les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+30
Cathy
Sarah
Emilie
yanel
Abigaelle
Gégé
Bonnie
Madamedoel
myrtille
Superso
katja
mono
revepleinlesyeux
giniebaby
Crocodilette
Lara
Gaëlle
françoise1973
Milou
Selphy
Lilibel
Séverine
Val
Mathilde
Sylvie
Annouch
AnneLG
Doophette
Caroline
brunehaut
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 28 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 12:21

Gaëlle a écrit:
Annouch a écrit:
Bonjour le froum!!!

Je rattrape mon retard froumesque au lieu de ranger nettoyer la cuisine et prendre ma douche... Suis encore en chemise de nuit, Spabien Wink

moizossi Laughing

mission du jour: être habillée pour 18h quand val repassera Wink

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 28 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 12:23

Annouch a écrit:
Gaëlle a écrit:
Annouch a écrit:
Bonjour le froum!!!

Je rattrape mon retard froumesque au lieu de ranger nettoyer la cuisine et prendre ma douche... Suis encore en chemise de nuit, Spabien Wink

moizossi Laughing

mission du jour: être habillée pour 18h quand val repassera Wink

Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 28 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 13:06

Bon...
j'ai faim
et c'est pas l'heure
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 28 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 13:09

je suis explosée de rire...

On accueille un jeune en travaux d'intéret général ce matin, il me raconte de ces trucs! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 28 Rofl Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 28 Rofl Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 28 Rofl

Purée, je le garde tout août, ça me console de pas partir en vacances, je vous jure! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 28 Rofl
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 28 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 13:14

AnneLG a écrit:

On accueille un jeune en travaux d'intéret général ce matin, il me raconte de ces trucs! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 28 Rofl Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 28 Rofl Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 28 Rofl

Purée, je le garde tout août, ça me console de pas partir en vacances, je vous jure! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 28 Rofl
L'est plus là Véro?
pepina

Féminin Nombre de messages : 437

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 28 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 13:15

Je suis contente j'ai enfin surpassé mes angoisses téléphoniques et j'ai appelé le coiffeur pour prendre rdv pour le mariage...
reste les fleurs! je dois y arriver!!
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 28 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 13:19

Val a écrit:
AnneLG a écrit:

L'est plus là Véro?

affraid elle est pas ex-taularde, elle! affraid

nan, nan, elle est là, sur un autre poste! Laughing bisou
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 28 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 13:20

Y'a du progrès, suis douchée en peignoir et la cuisine est rangée/nettoyée.
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 28 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 13:33

giniebaby a écrit:
et pareil pour miss mono en esperant que ces vacances te feront du bien... bisou
je pars pas en vacances
c'est juste pour la soirée que je pars
là je suis au boulot, à 17h crayon
vers 19h si tout va bien, je suis arrivée
et demain à 6h je reprends la route pour être au boulot à 8h
:dodo: :dodo:
http://lamoni.canalblog.com
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 28 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 14:38

bonjour rapido, maivause nuit, je suis crevee...
je passe en coup de vent, envie de dormir...
bizz
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 28 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 14:40

Gégé a écrit:
bizz
bisou bisou bisou rien de grave j'espère hein ?
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 28 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 15:15

Bon
Je me sens assez stupide actuellement.
Jonas dans les pattes, je ralais parfois parce que impossible de faire des trucs de « grands ».
Jonas pas là, je pourrais faire plein de choses et je manque d’envie, le ciné me tente mais je sens encore qu’une fois à la maison bof de ressortir ensuite …
Je pourrais en profiter pour aller voir des personnes tout cela, ou même faire des rencontres qui sait mais bof aussi.

Même le soir quand je me prépare à manger j'ai pas d'envie, comme si je ne savais plus rien faire sans mon loustic, et pourtant hein, dieu sait que y'a plus d'un soir où il me tardait de le voir au dodo, mais là, j'ai l'impression d'errer sans âme.

Vous le sentez que là, je m’énerve moi-même ?

mais comme chante Brassens l'ami des castafiores du froum : quand on est ... on est ....
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 28 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 15:41

Caroline a écrit:
Gégé a écrit:
bizz
bisou bisou bisou rien de grave j'espère hein ?
nooon c'est juste markus qui mange bcp pour le moment et dort mieux la journee que la nuit!! Mais c'est gentil de demander bisou
sinon a ta place je me forcerais a sortir et voir des gens car meme si tu y vas en trainant un peu les pieds je suis sure que tu rentreras en sautillant de bien etre!!! Aller courage ton loulou reviendra bientot
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 28 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 15:43

bien d'accord avec Gégé, Caro Wink
bisou Gégé

ceci dit je crois que je vais être dans le même état la semaine prochaine, Corentin part samedi matin pour 7 jours à la mer pale
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 28 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 16:13

Caroline a écrit:
Bon
Jonas dans les pattes, je ralais parfois parce que impossible de faire des trucs de « grands ».
Jonas pas là, je pourrais faire plein de choses et je manque d’envie, le ciné me tente mais je sens encore qu’une fois à la maison bof de ressortir ensuite …
Je pourrais en profiter pour aller voir des personnes tout cela, ou même faire des rencontres qui sait mais bof aussi.

Même le soir quand je me prépare à manger j'ai pas d'envie, comme si je ne savais plus rien faire sans mon loustic, et pourtant hein, dieu sait que y'a plus d'un soir où il me tardait de le voir au dodo, mais là, j'ai l'impression d'errer sans âme.

mais comme chante Brassens l'ami des castafiores du froum : quand on est ... on est ....

bisou bisou

Kiki va entendre un accent qui la fait rire ce soir ??? mmm ??? bisou
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 28 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 16:26

Lilibel a écrit:
Caroline a écrit:
Bon

bisou bisou

Kiki va entendre un accent qui la fait rire ce soir ??? mmm ??? bisou

hannnnnnnnnnnnn mes smileys ne marchent plus
donc bisous
bisous
et puis je vais quand même aller au cinoche à 19 h 30 (sauf gros orage prévu normalement sur Mondeumarsanguedanlaylandeu) mais j'hésite encore entre les 3 films (Persepolis, je deteste les enfants des autres, et Harry Potter qui tient pour l'instant la vedette de mes neurones)

bisous bisous
Lilibel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 28 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 16:30

Va au ciné, ma belle, ce sera sûrement plus sympa Wink

bisou

Wink bisou Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 28 Hug applaudit pompom girl *

* c'est juste pour te montrer que mes smileys marchent fonctionnent
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 28 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 17:06

caro, quelque part, je te comprends: quand je suis super nase avec Loïc, je rêve parfois secrètement d'un cinoche, d'un resto, d'un city trip, d'une virée shopping-soins du visage toussa toussa.

Et quand il m'arrive d'être seule à la maison, je n'ai d'autres forces que de m'affaler et de profiter du calme et du silence.

Je suis donc .... avec toi Wink

Ceci dit les autres ont raison, en te forçant un peu, tu seras trop contente d'être allée voir une bonne toile cheers
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 28 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 18:20

bon je ne vais pas tarder à faire le coup du crayon

je vous dis à tout à l'heure

et des gros bisous à tout le monde té comme ça , à la volée
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 28 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 19:59

Bon
je ne vais pas au cinoche ce soir

j'ai tondu le gazon devant derrière, j'ai arrosé mes tomates en ramassant les trois du jour

et là, je n'ai qu'une envie me doucher et me reposer devant desperate machin, en mangeant tranquillou

demain j'irai là-bas ! Wink Wink yes le retour des smileys cheers

EDIT : lili .......... bisou bisou Laughing
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 28 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 22:43

Passage très très rapide sur le forum, pas eu le temps de tout lire, entre Louis qui ne voulait pas que je reste devant le PC et zhom qui me parle tout le temps, impossible de me concentrer... jsuis fatiguée, ils m'ont usée...
A demain le froum!!!
http://zekochondingue.canalblog.com/
Lilibel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 28 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 22:52

Bisous Lilloise et bonne nuit !

Pas de quoi Caro ... ce fut un plaisir non dissimulé Wink bisou
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 28 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 23:41

J'ai regardé avec grand intérêt un reportage sur l'Inde que je connais si mal et là, je vais aller lire quelques pages de plus d'"une naissance heureuse" prêté/conseillé/amené par Val, encore merci bisou

bonne nuit toulmonde bisou
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 28 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 23:41

Gaëlle a écrit:
J'ai regardé avec grand intérêt un reportage sur l'Inde que je connais si mal et là, je vais aller lire quelques pages de plus d'"une naissance heureuse" prêté/conseillé/amené par Val, encore merci bisou

bonne nuit toulmonde bisou
bisou bisou
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 28 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 8:27

Bonjour le froum sunny
gros orage hier soir au moment de me coucher
mais, gros gros hein ... et du coup j'ai rêvé de mon loustic en espérant qu'il n'y ait pas le même dans la montagne parce que c'est flippant quand même.

Et si vous saviez en plus les doutes et idées que j'ai dans ma tête, là, pour sûr vous me prendriez pour une tordue, pas comme m'choute, une vraie tordue.

sinon ben .... c'est vendredi, dernier jour de la semaine. Et les fêtes de la Madeleine (non pas la puce à Annouche), démarre cette nuit jusqu'à jeudi prochain.

les blancs limés, rosés limés, Jacqueline, bières vont couler à flot !

des bisou bisou à tous et toutes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 28 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant