les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+27
Crocodilette
françoise1973
Emilie
Lara
Milou
AnneLG
Abigaelle
Mamzelle_Emma
Sylvie
Aurel_babymovie
Lilibel
Georges
katja
Bonnie
Madamedoel
Séverine
mono
giniebaby
Doophette
Selphy
Val
brunehaut
Caroline
Annouch
Gégé
Gaëlle
Cathy
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 16:56

Moi y'a une ptite maison tout tout pres de chez les tordus qui me fait de l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 16:56

Madamedoel a écrit:
Bisous pour tes parents Doop!

Je me demande encore comment mes yeux tiennent tous seuls, je suis archiméganase!

tout tout pareil Sleep
courage mme doule courage bisou
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 18:07

Val a écrit:
Moi y'a une ptite maison tout tout pres de chez les tordus qui me fait de l'oeil

applaudit applaudit applaudit Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Clapping Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Clapping Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Clapping Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Contentd Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Contentd Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Contentd Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Clapping Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Clapping Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Clapping pompom girl pompom girl pompom girl Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Contentd Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Contentd pompom girl pompom girl pompom girl Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Clapping Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Clapping Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Clapping applaudit applaudit applaudit

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Whistle Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 0074
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 18:21

J'ai vu ma chef tout à l'heure qui m'a annoncé qu'à partir de ce mois ci j'avais droit à une augmentation de 3% mais comme je suis nulle en calcul j'ai aucune idée de ce que ça va donner en plus de sousous Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Blonde

mon chéri va me calculer ça vite fait Wink
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 18:25

crayonnnnnnnnnnnnn ! cheers cheers

une augmentation Milou, c'est toujours .... une augmentation Laughing
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 18:35

Milou a écrit:
J'ai vu ma chef tout à l'heure qui m'a annoncé qu'à partir de ce mois ci j'avais droit à une augmentation de 3% mais comme je suis nulle en calcul j'ai aucune idée de ce que ça va donner en plus de sousous Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Blonde

mon chéri va me calculer ça vite fait Wink

Divise ton salaire par 100 et multiplie par 3 Wink

Pour un salaire de 1500 euros ça donne 1500/100=15x3=45 euros d'augmentation :)
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 19:20

Moi aussi je fais le coup du crayon là!

Il était temps, mon cerveau commençait à surchauffer Wink

Bonne soirée le froum!
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 23:31

mono a écrit:
emmené la puce chez l'ophtalmo ce matin
apparamment l'oeil droit nickel
et léger quelque chose à l'oeil gauche

rdv le 26 en ayant mis des gouttes pour dilater, pour vérifier s'il lui faut des lunettes

(elle elle a très envie d'avoir des lunettes
alors je lui avais dit que si elle n'en avait pas besoin, et qu'elle en voulait, je lui en offrirai des qui ne corrige pas... je ne voulais pas qu'elle "fasse semblant" chez l'ophtalmo pour se faire prescrire des lunettes à tout prix)
bon, le rdv était aujourd'hui finalement (demain j'ai une réunion importante au boulot)

et ma puce a une jolie paire de lunettes

elle a pas aimé les gouttes, ni l'attente
mais la consultation s'est bien passé
verdict : elle est hypermétrope

on est allée choisir ses lunettes dans la foulée,
elle a choisi des montures en plastique violettes, originales et élégantes (et chères pale ). Elle en avait sélectionné 4 différentes qui lui plaisaient, mais les seules qui n'étaient pas trop petites étaient les plus chères...
... bon, elle le vaut bien Wink

demain, dernier jour d'école pour mes pious-pious : ils décollent mercredi matin pour la tunisie.
http://lamoni.canalblog.com
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 0:18

je vous souhaite une nuit bonne et douce et chaude Laughing (enfin que le soleil revienne demain Selphy, n'interprète pas mon message de façon m'choute tordue)

à demain Wink
Crocodilette

Féminin Nombre de messages : 527

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 9:41

Hello tout le monde !

Grosse journée qui s'annonce. En dehors du boulot habituel, plein de coups de fil à passer pour préparer le déménagement (on part dans 2 grosses semaines), organiser les états des lieux avec les proprios, bloquer la date auprès du déménageur et tout et tout...

A plouche !Wink
http://lecroco.canalblog.com
Val

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 10:17

Gaëlle a écrit:
Val a écrit:

applaudit applaudit applaudit Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Clapping Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Clapping Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Clapping Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Contentd Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Contentd Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Contentd Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Clapping Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Clapping Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Clapping pompom girl pompom girl pompom girl Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Contentd Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Contentd pompom girl pompom girl pompom girl Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Clapping Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Clapping Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Clapping applaudit applaudit applaudit

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Whistle Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 0074
Vendu :(
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 10:18

Val a écrit:
Gaëlle a écrit:
Val a écrit:

Vendu :(

nan elle n'est pas vendue miss
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 10:19

Rhoooo ! zut ! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Ranting

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Fordpref Aaaah... Sylvie? Suspect
Sylvie

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 10:23

Elle a été retirée du site où val l'avait repérée mais ça peut s'expliquer simplement par le fait que l'annonce avait été payée pour un nombre de jours déterminé et est arrivée à expiration.

Sur le site de l'agence immobilière qui est venderesse elle apparait toujours comme étant disponible à la vente
Val

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 10:27

Ben sur l'affiche accollée a la maison y'a comme même écrit vendu quoi
Sylvie

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 10:32

Val a écrit:
Ben sur l'affiche accollée a la maison y'a comme même écrit vendu quoi

ok désolée alors

si même les agences ne font pas leur boulot hein Laughing

de toute façon suis persuadée que le montant des travaux devait être énorme
dis-toi que vous trouverez mieux Wink
Val

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 10:33

oui oui je suis aussi persuadée que ca aurait couté bonbon X 1.000
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 10:34

Bonjour le Froum flower

Pluie, vent et froidure ... bref, un temps à rester sous la couette.

J'ai une petite yeyellerie à vous raconter, je file de ce pas dans le post adéquat.

Belle et douce journée à toulemonde

bisou
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 10:35

Bonjour le froum.

:no: Bin mince alors Val!

Cette journée a mal commencé: suis arrivée archi trempée au boulot et j'aime pas ça du tout du tout. Mad
Et c'est décidé: je ne passerai plus mon temps à me coiffer le matin! Entre la pluie et le vent qu'il y a toujours à cause de ces hauts bâtiments, j'arrive toujours débraillée des cheveux!

Hier soir, je suis allée dormir super tôt par rapport à quand j'avais mes cours...
Pfff réveillée en pleine forme à 3h15 du mat, j'ai tourné en rond jusque 5h! Rolling Eyes
Et le lever moins d'une heure après... la croix et la bannière!
Moralité: je n'irai plus jamais dormir si tôt!

Sinon j'ai eu mes parents au fone plus longuement hier et ça a l'air d'aller.
Bon, ils sont encore sous le choc (surtout ma maman Wink ) mais mon pôpa (il a quand même dit qu'il avait un peu mal... sachant qu'il a un seuil de tolérance à la douleur super élevé... pale ) a réussi à la persuader de continuer leurs vacances.

La voiture, heureusement pour eux, c'est pris en charge par leur assurance, qui elle, se retournera contre l'ivrogne.
Bref, je suis soulagée et je reste en Belgique! (oui j'avais décidé que si j'entendais à leur voix que ça n'allait pas, je descendais jusqu'eux avec des amis)

Et là d'ailleurs, je refile bosser! Arrow
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 10:36

Bonjour le froum !

réveil difficile chez la mouette et le mouetton !

1 - chien malade dans la nuit pale fâché

2 - enfant ayant un accident dans la nuit et heureusement "j'ai fait un peu pipi dans le lit mais sans faire exprès"

donc un peu de boulot agitation dès le réveil et je n'aime pas ça du tout ça me met dans l'obligation d'avoir mes neurones sur "on" beaucoup trop tôt !!!!

et

retour de ma collègue ce matin, grimace
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 10:45

hiiiiii j'ai subitement espéré pour les Virgule! :|

Notez bien que mes voisins ont acheté leur maison, l'annonce sur le web y est toujours (30.000 eur de - qu'avec l'agence) et le panneau à vendre est tjs devant la maison scratch Suspect
Val

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 10:47

Gaëlle a écrit:

Notez bien que mes voisins ont acheté leur maison, l'annonce sur le web y est toujours (30.000 eur de - qu'avec l'agence) et le panneau à vendre est tjs devant la maison scratch Suspect
A mon avis ils attendent que le compromis soit signé?
(sauf si c'est déjà fait? alors gratte gratte)
les anciens proprio avaeint laissé l'affiche a vendre jusqu'a ce que le compromis soit signé
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 10:50

ah ça doit être ça val!
en effet, le compromis ne veut encore rien dire....
Val

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 10:51

Bon la dessus.... je file en réunion du personnel (2 heures pale en français ET neerlandais pale )
Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Levitati Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Levitati Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Levitati
Sylvie

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 10:53

Val a écrit:
Gaëlle a écrit:

A mon avis ils attendent que le compromis soit signé?
(sauf si c'est déjà fait? alors gratte gratte)
les anciens proprio avaeint laissé l'affiche a vendre jusqu'a ce que le compromis soit signé

Normalement on écrit vendu que lorsque la fin de la période de désistement (clause suspensive liée à l'obtention du prêt hypothécaire) a expiré. La vente, avant ça, ne peut être considérée comme définitive.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant