les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+30
Cathy
Sarah
Emilie
yanel
Abigaelle
Gégé
Bonnie
Madamedoel
myrtille
Superso
katja
mono
revepleinlesyeux
giniebaby
Crocodilette
Lara
Gaëlle
françoise1973
Milou
Selphy
Lilibel
Séverine
Val
Mathilde
Sylvie
Annouch
AnneLG
Doophette
Caroline
brunehaut
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 17:17

crayon jaune or comme mes neuronnes !

yop à ce soir !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 17:19

Caroline a écrit:
crayon jaune or comme mes neuronnes !

yop à ce soir !!!!!!!

bisou ma Caro
Superso

Superso

Féminin Nombre de messages : 1045

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 17:38

allez zou, écho en vue tout à l'heure!!

allons voir ce petit loulou et son vilain décolement!!!!
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 17:41

Caroline a écrit:
crayon jaune or comme mes cheveux !

yop à ce soir !!!!!!!

Wink
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 18:24

moi, je fais le coup du clou, j'm'arrache, j'ai la tête comme un juke box, les petits 'et l'Homme) ont intérêt à filer droit.....
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 18:39

françoise1973 a écrit:
moi, je fais le coup du clou, j'm'arrache, j'ai la tête comme un juke box, les petits 'et l'Homme) ont intérêt à filer droit.....
bisou
c'est rare qu'un clou s'arrache de lui-même

(tu me diras, c'est pareil pour un crayon, il se taille pas tout seul en général)
http://lamoni.canalblog.com
mono
mono

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 18:40

Lilibel a écrit:
mono a écrit:
après avoir admiré le joli collier de prénom sur la page d'accueil du froum
Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Colliersn4
c'est beau ! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Blonde

je vais me faire une petite sieste

scratch scratch scratch

C'est vrai qu'il est tout joli le collier, Mono. queen

une sieste s'impose Razz
je suis une artiste incomprise grimace
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 21:47

Mais non mono, tu as raison c'est très zoli bisou Wink

Hier ça faisait un an jour pour jour que ma petite Nora s'ouvrait la lèvre inférieure... Après avoir souffert une semaine de sa stomatite herpétique, comme elle allait mieux on a passé la journée chez ma maman. Une merveilleuse journée d'ailleurs, et au retour patatras catastrophe!! J'étais en train de discuter avec Cathy sur msn quand Pep s'est mis à paniquer.
Enfin bref, petit flashback pour dire que après un an la cicatrice est encore bien présente... la pédiatre me conseille de prendre l'avis d'un chirurgien esthétique, prévu pour la rentrée.

J'ai vu le cardiologue aujourd'hui car j'avais des douleurs suspectes à la poitrine. Examen normal, ras. MAis quel bonhomme excécrable!!!! Evil or Very Mad
A la fin de la visite je lui ai demandé s'il connaissait le feuilleton Dc House.
Etonné il me dit que oui.
je lui dis alors: "Et bien vous êtes aussi désagréable que lui, le charme en moins!!" Twisted Evil
http://katja1971.skyblog.com
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 23:02

waw, bien remis à sa place le doc katja!
Et ouf qu'il n'ait rien trouvé (mais en même temps zut qu'il ne puisse te soulager du coup) bisou ainsi qu'à Nora
mono
mono

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 23:24

Ouaip, bien parlé Katja !
Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Hug j'espère que ces douleurs vont cesser d'elles-mêmes !

Zou, faut que j'aille préparer mon sac,
demain soir je pars à Toulouse pour le travail, directement du bureau.

Mes piou-pious seront de retour vendredi de Tunisie ("déjà ! mais c'est beaucoup trop court" = commentaire de ma puce aujourd'hui au téléphone). Saut de puce puisque samedi, fiston repart en Bretagne (avec ma maman) et lundi, mademoiselle part en camp avec les éclaireurs.

Je n'aurai probablement pas le temps de repasser avant ce week-end. De toute façon, vu l'année chargée qui s'annonce pour moi, il faut que je me désintoxique du Froum : j'aurai besoin de mes soirées pour mes chères études Wink

bisous tout le monde bisou
à bientôt
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 23:35

bisou
Et te désintoxe pas trop quand même hein, tu nous manquerais Wink
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 1:10

Je vais faire dodooooo :dodo:
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 1:20

bonsoir le froum!!

katja bien balancé au docteur excellent!!!!! applaudit

doop soignes toi bien ma belle bisou

Aujourd'hui j'ai glandouillé avant la tempete... j'ai juste porté un cheque et le mp3 de ma soeur a son boulot , bref trannnquilleu quoi!

et ce soir c'était grey's!!!!!!! cheers mais c'est dja fini.... :(

Je voulais vous dire que vous me verrais en coup de vent jusqu'au 12 JUillet car je commence le stage demain, mais néanmoins je penserai bien a vous et vous ramenerez plein de photos....

Bonne nuit et gros bisou a toutes les froumeuses et a djordje!!!!! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Hug
http://yoenai80.skyblog.com/
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 9:33

J'allume la lumière, bonjour le froum sunny

Katja, c'est bien que tu n'aies rien de grave, et bien dit au cardio ! bisou

Soirée un peu speed hier, mais tout va bien, les enfants sont ici pour une petite semaine de vacances et de décompression.

Je continue à chercher en arrivant le matin où me poser, vivement demain soir !

Bonne journée tou tle monde !
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 9:47

je suis fatiguée
fatiguée d'attendre le soleil sunny :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: allez hop hop hop :bounce: :bounce: :bounce:

café
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 9:55

Bonjour le Froum flower

Katja, j'adoooore la réplique et surtout heureuse que ton petit Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Heart aille bien bisou

Ici, journée bien remplie en perspective sous un ciel gris et la pluie. Il fait froid en plus.

Belle et douce journée à toulemonde

bisou
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 10:23

Bonjour le Froum ! flower

Katja, bien répondu ! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Emoticones-msn-bravo

Début de semaine un peu speed, pleins de choses à vous raconter, il faut que je prenne le temps... Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 831720
Sinon, tout va bien, Louane est en forme mais je m'inquiète un peu car après sa poussée de fièvre de la semaine dernière on avait fait une analyse d'urine, et les résultats n'étaient pas folichon. Rolling Eyes Du coup, j'attends les résultats de sa 2ème analyse faite hier. LE hic, c'est que ce matin, sa couche sentait fort l'urine, pas comme d'hab quoi... bon bon bon, il faut rester Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Levitati et attendre les résultats.
Malgré tout, ça va, mis à part le temps qui nous fait des caprices, je lui donne encore 3 jours pour changer, après je me fâche (c'est les vacances cheers)
Gros bisous à toutes et à tous ! bisou
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 10:42

Bonjour le Froum!!!!

Katja, bien envoyé!!! Wink

Ginie, je te souhaite un super stage et oui, ramène nous plein de photos!!!!!

Louane, croise les doigts pour les résultats d'analyse de Louane.

Ma maman est là, elle est venue faire m'aider à faire le ménage, sans rire c'est une vraie tornade!!!

Mes beaux parents et mon beau frère arrivent ce soir, je fais le plein de zen attitude... Wink
Selphy

Selphy

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 10:46

Annouch a écrit:
Bonjour le Froum!!!!

Katja, bien envoyé!!! Wink

Ginie, je te souhaite un super stage et oui, ramène nous plein de photos!!!!!

Louane, croise les doigts pour les résultats d'analyse de Louane.

Ma maman est là, elle est venue faire m'aider à faire le ménage, sans rire c'est une vraie tornade!!!

Mes beaux parents et mon beau frère arrivent ce soir, je fais le plein de zen attitude... Wink
Tu en auras besoin pour ces prochaines vacances ! Je te donne un peu de la mienne, j'en ai un stock ! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Levitati Laughing Laughing
bisou
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 11:01

Je viens me rouler un peu dans le froum.

Je m'ennuie comme pas permis... mon boss a même pitié de mon air désespéré, il m'a promis qu'il viendrait discuter avec moi en sortant de sa réunion ! m'a même proposé de sortir mon bouquin... j'ose pas ! mais je me venge en squattant le froum Wink
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 11:03

Selphy a écrit:
Bonjour le Froum ! flower

Katja, bien répondu ! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Emoticones-msn-bravo

Début de semaine un peu speed, pleins de choses à vous raconter, il faut que je prenne le temps... Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 831720
Sinon, tout va bien, Louane est en forme mais je m'inquiète un peu car après sa poussée de fièvre de la semaine dernière on avait fait une analyse d'urine, et les résultats n'étaient pas folichon. Rolling Eyes Du coup, j'attends les résultats de sa 2ème analyse faite hier. LE hic, c'est que ce matin, sa couche sentait fort l'urine, pas comme d'hab quoi... bon bon bon, il faut rester Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Levitati et attendre les résultats.
Malgré tout, ça va, mis à part le temps qui nous fait des caprices, je lui donne encore 3 jours pour changer, après je me fâche (c'est les vacances cheers)
Gros bisous à toutes et à tous ! bisou
Qaund est ce que tu auras les résultats?
Selphy

Selphy

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 11:06

Je pense au courrier d'aujourd'hui. J'aurai déjà appelé le pédiatre, mais ce satané de téléphone au boulot ne fonctionne pas... fâché
Ah mais je suis bête, j'y pense, je vais appeler de mon portable. Rolling Eyes

J'appelle...
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 11:09

Selphy a écrit:
Je pense au courrier d'aujourd'hui. J'aurai déjà appelé le pédiatre, mais ce satané de téléphone au boulot ne fonctionne pas... fâché

J'appelle...

on attend bisou
Val

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 11:10

Selphy a écrit:

J'appelle...
fuite des neurones toussa...
Val

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 11:22

Nouveau thème pour les special avatars ici Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 7 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant