| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|
+30Cathy Sarah Emilie yanel Abigaelle Gégé Bonnie Madamedoel myrtille Superso katja mono revepleinlesyeux giniebaby Crocodilette Lara Gaëlle françoise1973 Milou Selphy Lilibel Séverine Val Mathilde Sylvie Annouch AnneLG Doophette Caroline brunehaut 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 3 Juil 2007 - 17:17 | |
| crayon jaune or comme mes neuronnes !
yop à ce soir !!!!!!! | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 3 Juil 2007 - 17:19 | |
| - Caroline a écrit:
- crayon jaune or comme mes neuronnes !
yop à ce soir !!!!!!! ma Caro | |
|
| |
Superso
Nombre de messages : 1045 Age : 45 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 3 Juil 2007 - 17:38 | |
| allez zou, écho en vue tout à l'heure!!
allons voir ce petit loulou et son vilain décolement!!!! | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
françoise1973
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 3 Juil 2007 - 18:24 | |
| moi, je fais le coup du clou, j'm'arrache, j'ai la tête comme un juke box, les petits 'et l'Homme) ont intérêt à filer droit..... | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 3 Juil 2007 - 18:39 | |
| - françoise1973 a écrit:
- moi, je fais le coup du clou, j'm'arrache, j'ai la tête comme un juke box, les petits 'et l'Homme) ont intérêt à filer droit.....
c'est rare qu'un clou s'arrache de lui-même (tu me diras, c'est pareil pour un crayon, il se taille pas tout seul en général) | |
|
| |
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 3 Juil 2007 - 18:40 | |
| | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 3 Juil 2007 - 21:47 | |
| Mais non mono, tu as raison c'est très zoli Hier ça faisait un an jour pour jour que ma petite Nora s'ouvrait la lèvre inférieure... Après avoir souffert une semaine de sa stomatite herpétique, comme elle allait mieux on a passé la journée chez ma maman. Une merveilleuse journée d'ailleurs, et au retour patatras catastrophe!! J'étais en train de discuter avec Cathy sur msn quand Pep s'est mis à paniquer. Enfin bref, petit flashback pour dire que après un an la cicatrice est encore bien présente... la pédiatre me conseille de prendre l'avis d'un chirurgien esthétique, prévu pour la rentrée. J'ai vu le cardiologue aujourd'hui car j'avais des douleurs suspectes à la poitrine. Examen normal, ras. MAis quel bonhomme excécrable!!!! A la fin de la visite je lui ai demandé s'il connaissait le feuilleton Dc House. Etonné il me dit que oui. je lui dis alors: "Et bien vous êtes aussi désagréable que lui, le charme en moins!!" | |
|
| |
françoise1973
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 3 Juil 2007 - 23:02 | |
| waw, bien remis à sa place le doc katja! Et ouf qu'il n'ait rien trouvé (mais en même temps zut qu'il ne puisse te soulager du coup) ainsi qu'à Nora | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 3 Juil 2007 - 23:24 | |
| Ouaip, bien parlé Katja ! j'espère que ces douleurs vont cesser d'elles-mêmes ! Zou, faut que j'aille préparer mon sac, demain soir je pars à Toulouse pour le travail, directement du bureau. Mes piou-pious seront de retour vendredi de Tunisie ("déjà ! mais c'est beaucoup trop court" = commentaire de ma puce aujourd'hui au téléphone). Saut de puce puisque samedi, fiston repart en Bretagne (avec ma maman) et lundi, mademoiselle part en camp avec les éclaireurs. Je n'aurai probablement pas le temps de repasser avant ce week-end. De toute façon, vu l'année chargée qui s'annonce pour moi, il faut que je me désintoxique du Froum : j'aurai besoin de mes soirées pour mes chères études bisous tout le monde à bientôt | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| |
| |
katja
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 4 Juil 2007 - 1:10 | |
| Je vais faire dodooooo :dodo: | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 4 Juil 2007 - 1:20 | |
| bonsoir le froum!! katja bien balancé au docteur excellent!!!!! doop soignes toi bien ma belle Aujourd'hui j'ai glandouillé avant la tempete... j'ai juste porté un cheque et le mp3 de ma soeur a son boulot , bref trannnquilleu quoi! et ce soir c'était grey's!!!!!!! mais c'est dja fini.... :( Je voulais vous dire que vous me verrais en coup de vent jusqu'au 12 JUillet car je commence le stage demain, mais néanmoins je penserai bien a vous et vous ramenerez plein de photos.... Bonne nuit et gros a toutes les froumeuses et a djordje!!!!! | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 4 Juil 2007 - 9:33 | |
| J'allume la lumière, bonjour le froum Katja, c'est bien que tu n'aies rien de grave, et bien dit au cardio ! Soirée un peu speed hier, mais tout va bien, les enfants sont ici pour une petite semaine de vacances et de décompression. Je continue à chercher en arrivant le matin où me poser, vivement demain soir ! Bonne journée tou tle monde ! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 4 Juil 2007 - 9:47 | |
| je suis fatiguée fatiguée d'attendre le soleil :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: allez hop hop hop :bounce: :bounce: :bounce: café | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 4 Juil 2007 - 9:55 | |
| Bonjour le Froum Katja, j'adoooore la réplique et surtout heureuse que ton petit aille bien Ici, journée bien remplie en perspective sous un ciel gris et la pluie. Il fait froid en plus. Belle et douce journée à toulemonde | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 4 Juil 2007 - 10:23 | |
| Bonjour le Froum ! Katja, bien répondu ! Début de semaine un peu speed, pleins de choses à vous raconter, il faut que je prenne le temps... Sinon, tout va bien, Louane est en forme mais je m'inquiète un peu car après sa poussée de fièvre de la semaine dernière on avait fait une analyse d'urine, et les résultats n'étaient pas folichon. Du coup, j'attends les résultats de sa 2ème analyse faite hier. LE hic, c'est que ce matin, sa couche sentait fort l'urine, pas comme d'hab quoi... bon bon bon, il faut rester et attendre les résultats. Malgré tout, ça va, mis à part le temps qui nous fait des caprices, je lui donne encore 3 jours pour changer, après je me fâche (c'est les vacances ) Gros bisous à toutes et à tous ! | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 4 Juil 2007 - 10:42 | |
| Bonjour le Froum!!!! Katja, bien envoyé!!! Ginie, je te souhaite un super stage et oui, ramène nous plein de photos!!!!! Louane, pour les résultats d'analyse de Louane. Ma maman est là, elle est venue faire m'aider à faire le ménage, sans rire c'est une vraie tornade!!! Mes beaux parents et mon beau frère arrivent ce soir, je fais le plein de zen attitude... | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 4 Juil 2007 - 10:46 | |
| | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 4 Juil 2007 - 11:01 | |
| Je viens me rouler un peu dans le froum. Je m'ennuie comme pas permis... mon boss a même pitié de mon air désespéré, il m'a promis qu'il viendrait discuter avec moi en sortant de sa réunion ! m'a même proposé de sortir mon bouquin... j'ose pas ! mais je me venge en squattant le froum | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 4 Juil 2007 - 11:03 | |
| - Selphy a écrit:
- Bonjour le Froum !
Katja, bien répondu !
Début de semaine un peu speed, pleins de choses à vous raconter, il faut que je prenne le temps... Sinon, tout va bien, Louane est en forme mais je m'inquiète un peu car après sa poussée de fièvre de la semaine dernière on avait fait une analyse d'urine, et les résultats n'étaient pas folichon. Du coup, j'attends les résultats de sa 2ème analyse faite hier. LE hic, c'est que ce matin, sa couche sentait fort l'urine, pas comme d'hab quoi... bon bon bon, il faut rester et attendre les résultats. Malgré tout, ça va, mis à part le temps qui nous fait des caprices, je lui donne encore 3 jours pour changer, après je me fâche (c'est les vacances ) Gros bisous à toutes et à tous ! Qaund est ce que tu auras les résultats? | |
|
| |
Selphy
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 4 Juil 2007 - 11:06 | |
| Je pense au courrier d'aujourd'hui. J'aurai déjà appelé le pédiatre, mais ce satané de téléphone au boulot ne fonctionne pas... Ah mais je suis bête, j'y pense, je vais appeler de mon portable. J'appelle... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 4 Juil 2007 - 11:09 | |
| | |
|
| |
Val
| |
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 4 Juil 2007 - 11:22 | |