les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+30
Cathy
Sarah
Emilie
yanel
Abigaelle
Gégé
Bonnie
Madamedoel
myrtille
Superso
katja
mono
revepleinlesyeux
giniebaby
Crocodilette
Lara
Gaëlle
françoise1973
Milou
Selphy
Lilibel
Séverine
Val
Mathilde
Sylvie
Annouch
AnneLG
Doophette
Caroline
brunehaut
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 26 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 17:51

j'ai dit de travers? Embarassed

enfin bref, zavez compris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 26 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 17:51

purée, il me reste 1h pour repasser le linge de 3 semaines...

je sais pas le dire en Italien, mais j'ai pas inytéret à aller lentano, quoi. affraid affraid
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 26 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 17:58

AnneLG a écrit:
purée, il me reste 1h pour repasser le linge de 3 semaines...

je sais pas le dire en Italien, mais j'ai pas inytéret à aller lentano, quoi. affraid affraid

Mais il fait bien trop chaud pour repasser, Anne ! Shocked

Je vais aller chercher mon zouave... :bounce: :bounce: :bounce:
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 26 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 17:59

J'ai le même souci que Anne
repassage en retard de trois ans

ce soir... si les monstres se couchent pas trop tard
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 26 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 18:13

ben dites donc, on va toutes repasser ce swar, hourraaaa voilà qui est exhaltant!
Val

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 26 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 18:16

sais pas poyurquoi ca me fait penser a la grande tetée 2007 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 26 Blonde
Abigaelle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 26 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 18:50

Val a écrit:
sais pas poyurquoi ca me fait penser a la grande tetée 2007 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 26 Blonde

poulpy, ne lis pas ça !!!! affraid
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 26 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 19:23

comme je l'ai dit, en rentrant de mes courses, j'ai fait mon ménage (enfin, je pense que je l'ai dit...).

Vous imaginez donc l'état de souillon dans lequel je peux être à cette heure-ci (genre fringues "hors du monde" de l'autre jour là).

Et Val vient de sonner à ma porte pour m'apporter un livre d'Odent (merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bisou). J'ai donc ouvert dans cette tenue Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 26 Swoon

Note pour plus tard: ne pas se moquer des fly-ladies qui disent qu'il faut toujours être "présentable" même en restant à la maison...en effet, on peut toujours sonner à l'improvissss chez vous.

Non mais c'te honte Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 26 Swoon Laughing
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 26 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 19:30

En pleine séance de patateuh-léééééééé (pate à modeler). Il en a dans les cheveux, dans le pantalon, dans la paille des chaises, collé au sol... mais que c'est rigolo de jouer avec ce bébé que j'adore
http://zekochondingue.canalblog.com/
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 26 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 20:13

je suis morte mais heureuse
nouveau salon installé mon dieu qu'il est grand mais mon dieu qu'on est bien dedans !!!!!!!
j'ai pas cartonné le camion de location donc ouf m'ont rendu la caution de 1000 euros Shocked ouf

j'ai fait plein de trucs aussi
je me suis même offert un t-shirt super (enfin je trouve)

wala là tout de suite : j'ai faim
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 26 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 21:38

hum hum
bon ...
cheers Jonas va très bien (quoi je l'ai encore appelé ???)

il a fait de l'accrobranche aujourd'hui et c'était difficile parce que y'avait une corde où ça allait très vite et ça faisait un peu mal. là il joue au ping-pong.

demain spéléologie pale (je n'aime pas être sous la terre moi)

et "tu m'appelles demain ?"
moi "tu veux ?"
Jonas "non ....................... je rigole maman, tu m'appelles comme ça je te dirais)

j'ai fini un appareil photo et je me suis appliqué maman.

et walaaaaaaaaaa !

bon hier j'ai pas appelé (mais j'ai écrit un ti-mot d'amour à mon loustic)

bon

je suis contente hein, il s'éclate toussa quoi mais ..... ouinnnnnnnnn je pense trop à lui ça m'use.
Abigaelle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 26 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 21:43

Courage Caro...

Mais c'est bon aussi de se manquer (et d'avoir du temps, non?)

J'ai récupéré Nils qui faisait la tronche parce qu'il pensait qu'il irait chez papa (sympa). Je l'ai emmené faire du vélo et son père nous a rejoints quelques minutes pour avoir quelques nouvelles, le voir un peu, lui apprendre un nouveau truc à vélo. Je crois que ça lui a fait bien plaisir.

Bon et là, je me demande s'il a passé une minute sans m'appeler pour me dire un truc Sleep

Mais comme je le dépose demain au centre et que je risque de ne pas le voir jusque samedi ou dimanche...
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 26 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 22:15

Les valoches sont bouclées.
Les grandes chez leur grand mère.
LE chien en pension (non Anne Chloé n'est pas au ciel!! Laughing )
Reste nettoyage et vaisselle.
Et demain houplà on s'en va!!!

Je fais un petit tour ici pour m'imprégner de vous... z'allez me manquer... Embarassed
http://katja1971.skyblog.com
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 26 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 22:18

katja a écrit:
Les valoches sont bouclées.
Les grandes chez leur grand mère.
LE chien en pension (non Anne Chloé n'est pas au ciel!! Laughing )
Reste nettoyage et vaisselle.
Et demain houplà on s'en va!!!

Je fais un petit tour ici pour m'imprégner de vous... z'allez me manquer... Embarassed

et toi aussi !!!
et puis surtout repose-toi beaucoup beaucoup !
refais toi une bien belle santé miss Katja, c'est katjament important

bisou bisou
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 26 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 23:17

bonne vacances Katja
bonne nuit le froum :dodo:
Manana... à moi la Catalogne cheers
à bientôt bisou
http://lamoni.canalblog.com
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 26 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 23:31

Merci Mono et Caro. bisou
Je vais me coucher, je ne passerai plus avant le 15 août.
De grooooooooos bisous à tout le monde Wink
http://katja1971.skyblog.com
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 26 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 23:53

bisou katja, bonnes vacances et tout et tout
Abigaelle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 26 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 23:56

françoise1973 a écrit:

voilà ! tout pareil !

sunny
Val

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 26 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 23:59

Abigaelle a écrit:
françoise1973 a écrit:

voilà ! tout pareil !

sunny
Et pareil

Gawelle, désolée Embarassed bien pensé a te prévenir mais dans le mouvement toussa quoi
demain je passerai vers 18h zôssi Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 26 Blonde
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 26 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 0:49

françoise1973 a écrit:
giniebaby a écrit:

Au fait fran j'ai lu que tu connaissais les chaudoudoux! c'est marrant ca , ma marraine me dit toujours :"plein de chaudoudoux a partager " aussi...
ça vient d'une histoire pour enfants où les méchants "froidpiquants" sont opposés aux gentils "chaudoudoux" qui réconfortent Wink

Vi je sais je l'ai lu ce livre!! Wink

Coucou le froum!

Il est tard je sais...

Aujourd'hui j'ai grasse matiné! et ensuite achetage du cadeau d'anniv pour neveu adoré... et puis voila la journée était finie....

je survole les posts j'espere que vous allez bien...

Une pensée particuliere pour emma et mono! bisou Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 26 Hug
http://yoenai80.skyblog.com/
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 26 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 1:00

katja bonnes vacances profites bien de tes filles et de ton homme et repose toi! bisou Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 26 Hug

et pareil pour miss mono en esperant que ces vacances te feront du bien... bisou
http://yoenai80.skyblog.com/
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 26 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 9:06

Lilibel a écrit:
c'est toujours tellement agréable, Val Wink

Je viens de finir les restes d'hier. Pâtes avec petits pois et pommes de terre. Un peu fadasse mais staybon.

Digestion devant le froum ménant

Hiiiiiiiiiiii!!
Ma maman aussi, elle fait ça! Et les gens sont toujours hallucinés de voir qu'on mange des pâtes et des patates. Et des pâtes avec des PDT et de la viande hachée (hummmm), tu fais aussi?

Sinon, hier, j'ai fait des pizza et invité mes parents, ma toute petite soeur et mon ptit beauf.

Ce matin, M. Doel est parti rouler à vélo avec un pote. Quand ils reviennent, on va, au choix, à Héllécine, Huizingen ou au Bois des Rêves, et ce soir, on est invités ...

Et à 9h, la femme de ménage vient, on sera encore à la maison et ça me fait bizarre de penser que la madame elle va netoyer et que je suis dans la maison et que je ne l'aide pas!
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 26 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 9:47

Bonjour le Froum flower

Ro: je savais que tu allais réagir Wink Pâtes/pdt/viande hâchée ... bien sûr qu'on en fait aussi Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 26 558353

Rien de neuf à signaler pour le moment mis à part une 3 réunions programmées dans la journée et une montagne de boulot à abattre.

Belle et douce journée à toulemonde

bisou
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 26 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 10:01

bonjour tout le monde! flower
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 26 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 10:30

au fait bonjour tout le monde !!!

tiens je suis en train de regarder pour partir en Bretagne tiens, du 10 au 15 août diabolique

nanana
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 26 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant