les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+30
Cathy
Sarah
Emilie
yanel
Abigaelle
Gégé
Bonnie
Madamedoel
myrtille
Superso
katja
mono
revepleinlesyeux
giniebaby
Crocodilette
Lara
Gaëlle
françoise1973
Milou
Selphy
Lilibel
Séverine
Val
Mathilde
Sylvie
Annouch
AnneLG
Doophette
Caroline
brunehaut
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 16:41

bon courage croco Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Clapping Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Clapping Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Clapping
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 18:37

reviens nous vite, croco! bisou
Séverine

Séverine

Féminin Nombre de messages : 898

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 20:20

coucou tout le monde,

les emplois du temps sont chargés comme je vois.
Ici, quelques derniers jours avant 2 semaines de congé donc c'est la course, je rentre en général à 20h ... mais sinon, on début avec quelques jours en Alsace...coooool !

bon là je vais aller manger biz
myrtille

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 21:17

je fais mes bagages :on part demain pour le sud ( Aude et Var )

je vous dit à pas très bientôt Laughing

portez vous bien! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Hug
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 21:19

myrtille a écrit:

Bonnes vacances Myrtille sunny
Je t'envie.... Aude de mon coeur Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Heart
http://zekochondingue.canalblog.com/
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 8:48

myrtille a écrit:

Bonnes vacances, Myrtille! bisou bisou bisou

Reviens nous avec des super photos comme tu sais faire! Wink
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 8:56

alleeeez! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Clapping Bonjour tout le moooonde! flower

Matinée travail... pis faut que je passe dans les grands magasins à Haussmann pour faire prolonger la liste de mariage, il nous reste encore plein de trucs à acheter, et l'anniv de mariage est dans 3 jours! Embarassed Embarassed Embarassed

Pis direct départ à la campagne chez ma maman! Ayé, l'été est là! ça se sent, ça se voit! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Clapping Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Clapping Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Clapping
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 9:26

Bonjour le froum !

Pas beaucoup là, je fais du "maman-sitting" depuis hier... j'y retourne aujourd'hui.

J'ai quand même pris le temps de chercher les livres scolaires d'Arthur hier en fin d'après-midi. M'en manque plus qu'un, yesssssssssssss !

Du coup, chez nous rien n'avance, et chez les copains, je range sous les indications de Madame (ils viennent d'emménager) et Georges bricole avec Monsieur.

Le soleil est revenu sunny sunny sunny

Bonne journée tout le monde, à plus tard !

Bon déménagement à Croco et bonnes vacances à Myrtille !
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 9:37

Bonjour le Froum flower

Journée encore surchargée en perspective avec un boss d'une humeur massacrante ... on va encore entendre les mouches voler dans le bureau :tongue:

A part ça, RAS.

Ga ... courage encore un dodo bisou

Belle et douce journée à toulemonde.

bisou
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 9:47

courage lili Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Hug
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 9:50

Gaëlle a écrit:
courage lili Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Hug

Pareil. Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Hug
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 10:14

Bonjour le froum!

Laughing pour le décompte, Gaëlle!
Mais tu peux nous le faire pour l'accouchement si tu utilises des mots inprononçables comme celui d'hier :tongue:

Et ton émission me dit quelque chose... C'était pas déjà passé il y a quelque temps sur France2?
Car moi aussi ça m'avait Shocked j'ai édité, m'étais trompée de smiley ... il y a des claques qui se sont perdues ce jour-là Wink

J't'envoie aussi du courage, Lili Wink
Et bonnes vacances/déménagement à Myrtille et Croco Very Happy

Ici, rien de particulier sauf que mon estomac criait famine en réunion et que pendant la projection c'était un peu gênant Razz
Bah vi, me suis levée/recouchée Rolling Eyes et rendormie...
Faut que j'aille dormir plus tôt... mais bon je rangeais/nettoyait pour ce WE...
Et donc je n'ai pas eu le temps de p'ti déjeuner vu que le bus, il ne m'attend pas...
Bref, là, le café passe cheers

Par contre, je ne sais pas où il est l'été ici hein Mad
Il fait tout gris, tout moche et froid! Mad
Y en a marre d'ailleurs là, je vous le dis!
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 10:20

Bonjour tout le monde

Aliaume a voulu que je l'installe (attaché et tout) dans le maxicosy de son frère, j'hésite à l'y laisser la journée Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 10:25

Aaah vi ça me disait bien quelque chose Wink
Thanks Val!

Pas cool pour ton mal de gorge par contre :|
Tu as essayé le miel?
J'carbure à ça ( Shocked j'ai presque fini le pot d'ailleurs... mon père va rien comprendre... d'hab' je mets trois mois pour ça Laughing ) et ça m'a aidé à faire passer la douleur (bon pas la voix qui part en schleit...)
Miel et citron dans de l'eau chaude ou du thé...

Ah vi Mad j'ai aussi un sirop de sapin... Un truc archi dégueu (pour moi) à base d'huiles essentielles, thym, propolis, etc etc mais qui, je dois bien l'avouer malgré mes grimaçes en l'avalant, soulage vraiment bien!

Courage Val!
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 10:29

Oh Françoise, comme je te comprends !!!

Je pense que le centre de loisirs a sauvé Nils d'un passage par dessus la rambarde du balcon ce matin.

Je n'ai jamais vu un enfant aussi lent et mangeant aussi salement... mécépavrai

Chuis p'têtre un peu fatiguée, en ce moment... Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Blonde

Bon, Val, ça commence à durer ce mal de gorge... :no:

Pour la remarque de la sage femme, j'ai un vague souvenir d'une explication du même genre (peut être pas sur le vif mais au cours des préparations, pour Nils scratch ). Et Debré, ça a été ma deuxième maison pendant plus d'un an (pas ce service) alors ça m'émeut toujours un peu...

Sinon, Bon déménagement à Croco, que j'ai hâte de voir revenir, Bonnes vacances à Myrtille (et photos !!!), et je n'ai pas dit hier, mais je suis bien contente que les "petites" soient de retour cheers

Et j'en oublie encore sûrement, mais gros bisous à tout le reste du froum !
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 10:47

la suite de la discuss sur le choix de la position d el'accouchement par la maman Vs la SF :

Wink
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 11:43

Hier soir, avec M. Doel, on a joué le jeune couple insouciant. Nous étions en train de souper, ils parlaient d'Harry Potter à la TV.
Moi : "J'ai envie d'aller voir Harry Potter au cinéma"
Lui : "On met Juliette chez tes parents et on y va ce soir".

Le temps de finir le souper, de demander à maman, de préparer les zaffaires, zoup, on faisait déjà la file au cinéma, il y avait un monde de dingue et plusieurs salles rien que pour HP. Et même que ma toute petite soeur et son fiancé nous ont rejoint!
C'était cool.

La dernière fois qu'on était allés au cinéma ensemble, ça remonte à février 2003, voir "Harry Potter 2"!
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 11:54

C'est chouette ça, MmeDoel! Very Happy

Et alors, ça donne quoi ce dernier HP?
édit: j'ai vu Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Blonde
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 12:08

oooh Mam Doel, quelle chance!!
Sinon ici tout va bien, klara est en balade avec mes parents, Markus dort et moi je vous lis.

Gros bisous
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 12:29

Passage maison prendre le panier gamelle et je repars.

Je me vois mal lui demander accès à l'ordinateur, mais le rôle de garde-malade ne va pas me faire rire longtemps...

J'espère me libérer en fin d'après-midi...
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 12:34

je vais cet aprem en région liègeose dans un entrepot faire la réception de matériel a envoyer dans un de nos projets

soyez sages!
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 17:41

Je crayonne pour un rdv avec la pédiatre de Loïc: il a vu un ORL ce matin car il a souvent des otites (dont il ne se plaint jamais, c'est tjs au RDV de routine qu'on découvre l'affaire) et là on va aller en soigner une nouvelle pour pouvoir ensuite évaluer s'il aura besoin d'un ptit drain ou pas.
Son nez bouché et son oreille gauche tjs "encombrés" lui donne l'habitude de tjs laisser la bouche ouverte et il devra probablement faire quelques séances de logopédie pour remuscler le bas de la mâchoire et...apprendre à se moucher: pas moyen de lui faire capter ça.
L'ORL a en tout cas félicité notre pédiatre d'être si rapide: bons nombres d'enfants consultent bien trop tard.
A côté de ça, re-test audiométrique et de ce côté-là (osseux), tout est nickel cheers
poulpy

poulpy

Féminin Nombre de messages : 179

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 17:56

Gaëlle a écrit:

A côté de ça, re-test audiométrique et de ce côté-là (osseux), tout est nickel cheers

estra bisou
http://poulpy.reisgen.be
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 18:46

J'ai cru que j'allais être malade... pale
J'ai pris le monte charge (pas le choix avec mon chariot de bestioles) et pale les taxidermistes étaient passés juste avant avec leurs cadavres pale beurk
Je peux vous dire que j'ai trouvé la descente (et la remontée pleure ) longue mais looooongue!

Un truc comme ça le matin à 8h et là c'est foutu, je vous le dis!

cheers super pour Loïc!

Encore une bonne vingtaine de minutes et je crayonne!
Mais passage obligatoire par les courses, les dernières pour ce WE.
En espérant tout trouvé.
Ensuite, nettoyage Mad
Et il sera temps d'aller au lit! Rolling Eyes
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 19:36

coucou le froum!!

Hier soir concert au festival de st riquier, c'était magnifique merveilleux bref super quoi...

Sur scene il y avait l'émotion , le partage , la sérénité bref un super moment un des plus importants de ma jeune carriere!

aujourd'hui je suis en vacances donc pour féter ca j'ai glandouillé!

je cours vite vous poster des photos....
http://yoenai80.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant