| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|
+30Cathy Sarah Emilie yanel Abigaelle Gégé Bonnie Madamedoel myrtille Superso katja mono revepleinlesyeux giniebaby Crocodilette Lara Gaëlle françoise1973 Milou Selphy Lilibel Séverine Val Mathilde Sylvie Annouch AnneLG Doophette Caroline brunehaut 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 8 Juil 2007 - 0:09 | |
| Boonnes vacances annouch mais tu vas où ?? Katja : et si tu te reposais un peu ?? tu as vu tout ce que tu as fais ajd ! tu n'es pas sérieuse ! | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 8 Juil 2007 - 0:14 | |
| - Sarah a écrit:
Katja : et si tu te reposais un peu ?? tu as vu tout ce que tu as fais ajd ! tu n'es pas sérieuse ! Mais je me repose là, je suis dans le fauteuil, le portable sur les genoux; les doigts de pieds en éventail Mais tu as raison, je vais filer au lit | |
|
| |
Crocodilette
Nombre de messages : 527 Age : 44 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 8 Juil 2007 - 11:38 | |
| Hello tout le monde ! Bon pour le moment on est en plein dans les cartons (enfin on doit commencer aujourd'hui...). Le grand départ est prévu pour jeudi. Alors je vais sûrement me faire plus rare par ici dans les jours à venir. Et ensuite je ne sais pas combien de temps ça va prendre avant qu'on récupère le net.... - katja a écrit:
- Je le redis il est magnifique ton blog Crocodilette, un vrai régal, j'y retourne très bientôt pour noter toutes ces alléchantes recettes, et promis j'y laisse un petit mot
Pour le sac, si c'est possible pour toi de m'en faire un , mpète moi pour le prix que tu en demanderais Promis, dès que tout est rentré dans l'ordre, je te mpète et on en reparle. Et honnêtement, pour le prix, aucune idée. Ca me gêne toujours ce genre de choses. Alors je verrai pour combien il y en a en fournitures et je te dirai ça. Gros bisous à toutes et bon dimanche ! | |
|
| |
Bonnie
Nombre de messages : 1304 Age : 52 Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 8 Juil 2007 - 11:55 | |
| Bonnes vacances Annouch !
Je me suis levée il n'y a pas une 1/2 h ! Merci chéri qui a géré la poule, que cela fait du bien (même si je suis cassée, ai mal partout, et la tête comme un chou fleur) !
Au programme de la journée: jardin (faut que je plante + glandouille) et prépa des bagages ...
A+ Danielle | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 8 Juil 2007 - 15:21 | |
| bon j'ai nettoyé la cage de mes ratous, j'ai fait la caisse du chat, il faut que je m'attaque à la lessive (une ou deux j'sais pas encore) la vaiselle et l'aspi, je les laisse pour Max demain, faut bien qu'il bosse un peu naméoh ! (là il somnole devant le tour de france) ce soir surement haricot verts à la tomate et lardons. Sans oignons, dommage, j'en ai pas! | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 8 Juil 2007 - 15:53 | |
| Encore un week-end de ouf!
Hier, c'était l'annif de Juliette. Vendredi soir et samedi matin, j'ai tout préparé (et M. Doel n'a pas eu assez de temps pour installer la balançoire, il a dû se contenter du toboggan, je lui avais pourtant dit!).
Le midi, j'avais invité mes parents, ma belle-mère et les parrain-marraine et conjoints à un BBQ. A 14h30, 6 petits monstres débarquaient! Et même que j'ai eu plein de compliments pour mon gâteau, je vais d'ailleurs vous poster une photo.
Finalement, on a prolongé l'apéro avec l'instite de Juliette (dont la fille était invitée) et on a refait un BBQ avec les parents d'une petite invitée. C'état supergai!
Ce matin, rangement. Là, je me pose un peu, car à 16h, on va aux fiançailles de la belle-soeur de ma toute petite soeur... | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 8 Juil 2007 - 20:11 | |
| J'émerge pharyngite bien infectée, fièvres et douleurs et ce depuis vendredi là que cela commence a aller mieux, je fais une réaction aux antibios :( bref... ca va aller, un jour :) | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 8 Juil 2007 - 20:23 | |
| Val. Tu ne vas pas bosser demain alors ? les grands sont partis ce soir en vacances avec leur père et leur soeur. Nous allons manger tôt parce que les deux petits repartent ce soir à 20 heures. Mardi ils sont entendus par le juge, mais comme ils seront amenés par leur mère, il n'y aura pas de contact possible. Ils partent ensuite au moins pour trois semaines, plus si le jugement nous est favorable. Je suis en congé pour la semaine qui vient. Puis je prends un mi-temps, puis j'en débute un autre un peu plus tard. Je suis occupée selon les semaines sur un poste ou sur deux jusqu'au 17 août. Pas mal pour le moment ! | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 8 Juil 2007 - 22:48 | |
| bonne nuit :dodo: | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 8 Juil 2007 - 23:09 | |
| - Crocodilette a écrit:
- katja a écrit:
- Je le redis il est magnifique ton blog Crocodilette, un vrai régal, j'y retourne très bientôt pour noter toutes ces alléchantes recettes, et promis j'y laisse un petit mot
Pour le sac, si c'est possible pour toi de m'en faire un , mpète moi pour le prix que tu en demanderais Promis, dès que tout est rentré dans l'ordre, je te mpète et on en reparle. Et honnêtement, pour le prix, aucune idée. Ca me gêne toujours ce genre de choses. Alors je verrai pour combien il y en a en fournitures et je te dirai ça.
Pour le prix faut pas être génée, il est normal que ton travail soit rémunéré Chouette journée chez les Katja et les Katjettes! On est allées manger chez mes parents les filles et moi pendant que Pep dormait (il a fait la nuit). Ensuite ma soeur est passée nous chercher pour aller nous montrer sa nouvelle maison dans laquelle ils aménageront en janvier prochain (à Strée pour ceux et celles qui connaissent). C'est une très belle maison, avec un très grand jardin, entouré de champs à perte de vue! De là nous sommes allés aux barages de l'eau d'heure, ou les enfants (mes filles et mes neveux) se sont éclatés au terrain de jeux. Quand il a commencé à pleuvoir on s'est retrouvés dans une petite taverne ou j'ai siroté un milk shake vanille/batida On est finalement rentrées à 18h30, mon pauvre Pep se demandait ou on était passés!!! Mon rhume ça s'arrange pas, je sens que ça va tourner en sinusite... Comme presque chaques fois! | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 9 Juil 2007 - 9:16 | |
| Nils a chauffé pas mal cette nuit. Je vais le garder avec moi en espérant le retaper pour demain et qu'il pourra quand même profiter de son RV chez la psychomot ce midi... Donc zou, on se prépare, on s'installe dans mon cabinet peinards (surtout lui, moi, je dois ranger) et on essaie de se faire une journée un peu tranquille pour qu'il puisse retrouver les copains du centre demain.(et moi bosser) à tous et un supplémentaire à Mono ! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 9 Juil 2007 - 9:24 | |
| Premier jour de ma dernière semaine de boulot Et dans le tram, ça tousse, ça éternue, ça se mouche....Vive l'été aux malades et bonne journée à tous | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 9 Juil 2007 - 9:50 | |
| Bonjour tout le monde! je renonce à lire tout ce que vous avez dit ce we! bandes de bavard(e)s! petite semaine pour moi, qui ai des récups d'heures sups à prnedre! mais je commence par uen sale après midi chargée... bonne journée à tous et toutes! | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 9 Juil 2007 - 9:58 | |
| Bonjour le Froum Temps gris, froid et maussade ... vive les vacances A part ça RAS. Belle et douce journée à toulemonde | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 9 Juil 2007 - 10:14 | |
| Bonjour le froum Ici aussi temps minable. Journée calme pour nous, quelques RV pour boucler un truc ou deux, puis glandouille. Bonne journée à tous et à toutes, pensée spéciales pour les malades. | |
|
| |
Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 9 Juil 2007 - 10:26 | |
| Bonjour le froum ici beau temps, le soleil est là je me suis levée à 9h, j'ai bien dormi. j'attends que mes baguettes cuisent puis petit-déjeuner. ce soir piscine, les enfants vont prendre des cours pour apprendre à nager. bonne journée | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 9 Juil 2007 - 10:35 | |
| Bonjour le froum ! Semaine passée très chargée !! La fête de la créche, le grand ménage que l'on commence à faire quand on a le temps, je suis pas mal vanée !! Les vacances c'est pour le 3 août au soir J'éspère que l'été se pointera d'ici là... Bonne journée à tous et toutes. Courage aux travailleuses et aux malades ! | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 9 Juil 2007 - 11:03 | |
| Non Brune pas de bossage ni aujourd'hui ni demain je pense a vous ces quelques jours et je croise tout ce que je peux croiser j'espère que les aurevoirs avec les petits n'ont pas été "douloureux" et qu'ils vont bien passer cette dure épreuve de mardi Brune tu as mon n° si besoin! pas le temps de tout lire non plus, je vous souhaite une bonne semaine | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 9 Juil 2007 - 12:27 | |
| - Val a écrit:
- Non Brune pas de bossage ni aujourd'hui ni demain
je pense a vous ces quelques jours et je croise tout ce que je peux croiser j'espère que les aurevoirs avec les petits n'ont pas été "douloureux" et qu'ils vont bien passer cette dure épreuve de mardi Brune tu as mon n° si besoin!
pas le temps de tout lire non plus, je vous souhaite une bonne semaine Ah oui, c'est LE truc que j'ai oublié de dire ce matin, que je pense fort fort aux yétis et à leurs petits aussi. Et aussi, Val, prends soin de toi , et katja, pense à te reposer, aussi ! | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 9 Juil 2007 - 12:30 | |
| | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 9 Juil 2007 - 12:52 | |
| Bonjour le froum! Passage rapidos, bcp de boulot. Moi aussi je pense très très très fort à la Yéti's family et d'ailleurs: et courage aux :malade: et Pour ma part, je vais un peu mieux, je ne me sens plus faible mais ma voix manque toujours à l'appel par moment et mon nez me fait des misères. Mon oeil va mieux depuis ce matin J'ai passé un WE de folies, à revoir de la famille plus vue depuis qq temps et des potes qui me manquaient. De chouettes moments, en soirée crêpes, en journée bbq et dîner familial. Du coup, ce lundi, c'est dur dur Et la semaine sera bien chargée aussi, je dois absolument nettoyer de fond en comble mon appart, faire de courses (de tout en plus pfff), tout préparer pour le WE à venir vu que des potes seront là dès vendredi soir! Bon, zou, je file! | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 9 Juil 2007 - 13:30 | |
| Z'êtes chouettes ! Pas de problème hier soir, ils savent ce qu'ils veulent, même si c'est plus dur pour le plus petit. Ils ont profité de leur petite semaine ici à fond, déchaînés comme jamais. Ils décompressent. La rencontre avec leur avocate s'est bien passée (si l'on exclut l'épisode tragi-comique de la mère se tirant du village par un chemin pendant que Georges arrivait de l'autre, elle ne voulait pas qu'il mène lui les enfants chez leur avocate...) et du coup, ils sont rassurés en sachant qu'elle sera avec eux devant le juge. Apparemment, elle a bien compris leur demande et se montre très rassurante. La suite, on verra. Ya plus qu'à attendre. Val, Dooph, Ga et toutes les malades, soignez-vous bien, on arrive bientôt à l'hiver faudrait pas le commencer en étant malade ! | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 9 Juil 2007 - 18:44 | |
| l'hiver! Cette journée me semble longue mais loooongue! Elle se termine tout doucement, heureusement! Par contre, je sens que je ne vais pas avoir le courage de commencer mon rangement pour ce WE... :| et j'ai faim... Bah vi avec mon mal de gorge j'ai du mal à avaler encore donc je ne mange presque rien. Et là, je mangerais un ours (vi sans les griffes, Brune ) alors qu'il n'est que 17h45 | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 9 Juil 2007 - 20:22 | |
| je me gratte le dos (tjs la réaction aux antibios) , je pense aux yetis , j'ai yeyellé chez kikea je vous raconterai plus tard mais cela me vaut le courroux de Mr Virgule ... Sinon ben je profite de ce congé maladie pour qd même me reposer demain nous recevons notre nouveau matelas! le premier vrai acheté en 7 ans... ca va changer notre vie (<- ca c'est Kyra qui insiste pour que je vous mette ce smiléy ) edith: j'ai été censurée par Mamzelle Kyra qui a séléctionné les smileys qu'elle voulait garder hum hum, ts les smileys dans ce message sont choisis par la miss, le plus dur étant de les caser au bon endroit ... | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 9 Juil 2007 - 20:29 | |
| kyra a très bon goût! ça fait du bien ce petit coeur! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|