| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|
+27Crocodilette françoise1973 Emilie Lara Milou AnneLG Abigaelle Mamzelle_Emma Sylvie Aurel_babymovie Lilibel Georges katja Bonnie Madamedoel Séverine mono giniebaby Doophette Selphy Val brunehaut Caroline Annouch Gégé Gaëlle Cathy 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 22 Juin 2007 - 20:49 | |
| bonne soirée le froum à tard ou à demain !!! | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 22 Juin 2007 - 21:02 | |
| Bonne soirée Caro | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 22 Juin 2007 - 23:19 | |
| Bon, c'est pas le tout de zenifier, mais ça me donne sommeil. 'nuit tout le monde, faites de beaux rêves | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 22 Juin 2007 - 23:34 | |
| JE suis crevée et pourtant je dois attendre ma petite sportive d'amour qui est à l'entraînement. Les 2 puces dorment et Pep est parti picoler chez des copains (va pas être fier demain pour aller bosser à 6h!!! ) | |
|
| |
Séverine
Nombre de messages : 898 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 23 Juin 2007 - 9:34 | |
| Bonjour le froum Réveil très (trop) matinal aujourd'hui (5h ) Alex est parti aider son frère à déménager... programme du jour : quelques petites courses, ménage, préparation des gâteaux pour ce soir (fête de quartier avec nos futurs voisins)... conduire Robin chez mon père fin d'après-m' et si possible visite à la ferme quelque part dans la journée... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 23 Juin 2007 - 10:01 | |
| coucou le froum j'ai passé une bien chouette soirée hier et je vous le donne en mille, ça fait du bien comme tout ! là je sirote mon café tranquille, en entendant les oiseaux dans le jardin c'est chouette aussi ! je vais faire mon ménage tranquillement, étendre une machine, et après le repas j'irai retrouver mon fils chez mes parents et nous irons peut être faire une balade demain je vais à Pau passer la journée pour ramener le lapin à mes neveux et ma belle-soeur qui rentrent définitivement en France, après deux ans de garde (on s'y est attaché avec Jonas au lapin mais un truc de moins à gérer quand même on va le prendre comme ça) et wala | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 23 Juin 2007 - 10:30 | |
| Bonjour le froum! ici éveillée à 6h50 par le p'tit loustic ménage ce matin, cette aprem je vais jouer les reporters pour un film qu'on fait en famille pour le mariage de mon beau-frère et ce soir on est invité chez mon frère et ma belle-soeur | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 23 Juin 2007 - 11:14 | |
| Bonjour! WE de folie débuté vers 6h (pour les hommes) et vers 8h15 pour moi ( ): - coiffeur du loustic: fait - à faire: liste des courses, courses, gâteau et salade pour la fête de l'école, fête de l'école, ce soir fête des pères en retard mais avec toute la famille chez mes BP, dodo (KOMAYM) et demain: fête des familles dans le quartier avec spectaclepestacle à 16h pour le loustic et lundi: on s'repose au bureau | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 23 Juin 2007 - 12:17 | |
| Bonjour le froum ménage ici aujourd'hui, courses comme d'hab, rien de particulier de tout le WE. Fait beau avec du vent, j'ira bien me baigner quelque part, faut voir. bonne journée ! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 23 Juin 2007 - 12:42 | |
| - brunehaut a écrit:
- Bonjour le froum
ménage ici aujourd'hui, courses comme d'hab, rien de particulier de tout le WE.
Fait beau avec du vent, j'ira bien me baigner quelque part, faut voir.
bonne journée ! waouh la chance ... penser baignade ... | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 23 Juin 2007 - 12:52 | |
| Fait pas assez beau chez toi pour ça ? ou t'as pas le temps ? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 23 Juin 2007 - 13:10 | |
| - brunehaut a écrit:
- Fait pas assez beau chez toi pour ça ? ou t'as pas le temps ?
fait juste 20 | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 23 Juin 2007 - 13:24 | |
| | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 23 Juin 2007 - 13:36 | |
| Demain ya mes beau-parents qui viennent chez mes parents, sur le chemin ils vont s'arrêter nous "prendre" (en fait ils vont nous suivre jusqu'à chez mes parents) et monter à l'appart (que ma belle-mère n'a jamais vu) donc il faut que je fasse du ménage, + que d'hab' quoi lol, le souci c'est de s'y mettre et j'ai pas encore la motiv' de commencer lol
faut aussi que je m'occupe du linge à trier pour une ou 2 machines.
pis j'ai faim lol | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 23 Juin 2007 - 13:42 | |
| | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 23 Juin 2007 - 14:22 | |
| bonjour le froum... les deux loustics sont au lit mais retisants pour s'endormir bon we a vous tous et plein de bisous | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 23 Juin 2007 - 15:14 | |
| - Caroline a écrit:
-
bon alors ça a un peu avancé, je me suis mis mylène en musique, max joue à je-ne-sais-quel jeu vidéo (et je pense que je vais l'envoyer faire des courses lorsque je passerai l'aspi a fond - je préfère faire le ménage quand il est pas là) j'ai fait la salle de bain ( et WC) sauf l'intérieur de la baignoire et du pare-douche je m'en occuperai lorsque je prendrai ma douche (2 en 1 lol) et aussi car j'ai besoin d'antikal là j'ai fini la bouteille avec le lavabo j'ai rangé 2 cages qui etaient sur le haut de l'armoire et près de la porte-fenêtre dans le bac du balcon. (ca faisait un moment que je devais le faire en vrai ) bon en gros il me reste la vaiselle, l'aspirateur partout, ranger les fringues qui sont pas ds l'armoire, laver le sol de cuisine, faire la poussière, et puis laver du linge...pis ranger le bazar qui se trouve en petite quantité mais un peu partout lol | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 23 Juin 2007 - 20:02 | |
| Coucou le froum!! J'espere que le week end se passe bien pour vous... AUjourd'hui j'ai fais un jury de solfege et demain resto avec ma soeur et des amis et kermesse de mon neveu.... je vous fais de gros a tous! | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 23 Juin 2007 - 20:05 | |
| bon on a eu une petite enguelade dans l'aprem avec chéri mais bon on s'est réconcilié, et il est parti faire qq courses, ce qui m'a permis de passer l'aspi, de déplacer et ranger qq trucs, de ranger les vêtements qui trainaient, faire la poussière, il reste la vaiselle (pas grand chose): Max va le faire et il me reste par contre à m'occuper du linge et des machines! mais ça j'ai encore la soirée ! | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 23 Juin 2007 - 20:52 | |
| Coucou le Froum, journée cool ici debout 10h , quelques courses puis ballade à Wazemmes... | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 23 Juin 2007 - 21:27 | |
| La bataille est engagée, mais pas terminée. Tout est sorti, les bestioles impitoyablement assassinées dès qu'on les voit, les qui volent et les qui rampent. Mais là, ménant toussuite, cèbe !!! Invitation à manger sur le pouce '(et sur la terrasse) par des copains, on laisse tout en plan et on file. Ca va être moins drôle demain matin quand on voudra trouver un coin pour prendre le p'tit déj ! :no: Tant pis, besoin de se détendre, on rippe ! Bonne soirée tout le monde, soyez sages | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 23 Juin 2007 - 21:57 | |
| Amour a fait la pâte à crêpes, la vaiselle puis là il fait les crêpes ^^(on mange quand il aura fini)
moi là j'ai une machine qui tourne, la seule puisque j'avais pas beaucoup à laver finalement. chouette ^^
c'est cool ^^ mon appart est propre et un peu mieux rangé ca fait du bien ^^ | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 23 Juin 2007 - 23:55 | |
| Pfffff... Après deux semaines très chargées, je suis épuisée. J'ai récupéré un Nils qui a été malade toute la nuit dès mon boulot terminé (son papa a essayé de me le refiler plus tôt parce qu'il était fatigué par sa nuit-enfant malade (eh oui, ça fatigue ) mais je ne pouvais vraiment pas). Je l'ai emmené faire un tour rapide à la kermesse de l'école, puis passage par la maison (où j'ai dormi deux heures ). Nous sommes allés tâter l'ambiance de Viva cité et nos négociations ont abouti à l'accord suivant: il se couchait sans délais et je le réveillerais vers minuit pour aller voir le spectacle féérique sur la place, à deux pas de chez nous. Donc là, il dort et moi, je lutte contre le sommeil. Et je yéyelle à fond. A 10h45, j'ai entendu très distinctement une musique s'élever et me suis dit: quoi! ils commencent le spectacle avec autant d'avance! y'a de l'abus!!! Et après, j'ai reconnu les choeurs de l'armée rouge et ça m'a paru bizarre. Je me suis alors aperçue que j'avais mis la chaine en route... Demain, journée cool cool... Bises à tous! | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 24 Juin 2007 - 0:55 | |
| Journée cool ici aussi. Matinée courses en famille, grosse sièste pour Nicolas et moi, et glandouille l'après midi. Demain, on va déposer Nicolas pour une parès midi chez ses grands parents et nous irons voir Shreck !! :) | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 24 Juin 2007 - 9:57 | |
| bon ... hier j'ai récupéré mon loustic après une chouette soirée, il a été pénible lors des devoirs (j'ai payé ma sortie quoiqu'il a payé son caprice aussi et que je recommencerai à sortir c'est évident) au passage c'est rigolo, mais pour une fois je ne me suis pas pris la tête avec mon père mais avec ma mère qui vieillit mal (bouffée par sa maniaquerie, ne supportant plus rien et avec Jonas, il faut quand même en supporter un peu, il faudrait quasi pas bouger ..) et surtout devenant un peu aigri, le langage n'est pas enfin bref, ça m'énerve parce que c'est pas super comme exemple quoi et aujourd'hui on part sur Pau (80 km environ pas loin), pour ramener le lapin nain à mes neveux (fini la garde de deux ans), et ça me fait quand même quelque chose parce qu'on s'attache mais bon, c'est du bazard quand même alors prenons ce côté là des choses. Je suis contente de revoir ma belle-soeur et les petits (plus grands que Jonas) Marlène et Axel. Bonne journée tout le monde ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|