les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+27
Crocodilette
françoise1973
Emilie
Lara
Milou
AnneLG
Abigaelle
Mamzelle_Emma
Sylvie
Aurel_babymovie
Lilibel
Georges
katja
Bonnie
Madamedoel
Séverine
mono
giniebaby
Doophette
Selphy
Val
brunehaut
Caroline
Annouch
Gégé
Gaëlle
Cathy
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 14:43

Cathy, j'hallucine!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 15:28

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Hug cathy

J'ai passé une super matinée avec chéri et la kiné (elle m'émeut beaucoup) et dans la salle d'attente, j'ai pu compulser ses fardes avec les ptits mots des parents (elle donne apparemment une feuille à chaque famille) et qu'est-ce que j'ai vu: les feuilles de la famille Virgule, de Bonnie et Emma et d'autres amis aussi, c'était très émouvant love

Puis chez la pédiatre, on a bien ri et Loïc a pris presque 6cm en...6 mois (il me semblait bien qu'il grandissait le lardon) et bien pris du poids aussi....Attention aux sucreries, mamy!

puis retour boulot avant le WE de folie Wink
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 15:38

Me voilà de retour de ma contre visite Rolling Eyes Heureusement c'est pas loin de chez moi du tout, parce que vu le temps et mon état ça m'aurait fait rager de courrir à l'autre bout de la ville...
Donc, après examen, le médecin a bien confirmé le diagnostic du médecin. Je suis bien malade, j'ai bien un soucis pulmonaire qui lui fait penser à une allergie ou un fond d'asthme, je ne fais pas semblant. Donc, il va écrire à la mairie que l'arrêt était justifié.
Rolling Eyes
Cathy

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 16:41

Je me fait harcelée par SMS par un gosse qui a fait un faux numéro... (Genre 14 ans, le gosse, pas plus...)
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 16:54

Mpffffft je dois aller classer le Niger Mpffffttttt
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 16:54

Val a écrit:
Mpffffft je dois aller classer le Niger Mpffffttttt

scratch scratch gné ?
Val

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 16:56

les documents relatifs au Niger
j'ai une pile grosse comme une maison a classer
je reporte je reporte
mais je me suis promis de classer cela
la menant tuttsuitt'
j'y file
Lilibel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 17:00

bon courage Val Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Hug

J'ai une montagne de classement en retard aussi mais je ne vais pas le faire moi-même en fin de compte. Une charmante étudiante m'a été attribuée tout le mois de juillet => kiki va se taper le classement de Lili ? diabolique
Crocodilette

Féminin Nombre de messages : 527

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 17:01

Qu'est-ce que je fais ? C'est ça le titre du post ?

Bah rien du tout à cause de vous ! Screugneugneu ! Et pourtant c'est pas le boulot qui manque. De toute façon je dois partir chercher mon pôpa dans 1/2 heure à la gare.
http://lecroco.canalblog.com
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 17:02

Crocodilette a écrit:

Bah rien du tout à cause de vous ! Screugneugneu ! Et pourtant c'est pas le boulot qui manque. De toute façon je dois partir chercher mon pôpa dans 1/2 heure à la gare.

moi je glande aussi Laughing
Crocodilette

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 17:03

Caroline a écrit:
Crocodilette a écrit:

moi je glande aussi Laughing

Laughing
Pas grave, je mettrai les bouchées double dès lundi. Mais quand même, je vous jure...!
Cathy

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 17:05

C'est quoi ton boulot, Croco ?
Crocodilette

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 17:11

Cathy a écrit:
C'est quoi ton boulot, Croco ?

Je fais du doublage. Bon, c'est pas moi qui parle dans le micro mais je traduis et j'adapte les dialogues.

Vala quoi ! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 831720
Lilibel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 17:11

c'est intéressant ça ! Tu travailles chez toi donc ?
Crocodilette

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 17:15

Lilibel a écrit:
c'est intéressant ça ! Tu travailles chez toi donc ?

Oui, à la maison, tout se fait sur ordinateur avec un super logiciel tip top. Et de temps en temps on se retrouve entre adaptateurs pour faire un petit topo (quand on bosse sur une série notamment) et là on se marre bien, c'est le gros lâcher-prise ! geek
Lilibel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 17:19

Cool ! Ca me plairait bien ce genre de boulot !

Bon, sur ces bonnes paroles ... un coup de crayon et ...

bon ouikenne toulemonde !

bisou
Cathy

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 17:21

Haaaaaannnnnn !!! Trop bien comme boulot !!!!! Tu as doublé quoi (si tu as le droit de le dire Razz )
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 17:25

wouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

coup du crayonnnnnnnnnnnnnnnnn !

c'est coooooooooooool

bon course rapide chez mon légufruitier favori (hyperfruit direct du producteur au consommateur pour éviter les surprix strocool)

puis chez mon championnier pour le painnnnnnnn

puis à l'école pour mon fils chéri qui a promi d'être un sage garçon en ce jour spécial mouette,

puis maison

puis déposer le loustic tout propre tout pyjamaté chez mes parents

et la soirée est à moi fêtard fêtard
Crocodilette

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 17:27

Cathy a écrit:
Haaaaaannnnnn !!! Trop bien comme boulot !!!!! Tu as doublé quoi (si tu as le droit de le dire Razz )

Oui, oui, j'ai le droit de le dire mais ça n'a rien de passionnant... Déjà, les films ciné, faut oublier. Je ne travaille pas depuis assez longtemps pour m'y attaquer. Mais j'ai fait des séries. Une série australienne (Home and away) qui est passé une semaine en France et a été déprogrammée... Et sinon quelques épisodes de "Un cas pour deux". C'est un peu comme Derrick mais en pas pareil... L'extase, hein? Laughing Et deux ou troi trucs à droite à gauche. En ce moment j'oeuvre sur une autre série allemande (c'est ma spécialité). Voilà !

Eh Lili, c'est quoi le crayon ? J'ai regardé dans le lexique froumesque mais SAYAYPA ! Wink
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 17:28

Crocodilette a écrit:

Eh Lili, c'est quoi le crayon ? J'ai regardé dans le lexique froumesque mais SAYAYPA ! Wink

ça veut dire qu'elle se taille en y mettant toute la gomme Wink
Val

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 17:28

Non le coup du crayon sera rajouté lau froumidico lorsque nous en ferons la mise à jour, soit quand nous ne serons pas occupées sur d'autres projets Wink

Caro amuse toi bien mouette d'amour!
Crocodilette

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 17:29

Gaëlle a écrit:
Crocodilette a écrit:

ça veut dire qu'elle se taille en y mettant toute la gomme Wink

Ah ok ! Bah tout pareil alors sinon mon pôpa va m'attendre à la gare... A pluche !
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 17:35

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Pom-pom-girlQu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Pom-pom-girlQu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Pom-pom-girlQu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Pom-pom-girlCrayooooooooooooooooon Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Pom-pom-girlQu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Pom-pom-girlQu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Pom-pom-girlQu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Pom-pom-girl
Val

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 17:37

Gaëlle a écrit:
Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Pom-pom-girlQu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Pom-pom-girlQu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Pom-pom-girlQu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Pom-pom-girlCrayooooooooooooooooon Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Pom-pom-girlQu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Pom-pom-girlQu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Pom-pom-girlQu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Pom-pom-girl

Bon week end et ptet a demain Wink
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 19:26

hop
douche du monstre
puis chez mamie
et à moi ma soirée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 29 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant