| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|
+30Cathy Sarah Emilie yanel Abigaelle Gégé Bonnie Madamedoel myrtille Superso katja mono revepleinlesyeux giniebaby Crocodilette Lara Gaëlle françoise1973 Milou Selphy Lilibel Séverine Val Mathilde Sylvie Annouch AnneLG Doophette Caroline brunehaut 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 19 Juil 2007 - 12:21 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 19 Juil 2007 - 12:23 | |
| | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 19 Juil 2007 - 13:06 | |
| Bon... j'ai faim et c'est pas l'heure | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 19 Juil 2007 - 13:09 | |
| je suis explosée de rire... On accueille un jeune en travaux d'intéret général ce matin, il me raconte de ces trucs! Purée, je le garde tout août, ça me console de pas partir en vacances, je vous jure! | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 19 Juil 2007 - 13:14 | |
| | |
|
| |
pepina
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 19 Juil 2007 - 13:15 | |
| Je suis contente j'ai enfin surpassé mes angoisses téléphoniques et j'ai appelé le coiffeur pour prendre rdv pour le mariage... reste les fleurs! je dois y arriver!! | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 19 Juil 2007 - 13:19 | |
| | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 19 Juil 2007 - 13:20 | |
| Y'a du progrès, suis douchée en peignoir et la cuisine est rangée/nettoyée. | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 19 Juil 2007 - 13:33 | |
| - giniebaby a écrit:
- et pareil pour miss mono en esperant que ces vacances te feront du bien...
je pars pas en vacances c'est juste pour la soirée que je pars là je suis au boulot, à 17h crayon vers 19h si tout va bien, je suis arrivée et demain à 6h je reprends la route pour être au boulot à 8h :dodo: :dodo: | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 19 Juil 2007 - 14:38 | |
| bonjour rapido, maivause nuit, je suis crevee... je passe en coup de vent, envie de dormir... bizz | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 19 Juil 2007 - 14:40 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 19 Juil 2007 - 15:15 | |
| Bon Je me sens assez stupide actuellement. Jonas dans les pattes, je ralais parfois parce que impossible de faire des trucs de « grands ». Jonas pas là, je pourrais faire plein de choses et je manque d’envie, le ciné me tente mais je sens encore qu’une fois à la maison bof de ressortir ensuite … Je pourrais en profiter pour aller voir des personnes tout cela, ou même faire des rencontres qui sait mais bof aussi.
Même le soir quand je me prépare à manger j'ai pas d'envie, comme si je ne savais plus rien faire sans mon loustic, et pourtant hein, dieu sait que y'a plus d'un soir où il me tardait de le voir au dodo, mais là, j'ai l'impression d'errer sans âme.
Vous le sentez que là, je m’énerve moi-même ?
mais comme chante Brassens l'ami des castafiores du froum : quand on est ... on est .... | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 19 Juil 2007 - 15:41 | |
| | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 19 Juil 2007 - 15:43 | |
| bien d'accord avec Gégé, Caro Gégé ceci dit je crois que je vais être dans le même état la semaine prochaine, Corentin part samedi matin pour 7 jours à la mer | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 19 Juil 2007 - 16:13 | |
| - Caroline a écrit:
- Bon
Je me sens assez stupide actuellement. Jonas dans les pattes, je ralais parfois parce que impossible de faire des trucs de « grands ». Jonas pas là, je pourrais faire plein de choses et je manque d’envie, le ciné me tente mais je sens encore qu’une fois à la maison bof de ressortir ensuite … Je pourrais en profiter pour aller voir des personnes tout cela, ou même faire des rencontres qui sait mais bof aussi.
Même le soir quand je me prépare à manger j'ai pas d'envie, comme si je ne savais plus rien faire sans mon loustic, et pourtant hein, dieu sait que y'a plus d'un soir où il me tardait de le voir au dodo, mais là, j'ai l'impression d'errer sans âme.
mais comme chante Brassens l'ami des castafiores du froum : quand on est ... on est .... Kiki va entendre un accent qui la fait rire ce soir ??? mmm ??? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 19 Juil 2007 - 16:26 | |
| - Lilibel a écrit:
- Caroline a écrit:
- Bon
Je me sens assez stupide actuellement. Jonas dans les pattes, je ralais parfois parce que impossible de faire des trucs de « grands ». Jonas pas là, je pourrais faire plein de choses et je manque d’envie, le ciné me tente mais je sens encore qu’une fois à la maison bof de ressortir ensuite … Je pourrais en profiter pour aller voir des personnes tout cela, ou même faire des rencontres qui sait mais bof aussi.
mais comme chante Brassens l'ami des castafiores du froum : quand on est ... on est ....
Kiki va entendre un accent qui la fait rire ce soir ??? mmm ??? hannnnnnnnnnnnn mes smileys ne marchent plus donc bisous bisous et puis je vais quand même aller au cinoche à 19 h 30 (sauf gros orage prévu normalement sur Mondeumarsanguedanlaylandeu) mais j'hésite encore entre les 3 films (Persepolis, je deteste les enfants des autres, et Harry Potter qui tient pour l'instant la vedette de mes neurones) bisous bisous | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 19 Juil 2007 - 16:30 | |
| | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 19 Juil 2007 - 17:06 | |
| caro, quelque part, je te comprends: quand je suis super nase avec Loïc, je rêve parfois secrètement d'un cinoche, d'un resto, d'un city trip, d'une virée shopping-soins du visage toussa toussa. Et quand il m'arrive d'être seule à la maison, je n'ai d'autres forces que de m'affaler et de profiter du calme et du silence. Je suis donc .... avec toi Ceci dit les autres ont raison, en te forçant un peu, tu seras trop contente d'être allée voir une bonne toile | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 19 Juil 2007 - 18:20 | |
| bon je ne vais pas tarder à faire le coup du crayon
je vous dis à tout à l'heure
et des gros bisous à tout le monde té comme ça , à la volée | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 19 Juil 2007 - 19:59 | |
| Bon je ne vais pas au cinoche ce soir j'ai tondu le gazon devant derrière, j'ai arrosé mes tomates en ramassant les trois du jour et là, je n'ai qu'une envie me doucher et me reposer devant desperate machin, en mangeant tranquillou demain j'irai là-bas ! yes le retour des smileys EDIT : lili .......... | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 19 Juil 2007 - 22:43 | |
| Passage très très rapide sur le forum, pas eu le temps de tout lire, entre Louis qui ne voulait pas que je reste devant le PC et zhom qui me parle tout le temps, impossible de me concentrer... jsuis fatiguée, ils m'ont usée... A demain le froum!!! | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 19 Juil 2007 - 22:52 | |
| Bisous Lilloise et bonne nuit ! Pas de quoi Caro ... ce fut un plaisir non dissimulé | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 19 Juil 2007 - 23:41 | |
| J'ai regardé avec grand intérêt un reportage sur l'Inde que je connais si mal et là, je vais aller lire quelques pages de plus d'"une naissance heureuse" prêté/conseillé/amené par Val, encore merci bonne nuit toulmonde | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 19 Juil 2007 - 23:41 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 20 Juil 2007 - 8:27 | |
| Bonjour le froum gros orage hier soir au moment de me coucher mais, gros gros hein ... et du coup j'ai rêvé de mon loustic en espérant qu'il n'y ait pas le même dans la montagne parce que c'est flippant quand même. Et si vous saviez en plus les doutes et idées que j'ai dans ma tête, là, pour sûr vous me prendriez pour une tordue, pas comme m'choute, une vraie tordue. sinon ben .... c'est vendredi, dernier jour de la semaine. Et les fêtes de la Madeleine (non pas la puce à Annouche), démarre cette nuit jusqu'à jeudi prochain. les blancs limés, rosés limés, Jacqueline, bières vont couler à flot ! des à tous et toutes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|