleule passe la soirée et la nuit à la maison repas dehors j'espère soirée repos ac à peine un peu de repassage | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 16 Juin 2007 - 10:41 | |
| Bonjour le froum Il fait un temps magnifique et on turbine, on usine : ménage en route, four en marche, gazinière itou, je rattrape mes bêtises. Faudra sortir acheter la fin du cadeau du petiot qui fête ses dix ans demain, puis on voudrait bien les mener faire trempette quelque part, puis préparation repas copains ce soir... Demain ? A part l'anniversaire à midi, repoooooooooooooooooooos ! Bonne journée à vous | |
|
| |
Bonnie
Nombre de messages : 1304 Age : 52 Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 16 Juin 2007 - 10:43 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Bonnie a écrit:
- PS: La piscine, elle est pas très loin de chez toi et c'est vraiment une méthode chouette pour les petits, pas la méthode bébé-nageurs hard ....
A+ Danielle ah ah! tu m'intéresses! tu peux m'en dire plouche par mp? MP envoyé ... | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 16 Juin 2007 - 10:49 | |
| Bonjour le froum ! Gros à Katja ! Caro, je pense que l'instit' de cette année parlera de Jonas à l'instit qui l'aura l'année prochaine, ça sert à ça aussi, les réunions pédagogiques... Ici, Nicolas levé à 8h (il dort bien en ce moment, ça fait un bout que les couchés sont vraiment très cool, et il grassamtise un peu plus ) Presque plus de boutons, la forme. Ce soir nous sommes invités chez la maman du parrain de Nicolas pour fêter les 60 ans de sa maman. Ca va être très gai parce que Pim, le parrain de Nicolas, un autre ami et leurs familles se connaissent depuis trente ans. Les parents sont amis, les enfants sont amis, on va se marrer ! J'éspère que nous aurons une belle journée et une belle soirée !! Bonne fin de matinée le froum !! | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 16 Juin 2007 - 11:11 | |
| Bonjour toulmond! ici, déjà revenue des bébés nageurs... j'hésite encore entre partir ce We chez ma mère à la campagne, ou rester ici... Pour me décider, je vais d'abord faire un tour de marché! alors bonne journée à tous! | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 16 Juin 2007 - 11:50 | |
| Bonjour le Froum!!! Ici Madeleine a dormi jusqu'à 9h30!!! depuis 20h30 hier soir On attend une visite de la maison puis quelques courses... | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 16 Juin 2007 - 11:57 | |
| preiere migraine d'apres grossesse hier... brrr ca ne me manquait pas, donc mon homme a super bien prit soin des deux monstres pendant que je dormais tout plein. encore un peu dur aujourd'hui, je file me reposer et je vous embrasse bien fort | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 16 Juin 2007 - 12:00 | |
| levée depuis 7h15, 2 mannes de repassées, une macine seche, trois mannes de pliées (j'm'étais comme qui dirait laissé dépasser par la gestion du linge...) repas prêt enfants habillés, homme sous la douche, je prends ma douche et nous alons au labo... ensuite achat de cadeaux pour l'annif de c't aprem et l'invit' de ce soir rentrage mangeage déposage de l'enfant sage chez son pote retour glandage recherchage d'enfant reposage et sortage Pfiou quelle journée | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 16 Juin 2007 - 12:01 | |
| | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 16 Juin 2007 - 12:22 | |
| Ici lever en "fanfare" à 6h (z'ai peur de l'orage.....euh, quel orage??), j'étais furieuse de me lever si tôt. WE calme au possible en perspective pendant que chéri se tue à la tâche: courses, patients, chambre de Micheline, jardin.... | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 16 Juin 2007 - 13:05 | |
| Levée à 6h... toute seule! Grrrrr, et dire que je pouvais dormir! Et Juliette à 8h45. Cet aprèm, plasticine et ce soir, on est invités à souper chez des amis... | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 16 Juin 2007 - 13:06 | |
| j'ai une furieuse envie de twuffes... je vais peut-être me laisser tenter (la bonne excuse : apporter des twuffes au potes qui nous invitent ce soir... on a pourtant déjà un bon bourgogne et un petit cadeau) | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 16 Juin 2007 - 14:02 | |
| bon on a mangé, je bois un café et hop, une balade en vélo pour se détendre et transpirer. euh je suis super émue aujourd'hui et c'est d'un couillon bref vous savez enfin vous vous rappelez peut-être que j'avais réussi à retrouver la trace d'une cousine (fille de la soeur jumelle de mon père) que je ne connaissais pas because histoire de famille toussa ... bref j'avais écrit à Noël, j'avais eu une réponse et y'a un petit moment, j'avais ré-écrit en envoyant une photo de Jonas et moi. et là plus de nouvelles je me suis fait des méga films genre (raciste toussa ...nul quoi) et là j'ai eu une longue lettre avec photos des enfants (elle en a trois 10, 5 et 2,5 ans), où elle me raconte un peu de sa vie toussa. c'est ultra bizarre du coup cette relation ac en fait une inconnue mais une inconnue proche en fait et surtout le genre de relation qu'il faut taire chez moi quoi alors que y'a rien de mal. compliqué hein ? enfin le must, c'est que son nouveau compagnon a de la famille dans les Landes et qu'il est possible qu'on se voit un de ses jours. C'est chouette et flippant, enfin je suis contente là. bon désolé pour ce post stupide | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 16 Juin 2007 - 14:06 | |
| tiens pour parler d'autre chose GROSSE PENSEE POUR EMMA qui a un WEEK-END DIFFICILE EMOTIONNELLEMENT A BORDEAUX | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 16 Juin 2007 - 15:35 | |
| 1/ c'est pas stupide, c'est chouette 2/ à Emma aussi... 3/ cuisine finie, congèl nettoyé et remis en service. Courses faites, ménage terminé, café siroté, on va aérer les monstres avec un copain du grand et sa mère. Pis magasin italien pour le plaisir du p'tit, passage Intermarché pour reprendre les glaces que j'ai jetées hier soir , retour maison et préparation repas ce soir, avec menu light pour la copine enceinte qui n'a pas droit au sucre, au gras et à chais plus quoi.. 4/ :dodo: :dodo: :dodo: parce qu'il sera grand temps et qu'on en aura bien besoin | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 16 Juin 2007 - 15:48 | |
| - Caro, c'est normal ta réaction, mais je pense que c'est chouette de prendre ce contact. - pensée pour Emma !! Moi reveillée à 11h, levée euh j'sais plus...mais j'ai pti-déjeuner lol Envie de rien faire...j'suis en mode zombie... Max va aller faire qq courses pour ce soir, pour faire des blancs de poulet au miel. (on a pas de miel lol) | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 16 Juin 2007 - 16:43 | |
| Je viens de rentrer. En courant comme une dingue. J'avais laissé le pc tourné, d'où ma course... Il drache, mais un de ces trucs! Et de surcroît un orage. Mes vêtements sont comme s'ils étaient passés à la machine sans le mode essorage! Bon. J'entends moins le tonnerre là... J'hésite à fermer le pc, bah vi, je suis en téléchargement... Avec un débit de bande passante même pas digne d'un moden 56K!! Fichu pc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|