les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+30
Cathy
Sarah
Emilie
yanel
Abigaelle
Gégé
Bonnie
Madamedoel
myrtille
Superso
katja
mono
revepleinlesyeux
giniebaby
Crocodilette
Lara
Gaëlle
françoise1973
Milou
Selphy
Lilibel
Séverine
Val
Mathilde
Sylvie
Annouch
AnneLG
Doophette
Caroline
brunehaut
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 9:59

Bonjour tout le monde!

J'suis Sleep mais cheers car je pense que j'ai enfin réussi à réparer mon PC :bounce:
Bon, j'ai encore bossé dessus jusque passé 2h du mat quand même;

J'ai déjà chaud ici, foutus bâtiments!
scratch du coup j'me demande si j'habite le même pays que Lili Laughing
Bon, c'est clair que ce matin quand je suis sortie, il faisait plus frais...

Bon... il va me falloir manger des fruitellas pour voir cette fameuse différence Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 10:29

[quote="Gaëlle"]
Gégé a écrit:

Bonjour à fifi (s'il se rappelle de gawelle!) cheers

ici j'ai de nouveau la crève Rolling Eyes

je me shoote au spray de sterimar (efficace je vous dis que ça...) et aux dafalgan.

Je lui passerais le bonjour et bon courage avec le sterimar... ca aide autant qu'une inquantation vaudoux pour deboucher le nez malade
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 10:42

Fou rire tout con devant mon écran!
gros moment de solitude face aux collègues donc...
Mais Gégé qui parle à Gégé que j'ai lu avec le blème des quote... Laughing

Sinon, on a un blème avec les alarmes incendie...
Elles se déclenchent tout le temps depuis ce matin...
La première fois on sort tous, se demandant quoi puis on nous remballe dans nos bureaux...
Ouais ok, mais le jour où il y aura vraiment qq chose Rolling Eyes
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 10:46

Bonjour le froum
je suis complètement HS : répèt de théâtre hier puis papote jusque 23h au jardin, souper, tour de froum douche toussa, je me suis couchée à minuit et demi, heure à laquelle monsieur Titou a décidé que c'était nul de dormir (non, je suis pas sympa, le pauvre avait un truc qui l'embêtait mais quoi...???)...L'homme est enrhumé et dormait sur le dos => ronflements de scierie. Bref nuit de daube, je dois avoir dormi 3 heures et encore par monreceaux. Bonjour la concentration.
Heureusement, la semaine est finie ce swar, ouf

Bisous à toutes et surtout aux pas glop : CHAUDOUDOUX
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 10:51

Il me semble que Myrtille est partié en congés mais elle est en Europe?
Je viens de voir les infos au sujet du crash aérien au Brésil et pale

Fran, je compatis...

Bisous tout le monde
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 10:55

je ne crois pas qu'elle soit au Brésil, j'ai en tête même qu'elle restait en France
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 10:58

françoise1973 a écrit:
je ne crois pas qu'elle soit au Brésil, j'ai en tête même qu'elle restait en France

Oui, elle partait dans le sud, dans le Var si j'ai bonne mémoire. Wink
Gégé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 11:29

Doophette a écrit:

Mais Gégé qui parle à Gégé que j'ai lu avec le blème des quote... Laughing

ben quoi je ne peux pas me parler :tongue: :tongue: :tongue:
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 11:35

Je suis de retour au boulot après quelques jours de congé...

je vois que Ga a déjà tout dit pour la journée d'hier Wink je rajouterai juste un grand merci Fran Wink bisou
Séverine

Séverine

Féminin Nombre de messages : 898

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 11:37

Cocuou tout le monde...
De retour d'un super long WE en Alsace, sous le soleil et le ciel bleu (3 jours à plus de 30°, les enfants, la famille, les ballades dans les vignes, le bon vin, la - petite - piscine... le pied!).
Le programme du reste de nos congés est incertain, mais je compte bien "excursionner" avec les bandits... voir du monde (enfin !) et il faut aussi bosser dans notre future maison...

Bisous à toutes bisou bisou
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 11:38

Bonjour le froum!!!!

Ils sont partis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Contentd Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Contentd Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Contentd Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Contentd Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Contentd
Val

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 11:38

Milou a écrit:
Je suis de retour au boulot après quelques jours de congé...

je vois que Ga a déjà tout dit pour la journée d'hier Wink je rajouterai juste un grand merci Fran Wink bisou
contente de te lire Milou bisou
Gégé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 11:39

Salut Milou, contente de te retrouver.
Ici tres belle journee pour le moment. Markus dort depuis plus de deux heures, je m'occupe donc uniquement de Klara et elle est super!! des que je propose de faire une activité elle saute sur place en disant "waaai super, merci maman cherie!!", . Elle part dans une demi heure avec son papa pour chercher son grand pere et donc je pourrais m'occuper uniquement de Markus et s'il dort encore... j'aurai du temps pour moi... que demander de plus????
Je vous souhaite une journée aussi super que la mienne
Gégé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 11:40

Annouch a écrit:
Bonjour le froum!!!!

Ils sont partis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Contentd Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Contentd Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Contentd Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Contentd Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Contentd
qui qui sont partis????
Val

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 11:41

Gégé a écrit:
Annouch a écrit:
Bonjour le froum!!!!

qui qui sont partis????
la belle famille Wink
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 11:41

Gégé a écrit:
Annouch a écrit:
Bonjour le froum!!!!

qui qui sont partis????

Mon beau père, ma belle mère et mon beau frère!!!!!!!

fêtard fêtard fêtard fêtard fêtard fêtard fêtard fêtard fêtard fêtard fêtard fêtard
Gégé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 11:44

Annouch a écrit:
Gégé a écrit:
Annouch a écrit:
Bonjour le froum!!!!

qui qui sont partis????

Mon beau père, ma belle mère et mon beau frère!!!!!!!

fêtard fêtard fêtard fêtard fêtard fêtard fêtard fêtard fêtard fêtard fêtard fêtard

aaah aahh le bonheur!!!1 champagne! champagne! champagne!
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 12:33

Laughing Laughing Laughing Annouch! Laughing

bisou
Val

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 13:35

Vais faire un petit tour de soldes ce midi
et je me rends compte que dans un peu plus de une semaine je retrouve en vrai une personne chère a mon coeur
Lilibel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 13:56

c'est toujours tellement agréable, Val Wink

Je viens de finir les restes d'hier. Pâtes avec petits pois et pommes de terre. Un peu fadasse mais staybon.

Digestion devant le froum ménant
Sarah
Future Maman

Féminin Nombre de messages : 2336

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 15:45

Bon les rescapés du pacifique n'attendent que moi, vive la télé Rolling Eyes
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 16:04

Je reviens de courses, me suis lâchée sur les fringues Embarassed

mais bon c'est pour la liste diabolique

j'ai aussi de quoi zyeuter pour faire les faire-parts, j'ai fait halluciner la dame du magasin de scrap quand je lui ai demandé si elle avait des idées, que je voulais faire moi-même et que c'était pour le 20 août.

qu'est-ce qu'ils ont tous à stresser ainsi....qui va lente va bene.....zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnn les gars Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Levitati Laughing
Sarah
Future Maman

Féminin Nombre de messages : 2336

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 16:49

chi va piano va lungo
Val

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 17:00

je crois que je m'endors sur mon bureau

pas bien
Lilibel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 17:38

Sarah a écrit:
chi va piano va lungo

chi va piano va sano chi va sano va lontano Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant