| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|
+27Crocodilette françoise1973 Emilie Lara Milou AnneLG Abigaelle Mamzelle_Emma Sylvie Aurel_babymovie Lilibel Georges katja Bonnie Madamedoel Séverine mono giniebaby Doophette Selphy Val brunehaut Caroline Annouch Gégé Gaëlle Cathy 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 16 Juin 2007 - 16:54 | |
| Bon: soleil, drache intense, soleil, drache intense....impossible de prévoir quoi que ce soit dehors... caro, je ne trouve pas ça stupide, je trouve ça extra! opti, vos menus me donnent tjs bien envie doop, hop, va vite te sécher! | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 16 Juin 2007 - 17:22 | |
| Ouais Emma, on pense à toi!!!! Et Caro c'est normal ce que tu ressens... Madeleine dort, Zom est parti faire des courses et je glande, je suis | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 16 Juin 2007 - 17:36 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 16 Juin 2007 - 20:00 | |
| Après-midi terminée ouffffffff ! une grande balade en vélo avec Jonas, heureux tous deux de se retrouver de nouveau complice dans l'effort ... en revanche, cela faisait un petit moment et j'avoue que pfffff mais je n'ai rien montré puis courses rapides, ac' ma mère qui avait besoin de bricoles et qui s'est jointe à nous. là, elle lui fait plaisir et lui achète le goûter dont il rêvait ... tout sourire tout va bien. on arrive chez ma mère, le temps de sortir les courses et de boire un café .... et, le dos tourné vous vous rappelez ?? oui on a oublié de regarder dans la direction de Jonas deux minutes. pas trois hein. deux minutes à peine. Erreur fatale. ma mère nourrit des écureuils, c'est son plaisir, ils sont en liberté mais ils viennent très près se chercher noisettes, noix ... et bref, c'est le plaisir de ma mère qui leur a construit des mangeoires toussa, accrochés dans un arbre ... et là, Jonas était en train d'exploser toutes les cabannes des écureuils. dois-je raconter la suite de l'engueulade qu'il a reçu par ma mère, et ceci fortement justifiée ??? "pourquoi tu as fait ça ??" et l'air ahuri dudit ange en répondant : je ne sais pas. ça me gonfle vraiment. ceci est un exemple du quotidien de Jonas dès que le dos est tourné ça fatigue menu, menu. | |
|
| |
Bonnie
Nombre de messages : 1304 Age : 52 Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles) Date d'inscription : 15/11/2005
| |
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 16 Juin 2007 - 21:22 | |
| Nouvel ordi arrive... je cherche encore comment mettre les accents sur ce clavier(enfin je ne mets pas les accents sur le clavier, je les mets sur les "e"..é trouvé!!!
Bon sur ce mon cerveau en a fait assez pour aujourd'hui... je file au lit
bizzz a tout le monde | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 16 Juin 2007 - 21:24 | |
| - Caroline a écrit:
- Après-midi terminée
ouffffffff !
une grande balade en vélo avec Jonas, heureux tous deux de se retrouver de nouveau complice dans l'effort ... en revanche, cela faisait un petit moment et j'avoue que pfffff mais je n'ai rien montré
puis courses rapides, ac' ma mère qui avait besoin de bricoles et qui s'est jointe à nous.
là, elle lui fait plaisir et lui achète le goûter dont il rêvait ... tout sourire tout va bien.
on arrive chez ma mère, le temps de sortir les courses et de boire un café ....
et, le dos tourné vous vous rappelez ?? oui on a oublié de regarder dans la direction de Jonas deux minutes. pas trois hein. deux minutes à peine. Erreur fatale.
ma mère nourrit des écureuils, c'est son plaisir, ils sont en liberté mais ils viennent très près se chercher noisettes, noix ... et bref, c'est le plaisir de ma mère qui leur a construit des mangeoires toussa, accrochés dans un arbre ...
et là, Jonas était en train d'exploser toutes les cabannes des écureuils.
dois-je raconter la suite de l'engueulade qu'il a reçu par ma mère, et ceci fortement justifiée ??? "pourquoi tu as fait ça ??" et l'air ahuri dudit ange en répondant : je ne sais pas.
ça me gonfle vraiment. ceci est un exemple du quotidien de Jonas dès que le dos est tourné
ça fatigue menu, menu. plein de courage pour toi Caro, ca doit effectivement etre super usant a la longue!! | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 16 Juin 2007 - 21:51 | |
| Pfff c'est hard ça Caro | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 16 Juin 2007 - 23:41 | |
| rentrée tout juste du truc de mon pere bordeaux je suis vidée vraiment, la pression retombe je suis morte , je vous raconterai pus tard (et julien a pu venir ) | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 16 Juin 2007 - 23:43 | |
| | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 16 Juin 2007 - 23:46 | |
| | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 17 Juin 2007 - 10:05 | |
| Bonjour je froum! Les filles m'exaspèrent déjà... c'est pas humain les gosses!!!! Journée repassage, puis hopital pour voir ma grand mère, puis aller chez mes parents qui sont en vacances pour photographier un nénuphar qui a fleurit dans leur jardin, mon père râle d'avoir loupé ça! Bon dimanche à tout le monde | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 17 Juin 2007 - 10:11 | |
| Bonjour le froum ! les enfants sont sages devant les dessins animés et ont été cool pour le réveil comme pour l'endormissement. ouffffffffffffff ! ici il pleut donc barbecue à midi difficile on fera au four. je les laisse profiter des dessins animés, après on ira voter puis récupérer un truc oublié chez ma mère puis retour maison où je préparerai le repas ce tantôt à voir avec la maman de ma filleule : vu le temps j'irai bien au cinoche | |
|
| |
Bonnie
Nombre de messages : 1304 Age : 52 Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 17 Juin 2007 - 10:33 | |
| Ici réveil vers 9h On glandouille se prépare sans trop se presser, je lance une petite lessive et puis balade au parc (si le ciel ne s'assombrit pas ) et ensuite on va manger chez mon Papa (qui était en vadrouille le week-end dernier, il n'a donc pas encore reçu ses cadeaux ...). Tout cela pendant que l'homme bosse (de 6h à 18h, le pauvre !) ... Bizzz Danielle | |
|
| |
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 17 Juin 2007 - 11:11 | |
| Bonjour le froum!!!!
Ici glandouille pour moi... Zom prépare le repas: tajine agneau oignons amandes noix de cajou... Je bois un kawa et zou je file me préparer et habiller la puce... | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 17 Juin 2007 - 11:56 | |
| Départ pour la plage bisoutes | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 17 Juin 2007 - 12:45 | |
| bain pris bain de la puce pris habillage gedaan habillage de la puce gedaan maison rangée table mise J'attends l'arrivée de mes parents et de ma soeur | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 17 Juin 2007 - 12:46 | |
| Groooooooooooos dodo pour moi, reconnaissance éteeeeernelle (façon toy story) à chéri de s'être levé à 7h avec Loïc. J'avais une tension très basse hier soir, j'avais bien besoin de dormir. Matinée donc courte et glandouille (Loïc refuse catégoriquement de s'habiller), pas de parc pour nous ce matin(snifff, pas de bonnie non plus du coup) mais ptete cet aprèm. Luc s'active dans la chambre de Micheline gros à Emma et Caro | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 17 Juin 2007 - 14:22 | |
| Bonjour le froum Belle promenade dans le parc d'un château avec les enfants hier. Soirée sympa avec des copains le soir, coucher taaaaaaaaard. Debout 9h30 ce matin. Journée bien calme, on va aller voter, puis topo avec les deux garçons de ce qui va se passer dans les semaines qui viennent pour eux et nous. Peut-être 'tit tour dehors après, on verra. Bonne journée et à Caro et Emma. | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 17 Juin 2007 - 20:51 | |
| Bonsoir le froum ! Hier soir, soirée sympa sur le fin pour moi (enfin, à partir du moment où Nicolas à cesser de hurler car il refusait de dorùmir malgré la fatigue qui le rendait très très grognon...). Nous étions donc chez les parents du parrain de Nicolas pour fêter les 60 ans de la maman du parrain. Nous avons dormi chez mes beaux parents, avons eu la chance de déjeuner au soleil avant que ne tombe la pluie... Dire que l'été est sensé se pointé jeudi qui vient. Tu parles !! J'en ai maaaarrre de la pluie | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 17 Juin 2007 - 22:04 | |
| bilan du wkend : RIEN à part des blancs de poulet au miel, une bonne glace citron/framboise et jambon/concombres ce soir, on a rien glandé du wkend...
si quand mm, Max a été cherché du pain,
mais moi j'avais envie de rien !! ordi et musique et picétou ! (et collage de 2 colis à envoyer pff j'avais mm plus de gros scotch pour finir :| pis une machine pour les tapis) | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 17 Juin 2007 - 22:38 | |
| Hello le froum!!! Week end chargé ici aussi.... là ca va commencer a etre un peu plus cool tout les examens de mes eleves sont finis... et j'ai un 100% de réussite!!!! ce matin concert en plein air c'était couette...et demain cours de jazz comme d'hab.... Je crois qu'un de ces jours il faudra que je fasse un post pour vous expliquer mes déclics...ma vie prend un tournant. J'espere que tout le monde va bien j'espere avoir rapidement plus de temps pour vous lire.... gros a tous!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 17 Juin 2007 - 23:08 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 17 Juin 2007 - 23:09 | |
| | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 17 Juin 2007 - 23:11 | |
| ginie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|