| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|
+30Cathy Sarah Emilie yanel Abigaelle Gégé Bonnie Madamedoel myrtille Superso katja mono revepleinlesyeux giniebaby Crocodilette Lara Gaëlle françoise1973 Milou Selphy Lilibel Séverine Val Mathilde Sylvie Annouch AnneLG Doophette Caroline brunehaut 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 4 Juil 2007 - 17:14 | |
| Allééééé, il est temps pour moi de crayonner mauve et je vous bisoute et vous dis à tout à l'heure ! | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 4 Juil 2007 - 17:23 | |
| Je plie, je ferme, je fais mes courses et je viens faire un tour après !
violet, le crayon, violet... | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 4 Juil 2007 - 17:31 | |
| Je ferme boutique aussi à coup de crayon vert anis.
Bisous et peut être à tantôt | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 4 Juil 2007 - 18:26 | |
| Loïc Je suis de passage pour vous innonder de photos!!!! | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 4 Juil 2007 - 19:38 | |
| Inonde Katja, inonde! Bon, crayon! A la mine cassée! Et qui va aller remettre en schleit son enveloppe des contributions! | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| |
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| |
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 4 Juil 2007 - 21:56 | |
| Et kiki a récupérée sa fille "si gravement malade" que le père ne pouvait assumer ? Oué. Elle a vomi tout l'après-midi, a mal au ventre et a de la fièvre, trop angoissant pour le père ! Mamam et beau-papa sont plus zen, ils récupèrent le colis en mauvais état, font les réparations et ré expédient... Comme d'hab, un pet de travers et c'est panique à bord :no: Spagrave, elle est au fond de son lit, demain matin chez le toubib et rentrera chez son père dès qu'elle ira mieux. J'vous jure, suis pas certaine qu'il en ait réellement la charge, en fait... | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 4 Juil 2007 - 21:58 | |
| Ah... ça marche aussi avec les grands comme ça? | |
|
| |
brunehaut
| |
| |
katja
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 4 Juil 2007 - 23:37 | |
| Marie est revenue depuis peu, elle a passé une merveilleuse journée. Je crois (j'espère) que sa marraine a eu le déclic, et a réalisé comme elle était importante pour ma puce. Elles étaient enchantées toutes les deux, et avaient du mal à se quitter, et moi je suis très heureuse d'avoir été (très) patiente. | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 5 Juil 2007 - 0:59 | |
| Passage plus que rapide. Suis revenue de La défense hier soir... trop mal à la tête, trop assommant ces réunions... Aujourd'hui, journée shopping avec mon petit homme qui s'est comporté comme un vrai petit garçon bien sage. Nous avons dévalisé Sergent Major et H&M pour le Loustic, Nature et découvertes/loisirs et cérations et MS mode pour moi. Je suis usée!
IL faudra que je vous parle des mes déboires avec l'huile d'argan à l'odeur de biquette(bien vite remplacée par une bonne huile d'argan à l'odeur de noisette...). J'ai enfin investi dans des noix de lavage et un déo naturel(pierre d'alun).
Gros bisous à toutes et bonne nuit. | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 5 Juil 2007 - 1:03 | |
| lilloise | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 5 Juil 2007 - 8:14 | |
| héhé contente de te lire, même si tu postes en vitesse lilloise Bonjour le froum c'est moi qui ouvre la boutique ce matin? Encore une matinée sous la pluie allez zou un ptit croissant et direction les valises à plus | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 5 Juil 2007 - 8:53 | |
| Bonjour le froum ! Passage rapide avant de filer pour découvrir le poste que je vais tenir pendant deux semaines. Pas d'internet ce matin, retour au bureau cet après-midi pour la dernière demi-journée sur le poste que je quitte. Soyez sages ce matin. Bonne journée tout le monde PS : pas la peine que je vous décrive le temps ici ce matin... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 5 Juil 2007 - 9:13 | |
| coucou le froum enfin le soleil et il devrait rester au moins jusque dimanche soir après la météo me laisse rêver à des vacances cueillette d'escargots, la poisse de poisse !
sinon très mal dormi, mauvais rêves mauvaises pensées ....
je finis à midi et après je prépare les sacs et j'essaie de laisser une maison propre.
à plus. | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 5 Juil 2007 - 9:25 | |
| Bonjour! hier soir, j'étais à ramasser à la ptite cuiller: déception de ne pas avoir vu ma gynéco occupée à un accouchement (mais en même temps, je comprends, elle fera pareil pour moi ), énorme fatigue et tension qui s'emballe. Résultat: bain chaud, dans mon lit à 20h15, lecture du dernier femmes d'aujourd'hui, éteignage de lampe à 21h15 et puis, j'me rappelle pu: gros dodo jusque 6h30. Ca vous requinque une yeyelle ça!! | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 5 Juil 2007 - 10:15 | |
| Bonjour le Froum!!!! Super ça Ga!!!! Brune, j'espère que ton nouveau poste te plaira! Je souhaite plein de soleil à tout le monde!!! | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 5 Juil 2007 - 10:25 | |
| :malade: c'est mon tour
suis au bureau mais je ne sais pas jusque quand car mal en point je ne vous embrasse pas | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 5 Juil 2007 - 10:52 | |
| Je vais bosser en trainant des pieds (pourtant pas longtemps du tout) et après avoir fait une bise lointaine aux malades. Et je vois ma collaboratrice pour le dernier jour... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 5 Juil 2007 - 10:55 | |
| ben moi je conge à partir de midi pour me laisser du temps et de l'énergie pour préparer mes vacances
hop | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 5 Juil 2007 - 11:38 | |
| Bonjour le froum! Aie yayalleu Val! Dafalgan? J't'en envoie en courrier prioritaire? Afébryl c'est super aussi. Suis un peu mieux niveau "mal partout" par contre maintenant j'ai le nez archi bouché et je tousse... Sans parler de ma voix d'Arnold quoi qui part en sucette par moment... Et j'ai une gêne à mon oeil droit, paupière sup' toute gonflée et un petit point rouge à son milieu... En lisant Anne, je me suis dit que j'allais gogolisé sur conjonctivite... ne plus JAMAIS faire ça! J'ai failli tourner de l'oeil Il y a de ces images J'ai un peu de mal à supporter quoi brrrrrr Bref, affaire à suivre Sinon, mission belastingen edit: impôts (pfff quand je vous dis que je mélange les deux langues maintenant accomplie hier Et c'est fou ce que je me sentais moins seule dans la rue de mon bureau de taxation Un monde fou! On faisait la file d'ailleurs Par contre, les horaires d'été de la Stib, c'est merdique Et ce midi je tente du melon avec un collègue
Dernière édition par le Jeu 5 Juil 2007 - 11:42, édité 1 fois | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 5 Juil 2007 - 11:40 | |
| - Doophette a écrit:
- :
Et ce midi je tente du melon avec un collègue Tu entends quoi exactement par cete expression? Bon ca va de mal en pis... | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 5 Juil 2007 - 11:45 | |
| - Val a écrit:
- Doophette a écrit:
- :
Et ce midi je tente du melon avec un collègue Tu entends quoi exactement par cete expression?
Bon ca va de mal en pis... Bin que je vais tenter de manger du melon pour midi et que je vais au mess avec un collègue... pas tout compris dans ta question... Tenter car depuis que je suis malade j'ai du mal à garder ce que j'arrive à manger... Mal en pis Tu penses que rentrer chez toi serait accordé? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|