les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+30
Cathy
Sarah
Emilie
yanel
Abigaelle
Gégé
Bonnie
Madamedoel
myrtille
Superso
katja
mono
revepleinlesyeux
giniebaby
Crocodilette
Lara
Gaëlle
françoise1973
Milou
Selphy
Lilibel
Séverine
Val
Mathilde
Sylvie
Annouch
AnneLG
Doophette
Caroline
brunehaut
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 14:57

bon ...
punaise ...

fait suer

je vais faire de l'humour très noir pour me détendre parce que bof, donc âme sensible s'abstenir, mais chacun détend ses neurones comme il peut et là je dis ce que je veux.

ma marraine c'est pour quelques heures, voire deux jours maxi.

elle m'aura gâcher mes vacances en Bretagne l'an passé parce que c'est une pénible gravissime.

mes parents devaient me garder le chien comme ça les vacances de cette année étaient plus cool, jusqu'au bout elle me fera bouillir ma marraine.
mes parents vont monter en Bretagne dès samedi, et moi je dois me débrouiller avec mon chien en camping sous la flotte.

mécépavrai mécépavrai mécépavrai

en fait je suis vraiment peinée mais quand même
vive les familles plus simples parce que là, y'a trop de trucs débiles.
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 15:04

Je te comprends malgré tout Caro. En attendant, juste bisou
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 15:06

message bien reçu Caro. bisou

Tu ne sais pas mettre ton chien en "pension" pendant tes vacances ?
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 15:07

Moi je sèche là...
je me suis pris une telle drache sur la pomme que je suis trempée

bisou caro
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 15:09

je m'ennuie et je suis de permanence, y a personne aujourd'hui Sleep
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 15:09

Caroline a écrit:
bon ...
punaise ...

fait suer

je vais faire de l'humour très noir pour me détendre parce que bof, donc âme sensible s'abstenir, mais chacun détend ses neurones comme il peut et là je dis ce que je veux.

ma marraine c'est pour quelques heures, voire deux jours maxi.

elle m'aura gâcher mes vacances en Bretagne l'an passé parce que c'est une pénible gravissime.

mes parents devaient me garder le chien comme ça les vacances de cette année étaient plus cool, jusqu'au bout elle me fera bouillir ma marraine.
mes parents vont monter en Bretagne dès samedi, et moi je dois me débrouiller avec mon chien en camping sous la flotte.

mécépavrai mécépavrai mécépavrai

en fait je suis vraiment peinée mais quand même
vive les familles plus simples parce que là, y'a trop de trucs débiles.

scratch scratch scratch scratch J'ai du louper un truc...
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 15:17

humour stupide
c'est rien Annouch
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 15:18

Annouch, la marraine de Caro est en fin de vie et trouve encore moyen de lui pourrir ses vacances en choisissant mal son moment.

bisou bisou bisou Caro, et ne te tracasse pas. Je comprends très bien et ton réel chagrin et ton détour par l'humour noir.

De mon côté je suis toute scratch après avoir croisé mon voisin.
Nous avons eu la semaine dernière des laisser-passer pour accéder à la rue, normalement fermée, pendant la fête. Ce sont les mêmes que l'année dernière et comme l'année dernière, je me suis demandé si la personne qu'on y voit traversant la route n'était pas ma mère...

Sauf que lui pense que c'est moi... scratch

Il va falloir que je regarde ça de plus près, quand même... Laughing
Selphy

Selphy

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 15:29

Han Abi, TEHUNESTARZZZ ! Laughing Laughing
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 15:32

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Hug bisou bisou Pour Louane et Doop

Ici c'est caaaaalme, Nora est à la sieste, MArie chez sa marraine (cheers et:hope: pour que tout se passe nickel), Pep au boulot et Elisa au bain (elle a d'ailleurs réussi à elle seule innonder ma salle de bain! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Ranting ).

Moi je sirote une tasse de café en vous lisant.

Pour ce soir Elisa est parvenue à amadouer ses grands parents, ils l'accompagneront à l'entraînement auquel elle va avec son père quand il travaille pas... futée la miss! Ceci dit ça fera du bien à papa de se changer les idées, ils est intervenu sur un grave incendie avant hier soir ou un petit bout de chou de 2ans 1/2 a perdu la vie pale , il a beau être pompier depuis presque 40ans, il y a des choses auquelles il ne s'habitue pas, ça en fait partie.
Soit un peu de distraction lui sera bénéfique.
http://katja1971.skyblog.com
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 15:48

Embarassed désolée Caro, je n'avais pas lu...
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 15:56

on habite au premiere etage d'une maison reservée aux scientifiques qui viennent bossent a la station ou bosse mon homme. Depuis hier le rdch est occupé par des "chercheurs" de passage. Oui mais depuis lors ils passent leur temps a jouer de la guitare sous mes pieds... m'est d'avis que la science ne va pas progresser des masses cette semaine...
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 16:16

Ils chantent maintenant (en suedois pour gratiner le tout)!! Non mais je reve!!!
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 16:20

Gégé a écrit:
Ils chantent maintenant (en suedois pour gratiner le tout)!! Non mais je reve!!!

ben ils auraient chanté en sénégalais je comprendrais le rêve Laughing
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 16:23

Je viens peut-être de négocier un mi-temps pour compléter le petit remplacement (mi-temps 2 semaines en juillet et 1 en août) que j'ai après celui-ci qui finit cette semaine.

A suivre, demain après-midi j'en saurai plus...
Lilibel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 16:46

brunehaut a écrit:
Je viens peut-être de négocier un mi-temps pour compléter le petit remplacement (mi-temps 2 semaines en juillet et 1 en août) que j'ai après celui-ci qui finit cette semaine.

croise les doigts
Selphy

Selphy

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 16:47

Lilibel a écrit:
brunehaut a écrit:

croise les doigts
Ouaip, je me joins à Lili croise les doigts Ce serait cool ! cheers
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 16:50

Selphy a écrit:
Lilibel a écrit:
brunehaut a écrit:

croise les doigts
Ouaip, je me joins à Lili croise les doigts Ce serait cool ! cheers

itou bisou
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 16:52

Fini la pause, Nora s'éveille... en pleurant, bizarre scratch
Je vous reviens ce soir, soyez sages Wink
Lilibel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 16:54

katja a écrit:
Fini la pause, Nora s'éveille... en pleurant, bizarre scratch
Je vous reviens ce soir, soyez sages Wink

A tantôt ! bisou
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 17:01

Suis contente: ma belle-mère m'a envoyé un sms pour me dire que Loïc avait passé une super journée de stage, sans accident.

En fait, hier, deux accidents pipi et un popo Shocked Pour un ptit loup propre depuis 6 mois, ça posait question évidemment.
Première pensée des instits: il est inquiet avec ma grossesse.
J'y ai pensé aussi mais pourquoi subitement en stage? pourquoi maintenant? Et à la maison, aucun souci au contraire. (il est en stage avec son instit, à l'école, terrain connu donc avec des gens connus même si les activités et le rythme diffèrent.)

Je lui ai parlé hier soir pour dédramatiser et qu'il ne culpabilise pas et pour essayer de comprendre avec lui ce qui le tracassait.
Il m'a dit tout de suite "mais, est-ce que quelqu'un va m'aider pour nettoyer mon pèt si je dois aller à la toilette?" Texto!
Ptit chou va, il était inquiet de devoir se débrouiller seul tout simplement. Il y va seul dans sa classe mais là visiblement, ils sont dans des endroits un peu différents.

On l'a rassuré et on est allés (papa et maman) tous les deux avec lui ce matin pour le déposer au stage, on en a parlé à l'instit qui est vite allée le rassurer.

Comme quoi, on passe du temps à essayer de les rassurer sur des tas de trucs et on passe à côté de petites choses qui les tracassent sans qu'on s'en rende compte.

Bref, chui contente, pas d'accident aujourd'hui cheers
Selphy

Selphy

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 17:03

bisou Katja !

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Clapping encore quelques minutes (min-13 Laughing) et je rejoins ma fille ! love cheers

En vous faisant le coup du crayon "mauve" ! Very Happy
Selphy

Selphy

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 17:05

Oh ben c'est cool Ga, comme quoi, il est important de beaucoup parler avec nos p'tits loups ! bisou
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 17:09

Ga c'est très mignon à lire, la façon dont vous avez fait le tour du truc en quelques minutes et l'intervention de tous pour le rassurer. bisou au petit stagiaire !

A plus tard Katja, en espérant que Nora est consolée
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 17:11

Un quart d'heure :bounce: :bounce: :bounce: je crayonne (violet) dans un quart d'heure :bounce: :bounce: :bounce:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant