les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+30
Cathy
Sarah
Emilie
yanel
Abigaelle
Gégé
Bonnie
Madamedoel
myrtille
Superso
katja
mono
revepleinlesyeux
giniebaby
Crocodilette
Lara
Gaëlle
françoise1973
Milou
Selphy
Lilibel
Séverine
Val
Mathilde
Sylvie
Annouch
AnneLG
Doophette
Caroline
brunehaut
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bonnie

Bonnie

Féminin Nombre de messages : 1304

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 22:14

Valises bouclées, je vais me faire une petit série télé et puis dodo ...
Faut se lever tôt demain pour partir en "Nespagne" comme dit Emma !

A dans 10 jours, soyez sages ;-)))

Bizzz
Danielle
Revenir en haut Aller en bas
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 22:15

Bonnes vacances Bonnie & co
Crocodilette

Féminin Nombre de messages : 527

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 22:44

Bonne vacances Bonnie !
C'est lundi et avant la fin de la semaine on sera dans notre nouveau chez-nous. Bon, à l'heure où je vous parle, je suis entourée de piles de cartons... On a bien avancé hier et du coup on a ralenti le rythme aujourd'hui. J'en ai profité pour faire une razzia chez Lush (Vous connaissez? Si non, ne mettez jamais le nez dedans, on devient vite addict... Laughing) et me faire un petit soin du visage chez l'esthéticienne.
Demain on réattaque !

Bises à toutes, aux malades, aux vacanceuses, aux poisseuses...! Wink
http://lecroco.canalblog.com
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 23:00

pfff suis mal tournée... Evil or Very Mad
Mon rhume est toujours bien là, et en plus j'ai eu l'agréable surprise tout à l'heure de constater que Marie était infestée de poux affraid (j'en ai liquidé 7 sans difficulté)
Ils sont tout petits et encore transparents, donc à mon avis viennent d'éclore, ce qui d'après mes calculs voudrait dire qu'elle les a chopé le dernier jours d'école... sympa le souvenir!! Rolling Eyes
J'avais encore un peu de lotion, donc j'ai déjà pu traiter ma petite pouilleuse, dès demain 8h je file chez le pharmacien chercher le nécessaire pour nous traiter tous. Et ce sera la valse des lessives... chouette journée en perspective...

Bisous à tout le monde et pensée particulière pour les yétis bisou
Abi, comment va Nils?
http://katja1971.skyblog.com
Val

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 23:20

Crocodilette a écrit:
Bonne vacances Bonnie !
C'est lundi et avant la fin de la semaine on sera dans notre nouveau chez-nous. Bon, à l'heure où je vous parle, je suis entourée de piles de cartons... On a bien avancé hier et du coup on a ralenti le rythme aujourd'hui. J'en ai profité pour faire une razzia chez Lush (Vous connaissez? Si non, ne mettez jamais le nez dedans, on devient vite addict... Laughing) et me faire un petit soin du visage chez l'esthéticienne.
Demain on réattaque !

Bises à toutes, aux malades, aux vacanceuses, aux poisseuses...! Wink
Ah ben tu vas VRAIMENT bien t'entendre avec Abichouchou (as Abigaelle) toi, parole de Virgule !
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 23:22

Bonnes vacances Bonnie, Katja bienvenue dans la famille des tueurs de bestioles Laughing

Abi, oui, des nouvelles de Nils ?

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Fordpref 22h35, Georges se met à faire du pain. Pas encore couché...
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 23:36

Croco, bienvenue au club (avec Emma, aussi !)

Nils a passé une journée assez cool, avec sa maman chérie, donc.

N'a pas vraiment re-chauffé, a pu aller chez la psychomot et a réclamé un tour de vélo cet aprem.

Vers 17h30 il est tombé de sommeil et a dormi deux heures avant de passer une soirée toute cool (jambon purée de circonstance et bouquinage tous les deux).

Je pense que demain, on va tenter le centre sauf si mauvaise nuit.

Merci de prendre des nouvelles. Wink
Val

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 23:37

Tiens Emma l'est ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu?

contente de voir que la journée de Nils était tranquille et qu'il n'a pas rechauffé
bisou
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 23:52

Je file au lit.

Bonne nuit tout le monde.

Sleep
Val

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 0:02

J'abandonne par KO,
me demande si je pourrai vraiment bosser mercredi moi ...

Bref dernière nuit dans un lit pourrave, demain on nous livre somier et matelas tout neufs tout beaux Yes!

A bientôt everybody et promis prochaine fois j'essaie de reconnecter un neurone ou deux
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 0:10

Over débordée en ce moment :-(
Débordée au boulot, même plus le temps de venir lire le forum, jparle même pas d'y répondre, juste de le lire...
Débordée à la maison...
Pas beaucoup de temps pour moi, je suis au bord de l'épuisement...
Je devrai avoir un peu de repos à partir de dimanche.
Gros bisous à tous
http://zekochondingue.canalblog.com/
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 0:12

bisou Lilloise
courage pour tout
grosses bises
Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Hug
http://lamoni.canalblog.com
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 9:35

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Hug aux malades en espérant qu'ils se remettront bien vite.

courage Lilloise, des vacances en vue?

ici rien de spatial: deuxième jour de ma dernière semaine de boulot Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Contentd

bonne journée!
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 10:17

bonjour là d'dans! flower

une journée chargée de travail, mais je bosse ensuite que demain soir! flower flower

et puis un réveil tout en douceur avec pendant le café la petite voix d'une chouette copine sur mon réponduer! drunken j'attends une heure plus décente pour la rappeler! Wink
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 11:19

Problème de train ce matin. J'explique à ma toute petite soeur que mon train a été supprimé et que celui que j'ai pris a été détourné par Braine-le-Comte. Réaction de ma soeur : "Ohhhhhhhhh, avec des bandits avec des cagoules et des flingues?"
lol!
Le pire, elle le croyait vraiment!
Val

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 11:58

AnneLG a écrit:
bonjour là d'dans! flower

une journée chargée de travail, mais je bosse ensuite que demain soir! flower flower

et puis un réveil tout en douceur avec pendant le café la petite voix d'une chouette copine sur mon réponduer! drunken j'attends une heure plus décente pour la rappeler! Wink
attends qu'elle retrouve des neurones aussi, car si pon pense a la même personne hum hum elle fait que conneries sur connereis ces jours ci...

bisou

'jour le froum, toujours un mal de gorge de chien, pas moyen de me reposer avec la smala au complet a la maison mais y'a pire dans la vie
là je pense trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrès fort a nos grenoblois d'adoption
Mag
Merline l'enchanteuse

Féminin Nombre de messages : 2468

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 13:16

un petit coucou des vacances dans l aveyron Wink

Le premier cyber café est à... 35 km!! vous voyez ce que je fais pour venir vous faire coucou Laughing

C'est une region tres chouette, calme... Bref, super!

A bientot, bisou à toutes!
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 13:24

Mag a écrit:
un petit coucou des vacances dans l aveyron Wink

Le premier cyber café est à... 35 km!! vous voyez ce que je fais pour venir vous faire coucou Laughing

C'est une region tres chouette, calme... Bref, super!

A bientot, bisou à toutes!

rhioooooo! bisou

Passe de bonnes vacances! bisou
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 13:33

Merci de nous faire coucou Mag! Bonnes vacances! bisou
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 14:17

j'adoooooore l'aveyron !
bonnes vacances Mag bisou
http://lamoni.canalblog.com
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 14:36

Coucou le Froum flower

Passage éclair pendant la pause sandwich.

Brune et Georges : je pense à vous très fort et attend des niouzes avec impatience.

Mag : merci d'être passée nous faire un ch'tit coucou Wink
Val : soigne toi bien ma belle bisou

Aux autres, belle et douce après-midi

bisou
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 17:06

Bonjour le froum.

Bien rentrés, bien passé... je vous en dis plus là où il faut Wink

Ce soir détente, cinéma, Georges a déjà rattaqué le cellier (oui oui, c'est toujours le b*****l dans la pièce, et oui encore, on tue toujours de papillons de farine fâché fâché fâché ).

Bonne journée tout le monde, je vous lis pour rattraper avant de sortir m'aérer un peu
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 17:13

j'ai un nouvel ordi!!!
Apple me file un nouvel ordi tout neuf ac plein de nouveaux trucs!
ils m'ont dit que j'etais tres "gentille d'accepter leur excuses et d'acceptere de leur donner une seconde chance" je les ai menacé aussi à mort Very Happy Cool
je l'aurais ds 1 semaine Wink
je suis contente ee vous retrouver!
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 17:15

Ah te v'là, toi !!

Ordinateur, tu parles d'une excuse Wink comme si ça tombait en panne un ordinateur Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Whistle

T'étais où, Pomponnette ???

bisou
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 17:21

brunehaut a écrit:
Ah te v'là, toi !!

Ordinateur, tu parles d'une excuse Wink comme si ça tombait en panne un ordinateur Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Whistle

T'étais où, Pomponnette ???

bisou

et bien j'etais une semaine chez ma mere
(qui a achete le caveau ds lequel elle va etre enterré elle m'a parlé que de ca, j'adore ce genre de vacance Very Happy)
puis je suis rentrée sur paris il y a pile une semaine mais j'avais plus d'ordi !
là j'ai celui de mon mec (qu'il est gentil Very Happy lui aussi je l'ai menacé)
et d'ici 2 semaines je devrais recevoir mon nouveau de la mort qui tue !
depuis il s'est passé:
j'a les cheveux encore plus noir ET C'EST POSSIBLE!!!!
mon amoureux m'a porté sur son dos ds tout paris car j'avais des ampoules aux pieds j'avais l'impression de faire une randonnée
j'ai pas dormi pdt 3 jours consecutifs à cause de la fievre(il faut que je tel au docteur ca fait un an et qq qu'une fois par semaine je monte à 40 ° la nuit et je delire à mort)
j'ai fete l'anniversaire de mon amoureux en achetant 4 gros macarons de chez Paul et en mettant 4 grosse bougies car j'ai pas de four!!!!!!!!!
il m'a dit que j'etais merveilleuse et là dessus c'est vrai
il m'a envoye le livre que je voulais et un cd aussi et là c'est moi qui lui ait dit qu'il etait merveilleux (et c'est vrai ) Very Happy

voilà en tres gros Very Happy bisou bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant