les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+30
Cathy
Sarah
Emilie
yanel
Abigaelle
Gégé
Bonnie
Madamedoel
myrtille
Superso
katja
mono
revepleinlesyeux
giniebaby
Crocodilette
Lara
Gaëlle
françoise1973
Milou
Selphy
Lilibel
Séverine
Val
Mathilde
Sylvie
Annouch
AnneLG
Doophette
Caroline
brunehaut
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 8:31

Bonjour le froum !

prête à aller au travail.

j'ai beaucoup rêvé de mon loulou, le coca-cola du soir m'ayant un peu troublé (alors que ce n'est pas moi qui l'est bu) Laughing Laughing

j'espère que mon ange va bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 9:40

Mamzelle_Emma a écrit:
coucou
3 ieme nuit blanche pour moi
je sais pas comment je fais
hier il m'a dit par sms qu'il allait bien, qu'il le vivait bien
j'y crois plus
je laisse tomber

Emma, ne te laisse pas tomber en tout cas.

Il a l'air un peu paumé à faire la girouette comme ça. Alors prends bien soin de te protéger avant toute chose et va dormir parce que je ne sais pas non plus comment tu fais. bisou bisou bisou

Madame Doel, ne culpabilise de rien du tout. Je suis sûre que tout le monde préfère savoir que tu t'es éclatée plutôt que tu ajoutes ta propre dose de pas glop.

C'est plus encourageant, déjà... Wink

bisou à tous. J'ai une grosse journée aujourd'hui: boulot en présence de ma remplaçante, sage-femme (ne pas dormir, ne pas dormir, ne pas dormir) et re-boulot... ciné?
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 9:41

Bonjour le Froum flower

Pas de pseudo-cambrioleurs cette nuit par contre un escadron de moustiques m'avait choisi pour cible !

Emma : je pense bien à toi et je suis du même avis que Caro. Sait-il seulement ce qu'il veut ? Peut être a-t-il peur de ses sentiments ? Si tu le vois demain, pose-lui carrément la question. Dans une peine comme la tienne, la pire des choses est de ne pas savoir. Si tu dois pleurer, au moins sache pourquoi. bisou bisou

Caro : ta conversation d'hier avec Jonas était toute mignonne. Le "tu entends le bisou sur ta joue" est love love

Belle et douce journée à toulemonde.

bisou
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 9:59

Bonjour là d'dans! flower

de gros gros gros bisous à celles qui en ont besoin! bisou bisou bisou

Hier, mon papa est passé à l'improviste avec un pote Polonais, ce qui fait qu'on a discuté jusqu'à 2h du mat! Mad Mad Mad

ce matin, boulot, mais tranquille : tout le monde est en vacances! mécépavrai Et cet Après midi, sieste! na! diabolique
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 10:03

Coucou!

ravie d'avoir de jolies nouvelles de mme doel aussi Wink

emma, on continue à penser à toi, j'espère que tu pourras dormir un peu... Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Hug

ici deuxième journée de non-boulot, ça fait tout bizarre de se dire que je n'irai pas au bureau jusque janvier...Mais j'imagine que je vais rapidement m'habituer Wink

aujourd'hui: journée ballade et plaine de jeux dans les bois (ste claire, prépare nous une belle omelette pliz) avec Milou et Corentin Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Contentd
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 10:27

Bonjour le froum
Beaucoup pensé a Emma et mono,
tenez bon les filles!

Emma ma belle, repose toi, et prends soin de toi siouplait

je vous bisoute
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 10:44

Bonjour les filles,
D'abord courage a Emma et Mono!!
Sinon je n'ai plus trop le temps de participer pour le moment avec les deux loulous et mon homme qui bosse qui bosse (enfin pas ce matin donc j'en profite pour passer, mais quand je vois l'etat de notre appart je me dis que je ferais mieux de recurer...)

Je vous embrasse bien fort toute!!
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 10:59

lààààààààààààà !
là ménant

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Heart Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Heart

j'ai eu un coup de fil d'une amie qui m'a fait du bien

même si elle séquestre des vêtements depuis presque un an !!! nanana

bisou
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 11:02

Bonjour à toutes,
J’ai pas fait grand-chose de bon hier (à part pas mal zoner ici) donc aujourd’hui, un petit coucou en vitesse, mais après je coupe. Je repasserai à midi pendant le tirage.
Gros bisous à celles qui ont besoin de réconfort et prenez soin de vous les filles.
Bonne balade aux baladeuses, sirocotage aux sirocoteuse, récurage aux récureuse et reposage au reposeuses (et travaillage aux travailleuses aussi comaym)
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 11:10

françoise1973 a écrit:
Bonjour à toutes,
J’ai pas fait grand-chose de bon hier (à part pas mal zoner ici) donc aujourd’hui, un petit coucou en vitesse, mais après je coupe. Je repasserai à midi pendant le tirage.Gros bisous à celles qui ont besoin de réconfort et prenez soin de vous les filles.
Bonne balade aux baladeuses, sirocotage aux sirocoteuse, récurage aux récureuse et reposage au reposeuses (et travaillage aux travailleuses aussi comaym)

hum hum

bizarre les belges des fois Laughing
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 11:13

Caroline a écrit:
françoise1973 a écrit:
Bonjour à toutes,
J’ai pas fait grand-chose de bon hier (à part pas mal zoner ici) donc aujourd’hui, un petit coucou en vitesse, mais après je coupe. Je repasserai à midi pendant le tirage.Gros bisous à celles qui ont besoin de réconfort et prenez soin de vous les filles.

hum hum

c'est vrai qu'elles sont bizarres, mais la dernière phrase, à mon avis, elle est culte! j'adore! love
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 11:15

AnneLG a écrit:
Caroline a écrit:
françoise1973 a écrit:
Bonjour à toutes,

hum hum

c'est vrai qu'elles sont bizarres, mais la dernière phrase, à mon avis, elle est culte! j'adore! love

wouaiiiiiiiiii !
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 12:05

Bonjour le Froum!!!

Même plus 24h à tenir... On se motive! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Clapping Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Clapping Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Clapping

Plein de bisous à toi Emma!!! Protège toi surtout...

Madame Doule, contente de te lire heureuse!!!

Et une tournée de sunny sunny sunny pour tout le monde!!!
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 12:57

l'épreuve que vit Emma a été déplacée : ici.

bisou

Dernière édition par le Mar 17 Juil 2007 - 13:05, édité 1 fois
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 13:03

Bonjour le froum!

J'ai un peu faim.
Et beaucoup le coeur serré pour les miss. :no:

Gaëlle, contente de la pluie d'hier qui m'a fait rentrer chez moi trempée? nanana
Fait moins lourd (enfin ce matin très tôt quand je suis partie) dehors mais à l'intérieur des bâtiments c'est l'horreur! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Mort-de-chaud-987712
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 13:25

ça y est, tirage en cours lol Wink

AnneLG a écrit:
Caroline a écrit:
françoise1973 a écrit:
Bonjour à toutes,

hum hum

mouais, elle est culte pour les fautes d'ortho surtout Embarassed Embarassed
Val

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 13:28

spask'y en a qu'une qui sicorocotait et qu'une qui se reposait
les autres sont au pluriel c'est nickel
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 14:54

Avec ma collègue, petit tour au marché sous le soleil. Ensuite, nous avons trouvé un banc et nous avons mangé une crasse frites au bord de l'eau en regardant passer les canards.

C'est beau les plaisirs simples ...

Du coup, plus aucune envie de boulotter drunken
Val

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 14:57

Marché aux puces sur la place du eju de balle, sous le soleil
sensation de congés...
Mmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 15:02

Boulot jusqu'à 15 h 30
puis maison puis garage cherché fourgonette de location
puis transport de mon vieux salon fauteuil et binz à Landes Partage (asso qui récupère et revent à prix dérisoire des trucs d'occas) les déposer

puis maison
puis demain direction Pau pour récupérer mon nouveau salon que mon frère me donne (en super meilleur état que le mien et trop cool je l'adore !!!)

puis dépôt chez moi

puis rendre le camion masters là

et hop peut être cinoche harry potter cheers
Val

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 15:13

Tu vas faire cela seule?
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 15:16

Val a écrit:
Tu vas faire cela seule?

nan nan
je ne suis pas l'Olive de Popeye, je suis juste la mouette du froum hein
petites ailes
petites plumes fragiles

donc bras forts m'aident !

Wink
Val

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 15:18

Caroline a écrit:
Val a écrit:
Tu vas faire cela seule?

nan nan
petites ailes
petites plumes fragiles

Wink
Pfiou
tu me rassures

ceci dit je crois qu'Olive seule pourrait pas faire ca non plus justement elle aurait elle aussi besoin d'un Popeye, Non?
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 15:19

Coucou le froum!!

pfiou j'ai pas réussi a m'endormir avant 4H du mat'.... j'ai la tete dans le steack!

Au fait fran j'ai lu que tu connaissais les chaudoudoux! c'est marrant ca , ma marraine me dit toujours :"plein de chaudoudoux a partager " aussi...

Annouch plus que 24H pour quoi?????? ficanasse ? moi? Razz

Bon aprem a tous!!!! bisou
http://yoenai80.skyblog.com/
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 15:21

Val a écrit:
Caroline a écrit:
Val a écrit:
Tu vas faire cela seule?

nan nan
petites ailes
petites plumes fragiles

Wink
Pfiou
tu me rassures

ceci dit je crois qu'Olive seule pourrait pas faire ca non plus justement elle aurait elle aussi besoin d'un Popeye, Non?

ah oui ...

donc comme Olive le fit dans la BD, la mouette rieuse hurla, cria que dis-je hystériqua ....

"Popeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeyeuuuuuuuuuuuuu à l'aiddddddddeuuuuuuuuuuuuu "

et Popeye arriva

chargé qu'il était de sa boîte de spinash (en boîte spabon, en surgelé y'a des bêtes des fois dedans comme des limaces beurk )

pa dan pa dan pa dan ....

la boîte explose et direct, c'est incroyable, les spinash pas bon il passe par la pipe et hop, fulguropoing (c'est goldorak) qui arrive à la rescousse de la mouette couleur olive

grimace
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant