les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+30
Cathy
Sarah
Emilie
yanel
Abigaelle
Gégé
Bonnie
Madamedoel
myrtille
Superso
katja
mono
revepleinlesyeux
giniebaby
Crocodilette
Lara
Gaëlle
françoise1973
Milou
Selphy
Lilibel
Séverine
Val
Mathilde
Sylvie
Annouch
AnneLG
Doophette
Caroline
brunehaut
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 15:38

Bonjour!

Je fonctionne un peu au ralenti depuis mercredi drunken Sleep
Enfin, surtout aujourd'hui, je ressens combien j'ai peu dormi!
Dur dur d'accorder les sorties chaque soir (euuh nan nuit en fait), le boulot et le reste!
Mais qu'est-ce que c'est choueeeeette!

Encore un WE bien rempli qui s'annonce, je le passe sur Liège, en espérant que le temps se remette...
Paraît qu'il drache comme pas possip'... pale (mais qu'il faut chaud aussi... affraid kèss ke j'vais mettre??!!! Razz )
Du coup, j'suis de mission parapluie/essuies/sacs poubelles enzovoort pour mon retour parmi eux ce soir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 16:49

Lilibel a écrit:
Val a écrit:
L'avantage quand on oublie qu'on a acheté un dessert, c'est que quand on s'en souvient subitement c'est une chouette surprise et on est vraiment content Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Blonde

La pensée philosophique du jour Laughing

Ma pensée philosophique du jour "Finalement, en enfer, il doit faire plus chaud qu'au paradis, et pour une frileuse comme moi, ça doit être mieux d'aller en enfer qu'au paradis. Je vais être méchante, tiens!"

Sinon, aujourd'hui, nous sommes allés à Plackendaele. Mais il a draché tellement qu'on est partis après 3 heures...
Enfin, bon, on ne peut pas avoir du bol tout le temps...
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 16:52

plus que 8 minutes avant le week-end ... Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Contentd Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Contentd

Demain, je passe l'après-midi avec Katja et sa smala re- Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Contentd Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Contentd

Je vais aller acheter des nouvelles piles pour l'APN et je vous posterais des photos de notre mini IRL en compagnie des macralles de Vielsalm queen
Lilibel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 17:01

Lilibel a écrit:
plus que 8 minutes avant le week-end ... Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Contentd Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Contentd

Demain, je passe l'après-midi avec Katja et sa smala re- Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Contentd Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Contentd

Je vais aller acheter des nouvelles piles pour l'APN et je vous posterais des photos de notre mini IRL en compagnie des macralles de Vielsalm queen

crayon !!!!!!

bleu comme le ciel bleu de ma province Wink
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 18:21

crayon de toutes les couleurs pour moi
profitez bien du week end
je vous bisoute
Lilibel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 20:32

Lilibel a écrit:

Ben finalement ça ne se fera peut être pas pour cause de très mauvais temps :( Pauvre petite Katja, ses vacances commencent bien mal. Mais on a commandé le soleil pour demain et pour le reste de ses vacances => ça va le faire croise les doigts
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 23:15

Coucou le froum!

désolé mono j'avais mal compris! bisou

Demain je fete mon anniv avec mon neveu on sera une vingtaine de personnes...

Aujourd'hui suis allée chez kiabi j'ai trouvé des trucs sympa dans la nouvelle collection par contre deg j'avais vu un jean mais yavait un défaut et celui de la meme taille que j'ai essayé apres était trop large snif :(

Sinon tout va bien j'ai pas trop le temps de passer ici en ce moment...

Je vous bisoute toutes!!! bisou Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Hug
http://yoenai80.skyblog.com/
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 1:34

giniebaby a écrit:
désolé mono j'avais mal compris! bisou
Y a pas de mal Ginie bisou
c'est vrai que vu de chez toi,
la Catalogne,
forcément, ça peut pas se faire pour une soirée Wink
http://lamoni.canalblog.com
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 9:49

coucou le froum
je sirote le café avant de faire le ménage
après j'irai voir l'encierro des fêtes de la madeleine, premier du nom
et ensuite sieste pour sortir en forme ce soir

cheers
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 10:03

Bonjour là d'dans!

rentrée du travail cette nuit plus tôt que prévu, c'est cooool! flower

ce matin, fin des reprisages, repassages pour nos tenues et mariage de notre super pote Slimane ce soir! flower flower flower

Et super nouvelle, notre meilleur ami (savezn celui dont la femme est Indienne végétalienne!) a eu son petit garçon hier! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Heart Normalement, il est témoin ce soir, donc sera là, on espère avoir les premières photos! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Heart

tout ça me met dans une super humeur! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Beach
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 10:04

AnneLG a écrit:
Bonjour là d'dans!

rentrée du travail cette nuit plus tôt que prévu, c'est cooool! flower

ce matin, fin des reprisages, repassages pour nos tenues et mariage de notre super pote Slimane ce soir! flower flower flower

Et super nouvelle, notre meilleur ami (savezn celui dont la femme est Indienne végétalienne!) a eu son petit garçon hier! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Heart Normalement, il est témoin ce soir, donc sera là, on espère avoir les premières photos! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Heart

tout ça me met dans une super humeur! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Beach

tu m'étonnes !!!! bisou bisou
Bonnie

Bonnie

Féminin Nombre de messages : 1304

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 11:08

J'essaie de rattrapper 10 jours de messages, pfffffffffffffff pas facile !
Ensuite, café (et puis non, je vais aller m'en faire un tout de suite) puis, je dois défaire les valises, lessives, toussa ...
Ah, les vacances, c'était trop court mais j'aime quand même cette sensation quand je rentre à la maison, revoir mes bêtes et surtout de dormir dans mon lit !

Bizzz
Danielle
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 11:25

bonjour, encore une nuit en pointillés... j'attends que Markus se rendorme pour faire la sieste, faut que je prenne des forces pour le marathon Harry Potter!!
Madamedoel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 12:51

Journée glandage ici.
Je ne suis toujours pas lavée.
Et un peu willyeuse aussi, mais ça va passer, comme d'hab.
Emilie

Féminin Nombre de messages : 1940

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 13:34

on va partir ds qq minutes chez mes bo-parents pour le wkend

ils ont achetés uen piscine la sem dernière (4m50 sur 85cm) et on a hate de se mettre dedans !!!
giniebaby

giniebaby

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 18:40

Coucou le froum!!

bah alors madamedoule? j'espere que willy est parti faire un tour! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Hug

Mono oui en effet c'est un peu loin pour la soirée! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Rofl bisou

caro bonne soirée et amuses toi bien! bisou

AnneLG bon mariage c'est chouette toutes ces bonnes nouvelles... amusez vous bien! bisou

Gégé courage pour la journée! bisou

Opti bonne trempette!!!! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Hug

Bonnie, bon courage pour les lessives, les défaisages de valise et bon retour sur le froum!! Wink bisou

Alors moi la je m'en vais bientot chez ma soeur, ce soir on fete mon anniv et celui de mon neveu thomas!!!

J'espere qu'on s'amusera bien!!!! j'ai hate!!! et puis KIVOUSAVAY sera la... Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Heart love Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Heart love Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Heart

Je vous mettrai les photos...

bisou Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Hug a tous et bonne soirée!!
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 18:55

Bonne soirée Ginie !!!

Et bises à tous les autres, quand même...
Emilie

Féminin Nombre de messages : 1940

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 19:07

après avoir barbotté 2h avec mon chéri et ma petite belle-soeur et son copain, je suis Sleep

ca fait du bien n'empèche !!

du coup, pas de coup de soleil car j'ai mis de la crème 50 partout, mais ca y est mon visage est rempli de tache de rousseur (celle d'été) depuis que je suis sortie de l'eau !! c'est dingue ce que le soleil fait sur ma peau !
(je vous ferai une photo!)

pis sinon j'ai qqfois mal au ventre style ragnagna silent

bonne soirée à toutes!
mes pensées vont à Emma et Mono!
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 19:14

bon
ménage fait
tri de vêtement fait

bon dieu que la journée me semble interminable !

vivement ce soir 20 heures, que je sorte pour me changer les idées Laughing

je pense que je vous ferais encore un petit reportage photo sur la cavalcade, la remise des clés du maire à la jeunesse pour qu'elle boive, et de ma virée de ce soir

là, je me détends (j'ai que ça à faire)

walaaaaaaaaaa !
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 19:42

Ginie, obligé, tu me nous racontes tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dès que tu rentres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 20:44

Annouch a écrit:
Ginie, obligé, tu me nous racontes tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dès que tu rentres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
:bounce: :bounce:
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 22:47

Encore yune fois je n'ai pas pu faire mon tour comme je l'aurai voulu, mais mes yeux se ferment seuls. Une mouche tsé tsé m'a piqué cette semaine Shocked
Bonne nuit à toutes... avec une énorme pensée pour Emma, Mono et Gabriel...
Et pour les autres aussi que je n'aipas encore lues, pour les bonnes nouvelles et les moins bonnes.
Allez je file au fin fond de mon liiiiiiiiiiiiiiiiiit
http://zekochondingue.canalblog.com/
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 0:02

Lilloise a écrit:
Bonne nuit à toutes... avec une énorme pensée pour Emma, Mono et Gabriel...
Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Hug Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Hug Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Hug Lilloise
http://lamoni.canalblog.com
giniebaby

giniebaby

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 3:57

Bon ben aux ordres général Annouch!! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Rofl

ALors c'était super mais suis triste car c'est déja fini...

et ca fait 2H48 que je me suis pris un an de plus dans la tronche... Wink Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Fordpref 2H59 maintenant!

Donc comme je vous disais c'était vraiment super, une super ambiance, KIVOUSAVAY ( Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Heart love Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Heart love Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Heart ) était la et a été super bien accepté par toute ma famille et tout mes potes ( meme si pour l'instant il se passe rien) il a meme été baptisé, maintenant son petit surnom c'est "andy" (oui oui en référence a la chanson Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Rofl ) tout le monde lui a dit "a tres bientot", qu'est ce que je l'espere! et meme ma niece lui a fait un gros calin quand elle a été se coucher....

J'ai été tres gatée!

J'ai eu de l'argent par mon frangin,
Une place pour aller voir christophe willem par ma soeur Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 558353 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 558353
Un super stylo plume par KIVOUSAVAY ( Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Heart love Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Heart love Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Heart ) qui avait pensé au préalable a acheter des cartouches d'encre ROSE! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Rofl

et le must c'est une super lettre toute mimi avec plein de jolis mots par ma niece ca m'a beaucoup touchée!

Bref c'était une soirée géniale!

En arrivant chez ma soeur on a dansé! ensuite on a mangé (barbecue Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 558353 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 558353 ) on a re dansé en attendant certains gens , apres on est partis, on a braqué une banque et pour finir on est arrivés au café...

et la c'était billard, baby foot...

Les gateaux étaient trop bons... et les conso tres sympa aussi! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Rofl

On a fait la chenille avec des chaises... on avait pas l'air con du tout! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Rofl

J'ai fais tout plein de photos je vous posterai tout ca demain...

Bonne Nuit le froum!!!!! bisou Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Hug
Madamedoel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 11:16

braqué une banque?
Des photos, des photos, des photos!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 31 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant